AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 23 Nov 2010, 21:54

Mardi 30 mai 2000
Episode 859
Starring :

Après le dîner chez les Cummings, Ruiz propose à Steve de faire une balade sur la plage. Il accepte. Ils discutent un moment, et Ruiz finit par avouer à Steve qu’il a développé des sentiments à son égard ! Steve est très surpris. Ruiz l’est tout autant, il était à mille lieues de s’attendre à ça. Steve lui répond qu’il est vraiment touché, mais qu’il souhaite être honnête : il a, lui, des sentiments pour quelqu’un d’autre. Ruiz l’avait déjà remarqué au cours du dîner, il n’est donc pas étonné. Ruiz demande à Steve de l’appeler si les choses changent, et ils prennent congé, non sans avoir échangé un baiser !

Faustino n’est pas impressionné par Bret, et lui assène un violent coup de poing à la figure. S’ensuite une bagarre, au cours de laquelle Cynthia excite les belligérants par divers encouragements provocants. Dave et Roger, les barmen, doivent intervenir et jettent Bret dehors, comme c’est lui qui a commencé. Il jette un regard noir à Cynthia avant de sortir, mais elle n’en a cure. La soirée peut continuer.

Tabatha est très gênée, elle ne sait pas quoi faire : elle tente de faire comprendre discrètement à Armado qu’il doit jouer son jeu :
Tabatha : Oh, bonjour, mais je n’ai rien commandé pourtant !
AJ : Ne joue pas ce petit jeu avec moi… Nous avons une affaire en suspens, toi et moi !
Jude, dans les toilettes, entend tout et se demande ce qu’Armando fait là et de quoi il parle.
Tabatha (chuchotant) : Chuuut ! Tire-toi ! On verra ça plus tard !
AJ : Non, c’est maintenant que nous allons voir cela !
Jude se demande s’il ne va pas subir l’humiliation suprême en devant sortir avant d’avoir terminé, pour sauver Tabatha.
AJ : Tu es très douée pour beaucoup de choses… Mais pas pour le vol ! La dernière fois, tu as dérobé plusieurs objets de valeur qui étaient dans ma chambre ! Tu vas me les rendre immédiatement !
Tabatha : Mais, monsieur, je ne vois pas de quoi…
AJ (brutalement) : Ca suffit ! (il la prend par les épaules) Tu vas faire ce que je te dis, sinon j’en réfèrerai à ta patronne. Ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ?
Jude : Mais de quoi parle-t-il, enfin ??

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 24 Nov 2010, 12:03

Mercredi 31 mai 2000
Episode 860
Starring :

Dans la chambre de Tabatha, Jude se presse de terminer sa petite affaire et sort des toilettes. Armando est très surpris :
Armando : Ca alors, si j’avais su ! Annie est-elle au courant que tu t’offres les services de cette personne ?
Jude : De quoi parles-tu ? Je n’y comprends rien ! Cette jeune fille vient d’arriver en ville, et…
Armando éclate de rire.
Armando : Voyons, Jude, tu n’es pas si naïf ! Tu trouves vraiment qu’elle ressemble à une jouvencelle égarée ?
Tabatha (lasse) : C’est pas vrai…
Jude : Mais qui es-tu, alors ?
Armando : C’est une prostituée, Jude ! Voilà, tout simplement.
Jude : Et comment tu la connais, toi ?
Armando : Ce n’est pas la question qui nous préoccupe pour le moment… Je vous laisse à vos affaires, quelles qu’elles soient. Nous n’en avons pas terminé, Tabatha !
Armando s’en va.
Jude : Qu’est-ce que cela signifie ? Pourquoi avoir joué cette comédie grotesque ?
Tabatha : Allons, oublie ça, fais-moi plutôt l’amour…
Jude : Mais ce na va pas ? Pourquoi faites-vous ça ?
Tabatha agrippe le pantalon de Jude !
Jude : Ca suffit ! Maintenant, vous allez me dire qui vous a payé pour me piéger !
Tabatha : Bon… Je n’ai pas le choix. C’est Annie…
Jude : Annie ??
Tabatha : Oui… Elle m’a demandé de tester votre fidélité à son égard…
Jude : Comment ?? C’est impossible !
Tabatha : Elle craint que vous ne la trompiez, et j’étais chargée de servir d’appât.
Jude : Ca alors… Je… Merci, au revoir.
Jude quitte la chambre.
Jude (à lui-même) : Je n’aurais jamais cru Annie si possessive… Mais qu’est-ce qui lui a pris de me jouer un tour pareil ? Il va falloir que nous ayons une discussion sérieuse, ça ne peut pas durer comme ça.
Jude sa balade sous le ponton, et réfléchit à la situation.

Annie et Madge continuent leur conversation en voiture, elles sont presque arrivées. Madge est émue par la vulnérabilité de sa fille et s’excuse sincèrement pour tout. Elle est sur le point de tout lui avouer au sujet du codicille de Del, mais n’ose pas le faire. Elle promet à Annie qu’elle sera là pour elle, désormais.

Gabi rentre enfin chez elle après l’avortement. Antonio, qui l’attendait depuis des heures, lui demande où elle était passée. Gabi répond évasivement, et Antonio rétorque qu’il sait bien ce qui la tracasse autant. Il pense en fait que Gabi a toujours des sentiments pour Ricardo. Gabi saisit l’occasion pour mentir à nouveau, et dit qu’en réalité, elle se sent toujours coupable pour ce qu’elle lui a fait, et qu’elle ne sent pas encore tout à fait à l’aise à l’idée de vivre son amour au grand jour avec Antonio. Antonio la rassure, et elle fait semblant d’être apaisée, tout en se disant en son for intérieur qu’elle a pris la bonne décision.

Cynthia continue de s’amuser, mais se lasse, constatant que tous les hommes bavent à ses pieds. Elle en déduit donc que le problème vient bel et bien de Jude. Elle laisse tomber Faustino comme une vieille chaussette et quitte la boîte. Elle déambule seule, dehors, parlant toute seule de ses exploits et considérant que Jude doit manquer de virilité après tout, et que ce doit être pour ça qu’il sort avec Annie, quand une main se pose sur son épaule. C’est Bret ! Cynthia sursaute :
Cynthia : Qu’est-ce que tu me veux encore, toi ? T’as pas compris ?
Bret : Aucune fille ne me jette comme ça impunément. Je vais te faire regretter de m’avoir humilié en public !
Bret agrippe Cynthia et tente de la tripoter.
Cynthia : Mais… arrêtez ! Espèce de… taré !
Elle gifle Bret de toutes ses forces.
Bret : Bien, bien, énerve-moi encore un peu… Tu vas voir ce que tu vas prendre, ma jolie !
Cynthia court mais Bret la rattrape facilement. Cynthia se débat, et, heureusement, Jude arrive à la rescousse avant que Bret n’ait pu faire quoi que ce soit !
Jude : Ta vas la laisser oui, sale porc !
Bret : Encore toi ? C’est pas vrai… (il s’enfuit en courant)
Jude : Ca va, Cynthia ?
Cynthia (en larmes) : Oui… Merci ! On ne m’a jamais traitée comme ça… Quelle horreur ! Ce pervers a posé ses mains sur moi… Et je l’ai embrassé tout à l’heure !
Jude (prenant Cynthia dans ses bras) : Ce n’est rien, ce n’est rien… C’est fini
Sur ce, il se met à pleuvoir des cordes !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 25 Nov 2010, 06:17

Jeudi 1er juin 2000
Pas d'épisode ! C'était le jour de l'Ascension... Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 25 Nov 2010, 13:15

Vendredi 2 juin 2000
Episode 861
Starring :

Jude ramène Cynthia à sa chambre d’hôtel, ils sont trempés. Jude est contraint de se mettre torse-nu pour faire sécher ses vêtements, tandis que Cynthia enfile une nuisette et se remet de ses émotions. Elle est encore bouleversée, et Jude la réconforte encore. Il la prend dans ses bras longuement. Cynthia le supplie de ne pas la laisser seule cette nuit, il craque et l’embrasse. Ils font l’amour.

Sara, Casey, Steve et Alex sont de retour à Surf Central, où ils retrouvent Gabi et Antonio, qui écoutent le résumé du dîner chez les Cummings. Sur ce, Sara et Casey commencent à se taquiner, jusqu’à monter au premier ensemble… Steve est une fois de plus dépité. Antonio et Gabi vont se coucher à leur tour, laissant Alex et Steve seuls. Elle en profite pour le réconforter, il lui dit qu’il est très heureux de l’avoir comme amie. Elle monte à son tour, laissant Steve seul avec ses pensées. Il repense à Ruiz et à sa déclaration, et se dit qu’il serait peut-être temps qu’il oublie Casey une bonne fois pour toutes.

Tabatha est seule dans sa chambre, quand on sonne à nouveau à sa porte. Elle espère que ce n’est pas encore ce vieux fou d’Armando, mais ce n’est pas le cas, c’est Barbie qui se trouve derrière la porte !

Annie et Madge, arrivent finalement à Sunset Beach. Madge propose à Annie de boire verre dans sa suite, pour célébrer comme il se doit ces retrouvailles. Annie accepte avec joie, elles montent et… surprennent Jude au lit avec Cynthia !!

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 29 Nov 2010, 10:25

Lundi 5 juin 2000
Episode 862
Starring :

Inutile de vous dire qu’Annie est folle de rage. Elle hurle toutes sortes noms d’oiseaux à Jude, en lui balançant tout ce qui se trouve à portée de main. Jude lui dit qu’il sait tout à propos de sa combine avec Tabatha, Annie répond qu’elle ne sait pas de quoi il parle, il ne la croit pas. Annie déclare que tout est fini entre eux. Cynthia est ravie, évidemment. Madge est très ambivalente, entre la joie de voir ses espoirs réalisés et une peine sincère pour Annie. Jude tente de convaincre Annie qu’ils doivent avant tout discuter, Annie ne veut pas l’écouter. Elle s’en va en furie.

Après s’être bien pris la tête (on est un Cummings ou on ne l’est pas), Steve passe un coup de fil à Ruiz. Malgré l’heure tardive, Ruiz n’est pas couché et accepte de recevoir Steve. Ils discutent un moment de tout et de rien, le courant passe bien entre eux. De fil en aguille, ils finissent pas passer la nuit ensemble.

Tabatha est surprise de trouver Barbie derrière sa porte. Barbie ne s’embarrasse pas de formalités et demande tout de suite à sa pouliche si tout s’est passé comme prévu ! Tabatha répond qu’elle a dû appliquer le plan B, car un imprévu s’est produit. Barbie est en colère, mais Tabatha assure que ça a sans doute encore mieux marché que si elle avait couché avec lui. Barbie espère, pour le salut de Tabatha, qu’elle a raison ! On apprend au passage qu’en réalité c’est Madge qui a engagé Tabatha, par le biais de Barbie, pour faire en sorte qu’Annie surprenne Jude avec Tabatha.

Sara et Casey, dans leur chambre, font aussi des galipettes, malgré le handicap de Casey.

Olivia a rappelé Roger, et a prévu une soirée un peu spéciale pour lui : elle lui donne rendez-vous dans une chambre d’hôtel, où elle le reçoit déguisée en princesse arabe ! Il est très émoustillé par cette mise en scène, et ils passent une nuit torride, qui aurait même fait rougir Cole !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 01 Déc 2010, 12:23

Mardi 6 juin 2000
Episode 863
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Bette passe voir Olivia, et est surprise de la voir prendre son petit-déjeuner avec Roger.
Bette : Eh bien, ma chérie, tu sembles d’excellente humeur ce matin !
Olivia (amusée) : C’est vrai, Bette… J’ignore pourquoi, mais j’ai une de ces pêches !
Bette : Pourquoi ? Tu n’as pas une petite idée ?
Olivia : Ah, Bette, j’avoue que je ne me suis pas autant amusée depuis…
Bette : …Cole ?
Olivia : Allons, Bette, tu es folle ! Disons depuis… très longtemps !
Les deux amies rient et finissent leur petit-déjeuner ensemble.

Jude rentre chez lui après avoir passé la nuit à chercher Annie. Il remarque tout de suite que les placards ont été vidés, et trouve un mot d’Annie, lui annonçant leur rupture définitive. Il est triste et ne comprend pas comment Annie peut réagir ainsi, alors que selon lui, c’est elle qui a provoqué cela en engageant Tabatha pour le piéger.

Annie retourne vivre chez Bette. La maison était bien désertée depuis la mort d’Emily, le départ de Sean et le quasi-emménagement de Bette chez Olivia ! Annie a un sentiment de retour à la case départ. Mais cela ne la dérange pas, au contraire, elle va pouvoir recommencer sur des bases plus saines et tourner la page Richards définitivement. Mais elle se sent bien seule, d’un coup… C’est alors que Madge sonne à la porte. Madge veut absolument révéler ce qu’elle a fait à Annie…

Hank et Joan sont sur le départ. Toute la famille est là pour les voir, ce qui nous fait : Sara, Meg, Steve, Ben, Benjy, Casey et Alex, puis Elaine. Câlins en pagaille, « je t’aime » en overdose et adieux larmoyants sont au programme. Joan et Hank parlent un instant avec Elaine au sujet du Shockwave, ils réglent les derniers détails… Et ils s’en vont. Roulez jeunesse !

Mercredi 7 juin 2000
Episode 864
Starring :

Alex va voir Gregory en prison. Ils n’ont pas eu l’occasion de discuter depuis qu’elle est revenue à Sunset Beach… Elle arrive au parloir :
Alex : Bonjour, Gregory.
Gregory : Bonjour, Alex. Je suis content de te voir, un peu surpris aussi…
Alex : Pourquoi ?
Gregory (incrédule) : Tu me dois me détester comme tous les autres, après ce que j’ai fait, n’est-ce pas ?
Alex : Bien sûr que non, Gregory. Comment vas-tu ?
Gregory, qui ne s’attendait décidément pas à tant de gentillesse, a un instant de stupeur avant de se radoucir.
Gregory : Je survis… J’en ai vu d’autres, tu sais. …Et toi ? Comment va ta santé ?
Alex : Ca va, d’après mon médecin, les risques de rechute sont très faibles.
Gregory : Et ton fils ?
Les yeux d’Alex s’humidifient.
Alex : Eh bien… Il a eu un accident… Il va bien, mais il doit faire de la rééducation pour remarcher normalement…
Gregory : Je suis désolé, Alex.
Alex : Ca va aller… Mais je suis venue voir comment tu allais, et non pour te raconter mes misères. Ce doit être dur, de ne plus voir Caitlin et Olivia…
Gregory : Olivia… c’est terminé entre nous depuis longtemps, tu sais. Quant à Caitlin, je ne saurais t’expliquer combien ça me blesse qu’elle ne comprenne pas pourquoi j’ai fait tout ça…
Alex : Moi, je le comprends Gregory… Mais je sais aussi que c’était mal. Est-ce que tu t’en rends compte ?
Gregory : Alex, ne me fais pas la morale, s’il te plaît…
Alex : Je suis sérieuse, Gregory. Regarde où ton entêtement t’a mené. Si tu veux faire partie à nouveau de la vie de ta famille un jour, tu dois absolument t’en rendre compte. Tu sais que je suis ton amie.
Gregory : Oui… Ecoute, je crois que le temps imparti pour notre entretien touche à sa fin. J’ai été content de te revoir, Alex.
Alex : Gregory, attends !
Gregory raccroche le telephone et regagne sa cellule, en souriant une dernière fois à Alex. Elle est confuse, elle craint que Gregory ne comprenne jamais ce qui est le mieux pour lui.

Madge dit à Annie qu’elle a quelque chose à lui dire, Annie répond que ce n’est pas le moment et s’effondre dans ses bras. Annie lui dit qu’au moins, dans tout ça, elle a retrouvé sa mère. Madge est pétrifiée et ne se sent plus la force de lui révéler son secret. Elle console Annie comme elle peut.

Meg est bien décidée à tout dire à Ben. Ils finissent leur petit déjeuner au moment où elle s’apprête à le faire, mais Ben l’arrête en voyant qu’il a reçu une lettre de Ted. Ted lui donne de ses nouvelles, et avoue qu’il regrette beaucoup que Ben, lui et Derek n’aient pas pu former une vraie famille. Ben est ému par la lettre. Meg l’interroge un peu sur ses sentiments vis-à-vis de la mort de Derek, Ben répond que c’était la seule issue, qu’il ne pourra sans doute jamais lui pardonner tout le mal qu’il a fait, en particulier à Benjy, un enfant innocent. Meg se dit que ce n’est pas le moment de lui parler des jumeaux.

Antonio se réveille aux côtés de Gabi, qui n’a pas dormi de la nuit. Elle lui fait néanmoins croire qu’elle a passé une bonne nuit, et Antonio lui fait des câlins. On lit le remords et l’inquiétude sur le visage de Gabi.

Amy est toute seule au Shockwave, elle attend Brad. Barbie arrive, la remarque, et se dit qu’elle pourrait faire une excellente recrue ! Elle aborde donc Amy en prétextant l’avoir prise pour quelqu’un d’autre, de dos…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 02 Déc 2010, 17:30

Jeudi 8 juin 2000
Episode 865
Starring :

Barbie profite de la confusion d’Amy pour engager la conversation et s’assoit à sa table :
Barbie : Je suis vraiment navrée pour ce malentendu, ma chère. Puis-je vous demander votre nom ?
Amy, toute heureuse qu’une dame bien mise s’intéresse à elle, ne se fait pas prier pour répondre.
Amy : Je m’appelle Amy. Amy Nielsen. Vous connaissez peut-être mon père, c’était un homme d’affaires, très riche !
Barbie : Ah oui ? Voyons voir… Je connais un Bernie Nielsen…
Amy : Voilà, c’est lui !
Barbie : Vraiment ? Et comment va-t-il ?
Amy : Il est mort, madame…
Barbie : Oh ! Je suis tellement désolée, ma chérie ! Tu peux m’appeler Barbie ! Ta mère et toi avez dû être très affectées…
Amy : Si ça se trouve, elle n’est pas au courant ! Je suis seule au monde… En plus, il ne m’a pas laissé un sou !
Barbie (de plus en plus intéressée) : Seule au monde ? Sans un sou ? Mais c’est… horrible, oui ! Ma pauvre chérie… Tu as dû traverser bien des épreuves…
Amy : Si vous saviez ! En plus, à cause de cela, j’ai fait les pires bêtises, et les trois-quarts de la ville me détestent maintenant !
Barbie : Comme je te plains… Tu sais quoi ? J’ai un peu de temps libre, que dirais-tu d’aller faire un peu de shopping avec moi ? Bien entendu, je paie tout ! Et puis comme ça, tu pourras me raconter un peu tes histoires !
Amy : Quoi ? C’est… c’est vrai ? Génial !! Je vous suis !
Brad arrive et trouve Amy sur le départ.
Brad : Qu’est-ce que tu fais ? On devait se retrouver ici, non ?
Amy : Excuse-moi, Brad, mais j’ai d’autres projets ! On se voit un peu plus tard, d’accord ? On y va, Barbie ?
Brad : Mais euh… hey !
Amy quitte le Shockwave avec Barbie sans même écouter Brad.
Brad : Mais qu’est-ce que c’est que cette bonne femme ? Elle était à l’enterrement d’Emily, non ?

Michael s’occupe de Casey, qui fait des progrès. Steve et Sara sont là pour l’aider.

Bette rentre chez elle, avec Olivia, et elles trouvent Annie pleurant dans les bras de Madge. Bette a un instant de stupeur devant cette scène inédite, avant de reprendre ses esprits :
Bette : Qu’est-ce que tu lui as fait pour la mettre dans cet état, Madeleine ?
Annie : Ce n’est pas elle, tante Bette ! On s’est réconciliées.
Bette : Quoi ? Tu t’es laissée embobiner par cette femme ? Je suis sûre que d’une manière ou d’une autre, elle a un rapport avec ce qui te fait pleurer comme ça !
Annie : Non, le seul responsable, c’est Jude !
Olivia : Jude ?
Bette (un peu calmée) : Oh, ma chérie, qu’est-il arrivé ?
Madge (gênée) : Hier soir, Annie a… surpris Jude avec Cynthia.
Bette ; Mais c’est un malentendu, voyons ! Tu en as parlé avec lui ? Il n’a pas pu te faire ça !
Annie : Je l’ai surpris au lit avec elle, tante Bette ! Alors tu crois que j’avais envie de connaître les détails de leur partie de jambes en l’air ? Comment a-t-il pu ? Avec cette espèce de petite traînée hard discount !
Bette : Ma chérie…
Bette prend Annie dans ses bras. Même Olivia pose une main sur son épaule en guise de geste de compassion !

Dernière édition par Chris le Mar 07 Déc 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 03 Déc 2010, 11:52

Vendredi 9 juin 2000
Episode 866
Starring :

Antonio est pressé car il a un entretien d’embauche, pour un boulot dans le social (évidemment ! Vous l’imaginiez devenir trader ?). Il sort, laissant Gabi ressasser à l’aise ses problèmes. Elle se convainc encore qu’elle a pris la bonne décision (la méthode coué, une seconde nature chez Gabi), mais se demande comment elle va pouvoir gérer ça toute seule. A qui pourrait-elle en parler ? Vanessa ne comprendrait pas, étant donné ce qu’elle a vécu avec son propre bébé… Meg non plus, elle est elle-même enceinte… Maria ne lui pardonnerait jamais de dissimuler une chose pareille à ses frères… Vers qui se tourner ?

Maria rentre chez elle après avoir emmené Benjy à l’école, et est surprise de trouver Ross affalé sur le canapé. Pourtant, il avait rendez-vous chez le psy à cette heure-ci. Elle le lui fait gentiment remarquer, il se met en colère et réplique qu’il n’a pas besoin d’un psy, qu’il n’ira plus jamais là-bas ! Maria se réfugie dans la chambre, elle se demande pourquoi Ross fait ça…

Brad maugère seul au Shockwave, lorsque le bel Armando arrive. Il remarque l’air bougon du jeune homme :
AJ : Que vous arrive-t-il ? Est-ce que l’on vous aurait plaqué, par hasard ? (il rit)
Brad : Fermez-la, vous ! Ce n’est pas comme vous aviez l’air d’avoir souvent des petites-amies vous-même… J’arrive pas à croire qu’elle me refasse des coups pareils ! Et puis c’est qui cette Barbie, d’abord ?
AJ : … Barbie ?
Brad : Ouais, c’est le nom de la bonne femme avec qui Amy est partie sans prévenir ! Tu parles…
AJ : Elle l’a emmenée faire du shopping, c’est bien ça ?
Brad : Comment vous savez ça, vous ?
Armando éclate de rire et s’en va sans rien dire, laissant Brad encore plus perplexe…

Steve fait un tour sur la plage, quand il tombe sur Cynthia ! Elle le baratine encore, il n’est toujours pas intéressé, évidemment. Annie les aperçoit de sa fenêtre et accourt à la rencontre de sa chère sœur…

Dernière édition par Chris le Mar 07 Déc 2010, 20:15, édité 1 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 07 Déc 2010, 20:14

Lundi 12 juin 2000
Pas d'épisode... C'est la Pentecôte ! Razz

Mardi 13 juin 2000
Episode 867
Starring :

Bette s’affole en voyant Annie se ruer sur Cynthia, Olivia tente de la calmer. Pendant ce temps, Madge se demande ce qui lui a pris de faire une chose pareille. Elle se remémore la scène avec Barbie : elle était passée la voir pour lui demander un service, et Barbie était forcée d’accepter, car Madge connaissait son secret et la vraie raison de son retour à Sunset Beach. En réalité, Barbie est une maquerelle à la tête d’un grand réseau de prostitution sur la côte est. Ses clients sont des notables, prêts à mettre les moyens pour obtenir ce qu’ils veulent. Seulement, Barbie a manqué de prudence et a failli se faire prendre par la police, et elle est donc venue se mettre au vert quelque temps, à Sunset Beach. Madge, qui a vécu aussi sur la côte est et fréquentait les milieux d’argent, a eu vent des activités de Barbie et de son revers de fortune. Madge lui a donc demandé de mettre une de ses filles sur le chemin de Jude, pour qu’il couche avec elle et qu’Annie les surprenne. Au cas où les choses tourneraient mal, la fille en question devait faire semblant de tout avouer en disant que c’était Annie qui l’avait engagée. Madge se dit que Del a toujours été le meilleur pour faire ressortir ses pires facettes, et que cela s’est vérifé une fois de plus. Elle se demande comment elle va gérer la situation.

Annie se rue sur Cynthia :
Cynthia : Roussette, tu vois pas que je suis occupée ? Steve allait me proposer un rendez-vous !
Annie : Ferme-la, poufiasse low cost ! Je ne sais pas comment tu as réussi à faire succomber Jude à tes pseudo-charmes, mais laisse-moi te dire une bonne chose : si tu ne quittes pas Sunset Beach immédiatement, je vais faire de ta vie un enfer !
Cynthia : Ha ha ! Et comment tu vas t’y prendre ? Tu n’as aucune emprise sur moi !
Steve : Que… Qu’est-ce qui se passe au juste ?
Annie (à Cynthia) : Ecoute-moi bien : je trouverai un moyen de te faire payer !
Annie s’en va, Steve la suit et lui demande ce qu’il y a. Annie, en pleine fureur, le lui explique.

La personne prisonnière de Barbie est seule dans sa geôle, alors qu’un homme de main entre brutalement avec une seringue. La personne captive tente de crier mais est baîllonnée. L’homme plante la seringue dans son bras !

Barbie et Amy font leur shopping, Amy se sent comme une petite princesse. Elle qui n’a pas pu dévaliser les boutiques depuis la mort de son père ! Elle raconte sa vie à Barbie, qui est très intéressée. Elle demande à Amy d’essayer la robe la plus belle et la plus chère du magasin, et, alors qu’Amy se trouve devant la glace, Barbie lui demande si elle aimerait avoir la possibilité de se payer ce genre de robes toutes les semaines…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 08 Déc 2010, 10:10

Mercredi 14 juin 2000
Episode 868
Starring :

Amy est intriguée par la question de Barbie, elle se demande de quoi elle peut bien parler. Barbie lui propose d’aller boire un verre pour en discuter :
Barbie : Tu sais, je te trouve très intéressante, et je connais un tas de gens qui apprécieraient grandement la compagnie d’une jeune fille comme toi !
Amy : Vous… vous croyez ? Je ne suis pas si spéciale…
Barbie : Ne te sous-estime pas, voyons ! Si tu le souhaites, je peux te mettre en contact avec des gens qui ont de l’argent, du temps. Et qui se sentent seuls… Ils seraient tellement heureux de passer un peu de temps avec quelqu’un d’agréable ! Ils pourraient t’acheter tout ce que tu souhaites…
Amy : Mais… Je devrais faire quoi, en échange ? Vous ne me proposez pas de me prostituer, hein ?
Barbie (éclate de rire) : Ha ha ! Mais voyons, que vas-tu imaginer ! Ai-je l’air d’une redoutable mère maquerelle ? Tu as de la chance que je ne sois pas susceptible !
Amy : Je vous prie de m’excuser…
Barbie : Ce n’est rien, ma chérie. Tout ce que tu auras à faire, c’est leur tenir compagnie, en étant toi-même… Ecoute, je te laisse y réfléchir. Voilà mon numéro de téléphone. Mais attention, ces gens aiment la discrétion, ils n’ont pas envie que tout le monde sache qu’ils sont seuls au point de payer les services de jeunes filles de compagnie… Tu comprends ?
Amy : Oui, bien sûr… Je vous remercie ! Je vous rappellerai bientôt.
Barbie : J’y compte bien ! Au revoir, Amy !
Amy reste seule un moment, toute heureuse de l’opportunité qu’elle croit à sa portée.

Au Shockwave, Elaine est furieuse parce qu’Amy, justement, est en retard pour son service ! Elle se demande comment elle va bien pouvoir se débrouiller seule, car c’est l’heure de pointe. Annie et Steve arrivent, et voyant la détresse d’Elaine, Steve propose de la dépanner. Elle lui est très reconnaissante.

Ricardo fait mumuse avec Paula chez lui, au moment où il reçoit un coup de fil : c’est la police de Washington ! Ils sont à la recherche d’une femme soupçonnée d’être à la tête d’un réseau de prostitution, et aimeraient qu’il enquête discrètement là-dessus. C’est que la réputation de fin limier de Ricardo a traversé tout le pays… Hourra ! Ricardo le détective privé a sa première affaire ! La résoudra-t-il aussi brillamment que celles qu’il a menées en tant que flic ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 13 Déc 2010, 18:04

Jeudi 15 juin 2000
Episode 869
Starring :

Amy se souvient qu’elle était de service au Shockwave et s’y rend en toute hâte. Elle se fait passer un savon par Elaine qui est furieuse. Amy promet de ne plus jamais recommencer, et s’attèle à la tâche, tout en songeant secrètement à l’alléchante proposition de Barbie. Amy se dit qu’elle serait sans doute bien mieux à tenir compagnie à des gens riches qu’à servir de bonniche dans un taudis !

Meg et Ben passent un moment ensemble chez eux. Ben interroge Meg sur sa grossesse, mais évidemment, elle ne fait pas mention des jumeaux. Toutefois, elle fait une tête suffisamment triste pour que Ben se demande ce qui ne va pas. De son côté, Maria, seule chez elle, se demande si elle ne ferait pas mieux de se confier à quelqu’un à propos de ce qu’elle vit avec Ross… Qui d’autre que Ben serait à même de l’écouter et de la comprendre ? Je vous le demande ! C’est donc ainsi que Maria saisit son téléphone, appelle Ben…Ben décroche, mais Maria n’ose rien dire et raccroche direct. C’est à ce moment précis que Meg commence à ressentir des douleurs au ventre qui finissent par inquiéter Ben…

Madge a un rendez-vous avec Charles Lackin. Elle lui explique la situation, il rit de bon cœur en voyant qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait pile quand elle commençait à avoir des sentiments sincères pour sa fille. Il dit que Del doit bien s’amuser de là-haut ! Charles demande à Madge ce qu’elle compte faire : va-t-elle aller jusqu’au bout et obtenir l’argent ou tout laisser tomber pour préserver sa relation avec Annie ? Charles rappelle à Madge que si Madge fait main basse sur le compte en banque, Annie sera automatiquement prévenue par un courrier officiel de sa part, conformément aux dernières volontés (décidément nombreuses et précises) de Del. Madge est coincée, elle ne sait pas quoi faire…

Vendredi 16 juin 2000
Episode 870
Starring :

Barbie rentre à peine chez elle après son shopping avec Amy que quelqu’un sonne à sa porte : Armando !
AJ : Bonjour, Barbie.
Barbie (agacée) : Ecoute, Armando, ce n’est pas très prudent que tu me rendes visite. On avait convenu qu’on ferait tout par téléphone !
AJ : Je le sais, mais je ne résiste pas au plaisir de te voir… Alors ? Est-ce que tu as obtenu ce que je voulais pour ce soir ? C’est quelque chose de très spécial, tu le sais…
Barbie : Mais oui, ne t’inquiète pas ! La marchandise est prête, tu n’imagines pas le mal que je me suis donnée pour te l’avoir ! Tes goûts deviennent vraiment bizarres… Qque t’est-il arrivé, Armando ?
AJ : Cela ne te regarde pas. Puisque tout est en ordre, je te laisse… A bientôt !
Barbie : C’est ça…
Armando quitte la pièce.
Barbie (à elle-même) : C’est vrai qu’il devient de plus en plus bizarre… Cela ne fait que quelques mois qu’il fait partie de mes clients, et il a déjà beaucoup changé ! Il finit presque par me faire peur… Enfin ! Quoiqu’il en soit, non seulement j’ai ce qu’il m’a demandé, mais il ne se doute pas une seule seconde de la manière dont je l’ai obtenu ! S’il savait ! Vraiment, c’est trop drôle !

Madge réfléchit tandis que le fantôme de Del s’agite encore à ses côtés, en prenant plaisir à retourner toutes les solutions possibles en défaveur de Madge, tant est si bien que Madge finit par se mettre en colère et décide de prendre l’argent : Del lui en a assez fait baver comme ça, elle mérite bien son fric et ne va tout de même pas s’occuper de sa fille !

Les douleurs de Meg se calment, elle assure Ben qu’il ne s’agit que d’une fausse alerte. Il pense qu’elle a raison, mais est ennuyé de devoir partir à une réunion importante. Meg lui dit qu’elle n’a qu’à aller à Surf Central, comme ça elle verra un peu Casey. Ben la dépose, et Sara, qui s’occupait de Casey, en profite pour sortir faire une course, ce qui laisse Meg seule avec Casey. Et bien sûr ça ne loupe pas : Casey demande immédiatement à Meg ce qui ne va pas !

Lundi 19 juin 2000
Episode 871
Starring :

Meg dit à Casey que tout va bien. Bien sûr il ne la croit pas, car il est son meilleur ami blablabla zzzzh… Meg finit par cracher le morceau : elle attend des jumeaux et Ben l’ignore ! Casey est sous le choc. Steve rentre du Shockwave à ce moment précis et demande ce qui se passe…

Jude est dans son bureau mais n’arrive pas à travailler : il pense à Annie, bien entendu, et à leur rupture. Il se demande comment les choses ont pu tourner si mal entre eux lorsqu’il reçoit une visite inattendue : Cynthia ! La jeune femme se précipite pour l’embrasser mais il la repousse. Elle lui demande ce qui lui prend, il répond qu’il aime toujours Annie. A ces mots, Cynthia se met en colère et dit qu’elle s’est trompée sur son compte : il est trop naze pour elle ! Elle part en le regardant de haut..

Olivia se trouve chez elle avec Bette lorsque Sean revient de sa retraite au monastère ! Olivia est folle de joie de retrouver son fils. Bette s’excuse d’avoir été dure avec lui par moments et le serre dans ses bras. Sean annonce que sa retraite lui a fait beaucoup de bien, et qu’il est désormais prêt à passer sa vie seul, en mémoire d’Emily !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 27 Déc 2010, 17:16

Bon je suis vraiment désolé, j'avoue que je manque de motivation pour rattraper mon retard :( Je vais donc vous raconter la fin de l'histoire de nos personnages pour cette année 2000. J'aurais vraiment préféré continuer à la raconter au quotidien, car c'est sympa de vous faire mariner Razz mais je n'arrive plus à suivre depuis que je travaille.

Episodes 872 - 885 :

Madge va faire constater par Charles Lackin que sa réconciliation avec Annie a bien eu lieu et va empocher l'argent du compte secret de Del. Seulement, elle apprend que l'argent est en réalité de l'argent sale, provenant d'activités illégales de Del ! Elle ne peut donc rien en faire sans courir de risque. Madge se retrouve donc le bec dans l'eau, et en plus, Annie finit par apprendre tout sur cette histoire de codicille. Annie est folle de rage après sa mère, mais elles finissent, après quelques semaines, à se réconcilier pour de bon. Annie n'apprend jamais le rôle joué par Madge dans la coucherie Cynthia/Jude et ne se remet pas avec Jude. Annie devient une amie très proche de Steve et veut l'inciter à manigancer des plans foireux pour obtenir Casey.

Armando devient de plus en plus lunatique, et Amy et Brad remarquent qu'il passe de mystérieux coups de fil et finissent par se demander s'il n'a pas des liens avec la mafia. Ils suivent Armando un soir, et réalisent qu'il est devenu accro aux prostituées, et qu'en plus il a des exigeances de plus en plus étranges ! Pendant ce temps, Barbie tente toujours d'enrôler Amy. Elle l'invite à "tenir compagnie" à un vieil homme. Tout se passe bien jusqu'à ce que le vieil homme réclame ce qu'il croit être son dû : le corps d'Amy ! Elle parvient à s'en tirer sans dommage et se fâche avec Barbie. Brad et Amy ont remarqué que Barbie était le "fournisseur" d'Armando et s'infiltrent dans un entrepôt où des "employées" sont logées. C'est alors qu'ils tombent sur le mystérieux prisonnier de Barbie et le reconnaissent ! Il s'agit de...

Ricardo finit par découvrir que Gabi a été enceinte, mais Gabi parvient à le convaincre, non sans mal, qu'elle a perdu le bébé et qu'il ne doit surtout pas en parler avec Antonio parce que cela lui ferait trop mal d'y repenser. Ricardo, notre fin limier, finit par gober, mais Gabi est désormais plus tourmentée que jamais par cette histoire et craint qu'Antonio ne finisse par tout découvrir. Pendant ce temps, Ricardo sort toujours avec Paula et poursuit son "enquête" sur Barbie, mais n'arrive à rien bien sûr. Carmen poursuit toujours Paula en l'accusant d'être un démon qui va détruire sa famille.

Meg a un souci et doit être transportée à l'hôpital. Au final ce n'est rien, mais Tyus fait une gaffe en parlant des jumeaux à Ben (il ignorait que Ben n'était pas au courant). Ben est bouleversé et en colère contre Meg pour ne pas lui avoir dit ça. Ben découvre le soir même Maria blessée sous le ponton, elle a encore été battue par Ross. Ben ne peut supporter ça et veut lui régler son compte. Maria le supplie de laisser tomber. Ben propose à Maria de rester chez lui, elle dort dans l'atelier mais ils échangent un baiser avant de se coucher. Ils ne savent plus où ils en sont. Quand Meg rentre à la maison et découvre que Maria est encore hébergée chez eux, elle pique une crise, ce qui énerve encore plus Ben qui tente de lui faire comprendre que Ross la bat. Meg croit que Maria a inventé ça pour récupérer Ben.

Pendant la convalescence de Casey, Steve s'est beaucoup rapproché de lui, tandis que Sara était occupée à gérer seule la boutique. Casey fait des progès alors que le jour de son mariage avec Sara approche... Steve et lui ont déjà partagé des moments d'intimité, en tant qu'amis, qui ont un peu troublé Casey. Meg, de son côté, se sentant encore délaissée par Ben, retourne souvent pleurer sur l'épaule de son sauveteur. Mais pour quel membre de la fratrie Cummings le coeur de Casey va-t-il battre ?

La prisonnière de Barbie était en réalité Emily !!! Barbie l'a trouvée si jolie qu'elle a décidé de l'enlever, de la droguer et de la prostituer. Il fallait bien qu'elle mette en scène sa mort pour que Bette ne la fasse pas rechercher ! Mais le pire dans tout ça : pour satisfaire un caprice d'Armando, qui voulait se taper un transsexuel venant d'être opéré (rien que ça !), Barbie a décidé d'effectuer un changement de sexe forcé sur Emily !! Elle est donc devenue Emilio... Et c'est sur "lui" que tombent Amy et Brad lors de leur infiltration. Inutile de dire qu'ils sont choqués ! Elle a gardé le même visage, elle a juste des cheveux courts et une moustache ! Emilio est tellement drogué qu'il ne se souvient plus de rien. Amy et Brad doivent partir pour ne pas se faire repérer. Ils décident de revenir pour libérer Emilio et la rendre à sa mère...

Pendant ce temps, Helena Greer refait son apparition à Sunset Beach. Il s'agit de la femme avec laquelle s'était fiancé Cole avant s'arriver à Sunset Beach. Helena est gravement malade, une maladie inconnue qui, d'après ses recherches, ont décimé les rangs des anciennes conquêtes de Cole ! Elle a découvert que de nombreuses autres ex de Cole sont mortes dans des circonstances étranges, ou ont été assassinées... Olivia, qui écoute ce témoignage, étant plus qu'impliquée là-dedans, s'inquiète en songeant au sort connu par Jade et Francesca... Helena va jusqu'à parler de "Malédiction Deschanel" ! Olivia se confie à Barbie là-dessus, et Barbie pense au comportement étrange d'Armando depuis quelques mois...

Alex continue à aller voir Greg en prison de temps en temps et ils se rapprochent. Olivia et Bette continuent leur routine fêtarde, Olivia couche même avec Ruiz, lors d'une soirée particulière, au cours de laquelle Barbie a invité deux amies anglaise, Edina Mansoon et Patsy Stone, les versions anglaises trash de Bette et Olivia. Bette est fâchée car elle s'était elle-même tapée Ruiz peu avant et espérait que cela aille plus loin entre eux.

Après sa séparation avec Annie, Jude continue de diriger la Liberty Corporation. Il commence à se rapprocher de Sara, à qui il rend visite de plus en plus souvent. Cynthia, de son côté, a décidé de concentrer tous ses efforts sur Steve. Elle le veut, à tout prix. Mais ses efforts sont pour l'instant vains...

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Dim 30 Jan 2011, 15:59

Ca y est j'ai enfin rattraper mon retard. Vivement la suite
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Dim 30 Jan 2011, 23:13

quer de rebondissements.que va t il se passer entre ben meg et maria.vivement la suite.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Dim 30 Jan 2011, 23:15

(Ah je crois qu'il ne faut pas poster dans ce sujet-là, il y a un sujet spécial pour commenter les épisodes)
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Dim 30 Jan 2011, 23:46

Ah oui c'est vrai. Désolé Chris je recommencerais plus c'est promis. Pardonne moi please
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 31 Jan 2011, 00:08

desole ausii d avoir poste ici
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 31 Jan 2011, 09:31

lol c'est pas grave. Merci Mael Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Mai 2011, 20:05

Bon alors comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu gérer pour continuer à poster les épisodes, je suis vraiment désolé et je demande à ceux qui suivaient de m'excuser. Du coup, je vais vous raconter le reste storyline par storyline. Je commence par :

MEG/BEN/MARIA/ROSS

Ben est furieux quand il apprend que Meg a des jumeaux et qu'elle ne lui en a pas parlé. Meg refait ses petites crises de nerfs et menace encore de le quitter s'il ne lui pas dit pas tout ce qu'elle a envie d'entendre. Au même moment, Ben se rend compte que Maria est battue par Ross et la recueille chez lui. Meg n'est bien sûr pas contente et cela amplifie encore ses caprices. Ben finit par en avoir marre, il est plus préoccupé par la détresse de Maria, les sentiments qu'il avait retrouvés pour elle augmentent, et il finit par coucher avec elle. Meg l'apprend et refait son cinéma mais Ben la quitte avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Ben et Maria reprennent donc leur vie commune, avec Benjy, et Meg est contrainte à retourner vivre à Surf Central. Ben veut divorcer mais Meg tente tout ce qu'elle peut pour l'empêcher, elle harcèle Ben comme au bon vieux temps de la saison 1. Entre temps, le mariage de Casey et Sara a lieu, et Meg pleurniche encore sur l'épaule de Casey et va jusqu'à tenter de l'embrasser ! Casey la repousse gentiment, l'égo de Meg en prend encore un coup. Meg commence à boire. Une nuit orageuse où elle est ivre au volant, elle aperçoit Maria qui traverse et lui fonce dessus avant de prendre la fuite. Maria survit sans grosse séquelle, et personne n'apprend que c'est Meg qui a fait ça. Meg accouche de ses jumeaux, et, dans un élan de perversité, elle les nomme Ben et Derek ! Ben est consterné et s'aperçoit en même temps que Meg est devenue alcoolique. S'ensuite un début de lutte pour la garde des bébés. A Thanksgiving, Meg, complètement saoule, fait une scène au repas de famille et envoie tout le monde balader. Peu de temps après, un autre soir, elle provoque accidentellement la mort de Ben Jr en renversant de l'eau bouillante dessus parce qu'elle avait bu. Le divorce Ben/Meg est enfin prononcé. Meg se voit retirer ses droits parentaux au profit de Ben et passe les fêtes de fin d'année seule, abandonnée et junkie.

Commentez ici Wink http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2458-annee-4-2000

Dernière édition par Chris le Mer 11 Mai 2011, 20:41, édité 1 fois
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Mai 2011, 20:21

té trop fort chris faire de meg une junkie et paumé a la fin ya que toi pour aller aussi loin avec meg Very Happy

bref j'adore meme si sa me fait un peu de peine pour meg

mais rien de lire et la fason comment tu explique l'histoire té obliger d'avoir un petit sourire de moqueur desolé
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Mai 2011, 20:41

Je m'attendais à ce que tu le prennes plus mal Laughing Wink

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Mai 2011, 21:46

ah non detrompe pas je le prend pas mal,

moi sa me fait rire tout simplement sa veut pas dire que je suis fan que j\'ai pas d'humour Razz
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Mai 2011, 22:08

Je vais lire plutard
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 12 Mai 2011, 06:39

Je reposte comme c'est passé en page précédente :

Chris a écrit:
Bon alors comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu gérer pour continuer à poster les épisodes, je suis vraiment désolé et je demande à ceux qui suivaient de m'excuser. Du coup, je vais vous raconter le reste storyline par storyline. Je commence par :

MEG/BEN/MARIA/ROSS

Ben est furieux quand il apprend que Meg a des jumeaux et qu'elle ne lui en a pas parlé. Meg refait ses petites crises de nerfs et menace encore de le quitter s'il ne lui pas dit pas tout ce qu'elle a envie d'entendre. Au même moment, Ben se rend compte que Maria est battue par Ross et la recueille chez lui. Meg n'est bien sûr pas contente et cela amplifie encore ses caprices. Ben finit par en avoir marre, il est plus préoccupé par la détresse de Maria, les sentiments qu'il avait retrouvés pour elle augmentent, et il finit par coucher avec elle. Meg l'apprend et refait son cinéma mais Ben la quitte avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Ben et Maria reprennent donc leur vie commune, avec Benjy, et Meg est contrainte à retourner vivre à Surf Central. Ben veut divorcer mais Meg tente tout ce qu'elle peut pour l'empêcher, elle harcèle Ben comme au bon vieux temps de la saison 1. Entre temps, le mariage de Casey et Sara a lieu, et Meg pleurniche encore sur l'épaule de Casey et va jusqu'à tenter de l'embrasser ! Casey la repousse gentiment, l'égo de Meg en prend encore un coup. Meg commence à boire. Une nuit orageuse où elle est ivre au volant, elle aperçoit Maria qui traverse et lui fonce dessus avant de prendre la fuite. Maria survit sans grosse séquelle, et personne n'apprend que c'est Meg qui a fait ça. Meg accouche de ses jumeaux, et, dans un élan de perversité, elle les nomme Ben et Derek ! Ben est consterné et s'aperçoit en même temps que Meg est devenue alcoolique. S'ensuite un début de lutte pour la garde des bébés. A Thanksgiving, Meg, complètement saoule, fait une scène au repas de famille et envoie tout le monde balader. Peu de temps après, un autre soir, elle provoque accidentellement la mort de Ben Jr en renversant de l'eau bouillante dessus parce qu'elle avait bu. Le divorce Ben/Meg est enfin prononcé. Meg se voit retirer ses droits parentaux au profit de Ben et passe les fêtes de fin d'année seule, abandonnée et junkie.

Commentez ici Wink http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2458-annee-4-2000

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 13 Mai 2011, 12:37

CASEY/SARA/STEVE

Vous vous souvenez que Steve se mourait d'amour en secret pour notre sauveteur, tandis que ce dernier préparait son mariage avec Sara. Après avoir été blessé, Casey a passé beaucoup de temps avec Steve qui s'occupait de lui et a fini par être troublé par lui. Sara ne voit rien, trop occupée par les préparatifs du mariage et par son magasin. Casey peut remarcher peu avant le mariage. Lors de l'enterrement de vie de garçon de Casey, il embrasse Steve et regrette immédiatement son geste, mettant ça sur le compte de l'alcool. Steve comprend la situation et se tait. Le mariage a lieu, non sans un petit incident causé par Meg (elle fait des avances à Casey, souvenez-vous), mais personne ne sera au courant. Casey ne peut s'empêcher d'avoir un léger doute au fond de son coeur concernant Steve. Après le mariage, Casey et Sara ont du mal à consommer, ils mettent ça sur le compte de la blessure. Puis Casey finit par se rendre compte de l'évidence et couche avec Steve. Il décide rapidement de divorcer car il lui est impossible de tromper Sara de cette manière. Sara prend tout ça très mal évidemment et s'en prend à Steve plusieurs fois, mais elle finit par se calmer et comprend que le divorce est effectivement la seule solution. Casey et Steve vivent leur histoire au grand jour. Sara se console dans les bras de Jude, séparé d'Annie depuis qu'il a couché avec Cynthia. Ils finissent par nouer une relation. Cynthia, qui harcèle Steve depuis qu'elle a posé les yeux sur lui, se demande toujours comment elle va bien pouvoir le mettre dans son lit. Pendant ce temps, Casey et Steve ont des problèmes car Casey recommence à douter. Ils se disputent la nuit de Thanksgiving, et Steve rencontre par hasard Ruiz sur la plage en pleine nuit. Evidemment, vous le devinez, ils couchent ensemble ! Cynthia passe par là et est trop heureuse de trouver l'occasion de briser le couple de Steve et Casey. Elle filme les ébats de Steve et Ruiz avec son portable. Elle ne dit rien à personne dans l'immédiat. Peu après, juste avant les fêtes de fin d'année, elle s'arrange pour mettre du GHB dans le verre de Steve au Deep, et le viole ! Le lendemain, elle se réveille à ses côtés comme si de rien n'était, et joue la vertu outragée quand il lui demande ce qui a bien pu se passer. Il ne se souvient de rien. Elle fait comme si il avait vraiment voulu coucher avec elle suite à une énième dispute avec Casey, il ne la croit pas. Elle finit par lui balancer la vidéo avec Ruiz en lui disant qu'il ferait mieux de ne rien dire à personne s'il ne veut pas que Casey la voie ! Steve comprend qu'il s'est fait avoir et se prépare à passer une bien mauvaise année 2001, entre le traumatisme de ce que Cynthia lui a fait, l'obligation de garder ça pour lui et la menace qui pèse sur son couple...

Commentez ici http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2458-annee-4-2000

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Aujourd'hui à 10:54

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5