AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous auriez craqué tout de suite direct?
50%
 50% [ 5 ]
Vous auriez tenté quand même de résister?
10%
 10% [ 1 ]
Vous auriez resisté?
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Mar 20 Avr 2010, 20:00

Bon alors je sais qu'il y a un contexte, et que l'on ne peut difficilement se mettre à la place d'Antonio et Gabi, qui s'aimaient sans vraiment se l'avouer. Mais à leur place, qu'auriez-vous fait?

J'pense qu'ils ont pensé un peu trop rapidement qu'ils allaient mourir, sans vraiment chercher à se dégager (bon tout pouvait s'effondrer c'est vrai, mais alors justement ils auraient pu être découverts morts...ensemble et nus. Bravo)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Mar 20 Avr 2010, 21:13

ah bon sujet ça!
j'ai répondu "je résiste" ...pour me rattraper par la suite lol
ba oui, c'esT quand pas confortable de le faire sur des tas de pierre et autres décombres . D'ailleurs je me suis souvent posée la question ça devait pas être agréable, à moitié asphyxiée par la poussière, la tête et le corps sur des cailloux
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Mar 20 Avr 2010, 21:45

Moi je me dit qu'ils ont suffisament résisté à l"extérieur et que du coup la grotte tombait à point nommé.
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Ven 23 Avr 2010, 22:20

j'aurais craqué direct
il faut se remettre dans le contexte juste avant ils se sont fait leurs adieux alors qu'ils étaient amoureux et n'osait pas se l'avouer. les décombres n'étaient qu'un bon prétexte pour céder à leur pulsion et à leur désir. Et s'ils n'avaient pas cédés à ce moment ils auraient certainement craqué à un autre moment sauf si bien sur antonio s'était décidé à quitter sunset
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Ven 23 Avr 2010, 22:41

moi j'aurai resister et jouer aux dames avec des morceaux de platre et des morceau de poutre
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Lun 26 Avr 2010, 17:18

Alors moi j'aurais craqué DIRECT!!!!! Razz

Déjà parce que je pense que l'Humain a un seuil de résistance qui là était passé LARGEMENT et aussi parce qu'il n'y a rien de mieux que de cèder à la tentation et c'est beaucoup plus amusant

Par contre fait la bête à deux dos entouré de gravas ça doit être aussi chiant qu'à la plage mdr j'espère que Gabi ne s'est pas fait trop mal

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Lun 26 Avr 2010, 17:23

non tu aurez craqué direct ?
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Lun 26 Avr 2010, 17:35

Ah bah carrément nan mais moi ils m'ont trop saoulé à tourner autour du pot pendant 40ans lol c'est pas mon genre Razz j'suis plutôt du genre "je vois, je veux, je prends"

Pour déculpabilisé Antonio j'lui aurait dit de voir ça comme un Signe mdr

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Dim 20 Juin 2010, 16:21

J'aurais tenté de résister... mais juste pour faire durer le plaisir alors... !! Shocked Razz
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Dim 20 Juin 2010, 16:23

vivesb a écrit:
ah bon sujet ça!
ba oui, c'esT quand pas confortable de le faire sur des tas de pierre et autres décombres . D'ailleurs je me suis souvent posée la question ça devait pas être agréable, à moitié asphyxiée par la poussière, la tête et le corps sur des cailloux

Ouais mais on voit dans la vidéo, qu'ils sont sur un espèce de petit "matelas" ou coussin. En fait, je crois que c'était les coussins de la banquette dans le bureau. C'est de la même couleur et on les voit dans le bureau avant l'explosion. C'était bien calculé !! Laughing
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Dim 20 Juin 2010, 16:24

vivesb a écrit:
ah bon sujet ça!

Ouais mais on voit dans la vidéo, qu'ils sont sur un espèce de petit "matelas" ou coussin. En fait, je crois que c'était les coussins de la banquette dans le bureau. C'est de la même couleur et on les voit dans le bureau avant l'explosion. C'était bien calculé !! Laughing
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Mer 18 Aoû 2010, 02:49

Moi choix la première Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Sam 29 Juin 2013, 01:30

J'sais pas, j'aurais peut-être proposé au partenaire de jouer à papier pierre ciseaux, un truc du style.....Razz 
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Jeu 11 Déc 2014, 19:28

J aurais résister!Tout comme Antonio& Gaby  j aurai fait pareil même dans les gravas et décombres, c 'est pas très confortable mais qu importe quand on a la personne qu on n aime avec soi, ont pensent à rien  d autre et comme ça se voyait qu ils se désiraient l un  l autre en plus tout comme Ben et Meg piégés dans la grotte.... Very Happy
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Jeu 11 Déc 2014, 20:08

Ah donc justement tu veux dire que tu n'aurais pas résisté !! Wink
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Jeu 11 Déc 2014, 20:16

CrazyAntonio a écrit:
Ah donc justement tu veux dire que tu n'aurais pas résisté !! Wink

Oui....   Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la place de A&G, qu'auriez-vous fait ds les décombres?   Aujourd'hui à 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1