AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 07 Juil 2010, 23:23

Ce sujet est destiné aux épisodes exclusivement, pour poster vos commentaires, ça se passe ici :
http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/autres-f51/annee-4-2000-t2458.htm

Résumé du mois de janvier :

Le lendemain du double mariage, Vanessa et Michael sont sur le point de partir en voyage de noces, lorsque Vanessa soit voit contrainte à annuler le séjour à cause de fortes nausées. Tyus lui annonce rapidement qu'elle est enceinte, Michael et elle sont fous de joie. Un bonheur n'arrivant jamais seul, Vanessa se voit proposer peu de temps après un poste très intéressant au New York Times ! Michael l'encourage immédiatement à accepter et décide de la suivre là-bas. Ils donnent une fête pour leur départ à Surf Central, au cours de laquelle de multiples évènements auront lieu...

Gabi et Ricardo ont passé une nuit d'adieu ensemble, le soir du double mariage. Ils préparent leur divorce. Elaine et Paula font un retour surprise à Sunset Beach. Paula, au courant de l'aventure Antonio/Gabi, s'empresse de retrouver Ricardo. C'est l'occasion pour les deux soeurs de se revoir. Par ailleurs, Antonio apprend qu'il est révoqué de l'Eglise à cause de son aventure. Cela l'attriste, mais il voit visiblement cela comme une chance de vivre avec Gabi. Gabi, de son côté, compte quitter la ville dés le divorce prononcé. Le divorce est effectivement prononcé, et, malgré les tentatives d'Antonio pour la retenir, Gabi a prévu de quitter la vite le lendemain de la soirée d'adieu de Vanessa et Michael, tandis que Paula et Ricardo se sont déjà beaucoup rapprochés... Carmen, de son côté, voit un mauvais présage dans les cartes : la carte de l'Impératrice à l'envers !

Chez les Richards, l'heure est à la célébration et aux traités de paix. Même Caitlin et Annie se réconcilient, tandis qu'Amy et Brad sont pardonnés par Sean et Emily. Caitlin, après avoir mis les choses au point avec son père, souhaite retourner en Europe avec Cole et Trey, Olivia lui donne sa bénédiction. Olivia peut enfin souffler un peu, loin de tout drame, mais finit par commencer à un s'ennuyer un peu... Pendant ce temps, Annie éprouve la même chose avec Jude, elle se demande si elle va supporter longtemps une vie aussi paisible. Mais quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer à Sunset Beach Madeleine, sa mère, ainsi que Cynthia, sa demi soeur, dont elle ignorait l'existence !

Bette et Armado filent le parfait amour, mais le retour d'Elaine risque de changer la donne : leurs retrouvailles sont chaleureuses et il semblerait qu'Armando fasse la cour à Elaine. Par ailleurs, Elaine ne semble pas si heureuse que cela de retrouver ses vieilles amies Bette et Olivia...

Chez les Cummings, Casey et Sara planifient leur mariage, tandis que rien ne se passe du côté de chez Hank et Joan, comme d'habitude. Maria passe beaucoup de temps avec Ross, et Benjy partage son temps entre la maison de Ben et celle de Maria. Il a aussi été rendre visite à Tess en prison avec Maria. Meg et Ben, après avoir passé une lune de miel idyllique à Venise, savourent leur bonheur, mais, lors de la soirée de Vanessa et Michael, Meg remarque que Ben accorde beaucoup d'attention à Maria... Elle est prise au même moment de curieux vomissements... Maria, de son côté, a couché avec Ross, qui s'est montré assez insistant. Il a également parlé de manière brutale à Benjy, mais s'est trouvé une excuse pour ce comportement. Après la soirée de Vanessa et Michael, au cours de la laquelle il a surpris Maria converser gaiement avec Ben, Ross a fait une crise de jalousie à Maria, avant de la gifler ! Par ailleurs, Ted, le frère aîné de Ben, et Steve, le jeune frère de Meg et Sara, ont débarqué en ville, et ont étonné tout le monde en se faisant surprendre en train de coucher ensemble lors de la soirée de Vanessa et Michael !

Résumé du mois de février :

Vanessa et Michael font leurs adieux à leurs amis, et partent pour New York. Ils ne manquent pas d'appeler Casey pour le prévenir que leur installation s'est passée à merveille.

Elaine annonce qu'elle va donner une grande fête à la fin du mois, pour célébrer son anniversaire et son retour à Sunset Beach... Toutefois, elle se dérobe à plusieurs reprises quand on l'interroge sur les véritables raisons de son retour à Sunset Beach. La mystère perdure jusqu'à la soirée costumée, qui se présente sous les meilleurs auspices : cependant, Elaine semble très tracassée par le retard d'Olivia, Bette et Armando...

Steve est rapidement tombé amoureux de Ted, mais ce dernier n'a pas prévu de rester à Sunset Beach. Il repart en Europe, au grand désespoir de Steve qui commence néanmoins à jeter son dévolu sur Casey, qui se montre à plusieurs reprises protecteur à son égard. Constatant tout de suite qu'il n'a aucune chance et ne voulant pas tenter de briser le bonheur de sa soeur, il broie de noir jusqu'à l'anniversaire d'Elaine, où il fait une rencontre au bar...

Meg prend rendez-vous chez Tyus, et apprend rapidement qu'elle est enceinte ! Elle est folle de joie, mais, au moment de l'annoncer à Ben, Benjy fait des siennes et Meg finit par se dire que Ben ne sera peut-être pas emballé à l'idée de devoir s'occuper d'un autre enfant. Elle cache donc la nouvelle, et toutes ses tentatives pour annoncer la nouvelle se heurtent à des écueils insurmontables... Pendant ce temps, Ben est troublé par Maria, il ne comprend pas ce qui lui arrive et fait son possible occulter cela.

Paula et Ricardo continuent de se rapprocher, et décident de raviver la flamme en utilisant leurs déguisements de la St Valentin de 1997 pour celle de cette année, qui se célèbrera au Deep, comme au bon vieux temps. Entre temps, Paula suggère à Ricardo de devenir détective à son compte. Gabi s'en va à l'aéroport pour quitter Sunset Beach à tout jamais, mais Antonio, ayant surmonté les pires obstacles au péril de sa vie, finit par réussir à la retenir ! Il est fou de joie. Un incroyable coïncidence fait qu'ils emménagent au même moment à Surf Central (Gabi a une fantasy avec Mark à cette occasion), et que leurs chambres sont voisines. Toutefois, Gabi désire ne rester qu'une amie pour Antonio. Parviendra-t-il à la séduire lors de la soirée d'Elaine ?

Le procès de Gregory commence enfin, et il ne manque pas de surprises : tout d'abord, Gregory décide d'assure lui-même sa propre défense, ensuite, non seulement il plaide non-coupable, mais en plus il tente de tout mettre sur le dos de ses ennemis ! Les interrogatoires commencent fort, avec Olivia qui se fait laminer par son ex époux. Par ailleurs, Olivia montre une grande envie de se lâcher et de profiter de la vie, et devient la reine de la piste du Deep !

Madeleine présente ses excuses à Annie et semble vouloir réparer le mal qu'elle lui a fait. Annie l'envoie balader, mais Madge parvient à la convaincre de passer un peu de temps avec elle. Pendant ce temps, Cynthia commence rapidement à faire des siennes : hautaine et méprisante, elle s'attire les foudres de Sara et Annie, et drague Jude, Casey et Steve !

Ross fait son possible pour se faire pardonner auprès de Maria, et y parvient. Il couche même avec elle, et lui promet de ne plus jamais recommencer. Cependant, il continue à se montrer dur avec Benjy quand ils sont seuls. Après un incident concernant Benjy qui force Maria à se précipiter chez Ben, Ross recommence à se montrer jaloux et assène une nouvelle gifle à Maria, encore plus violente que la première ! Maria est décidée à quitter Ross, mais il parvient encore à se faire pardonner, en jurant qu'il va prendre rendez-vous chez un psychologue. Il change réellement de comportement, et Maria est heureuse. En revanche, Benjy se sent de plus en plus délaissé...

Sean se montre de plus en plus pressant avec Emily, ils se retrouvent à plusieurs reprises dans la grotte, sur le point de faire l'amour, mais à chaque fois, quelque chose les en empêche : Amy et Brad, Joan et Hank, la marée montante... Sean est sur le point de craquer. Toutefois, pendant l'anniversaire d'Elaine, Emily crève l'abcès et avoue de plus reconnaître Sean. Il présente ses excuses à sa dulcinée, qui lui pardonne.

Résumé du mois de mars :

La soirée d'anniversaire est une réussite, jusqu'à ce que les intentions d'Elaine soient finalement dévoilées :piséger Olivia et Bette ! Au cours de la fête, Elaine diffuse devant tout le monde une K7 de Del Douglas, qu'elle a reçue en début d'année, qui raconte comment Bette et Olivia l'ont aidé autrefois à kidnapper Cole ! Les invités sont choqués, Bette et Olivia sont humiliées comme jamais, et Armando laisse tomber Bette. Le lendemain, Elaine réalise qu'elle était mue par une soif de vengeance qui ne lui ressemblait pas et succombe à Armando qui vient lui faire du gringue. La folle passion qui unissait Elaine et Armando semble renaître...

Après avoir été rassurée, Emily décide de s'offrir enfin à Sean. Mal lui en a pris ! Au cours de l'acte, Sean est resté bloqué, et les deux tourtereaux ont dû non seulement souffrir l'humiliation de se faire surprendre par leurs mères dans cette position, mais en plus être transportés à l'hôpital ! Tyus révèle qu'Emily souffre de vaginisme, et qu'elle est tombée dans le coma tellement la souffrance a été grande. Bette devient folle de rage et Sean se sent coupable... Toutefois, la situation se débloque et Emily se réveille miraculeusement, pour le plus grand bonheur de ses proches !

Une vieille amie de Bette et Olivia refait son apparition à Sunset Beach : Barbara Birch ! On l'a déjà aperçue lors de la bataille pour la garde de Trey, elle a aidé Olivia a trouver un avocat en mesure de rivaliser avec Gregory. Toutefois, lors d'un face à face avec Madge, il apparaît que Barbie cache quelque chose concernant la raison de son retour à Sunset Beach...

Meg est toujours empêtrée dans ses prises de tête pour annoncer sa grossesse à Ben. Pendant ce temps, ce dernier est continue à être troublé par Maria... qui, de son côté, est très heureuse avec Ross qui semble être devenu un homme nouveau !

Antonio et Gabi parviennent enfin à conclure après la fête d'Elaine ! Ils font l'amour et leur relation prend enfin un nouveau tournant. Gabi et Paula partagent un tête-à-tête complice. Paula, de son côté, est parvenue à dissiper tout malaise dans l'esprit de Ricardo et leur relation est repartie comme en 40. Toutefois, Carmen continue à voir des signes indiquant que Paula veut détruire sa famille... Elle fait part de ses prédictions au pauvre Ricardo !

Steve sympathise avec Ruiz à la soirée d'Elaine, et finit même par coucher avec ! Mais Ruiz ne souhaite pas développer cette relation, au grand désespoir de Steve. Il continue de penser à Casey, qui, de son côté, prépare son mariage avec Sara. Un bonheur n'arrivant jamais seul, Casey à l'immense joie de voir sa mère, Alex, débarquer à nouveau en ville !

Le procès de Gregory continue. Après Olivia, c'est au tour d'Armando de se faire humilier à la barre. Annie, quant à elle, fait preuve de plus d'esprit et déjoue les pièges tendus par son délicat époux. Elle semble comploter quelque chose en secret, car de mystérieux coups de fil sont passés... Sa mère, Madeleine, continue de chercher à se rapprocher d'elle, et y parvient petit à petit. Mais Madge provoque un clash chez Bette, où sont présentes Olivia, Barbie, Bette, Annie et Elaine ! Annie jette Madge dehors, et cette dévoile ouvertement, en aparté, sa duplicité. Pourquoi donc cherche-t-elle à tout prix à se rapprocher d'Annie ? Cynthia, de son côté, continue à faire des siennes, notamment en provoquant une bagarre avec Sara au Deep !

Elaine se réconcilie avec Olivia et Bette, et soutient Bette face au coma d'Emily. Elle finit même par de désintéresser d'Armando, qui se retrouve seul ! On le voit, par ailleurs, passer de mystérieux coups de fil et demander de façon pressante quelque chose, qui coûte cher apparemment...

Dernière édition par Chris le Mer 13 Oct 2010, 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 07 Juil 2010, 23:30

Jeudi 6 janvier 2000
Episode 756
Starring :

Lendemain du double mariage.

Ricardo et Gabi se réveillent au lit ensemble. Ils ont passé la soirée tous les deux, se sont rappelés les bons souvenirs et ont fini par faire l’amour, comme pour bien terminer les choses. Tous deux ont le sentiment d’avoir un poids ôté de leurs épaules, et l’impression que la vie va enfin pouvoir continuer. Ils parlent du divorce, Gabi dit qu’elle va retarder légèrement son départ pour s’en occuper, mais qu’elle quittera Sunset Beach dés qu’il sera prononcé. Ricardo annonce qu’il a déjà pris contact avec un avocat.

Chez les Richards, toute la famille est réunie après le réveillon, même Annie est là avec Jude. Vanessa Dorman est de retour dans le rôle de Caitlin. Scène Caitlin/Annie, Annie reconnaît ses torts envers Caitlin et Caitlin lui répond que si Olivia peut envisager de devenir son amie, alors elle aussi. Tout le monde est heureux, Trey est l’objet de toutes les attentions. Il reçoivent une visite d’Amy et Brad, qui viennent faire amende honorable auprès de Sean et Emily, qui décident de leur pardonner. Bette et Armando sont également présents à la fête et roucoulent (littéralement dans le cas de Bette).

Vanessa et Michael sont sur le point de partir en voyage de noces, mais Vanessa est malade et se voit contrainte à annuler le séjour…

Meg et Ben partent en lune de miel à Venise, mais une alerte à la bombe retentit dans l’aéroport…

Vendredi 7 janvier 2000
Episode 757
Starring :

A l’aéroport, Ben et Meg sont inquiets. Vont-ils pouvoir aller à Venise ? Après s’être renseigné un peu partout, Ben s’énerve pendant que Meg boude. Ben s’excuse de s’emporter et craint de gâcher leur lune de miel. Meg le rassure et ils se réconcilient gaiement. Finalement, ils peuvent prendre le vol suivant…

Chez les Cummings, Casey et Sara déjeunent chez Hank et Joan, qui gardent Benjy. Scène conviviale, tout le monde aime tout le monde.

Caitlin rend visite à Gregory en prison, explication :
Gregory : Te voilà enfin, ma chérie…
Caitlin : Pourquoi as-tu fait ça, papa ? Comment as-tu pu me laisser croire que tu étais mort ?
Gregory : Je devais le faire pour ton bien, Caitlin, pour… (elle le coupe)
Caitlin : Pour mon bien ? C’est ce que tu m’as toujours répété… Les mots ont-ils le moindre sens pour toi, papa ? Ne m’as tu donc pas vu souffrir le martyre alors que je croyais que tu étais mort ?
Gregory : Je suis désolé, Caitlin… Il m’a semblé nécessaire d’en passer par là… Mais tout ce que j’ai fait, je l’ai fait par amour pour toi.
Caitlin : Non, papa. Tu as toujours agi uniquement d’après tes propres intérêts. Combien de fois ne t’ai-je pas déjà pardonné ? As-tu donc oublié que j’ai déjà failli mourir à cause de tes manigances ?
Gregory : Arrête, je t’en supplie…
Caitlin : …Comme tu voudras. J’ai de la peine de te voir comme ça, tu sais. Ca me fait mal, mais tu restes malgré tout mon père…Je ne suis pas venue régler mes comptes, mais chercher des réponses. Et je crois que j’ai enfin compris : tout allait bien entre nous avant que je ne rencontre Cole, tu n’as jamais pu t’ôter de la tête cette idée stupide qu’il allait forcément t’enlever à moi… Tu sais, j’ai réfléchi pendant mon séjour en Europe, et j’ai compris que la personne qui a détruit notre famille, c’est toi. Même Annie n’aurait jamais osé voler Trey à maman si elle n’avait pas eu connaissance de ton plan… Je suis navrée, mais pour me préserver, je vais devoir arrêter de te voir, papa…
Gregory : Non, par pitié, Caitlin ! Je regrette tout ce que j’ai fait, j’ai compris la leçon, tu verras ! Tu es la dernière personne qu’il me reste au monde…
Caitlin : Tu sais que je donnerais tout pour que ce soit vrai. Mais je ne te crois plus… Adieu, papa.

Antonio reçoit une bien mauvaise nouvelle : il est relevé de ses fonctions de prêtre par l’Eglise à cause de son aventure avec Gabi. Heureusement, Maria passe le voir et il peut se confier à elle…

Lundi 10 janvier 2000
Episode 758
Starring :

Bette et AJ savourent leur bonheur, AJ parvient même à lui faire l’amour !

Meg et Ben arrivent à Venise, et se montrent leur amour en débitant leurs niaiseries habituelles. Ils couchent ensemble.

Vanessa est toujours malade, Michael l’emmène à l’hôpital, il est très inquiet…

Maria se confie à Ross au sujet d’Antonio, il la console, il veut coucher avec elle, mais elle l’arrête en lui disant qu’il est trop tôt, que le moment est mal choisi.

En lisant un roman de Barbara Cartland, Sara a une fantasy d’elle et Casey se disant des niaiseries toute leur vie, et elle est heureuse.

Un jeune homme mystérieux arrive en ville…

Benjy rentre de l’école, mais Ross l’envoie balader, Maria le surprend…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 08 Juil 2010, 00:03

Mardi 11 janvier 2000
Episode 759
Starring :

Ross trouve une excuse bidon pour son comportement en disant que Benjy lui a fait peur en rentrant bruyamment. Maria gobe.

Vanessa fait des examens à l’hôpital. Gabi lui rend visite. Vanessa craint une rechute du syndrome de Martin…

Antonio annonce à Ricardo et Carmen que l’Eglise l’a viré. Ils compatissent, mais Ricardo ne peut s’empêcher d’éprouver un malaise en se disant que plus rien désormais n’empêche Antonio d’être avec Gabi.

Meg et Ben dans leur suite à Venise, avec champagne, fraises et tout le tralala. Ils couchent encore ensemble.

Après avoir visité la ville, le mystérieux jeune homme frappe à la porte de Joan et Hank…

Mercredi 12 janvier 2000
Episode 760
Starring :

Hank et Joan n’en reviennent pas de trouver leur fils Steve à la porte ! Au début ils ont du mal à se rappeler qui est ce jeune homme (ce qui explique qu’ils ne l’aient pas mentionné pendant deux ans), mais Joan, après de gros efforts, finit par se souvenir et met Hank au parfum. Steve annonce qu’il a laissé tomber ses études d’informatique et qu’il souhaite s’établir à Sunset Beach avec toute la famille. Hank le sermonne mais Joan temporise.

Caitlin annonce à Olivia qu’elle souhaite retourner en Europe avec Cole, Olivia lui dit d’emmener Trey. Caitlin est folle de joie, Olivia lui répond que c’est la moindre des choses, avec tout ce qu’elle a traversé à cause d’elle, et qu’après tout Cole est son père…

Gabi vient prendre des affaires chez Ricardo, et il lui annonce qu’Antonio est viré de l’Eglise. Gabi pense que Ricardo est contrarié par autre chose, elle lui demande par quoi…

Vanessa est sur le point de recevoir les résultats de ses examens…

Vos commentaires ici : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/autres-f51/annee-4-2000-t2458.htm

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 09 Juil 2010, 13:06

Jeudi 13 janvier 2000
Episode 761
Starring :

Tyus annonce à Vanessa qu’elle est enceinte ! Elle tombe des nues. Michael est un peu mal à l’aise, étant donné ce qui s’est passé lors de la précédente grossesse de Vanessa, mais elle lui assure que cette fois-ci, le bébé ne peut être que de lui. Michael exulte. Tyus, de son côté, a du chagrin car tout cela lui rappelle l’enfant qu’il a perdu, mais il fait bonne figure.

Sara trouve Steve chez Hank et Joan, retrouvailles. Steve fait allusion à l’affaire Blythe qu’il a suivie dans les journaux, Sara lui dit qu’elle s’en est sortie grâce à Casey, et qu’elle a hâte de le lui présenter.

Elaine et Paula sont de retour à Sunset Beach. Comme Elaine a revendu le Waffle Shop, elles logent au Seabreeze.

Ricardo avoue qu’il est tracassé à l’idée de voir Antonio et Gabi ensemble. Gabi lui dit que de toute façon, comme elle a prévu de quitter la ville dés que leur divorce sera prononcé, il n’a pas à s’inquiéter.

Paula se rend chez Ricardo, elle est sur le point de frapper à la porte…

Vendredi 14 janvier 2000
Episode 762
Starring :

Meg et Ben sont de retour à de leur lune de miel, et Ben est surpris de trouver une lettre de son frère Ted ! Meg se souvient que Ben a évoqué Ted une fois, dans la grotte. Ben lui dit que Ted a coupé les ponts avec sa famille depuis très longtemps, mais qu’il ne sait pas pourquoi. La lettre annonce que Ted est en ville et désireux de voir Ben...

Cole entend la conversation Caitlin/Olivia et remercie Olivia du fond du cœur de les laisser emmener Trey. Trey pleure et ils passent tous un bon moment en s’occupant de lui.

Paula frappe à la porte de Ricardo, il ouvre. Tout le monde est sous le choc, mal à l’aise, Paula ne s’attendait pas à ce que Gabi soit là. Gabi veut partir, mais Paula lui dit qu’elle ont des choses à régler…

Maria rend visite à Tess en prison, avec Benjy. Benjy demande ce que Tess fait là…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 12 Juil 2010, 14:41

Lundi 17 janvier 2000
Episode 763
Starring :

Paula demande des explications à Gabi sur sa conduite avec Ricardo et Antonio. Gabi parle de l’explosion, qu’ils allaient mourir et tout ça, Paula comprend. Elle s’excuse de ne pas avoir été là pour elle après le procès, mais elle ne pouvait plus rester et a d’ailleurs fait une dépression à San Diego. Ricardo est choqué d’entendre ça mais Paula le rassure en lui disant qu’elle va beaucoup mieux.

Maria explique à Benjy que Tess a fait une très grosse bêtise et qu’elle doit rester en prison un moment parce que c’est sa punition. Benjy demande s’il va aller en prison aussi, comme Tess lui a demandé de mentir plusieurs fois, mais Maria le rassure en lui disant qu’il est trop jeune et que ce n’était pas de sa faute mais celle de Tess. Tess s’excuse auprès de Benjy et Benjy lui dit qu’il l’aime quand même. Tess est en larmes quand Maria et Benjy repartent, Maria pose un regard compatissant sur elle.

Annie passe de bons moments avec Jude, mais elle se demande si elle ne va finir par s’ennuyer à ce rythme. Elle a une fantasy dans laquelle elle est condamnée à passer l’éternité dans une maison sans bruit, où il ne se passe jamais rien. Jude la rassure en lui disant qu’il pourront faire tous les voyages, toutes les fêtes, qu’elle voudra. D’ailleurs, ils sortent au Deep.

Sara présente Casey à Steve au Deep, tout se passe bien. Steve regarde Casey et Sara danser, en se disant que lui restera sûrement seul pour le reste de sa vie… Casey fait le coup des palmiers à Sara !

Maria et Ross passent la soirée ensemble à s’occuper de Benjy et de Chiara (la fille de Ross), mais on voit que Ross en a marre des gosses et qu’il veut rester seul avec Maria…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 13 Juil 2010, 01:08

Mardi 18 janvier 2000
Episode 764
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Elaine rend visite à Olivia pour lui annoncer son retour. Olivia tombe des nues, elle est enchantée. Olivia demande à Elaine la raison de son retour, elle répond qu’elle a eu envie de retrouver de vieilles connaissances, ainsi que son fils. Cole arrive et est fou de joie de revoir sa mère. Elaine passe un moment avec Caitlin, Cole et Trey, mais bien court parce qu’il ont leur avion à prendre pour Paris. Sean et Emily arrivent pour les adieux. Caitlin et Cole ont un moment en tête à tête avec chacune des personnes présentes pour leur dire au revoir (sauf Emily, à qui ils n'ont rien à dire).

Vanessa annonce à Meg et Gabi sa grossesse, liesse générale. Les filles en profitent pour se donner les dernières nouvelles devant un bon café. Gabi annonce à ses amies le retour de Paula, Meg et Vanessa sont contentes à l'idée de la revoir, mais demandent à Gabi comment elle se sent par rapport à ça. Elle répond que tout va bien, puisqu'elle s'apprête à quitter la ville. Meg et Vanessa tentent faiblement de convaicne Gabi de rester, sans résultat. Elle pense que c'est la meilleure chose à faire pour tout le monde.

Ben rend visite à Ted dans sa chambre d’hôtel, retrouvailles. Ils discutent un peu, puis Ben finit par demander à Ted la raison pour laquelle il s’est tant éloigné de sa famille (musique choc méga suspense !)

Vos commentaires ici : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/autres-f51/annee-4-2000-t2458.htm

Dernière édition par Chris le Mar 28 Sep 2010, 12:44, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 14 Juil 2010, 16:44

Mercredi 19 janvier 2000
Episode 765
Starring :

Moments tendres Sean/Emily. Emily est presque prête à conclure mais pas tout à fait. Sean a un peu de mal à se maîtriser.

Ted explique qu’il a coupé les ponts avec sa famille à cause de Derek, pour se protéger, et que maintenant qu’il est mort, il peut revoir Ben. Ben raconte succintement à Ted les méfaits de Derek et lui dit qu’il a bien fait de se tenir à l’écart. Ted se sent néanmoins un peu coupable de ne pas avoir été là...

Olivia annonce à Elaine qu’AJ est revenu à Sunset Beach, et qu’il est avec Bette. Elaine n’en revient pas. Elle prend congé d’Olivia un peu brusquement pour aller chez Bette…

Antonio et Gabi tombent l’un sur l’autre par hasard, sur la plage…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 15 Juil 2010, 13:12

Jeudi 20 janvier 2000
Episode 766
Starring :

Casey et Sara annoncent à toute la famille que leur mariage aura lieu au mois de mai. Tout le monde semble ravi.

En rentrant de chez Ted, Ben croise Maria et Ross, qui se baladent sur la jetée. Maria en profite pour mieux présenter Ben et Ross et ils échangent des banalités. Cependant, Ben est un peu mal à l’aise, et Ross semble avoir hâte qu’il s’en aille.

Bette trouve Elaine à sa porte, nouvelle scène de retrouvailles. Elaine semble surtout pressée de revoir AJ. Bette lui dit qu’elle comprend qu’elle ait tant hâte de revoir un si bel homme, mais qu’il est à la Liberty Corporation. Elaine trouve une excuse pour s’éclipser…

Antonio et Gabi parlent du renvoi d’Antonio. Gabi évoque le retour de Paula, et annonce que son divorce d’avec Ricardo est sur le point d’être prononcé, et qu’elle quittera la ville aussitôt après. Antonio lui dit qu’elle ne peut pas faire ça…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 16 Juil 2010, 10:40

Vendredi 21 janvier 2000
Episode 767
Starring :

Vanessa reçoit un coup de fil lui annonçant qu’elle est promue comme reporter pour le New York Times ! Elle exulte. Michael s’empresse de lui dire qu’il la suit là-bas sans hésiter.

Antonio dit à Gabi qu’elle ne peut pas partir car sa vie est à Sunset Beach, son travail, ses amis… ainsi que lui. Gabi tergiverse, évidemment, et rabâche encore les mêmes choses (« je suis mauvaise », « je ne vous ai apporté que du malheur », etc) . Il lui dit aussi qu’il aura besoin d’une amie comme elle pour se remettre d’avoir été viré de l’Eglise…

Ross demande à Maria de lui en dire plus sur Ben, et lui fait remarquer qu’elle a toujours l’air très attachée à lui. Maria lui assure que tout est fini entre eux, mais Ross lui répond sèchement qu’il voit bien que ce n’est pas le cas…

Quelle n’est pas la surprise d’Annie quand elle trouve à sa porte sa mère, Madeleine, accompagnée d’une jeune blondasse qui la regarde de haut !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 19 Juil 2010, 02:51

Lundi 24 janvier 2000
Episode 768
Starring :

Michael annonce à Casey la bonne nouvelle concernant Vanessa, et lui dit qu’ils vont organiser une fête pour leur départ en fin de semaine. Les deux compères en profitent pour passer un bon moment ensemble.

Maria est surprise du ton que Ross emploie avec elle, il s’excuse platement en disant qu’il a toujours eu peur d’être abandonné, en particulier depuis la mort de sa femme, en 1996. Elle lui pardonne et il réussit à coucher avec elle. Ils se déclarent leur amour.

Annie veut claquer la porte au nez de Madge (Madeleine), mais elle résiste :
Annie : …Toi ? Ici ? Mais dites-moi que je rêve !
Madge : Annie… ma chérie ! (elle se précipite dans ses bras, Annie la repousse)
Annie : Non mais qu’est-ce qui te prend ? Sorcière ! Que viens-tu faire chez moi ? Et puis d’abord, qui est cette petite garce que tu traînes à tes basques ?
Madge : Annie, chérie… Je te présente Cynthia, ta demi-sœur !
Annie : Parce qu’en plus, tu es venue me faire une blague ! Comment pourrais-je avoir une sœur à l’air aussi idiot ?
Cynthia (rentrant comme chez elle) : Tu peux parler, « soeurette »… On ne te jamais dit que le roux était horriblement ringard ? Et quel est ce parfum bon marché qui embaume cette masure ? Où est la bonne ? Qu’elle ouvre les fenêtres !
Madge : Ecoute, Annie, laisse-moi t’expliquer…
Annie : Certainement pas ! Tu vas me prendre cette pimbêche des enfers sous le bras, et ne plus jamais revenir !
Cynthia : Ne me dis pas que tu n’as pas de bonne, en prime !
Madge : Annie, je suis venue faire la paix…
Annie : La paix ? Tu as un de ces culots ! Où étais-tu passée quand j’avais tant besoin de toi, que j’étais seule, livrée à moi-même, et que j’ai fait les pires bêtises ?
Madge : Mais ton père était là, chérie…
Annie : Mon père ? Tu parles de l’homme qui a voulu me couper les vivres, qui m’a déshéritée, et qui m’a fait miroiter des actions en échange de vilenies via son testament ?
Madge : Et Bette, elle s’est bien occupée de toi aussi !
Annie : Et heureusement qu’elle était là ! Elle a plus été une mère pour moi que tu ne le seras jamais de toute ta vie ! Maintenant, ouste !
Madge : Oh, mais ça suffit ces jérémiades ! Euh enfin je veux dire… je suis navrée.
Annie : Quel air convaincant !
Madge : Je ne suis pas habituée à faire des excuses. Je suis venue pour toi, je comprends que tu ne veuilles pas me voir tout de suite, mais je reste en ville. Tu peux me voir quand tu veux.
Cynthia : Qu’est-ce que je m’ennuie… Bon, c’est fini les niaiseries ? On s’en va ?
Annie : Espèce que petite garce ! Va-t-en ! (elle fiche Cynthia dehors)
Madge : A bientôt, ma chérie !
Annie : C’est ça ! (elle claque la porte)
Annie (à elle-même) : Alors ça, c’est trop fort ! Ma mère qui débarque la bouche en cœur, et qui espère que je vais lui tomber dans les bras ! C’est à mourir de rire ! Sans parler de cette machine qu’elle a apporté… j’ai oublié son nom… peu importe, elle espère vraiment me faire croire que c’est ma sœur ? Elle doit avoir un plan.
Jude (qui vient d’arriver) : Tout va bien, chérie ?
Annie : Oui oui, juste deux mouches qui m’ennuyaient, j’ai réussi à les chasser !

Gabi dit à Antonio qu’elle doit partir, pour leur bien à tous les deux. Antonio n’est pas d’accord, et il lui dit à quel point il tient à elle. Leurs visages se frôlent (0,964 cm)…

Elaine arrive devant le bureau d'AJ, mais il arrive au même moment et ils tombent nez à nez...

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 20 Juil 2010, 00:05

Mardi 25 janvier 2000
Episode 769
Starring :

Antonio et Gabi sont interrompus alors leurs bouches se trouvaient à 0,964 cm : le téléphone de Gabi sonne ! C’est Shelly Thomas, l’avocate de Gabi, à propos du divorce. Elle veut que Gabi vienne la voir tout de suite. Gabi s’en va, mais Antonio lui dit que leur conversation n’est pas terminée.

Elaine et AJ sont sous le choc d’être l’un en face de l’autre comme cela, ils restent de regarder plusieurs minutes avant de pouvoir sortir un mot :
AJ : Tu n’as pas changé.
Elaine : Toi, si ! Mais tu es encore plus beau qu’avant.
AJ : On peut dire que je ne m’attendais pas à te trouver là.
Elaine : J’ai voulu passer te voir dés que j’ai su que tu étais en ville.
AJ : Est-ce que tu as vu Cole ?
Elaine : Oui, notre fils… Il respire le bonheur !
AJ : Il y a des choses que tu dois savoir sur les raisons pour lesquelles je suis parti…
Elaine : Ne te fatigue pas, Armando… Je ne t’en veux absolument pas. Tout ce qui compte, c’est que toi et notre fils alliez bien, et que vous ayez pu être réunis.
AJ : Et qu’est-ce qui t’amène à Sunset Beach ? Ce n’est bien sûr absolument pas un reproche !
Elaine : Eh bien, Paula va mieux, et disons que j’ai quelques petites affaires à régler ici… Tiens, d’ailleurs, je te préviens à l’avance, mais je compte donner une fête pour notre retour qui coïncidera avec mon anniversaire, fin février.
AJ : C’est avec plaisir que je m’y rendrai. Tu as été voir Bette et Olivia, je présume ?
Elaine : Oui oui bien sûr…
AJ : je regrette d’écourter ces merveilleuses retrouvailles, mais j’ai une réunion importante… Laisse-moi t’inviter à dîner.
Elaine : Bien sûr, Armando…
AJ : Alors à ce soir !

Maria est au lit avec Ross, mais se sent bizarre. Elle pense que c’est parce que c’est le première fois depuis Ben qu’elle est avec un homme. Elle se lève car Benjy et Chiara rentrent de l’école. Ross faisait semblant de dormir et semble pensif après le départ de Maria…

Paula et Ricardo s’expliquent. Paula dit combien elle est désolée d’avoir douté de Ricardo lors du procès, et raconte qu’elle s’est sentie incapable de faire face à tout ça quand elle a découvert qu’il était innocent. Elle ajoute qu'Elaine, face à sa détresse, lui a proposé de quitter la ville sur le champ. Paula précise qu’elle a fait une dépression une fois arrivée à San Diego, et qu’elle vient tout juste de s’en remettre. Comme elle a été mise au courant de l’aventure de Gabi et Antonio par la presse, elle a pensé que cette fois-là, elle devrait être là pour Ricardo. Ricardo comprend et la remercie d’être revenue, car c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Antonio entre et est choqué de trouver Paula chez Ricardo…

Carmen tire les cartes, et voit un très mauvais présage : la carte de l'Impératrice à l'envers !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 21 Juil 2010, 00:55

Mercredi 26 janvier 2000
Episode 770
Starring :

Ben et Meg invitent Ted et les Cummings chez eux, Steve retrouve Meg et rencontre Ben et Ted. Meg est ravie de voir enfin sa famille au complet autour d’elle. Ils dînent ensemble dans la bonne humeur. Steve raconte à Meg qu’il en a assez des études, et qu’il veut s’établir à Sunset Beach. Il avoue être bien content que sa famille ait quitté le Kansas, car il préfère un environnement plus urbain. Hank en profite pour dire que son cher Kansas lui manque un peu, Joan le console en arguant que le seul endroit où elle a envie d’être, c’est celui où sont ses proches. Tous trinquent à la réunion ! Ted est questionné de toutes parts par Hank, Sara et Steve, curieux de savoir qui est le nouveau brun ténébreux de la famille Evans. Derek est forcément évoqué au cours du dîner, mais le sujet de conversation est vite changé. Sara et Casey et affichent leur bonheur, et parlent de leur mariage prochain.

Préparatifs de la fête de Vanessa et Michael à Surf Central. Ils sont excités comme des puces, et reçoivent même la visite de Jimmy ! VP Oliver est de retour dans le rôle de Jimmy. Il a grandi depuis le temps. Michael et lui vont faire des paniers comme au bon vieux temps, et c’est l’occasion de recevoir des nouvelles de Virginia : elle est toujours hospitalisée pour une durée indéterminée, et suit un traitement contre ses problèmes mentaux. Jimmy présente ses excuses à Michael et Vanessa au nom de sa mère. Vanessa est inquiète pour Jimmy, il lui dit que ça va, qu’il arrive même à sa mère d’avoir des éclairs de lucidité et que dans ces moments-là, elle regrette ce qu’elle a fait. Michael l’invite à leur fête de départ, mais Jimmy répond qu’il ne peut pas, et qu’il les remercie.

Olivia s’apprête à passer la soirée seule, et commence à se sentir un peu abandonnée… Elle a tellement été habituée à l’agitation, aux drames ! Elle met un peu de musique et demande à Rose, surprise, de venir danser avec elle ! Car après tout, désormais, elle est libre… Elle se laisse aller et redécouvre enfin la légèreté.

Retrouvailles Antonio/Paula, ils parlent du bon vieux temps. Antonio est un peu gêné, parce que Paula est la sœur de Gabi. Paula lui dit qu’il n’a aucune raison d’être gêné, et est contente de revoir Ricardo et Antonio ensemble, comme au bon vieux temps. Ricardo et Antonio apprennent en outre à Paula que Maria est toujours vivante, elle est très heureuse. Gabi arrive et les voit de derrière la vitre, fous de joie…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 22 Juil 2010, 12:33

Jeudi 27 janvier 2000
Episode 771
Starring :

Fête pour le départ de Vanessa et Michael à Surf Central.

Les Cummings/Evans s’y rendent après avoir tous dîné ensemble. Ben et très content d’avoir enfin pu faire la connaissance de Steve. Steve et Ted semblent bien s’entendre et discutent. Meg et Sara félicitent Vanessa.

Gabi entre, et annonce que le divorce a été prononcé, et qu’elle va quitter la ville après la fête de Vanessa et Michael. Antonio tente de la retenir, mais elle quitte la pièce quand même. Ricardo, Antonio et Paula vont à la fête ensemble.

Maria tente de convaincre Ross d’aller à la fête, mais il n’en a pas envie. Du coup, Maria y va seule et Ross est furieux de constater qu’elle est partie sans lui. Il se rend à Surf Central, et trouve Ben et Maria en grande conversation, en train de rire… Meg tire la gueule aussi.

Gabi tombe nez à nez avec Antonio à la fête, elle était venue y chercher quelques affaires et pensait se faufiler incognito, mais c’était compter sans le détecteur à Gabi d’Antonio…

Paula et Ricardo ont une conversation agréable sur le bon vieux temps, et sur le plaisir des retrouvailles. Ils dansent un slow…

Puis, un couple non identifié cherche une chambre dans le noir, au premier étage…

Qui est donc ce fameux couple ? Vos commentaires ici : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/autres-f51/annee-4-2000-t2458.htm

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 23 Juil 2010, 00:01

Vendredi 28 janvier 2000
Episode 772
Starring :

Ross interrompt Ben et Maria avec un grand sourire, et demande à Maria de revenir à la maison car Benjy la réclame. Ben se sent bizarre en regardant Maria repartir avec Ross, et Meg ne se déride pas. Meg ne se sent pas bien et va vomir dans les toilettes discrètement. Elle pense que c’est parce que Ben a passé un bon moment avec Maria.

Le couple trouve refuge dans la chambre de Sara et commence à faire l’amour. Casey demande à Sara où elle a mis sa surprise pour Vanessa et Michael, elle lui répond qu’elle l’a laissée dans sa chambre. Casey et Sara montent la chercher…

Antonio entraîne Gabi dans le slow mais elle est mal à l’aise, avec tous ces gens qui les regardent. Il lui répond qu’ils n’ont plus à se préoccuper de ça désormais. Gabi objecte qu’elle quitte la ville le lendemain. Antonio lui dit qu’elle ne peut pas faire ça.

Ben stoppe la musique pour porter un toast en l’honneur de Vanessa et Michael, au moment où Casey et Sara arrivent devant la chambre. Ils retrouvent Hank et Joan à l’étage, eux aussi à la recherche d’un cadeau. Ils entrent tous ensemble dans la chambre et découvrent… Oh mon Dieu !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 26 Juil 2010, 01:44

Lundi 31 janvier 2000
Episode 773
Starring :

Tout le monde en bas entend Sara et Joan hurler à l’étage et monte. Tous les invités découvrent Steve au lit avec Ted ! Ils sont vraiment gênés. Sara est fâchée qu’ils aient fait ça dans son lit. Hank ne comprend pas ce qui se passe. Joan tombe des nues. Meg est dans les toilettes en train de nettoyer ses taches de vomi. Ben reste coi. Casey observe la scène, amusé. Les autres convives la commentent entre eux. Steve explique qu’il avait l’intention d’annoncer qu’il était gay, mais qu’il n’avait pas trouvé le moment idéal, qu’il n’avait pas eu le temps. Ben demande à Ted pourquoi il ne lui a pas parlé de ça, Ted répond que l’occasion ne s’est pas présentée, tout simplement. Hank demande à Steve si cela signifie qu’il ne se mariera jamais et qu’il n’aura jamais d’enfant, Joan lui coupe la parole en lui disant qu’il connaît bien la réponse. Hank va grogner dans son coin. Casey prend Steve par l’épaule et dit aux Cummings que tout cela n’a aucune importance, du moment que Steve est heureux. Tout le monde est d’accord, et en avant la musique ! « Daddy Cool » passe à la fête et tout le monde danse comme des malades. Meg sort des toilettes un peu tachée, mais elle raconte que c’est du gâteau. Ben se lance dans un solo de danse incroyable sur la reprise de « Déshabillez-Moi » de Mylène Farmer et entame même un strip-tease qui met le feu à la soirée ! Ricardo et Paula enchaînent sur un tango langoureux… Rrrrh ! Même Gabi se déride un peu et se laisse entraîner dans une danse de rock acrobatique avec Antonio sur la musique de « Grease » ! La foule est ébahie. Puis arrive la chanson « Sex Machine » d’Estelle Desanges, et c’est au tour de Steve et Ted de se lancer dans un torride corps à corps en rythme. Pour terminer, la bien nommée « Baby Baby » de Corona est diffusée, et bien évidemment, c’est Vanessa et Michael qui concluent cette fabuleuse soirée en exécutant le numéro le plus réussi de l’histoire de Sunset Beach, pendant que Meg est contrainte à retourner vomir aux toilettes.

Elaine et AJ dînent ensemble, compliments avariés d’AJ et battements de cils d’Elaine au programme. AJ raconte tout sur Cole, la liaison avec Olivia, l’histoire de Trey… Elaine est particulièrement choquée qu’Olivia ait couché avec Cole.

Une fois rentrés, Maria et Ross :
Maria : Mais enfin, Ross qu’est-ce qui t’arrive ?
Ross : Tu crois que je n’ai pas vu ton petit manège ?
Maria : Mais de quoi tu parles, à la fin ?
Ross : Tu crois que je n’ai pas vu comment tu battais des cils devant ton cher petit Ben ? Si je n’étais pas intervenu, tu aurais couché avec lui !
Maria : Mais pas du tout voyons, nous n’avons fait que discuter !
Ross : Tu sais, tu n’as qu’à me quitter si tu veux !
Maria : Mais je ne veux pas te quitter, écoute, je sais que tu as peur d’être abandonné, mais là ça devient ridicule ! On n’a fait que parler, Ben et moi.
Ross : Espèce de menteuse ! (il la gifle !)…
__________________________________________________________________________________________

PLAYLIST DE LA SOIREE :

Boney M - Daddy Cool '99 (reprise de la fête)
http://www.youtube.com/watch?v=Vy_lIS_iHAE

"Déshabillez-Moi" par Mylène Farmer (strip-tease de Ben)
http://www.youtube.com/watch?v=jGZmcK7-PMY

Le tango de Paula et Ricardo :
http://www.youtube.com/watch?v=bXhQNRsH3uc

Grease - You Are The One That I Want (danse acrobatique Antonio/Gabi)
http://www.youtube.com/watch?v=zHFbhhi_XVc

N-Gels feat. Estelle Desanges - Sex Machine (danse torride Ted/Steve)
http://www.youtube.com/watch?v=_Qyk44R3sKE

Corona - Baby Baby (Danse Vanessa/Michael)
http://www.youtube.com/watch?v=pKl55xovSf8

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 27 Juil 2010, 00:29

Mardi 1er février 2000
Episode 774
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Meg, Ben et Gabi et Casey font leurs adieux à Vanessa et Michael à l’aéroport. En rentrant, Meg ne se sent pas bien, Ben lui demande ce qui se passe, elle répond que ce n’est rien. Elle appelle Tyus pour une consultation.

Ross a passé la nuit à s’excuser auprès de Maria pour la gifle, mais elle est toujours très en colère après lui, elle veut le quitter. Ross la supplie de lui pardonner, et jure qu’il ne recommencera plus jamais. Il finit par attendrir Maria en évoquant sa femme décédée, et Maria accepte de lui laisser une seconde chance.

Bette, en ensemble léopard vert, passe voir Olivia, et elles parlent du retour d’Elaine. Bette confie qu’Elaine lui a semblé plutôt distante, et qu’elle était plus préoccupée par le fait de revoir AJ. Olivia la rassure en lui répondant que c’est tout à fait normal, étant donné qu’AJ est l’homme de la vie d’Elaine depuis toujours, et qu’il est le père de Cole. Bette acquiesce, mais prévient Olivia qu’Elaine aura affaire à elle si elle tente quoi que ce soit avec Armando. Elaine arrive pile au moment ou Bette prononce cette dernière phrase…

Sean est avec Emily dans la grotte, déclarations d’amour et blabla habituels, et ils sont sur le point de conclure…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 28 Juil 2010, 00:28

Mercredi 2 février 2000
Episode 775
Starring :

Sean et Emily sont interrompus par Amy et Brad, eux-mêmes en recherche d’un coin tranquille. Tension extrême : Amy va-t-elle piquer une crise de nerfs ? Brad va-t-il être jaloux ? Sean arrivera-t-il enfin à se taper Emily en paix ?

Elaine arrête Bette en lui disant qu’elle n’a aucune intention de mettre le grappin sur Armando. Bette interroge Elaine sur la véritable raison de son retour à Sunset Beach, Elaine esquive la question en disant qu’elle était juste venue voir comment allait Olivia après le départ de ses enfants.

Meg se rend à son rendez-vous chez Tyus et lui explique ses symptômes. Tyus dit qu’il a une idée de ce dont il peut s’agir, mais qu’il en aura le cœur net après un simple test : Meg doit faire pipi sur un bout de plastique ! Elle ne comprend pas, est choquée mais obtempère.

Paula passe voir Ricardo pour voir comment il va, il tient la route. Il se demande ce qu’il va devenir, étant donné qu’il est viré de la police. Paula le rassure en lui disant qu’il tellement doué qu’il trouvera une solution, et qu’elle a sa petite idée sur la question ! Ricardo s’inquiète aussi pour l’avenir d’Antonio et Gabi.

Tyus arrive et annonce qu'il a le résultat du test, et prévient Meg que ce dont elle est atteinte aura des conséquences sur sa vie entière...

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 29 Juil 2010, 11:09

Jeudi 3 février 2000
Episode 776
Starring :

Tyus fait monter encore un peu la pression, puis Meg reçoit le résultat de son test : elle est enceinte ! Elle n’en revient pas et est très heureuse, mais ne manque pas de reprocher à Tyus sa théâtralité. Quel farceur ce Tyus ! Elle se fait un film avec tous les poncifs possibles et imaginables sur la famille parfaite version « 7 à la Maison ». Elle se précipite chez elle pour annoncer la nouvelle à Ben, mais trouve Benjy dans le salon, par terre, en train de barboter dans une flaque de chocolat ! Elle gronde gentiment Benjy en lui demandant comment il a pu faire une pareille bêtise. Benjy répond que Maria lui a demandé de passer chez Ben, et qu’il n’y a trouvé personne, alors il s’est mis à jouer pour tromper l’ennui. Ben arrive et est outré par le spectacle…

Paula suggère à Ricardo de devenir détective. C’est vrai, après tout, Ricardo est tellement doué pour résoudre des énigmes ! Dans un élan surprenant de lucidité, Ricardo émet l’hypothèse qu’il n’est peut-être pas si bon que ça, et rappelle ses échecs lors de l’enquête sur le meurtre de Del, de l’affaire Derek, de l’affaire Francesca… Il n’a même pas vu ce qui se passait sous son nez entre sa copine et son frère ! Paula lui dit de se taire et de cesser de se dénigrer, elle est sûre que ça peut marcher.

Gabi passe un coup de fil à Antonio pour lui dire au revoir, elle se rend à l’aéroport et ne veut pas de scène d’adieu. Antonio ne l’entend pas de cette oreille et fonce pour l’arrêter…

Le « suspense » Sean/Emily/Brad/Amy tourne à l’eau de boudin et rien de spécial ne se produit. Amy et Brad s’excusent de les avoir interrompus et s’en vont. Sean veut aller plus loin avec Emily, mais elle se défile en disant qu’elle n’est plus d’humeur après cette interruption. Sean ronge son frein… Va-t-il insister lourdement ?

Steve et Ted passent un moment ensemble. Malheureusement, Ted annonce à Steve qu’il doit bientôt repartir…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 30 Juil 2010, 17:47

Vendredi 4 février 2000
Episode 777
Starring :

Steve n’en revient pas et essaie de convaincre Ted de rester. Il dit qu’il aimerait bien, mais qu’il a sa vie en Angleterre, et qu’il ne peut pas tout quitter comme ça. Steve se jure de tout faire pour empêcher Ted de partir.

Sean laisse Emily partir et s’isole derrière un rocher, pour faire je ne sais quelle activité secrète destinée à soulager ses pulsions libidinales.

Ben dispute Benjy, mais il pleure en expliquant qu’il s’est retrouvé seul et qu’il s’ennuyait. Ben appelle Maria pour lui demander des explications, elle se confond en excuses et assure qu’elle va passer chercher Benjy. Ross, derrière elle, semble en colère. Meg se dit que ce n’est peut-être pas le bon moment pour annoncer sa grossesse…

Olivia passe voir Gregory, car son procès doit commencer le lendemain. Il est surpris de cette marque d'attention, elle lui répond que malgré tout ce qu’il a fait, un lien les unira pour toujours, même si ça lui fait mal de l’admettre…

Antonio est sur la route de l’aéroport, le sort s’acharne contre lui : embouteillages, feux rouges, travaux, même un ouragan ! Il manque d’écraser une petite vieille. Gabi, pendant ce temps, atteint péniblement le terminal, en se retournant de temps avec un air de cocker triste, pour voir si personne n’est venu lui dire au revoir. Et non, personne n’est là, il faut dire qu’elle n’a appelé qu’Antonio aussi !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 02 Aoû 2010, 14:04

Lundi 7 février 2000
Episode 778
Starring :

Casey passe chez les Cummings et trouve Steve déprimé. Steve lui confie que Ted veut repartir et qu’il a l’intention de tout faire pour l’en empêcher. Casey lui conseille de le laisser faire, et le réconforte un peu.

Ted passe chez Ben annoncer son départ, Ben et Meg sont en train de nettoyer la flaque de Benjy. Ils sont choqués par cette nouvelle, ils ne s’attendaient pas à ce que Ted reste aussi peu de temps. Ted explique qu’il a des obligations en Angleterre, mais qu’il est ravi d’avoir renoué le contact avec sa famille, et qu’il compte bien le maintenir.

Le procès de Gregory est sur le point de débuter, mais le juge est en retard. Olivia, Bette (en léopard rose cette fois), AJ, Sean, Annie et Jude sont présent dans la salle. Gregory fusille Jude et Annie du regard.

Sara travaille dans sa boutique et Cynthia passe y faire un tour :
Sara : Bienvenue chez les Sœurs de Sunset, puis-je vous aider ?
Cynthia : Trouvez-moi donc un endroit qui sente moins le renfermé… Où est l’ascenseur, que je voie les autres étages ?
Sara : Je vous demande pardon ?
Cynthia : L’ascenseur ! Ca existe même ici, non ? Ne me dites pas que je vais devoir prendre un escalier !
Sara (estomaquée) : Eh bien… Ca va vous faire un choc, mais il n’y a pas d’autre étage, toute la boutique est là !
Cynthia : Vous me faites marcher ! A moins que… c’est vrai, je rêve ! Ce bled est encore pire que je ne l’imaginais ! Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Madge ? Ecoutez, machine, est-ce qu’il y a un vrai magasin ici ou je vais devoir faire un remake de Koh-Lanta ?
Sara : Alors ça ! Je n’ai jamais vu une pétasse de votre genre en vrai, même à Washington !
Cynthia : Washington ? C’est pas vrai… Vous étiez exposée dans un musée, là-bas ?
Sara : Pas du tout, je travaillais au service d’un député, figurez-vous !
Cynthia : Hey, mais attendez… Un député… Votre « visage » me dit quelque chose… Oh c’est pas vrai ! Vous êtes la traînée qui a couché avec le député Blythe ! J’ai suivi tous les épisodes de cette saga dans les magazines, vous étiez mon héroïne ! Comme quoi, on ferait mieux de rester dans nos fantasmes parfois (en toisant Sara de bas en haut)…
Sara : Pour qui vous vous prenez ? Sale garce ! Qu’est-ce que vous fichez là, d’abord ? Dehors ! (Elle balance Cynthia hors de la boutique)
Cynthia (à elle-même) : Peut-être qu’après tout, je vais finir par m’amuser un peu par ici…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 03 Aoû 2010, 15:32

Mardi 8 février 2000
Episode 779
Starring :

Antonio, après avoir échappé à une inondation et à la foudre, arrive enfin à l’aéroport. Il cherche Gabi partout, interroge toutes les réceptionnistes dans un rayon de 5 km, se débarrasse de gorilles de la sécurité, et touche enfin au but, mais trop tard… Gabi l’aperçoit alors qu’elle est déjà dans l’avion sur le point de décoller…

Paula revient à la charge et repasse voir Ricardo, cette fois elle veut lui parler de la St Valentin, qui approche à grands pas. Ricardo n’est pas convaincu d’être d’humeur à fêter ça, mais Paula lui parle d’une soirée spéciale au Deep, comme au bon vieux temps. C’est l’occasion de flashbacks de la soirée costumée de 1997…

Steve décide de saboter la voiture de Ted pour l’empêcher de partir. Il demande de l’aide à sa sœur Sara, mais cela lui rappelle de trop mauvais souvenirs, donc elle refuse. Elle lui parle de la petite pimbêche qui l’a ennuyée au magasin. Steve doit trouver une autre solution pour Ted, il n’a jamais ouvert un capot de voiture de sa vie…

Meg essaie, aussi subtilement que possible pour elle, d’amener le sujet « bébé » sur le tapis, mais Ben change de sujet en lui disant qu’il a assez de problèmes avec Benjy. Meg pleurniche, et court trouver Casey pour se lamenter à son aise sur son sort, mais en se gardant de préciser qu’elle est enceinte. Pendant ce temps, Ben ne comprend pas ses réactions vis-à-vis de Meg et repense aux fois où il a vu Maria et Ross ensemble… Mais il se reprend en disant que c’est Meg qu’il aime.

Le juge Joseph Wapner arrive et l’audience de Gregory commence enfin avec un résumé des faits et des accusations qui pèsent contre lui par le procureur Steele. Gregory choque l’assemblée en annonçant qu’il veut assurer lui-même sa défense…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 04 Aoû 2010, 00:27

Mercredi 9 février 2000
Episode 780
Starring :

Antonio hurle à Gabi de rester (il croit qu’elle l’entend alors qu’elle est dans l’avion, qui vient de démarrer !), mais l’avion décolle, il est trop tard… Antonio n’a plus que ses yeux pour pleurer.

Le juge tente de faire revenir Gregory sur sa décision, mais il persiste et signe, proclament qu’au cours de sa vie, il n’a jamais pu faire confiance qu’à lui-même, et que ce n’est pas dans un moment aussi crucial de sa vie qu’il s’apprêtera à être exposé à une trahison. Olivia, Bette et Sean sont interloqués, Annie et Jude amusés… Elaine arrive discrètement dans la salle et s’assied.

Paula insiste pour la St Valentin, et Ricardo se laisse convaincre d’aller à cette soirée. Après tout, il n’a rien à perdre…

Ted fait ses adieux à tout le monde, mais Steve saisit l’occasion pour lui dérober son billet d’avion. Malheureusement pour lui, Ted, en s’en apercevant, dit que ce n’est pas grave, qu’il n’aura qu’à réserver un autre vol une fois à l’aéroport. Steve est anéanti. Ted s’en va.

Maria ramène Benjy chez elle, Ross les regarde enter avec l’œil noir. Il se promet intérieurement de ne plus jamais laisser ce petit morveux s’interposer entre lui et sa Maria…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 05 Aoû 2010, 13:07

Jeudi 10 février 2000
Episode 781
Starring :

Gregory effectue l’exposé des faits pour la défense, bien évidemment il met tout sur le dos d’Olivia, Cole et Annie. Même Bette en prend pour son grade en étant traitée de « clubbeuse sur le retour, ayant accepté de participer à une répugnante mascarade dans le seul but de redonner du lustre à sa réputation chancelante de séductrice ». Bette est révulsée et se lève pour protester mais le juge lui intime l’ordre de se taire. Annie rigole et Olivia regarde Gregory avec un air désabusé qui veut dire : « je te reconnais bien là ».

Antonio est écroulé sur le sol, levant la main au ciel en implorant un quelconque secours, quand Gabi pose sa main sur son épaule ! Oui, elle a réussi a quitter l’avion après le décollage ! Antonio lui demande comment elle a fait, elle répond que ça n’a aucune importance (ben voyons ! bouuuh les scénaristes !). Antonio est fou de joie quand Gabi lui annonce qu’elle a décidé de rester, pour lui.

Une fois Benjy au lit, Ross cherche encore des noises à Maria en lui disant qu’elle a fait tout ça exprès, dans le seul but de voir Ben en passant chercher Benjy. Maria lui dit qu’il recommence ses bêtises, et qu’en plus il a l’air d’avoir bu, mais il lui tient fort le bras. Maria a mal, et exige que Ross la lâche sur le champ. Ross réplique que ce n’est pas à elle d’exiger quoi que ce soit, et il lui assène une nouvelle gifle, bien plus violente que la première !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 06 Aoû 2010, 16:33

Vendredi 11 février 2000
Episode 782
Starring :

Après cette nouvelle gifle, Maria est bien résolue à s’en aller et va chercher Benjy. Ross l’arrête en pleurant, jurant qu’il est désolé, qu’il ne sait pas ce qui lui a pris, qu’il n’a jamais agi ainsi avant, qu’il est prêt à tout pour se faire pardonner. Maria lui dit qu’elle veut bien lui laisser une ultime chance, parce qu’elle tient à lui, mais à une seule condition : que Ross aille voir un psy et qu’il ne touche plus à l’alcool. Il accepte sans broncher, s’excuse platement encore 10 fois, et jure qu’il ne recommencera plus jamais. Benjy a entendu la scène et n’arrive pas à s’endormir.

Après l’exposé de Gregory, l’audience est levée et doit reprendre le lendemain. Gregory quitte la salle en regardant Olivia. Bette tente de réchauffer l’ambiance en demandant à tous ce qu’il vont faire de leur soirée, et parle de la soirée de la St Valentin au Deep. Annie, Jude, Sean et Emily décident de s’y rendre. Elaine parle avec AJ, Bette les regarde en coin, avant de les interrompre bruyemment en demandant à AJ qui il va emmener au Deep pour la soirée. AJ répond « mais toi ma chérie, quelle question ! » à Bette, Elaine tire la gueule mais lance un sourire forcé à Bette.

Paula et Ricardo arrivent au Deep, et sont surpris d’y retrouver Antonio et Gabi : Gabi explique qu’Antonio l’a convaincue de rester, en lui rappellant que tous les gens qui comptaient pour elle étaient à Sunset Beach. Ricardo est mitigé entre la joie de la revoir et l’embarras de la trouver avec Antonio. Paula remarque le malaise de Ricardo et lui change les idées en l’emmenant danser. Ricardo commence à lui dire qu’il est désolé, mais Paula l’interrompt en expliquant qu’elle comprend, et qu’elle sait être patiente. Ricardo est soulagé et profite de la soirée. Antonio et Gabi dansent aussi, mais Gabi fait bien comprendre à Antonio qu’elle tient à ce que ce soit en toute amitié.

Steve est seul à une table en train de noyer son chagrin, quand Sara et Casey le rejoignent. Ils le réconfortent comme ils peuvent, mais Steve ne semble pas vouloir passer à autre chose. C’est alors que Cynthia fait irruption au Deep en hurlant, avec trois types à son bras. Elle plombe l’ambiance en demandant quel est ce ramassis de dégénérés, Sara dit à Casey et Steve que c’est cette fille-là qui l’a prise à partie dans la boutique, avant d’aller trouver Cynthia pour lui dire sa façon de penser. Casey continue de tenter de réconforter Steve et pose même sa main sur son bras, ce qui trouble beaucoup Steve. Une fois le catfight Cynthia/Sara achevé, Sara retourne à la table et ne remarque rien. Cynthia, qui l’a suivie, remarque Steve, qu’elle trouve très à son goût, et prévient Sara qu’elle ferait mieux de surveiller ses arrières si elle ne veut pas perdre son mec, avant de repartir aussi vite qu’elle est venue. Sara n’a pas eu le temps de lui dire que Steve était son frère et non son petit ami.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 09 Aoû 2010, 12:39

Lundi 14 février 2000
Episode 783
Starring :

Ricardo finit par embrasser Paula, mais s’excuse ensuite, Paula lui dit qu’il n’a pas à s’excuser, et ils continuent de roucouler.

Gabi interrompt sa danse avec Antonio avant que ça ne devienne trop sérieux, et va voir Ben et Meg qui viennent d’arriver. Elle remarque qu’ils n’ont pas l’air d’aller très fort, mais ils se servent de l’histoire de la flaque de chocolat de Benjy comme prétexte. Meg est contente de voir que Gabi est toujours en ville, et elle lui demande la raison de son revirement. Gabi répond qu’elle est restée pour soutenir Antonio après son renvoi de l’Eglise, mais en tant qu’amie seulement. Meg ne comprend pas, et demande à Gabi où elle en est par rapport aux frères Torres. Gabi répond qu’elle a bien compris la leçon et qu’elle ne dépasserait plus le stade de l’amitié avec aucun des deux, pour ne pas les faire encore souffrir. Meg, en voyant Antonio les regarder discuter de plus loin, ne semble croire Gabi qu’à moitié…

Ross offre un grand bouquet de roses rouges à Maria en lui disant que c’est un nouveau départ pour eux, sur des bases saines, et Maria est contente. Ross invite Maria à sortir au Deep, elle appelle une nounou pour Benjy. Maria est rassurée de voir Ross se montrer plus ouvert au monde. Benjy, de son côté, entend Maria s’en aller et se dit que personne ne veut de lui.

Elaine arrive au Deep et demande à avoir le micro : elle annonce qu’elle va donner une grande fête pour son anniversaire et son retour à Sunset Beach la semaine prochaine, et que tout le monde est invité ! L’assistance est ravie de cette nouvelle et la fête bat son plein.

Sean et Emily sont aussi à la fête, Sean espère que cette fois sera la bonne. Emily demande des nouvelles de l’audience de Gregory. Amy et Brad, de leur côté, roucoulent à l’aise. Brad n’en revient pas qu’Amy le regarde lui et non Sean, elle répond que même si c’est difficile à croire, elle a bel et bien changé.

Madge arrive également au Deep et va voir Annie au comptoir, qui lui balance son verre en plein visage en lui ordonnant de s’en aller. Tout le monde assiste à la scène…

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Aujourd'hui à 02:50

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant