AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
67%
 67% [ 10 ]
Non
33%
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 03:07

Alors si Caitlin est traumatisée par le couple que forme ses parents, elle n'aurait jamais menti à Cole...car avec Greg et Livi elle a très bien vu où menait le mensonge...Et puis je trouve qu'elle laisse Cole vraiment se faire des illusions en plus, il est tellement heureux qu'elle le laisse dans sa chimère....Pour moi elle n'a vraiment aucune excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 09:38

newlook a écrit:
C'est comme ça, elle est naïve, au début de la série, elle ne voit le mal nulle part, même pas chez Annie....Very Happy
Et puis, concernant son mensonge vis-à-vis de Cole, il faut noter qu'elle a vu ses parents souffrir et se déchirer suite à la mort du bébé qu'attendait Olivia avant Sean, elle a dû en garder des souvenirs, et se dire qu'il risquait d'arriver la même chose entre elle et Cole.

Ah oui pas bête ! Smile

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 13:14

Justement, plus elle voit Cole se faire des illusions, plus elle en souffre et est contrainte de garder cet horrible secret.....La preuve c'est qu'elle a conscience après qu'Annie s'est servie d'elle, pour autant, elle ne peut rien dire (exemple le baptême de Trey), moi j'ai beaucoup de peine pour Caithlin, car on sent qu'elle ment surtout par amour, par amour pour Cole, et aussi pour sa petite famille qu'elle forme avec Trey, qu'elle considère comme son fils, et pour cause, puisqu'elle sait qu'elle ne pourra pas en avoir par elle-même....
Trey représente sa bouée de sauvetage à ses yeux....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 14:44

Mouai je ne suis pas convaincue....Et c'est sur que quand tu élèves un enfant tu t'y attache forcement mais elle s'est procuré un môme comme si c'était une simple marchandise, pour moi elle n'a aucune excuse valable pfff Et ne parlons pas de la saison 3, car la je vais m'énerver Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Mer 19 Juin 2013, 14:51

Ben disons que dans la saison 3, elle cesse (enfin j'ai envie de dire), d'être une victime, elle se défend.....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 20 Juin 2013, 02:23

Non elle ne se défend pas...enfin pour moi!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Jeu 20 Juin 2013, 03:02

Disons qu'elle montre ses griffes....
Enfin pour moi, y'a pas seulement deux interprètes de Caithlin, y'a deux Caithlin, comme souvent dans ces cas-là, j'trouve que la personnalité du personnage a changé au moment du changement d'actrice....
C'est aussi pour ça que j'la préfère après.....
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Sam 12 Avr 2014, 13:10

Je dis oui car elle a été quand même manipulée  et je dirai que tout n 'est pas entièrement sa faute.... Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Sam 12 Avr 2014, 21:41

Ouai d'accord mais elle est sacrément cruche quoi! Demander de l'aide à Annie, non mais faut avoir un grain....elle lui ramène un bébé au même moment ou sa mère perd le sien, elle n'a pas fais le rapprochement...Faut que les neurones se connecte de temps en temps   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Caitlin, pour le bébé?   Aujourd'hui à 14:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2