AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Tess Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Tess Marin   Dim 09 Juin 2013, 12:51

Ben voilà, Chris, t'as trouvé ton p'tit début de vidéo à parodier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Tess Marin   Mar 09 Juil 2013, 18:51

Tess une grande manipulatrice !! Elle simule une noyade pour que son complice enlève Benji Razz Razz Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Tess Marin   Mar 09 Juil 2013, 19:35

Oui, c'est clair qu'elle est douée, faut dire que c'est la seule fois où elle me fait rire avec son plan....
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Tess Marin   Mer 10 Juil 2013, 21:21

Oui c'est un bon moment de SB Et un bon moyen pour Tess de faire en sorte que Ben et Maria s'implique dans leur nouveau rôle de parent !
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Tess Marin   Mer 10 Juil 2013, 21:32

Son plan ne marche pas comme prévu lol Benji aurait pu mourir avec l'explosion. Il m'a fait rire quand il a dit qu'il ne doit pas pleurer, parce que ce n'est pas un bébé, que son père ne pleurait pas.. il est trop chou quand il a dit ça
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 11 Juil 2013, 18:16

Ah bah un plan a SB a toujours des défauts , ce serait trop simple sinon !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 11 Juil 2013, 18:41

Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ?Razz 
Moi j'trouve pas Tess très futée sur ce coup-là, faire confiance à un quasi inconnu pour enlever le gosse d'un homme riche contre une rançon imaginaire, en sachant que Ben détient bien plus d'argent qu'elle pourrait lui en donner, donc il pourrait tout rapporter, sans parler du fait qu'il n'est pas fiable et tout ça en sachant que c'est son propre fils qu'elle met ainsi en danger....C'est gros quand même...
C'est d'ailleurs pour ça que c'est si drôle....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tess Marin   Ven 12 Juil 2013, 00:14

C'est pas un quasi inconnu qui enlève Benjy, Jake (c'est son nom) est apparemment un complice de longue date de Derek et Tess de Seattle.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Ven 12 Juil 2013, 11:12

J'me rappelais pas qu'ils se connaissaient depuis longtemps, cela dit, cela ne fait pas de lui un homme de confiance, ce qui l'intéresse c'est l'argent, et Tess prend un gros risque puisque Ben Evans en possède bien plus qu'elle.....Il aurait pu demander de l'argent à Ben en échange d'informations sur la personne qui lui avait demandé d'enlever le petit....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Tess Marin   Ven 12 Juil 2013, 11:50

Ah c'est sûr ! Mais je suppose qu'ils savaient que Jake n'était pas assez intelligent pour ça Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Ven 12 Juil 2013, 12:00

C'est vrai qu'il n'a pas l'air finot celui-là.....Very Happy 
D'ailleurs, il repart bredouille, non ?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Tess Marin   Ven 12 Juil 2013, 12:18

Ben justement, on ne sait jamais ce qui lui arrive au final je crois.

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Tess Marin   Dim 15 Sep 2013, 22:19

J ai adore tout les moments de Tess et Derek. Tess toujours entrain de paniquer, toujours jalouse de Derek qui courtise avec Meg et Maria, surtout la fameuse gifle de Tess faite a Derek au moments au Derek voulait passer du bon temps de la chambre de Ben lol! sacree Tess surtout quand elle se dispute avec Derek a propos du corps de Tim et quand ils sont a l hopital ou carmen est tombe evanouie chez elle....

tess  et derek  forment un sacre duo tordu dans la série. Very Happy Very Happy Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Dim 15 Sep 2013, 22:24

Moi aussi je trouve le duo Tess/Derek assez drôle, mais je n'aime pas du tout Tess, inexcusable à mes yeux.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Dim 15 Sep 2013, 22:52

oui j adores le duo mais pas Tess.    Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Dim 15 Sep 2013, 22:54

Pareil pour moi alors.

Le duo fonctionne bien car ils sont aussi fous l'un que l'autre, elle, elle est folle de croire aux mensonges de Derek, et lui, il l'est de penser qu'il peut vraiment prendre la place de Ben.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 14:42

J aime l apparition de Tess, et surtout ou Derek la coince dans la chambre et l embrasse,Tess est tres jalouse quand il parle de Meg ou de Maria.On voit qu elle est follement amoureuse de Derek tout lui deranges meme quand elle le voit parler avec Meg et Maria, ça la rend malade..... C'est son Derek a elle et a elle seule,et son Benjy, pour moi Tess n a pas surement eu une belle enfance.Elle aime tellement Derek qu elle serait prete a tout mais on voit bien que c 'est dure, et là Derek est là pour le faire.J aime bien son personnage sombre comme celui de Derek, sa vengeance comme lui sur Meg et Maria,.........Rolling Eyes 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 14:46

Je me souviens qu'on ne s'attendait pas à que Tess et Derek se connaissent et soit en couple.

En voyant les épisodes de l’événement j'ai du mal à voir Derek en couple avec quelqu'un surtout si on se dit qu'à cette période il était déjà avec elle.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 14:49

Tess me fait de la peine et un peu pitié, parce que même si elle n'est pas une femme battue à proprement parlé, elle est quand même victime de violences verbales et morales et puis elle perd tout cette femme finalement....

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 15:13

Des violences verbales ? Quand ça ?

Bon, moi mon avis sur Tess est très différent du vôtre.

Pour moi, il est clair que Derek ne se considère absolument pas en couple avec Tes, elle est juste un pantin à ses yeux.

Et moi aussi, j'avais bien aimé le moment où Derek montrait son vrai visage devant Tess. Surtout que j'étais très surpris, puisque je ne connaissais pas l'existence du frère jumeau à ce moment-là.....
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 15:22

Quand je parle de "violences verbales" c'est plus psychologique quoi il est clair qu'elle l'aime mais elle se fait abuser par lui de façon psychologique 
Je trouve qu'il a trop d'emprise sur elle si tu préfères

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 15:44

Ah d'accord ! Oui, il a une emprise sur elle, mais elle n'est pas instable psychologiquement, elle a pleinement conscience de ce qui se passe et malgré tout, elle agit comme Derek le lui dicte.

Pour moi, elle n'a pas d'excuses. J'en veux pour preuve son profond antagonisme envers Maria qui va bien au-delà des plans de Derek.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 15:48

Ouais mais là se pose tout le problème des "femmes battues" parce que j'suis pas sûre qu'elle puisse se défaire des griffes de Derek même si elle en avait envie (bon j'suis pas sûre qu'elle le veuille là lol) 
C'est comme le principe d'une femme dont le mari la frappe mais qui reste avec parce qu'elle ne "peut" pas partir

Faut pas oublier qu'elle a sacrifié son fils (Benjy) donc pour moi Tess est quand même instable psychologiquement et affaiblie

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 15:54

Moi je pense que c'est juste une femme avide d'argent et qui a mis au monde Benjy tout ça pour la réussite de son plan avec Derek. Je ne parle même pas de ce qu'elle a fait endurer à Benjy (lui faire croire qu'une autre femme est sa mère, et ce qu'elle a fait à Maria : elle l'a enfermé pendant cinq ans.)

A plusieurs reprises, Tess agit indépendamment de Derek, donc pour moi, on n'a pas affaire à une femme "battue psychologiquement", mais à une femme saine d'esprit avec un mauvais fond.

Après, je suis d'accord avec toi sur le principe en général, c'est juste que, selon moi, Tess n'en fait pas partie. Neutral 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Tess Marin   Jeu 05 Déc 2013, 16:00

Après t'as peut-être raison, je parle de ce dont je me souviens sur la 1ère diffusion, maintenant je zappe tout ça donc ça fait un long moment que je n'ai pas revu ces scènes 
Mais j'avais quand même le souvenir d'une femme pas très nette, bon pas complètement abattue puisqu'elle a été assez forte pour manipuler Tim mais face à Derek j'ai pas l'impression qu'elle fasse le poids

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess Marin   Aujourd'hui à 06:43

Tess Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant