AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 10 Aoû 2010, 11:07

Mardi 15 février 2000
Episode 784
Starring :

Madge fait une crise de larmes au Deep, assurant qu’elle ne veut que réparer le mal qu’elle a fait. Elle y met tellement de cœur qu’Annie est un peu touchée, et elle lui dit de partir et que si elle insiste tant, elles n’auront qu’à déjeuner ensemble le lendemain.

Ben danse avec Meg, Maria danse avec Ross, mais Ben ne peut s’empêcher d’observer Maria. C’est alors que Meg a la nausée et doit se précipiter aux toilettes !
Maria : Mais… Que lui arrive-t-il, Ben ?
Ben : Je n’en ai pas la moindre idée, ça fait plusieurs jours qu’elle est comme ça.
Annie : C’est encore son petit numéro pour obtenir l’attention… Elle n’a pas supporté que tout le monde me regarde tout à l’heure !
Ben : Je croyais que vous aviez fait la paix, Meg et toi ?
Annie : Seulement si elle ne se comportait plus comme une petite vachette mal embouchée ! Franchement, tu as vu la grossièreté avec laquelle elle t’a planté, devant tout le monde ?
Maria : Annie, allons…
Annie : Bon, d’accord. Dis-moi, tu ne m’as pas encore présenté ton nouvel homme !
Maria : C’est vrai, je n’en ai pas eu l’occasion… Je te présente Ross. Ross, voici Annie, ma meilleure amie.
Ross : Enchanté ! Je suis ravi de faire, enfin, votre connaissance.
Annie (hypocrite) : Moi de même…
Sara : Ben, est-ce que tu sais ce qui arrive à Meg ?
Ben : Non, justement nous en parlions. Je pensais que tu saurais peut-être quelque chose, toi qui aimes fourrer ton nez partout ! Je plaisante… (Sara fait un sourire gêné)
Steve : Faut pas se tracasser pour elle, il lui arrive toujours quelque chose, mais ça passe… (les autres sont interloqués) C’est vrai quoi, c’est ma sœur et je l’adore, mais il lui arrive toujours un pépin !
Annie : Voilà un Cummings avec du bon sens !
Casey : Bon, écoutez, le mieux est que nous attendions son retour pour lui demander ce qui ne va pas.

Antonio va voir Casey pour lui demander s’il ne peut pas réemménager à Surf Central. Casey lui répond qu’il n’y a pas de problème, la chambre de Meg étant libre. Peu après, Gabi en fait autant, sans savoir qu’Antonio vient de le faire, et Casey lui promet l’ancienne chambre de Michael.

C’est alors qu’Olivia, pour tromper son ennui, débarque à la fête, en quête d’un toy boy ! Attention à vos fesses, jeunes hommes… Olivia devient la reine de la piste quand le DJ passe « Désenchantée » de Mylène Farmer, tout le monde est ébahi de la maîtrise avec laquelle elle exécute la chorégraphie ! Annie n’en revient pas qu’Olivia ait caché cette facette d’elle si longtemps, et se dit que les choses se seraient passées bien différemment si elle s’était montrée aussi cool auparavant. Annie va même danser avec Olivia et elles font la chorégraphie de « Libertine » ensemble !

Pour vous faire une idée des chorégraphies...

Mylène Farmer - Désenchantée : http://www.youtube.com/watch?v=njQKN4KAocY

Mylène Farmer - Libertine : http://www.youtube.com/watch?v=nkgacaHhEJg

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 11 Aoû 2010, 12:13

Mercredi 16 février 2000
Episode 785
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Olivia se prépare pour l’audience au tribunal, mais elle est bien fatiguée. Elle est néanmoins ravie d’avoir passé un si bon moment, cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas lâchée, avec l’histoire de Trey ! Il lui manque, mais elle est soulagée car elle n’a plus à cacher qu’elle est sa mère, tous les vilains secrets sont sortis du placard, et elle peut donc enfin penser à autre chose. De plus, elle sait qu’il en sécurité avec Caitlin et Cole, et Cole est son père après tout…

Antonio et Gabi sont surpris de se retrouver à Surf Central, ils apprennent qu’ils vont vivre sous le même toit… Antonio esquisse un sourire songeur… Mais Gabi lui rappelle qu’elle veut juste être là en tant qu’amie, parce qu’elle lui a fait trop de mal en ayant une aventure avec lui. Antonio semble penser qu’elle ne croit pas vraiment ce qu’elle dit… Casey et Sara interrompent leur petite conversation.

Steve arrive à Surf Central et, voyant Antonio et Gabi déménager, il demande à Casey s’il peut venir aussi, car il n’aime pas trop l’idée d’habiter chez ses parents. Casey n’y voit pas d’inconvénient car il reste des chambres vacantes, et Sara est ravie car elle va pouvoir passer à nouveau du temps avec son frère. Gabi est contente, car cela lui rappelle le bonne vieille époque ou Surf Central était pleine de vie, et elle rêve que Mark est présent avec eux, mettant l’ambiance comme il savait si bien le faire. Steve semble enchanté à l’idée de vivre près de Casey…

Meg fait une tête de chien battu, et Ben lui demande, comme s’il se trouvait perspicace, ce qui ne va pas… Meg répond que c’est vrai, quelque chose ne va pas…

Sean et Emily sont encore dans la grotte, sur le point de conclure. Mais patapouf ! Quelque chose les interrompt. Qu’est-ce que cela peut bien être, cette fois ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 12 Aoû 2010, 12:47

Jeudi 17 février 2000
Episode 786
Starring :

Maria est au lit avec Ross, elle est heureuse de le voir plus détendu. Ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, mais cela lui fait tellement de bien d’être à nouveau avec un homme, et il est si adorable en général… Et puis, elle sent bien qu’il n’a pas dû avoir une vie facile avec les femmes auparavant, et elle compte bien lui redonner confiance en l’amour. Elle se dit que dorénavant, tout se passera bien. Ross se réveille et ils se font des mamours.

Elaine est en train d’organiser sa fête d’anniversaire, et est très satisfaite du nombre de personnes qui ont promis d’être présents. Elle veut qu’un maximum de personne puissent participer à cette soirée. Elle passe un coup de fil à Bette et Olivia pour s’assurer de leur venue, elle tient tout spécialement à ce que ses deux amies de toujours répondent à l’appel.

Sean et Emily sont interrompus cette fois par Hank et Joan, qui cherchaient un endroit tranquille pour leurs cochonneries ! Sean n’en peut plus, il envoie bouler Hank. Emily est révulsée et Hank ne comprend pas. Sean se reprend immédiatement et se confond en excuses, il se sert du procès de Gregory pour expliquer son comportement. Emily lui offre sa pitié comme elle sait si bien le faire.

Madge appelle Annie pour lui demander si elle est toujours d’accord pour déjeuner. Annie répond sèchement que oui, puis raccroche.Elle se demande ce que peut bien lui vouloir sa mère. Elle demande à Jude de l’accompagner à ce déjeuner, il accepte.

Ben répète sa question, Meg couine un peu en disant que ce n’est rien, que le médecin lui a dit qu’elle couvait une grippe. Après tout, le changement de température, entre Venise et la Californie, aura eu raison de ses défenses immunitaires… Ben est satisfait de cette réponse et n’insiste pas. Il quitte la pièce pendant que Meg se triture la cervelle en se demandant si c’est bien le moment d’annoncer sa grossesse à Ben. Benjy arrive à ce moment précis faire un coucou à son papa avant d’aller à l’école, mais Ben remarque qu’il est de mauvaise humeur. Meg en est encore plus perturbée.

Antonio et Gabi se croisent à l’étage, à Surf Central, et constatent que leurs chambres sont voisines… Ils se regardent avec des yeux de merlan frit, vont-ils sauter l’un sur l’autre ? Gabi fera-t-elle remarquer à Antonio qu’il a un cheveu blanc ? Antonio souhaite-t-il expliquer à Gabi le processus de fabrication d’un emballage de papier toilette ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 13 Aoû 2010, 12:09

Vendredi 18 février 2000
Episode 787
Starring :

L’audience au tribunal commence, et le procureur appelle à la barre Gregory : tout le monde est sous le choc : il nie tout en bloc ! le meurtre de Francesca, la simulation de sa propre mort, le fait de s’être fait passer pour Tobias… Tout ! Les proches sont révulsés, Olivia reste bouche bée. Gregory insiste sur le fait qu’il n’existe pas de preuve assez tangible pour établir sa culpabilité. Il s’adresse alors aux jurés en employant tout son art du détournement de la vérité et du lyrisme de mauvaise foi pour se faire passer pour une victime. Les jurés ont l’air perturbés, Gregory a fait mouche. C’est alors qu’Olivia de lève en hurlant qu’elle ne peut pas laisser faire cela…

Antonio fait remarquer à Gabi, avec une subtilité sans égale, que leurs chambres sont voisines. Gabi répond qu’elle a remarqué et se précipite en bas chercher des affaires. Antonio sourit.

Annie se rend au Grenadine pour déjeuner avec Madge, qui est déjà installée :
Annie : Bonjour, je te présente Jude, mon petit-ami
Jude : Enchantée, Madame.
Madge (l’œil luisant) : Appellez-moi Mademoiselle, voyons ! (Annie lève les yeux au ciel) Je suis ravie de faire votre connaissance. Annie a bien de la chance !
Annie : Bon, trêve de mondanités, allons droit au but : qu’est-ce que tu veux exactement ? Je n’ai pas d’argent, tu sais bien que papa m’a déshéritée, je suppose…
Madge : Mais voyons, que vas-tu imaginer ? Ecoute, je reconnais que j’ai été un peu égoïste…
Annie : Un peu ? Décidément, tu n’as honte de rien !
Madge : Soit. Beaucoup. Je l’admets. Mais j’ai réfléchi ces derniers mois, et j’ai réalisé tout ce à côté de quoi j’étais passée en te négligeant… Je voudrais sincèrement réparer mes torts.
Annie : Bien sûr ! Comme ça, tu auras satisfait ton caprice du jour, et tu pourras dormir tranquille sans craindre de nouvelles rides ! Et pourquoi est-ce que je devrais te laisser retrouver ce à côté de quoi tu es passée ? Ca m’est bien égal, ton bonheur !
Jude : Ecoute, Annie, laisse au moins cette… demoiselle t’expliquer son point de vue, et tu verras ensuite… (Annie grogne)
Madge : Merci, mon cher ami… Ce n’est pas que pour moi que je fais cela, mais aussi pour toi, car je pense que je peux être une bonne mère pour toi désormais…
Annie : Mieux vaut tard que jamais !
Madge : Ecoute, ma chérie, il faut que je te dise quelque chose, c’est quelque chose de très difficile à dire…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 16 Aoû 2010, 12:45

Lundi 21 février 2000
Episode 788
Starring :

Olivia perd son sang froid au tribunal et hurle que l’homme qui se trouve à la barre est un monstre qui a commis plus de crimes qu’il n’y a de gens dans la salle, mais le juge Wapner lui intime l’ordre de se taire, sous peine de condamnation pour outrage à la cour. Gregory est ravi, il se dit qu’il a réussi son coup.

Ricardo passe voir Paula et a enfin l’occasion de s’entretenir avec Elaine. Elle est très contente de le revoir, et lui demande comment il a fait pour supporter tout ce que Gabi lui a fait subir. Ricardo lui répond que Gabi n’est pas plus à blâmer que les autres, qu’elle a été victime des circonstances, et que lui-même a des choses à se reprocher. Elaine lui assure que tout cela est derrière lui, désormais.

Au Grenadine, Madge, Annie et Jude :
Annie : Tu veux me dire quelque chose ?
Madge : Oui, ma chérie. C’est que… Enfin… Disons que je t’aime, ma petite fille !
Annie : Quoi ? Et tu espères encore que je vais te tomber dans les bras comme ça, en un clin d’œil ?
Cynthia arrive et remarque immédiatement Jude.
Cynthia : Oh ! Madge ! Tu ne m’avais pas dit que ma grande sœur serait présente ! Bonjour, comment vas-tu ma chérie ?
Annie la regarde comme la dernière des créatures.
Cynthia : Tu ne me présentes pas ton ami ?
Jude : Je suis Jude Cavanaugh, l’ami d’Annie.
Jude lui serre la main mais est un peu gêné par l’odeur pestilentielle dégagée par Cynthia. Son sourire séducteur s’évanouit.
Jude : Annie tu es avec nous ?
Annie : Ah ! Euh, oui. (elle était en train de fantasmer)
Cynthia : Je suis Cynthia Madison, la demi sœur d’Annie. Je suis enchantée de faire votre connaissance !
Un serveur renverse alors maladroitement un cassoulet sur Cynthia qui s’enfuit, humiliée.
Jude : Annie, ouh ouh !
Annie : Ah ! Oui, bon ça va ! (elle fantasmait encore)
Cynthia prend place à table…

Meg, l’air toujours aussi jouasse, passe à Surf Central. Sara, Casey et Steve l’accueillent et remarquent, grâce à leur sens de l’observation aiguisé, qu’elle fait grise mine. Meg répond qu’elle a la grippe, parce qu’elle se dit qu’elle ne peut pas annoncer sa grossesse à quelqu’un avant Ben. Et elle dit aussi que Benjy est parfois un peu turbulent, mais que ce n’est rien de grave.

Ben, de son côté, croise Maria dans la rue…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 17 Aoû 2010, 10:52

Mardi 22 février 2000
Episode 789
Starring :

Au Grenadine, Annie, Madge, Jude et Cynthia :
Le téléphone de Jude sonne.
Jude : Excusez-moi mesdemoiselles, je dois répondre. (il s’isole)
Annie (à Cynthia) : Espèce de traînée ! Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ton numéro devant Jude ? Il est à moi, tu ferais bien de t’en souvenir !
Cynthia : Peut-être pour l’instant, mais un toutou, ça peut changer de maître…
Annie : Quoi ? Sale garce ! (elle commence à se jeter sur Cynthia)
Madge : Un peu de tenue, les filles ! Où vous croyez-vous ? Nous sommes tout de même en public ! Cynthia, présente tes excuses à Annie.
Cynthia : Mais enfin…
Madge : Ne discute pas ! (Annie semble contente que Madge prenne son parti)
Cynthia : OK, bon, désolée… « soeurette » !
Annie : C’est ça, oui…
Jude revient à la table, et le déjeuner suit son cours sans trop d’accrocs.

Au tribunal, le juge Wapner décide d’interrompre la séance suite à l’esclandre d’Olivia. Olivia ne peut s’empêcher de vociférer de nouvelles insultes à l’encontre de Gregory pendant qu’il se dit : « Continue, Olivia, tu creuses ta propre tombe en même temps que tu construis l’échelle qui me fera sortir de ce trou »…

A Surf Central, tout le monde déjeune ensemble : Antonio, Gabi, Casey, Sara et Steve. Sara et Casey se font des mamours pendant que Steve les regarde du coin de l’œil, et Antonio et Gabi ne peuvent s’empêcher de se regarder. La conversation générale tourne autour de l’anniversaire d’Elaine, qui doit avoir lieu dans la soirée. Sara et Steve ne connaissant pas Elaine, Casey, Gabi et Antonio les briefent sur son histoire et sa personnalité.

Ben trouve Maria particulièrement belle aujourd’hui, elle est un peu gênée main néanmoins ravie du compliment. Maria lui demande comment va Meg, Ben dit qu’elle se porte à merveille, mais Maria a l’impression que quelque chose ne va pas. Ben lui répond qu’elle se fait des idées. Ross arrive…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 18 Aoû 2010, 00:09

Mercredi 23 février 2000
Episode 790
Starring :

Ross n’a pas l’air content de voir Maria discuter avec Ben, mais récupère son sourire ultra bright quand ils le voient. Ross salue Ben et Ben prend congé. Ross ne laisse rien paraître et conte fleurette à Maria, qui est enchantée. Il lui dit même qu’il a pris son premier rendez-vous chez le Dr Estrada pour suivre une thérapie. Maria lui assure que c’est un excellent médecin, et évoque son amnésie, en évitant de mentionner Derek et Tess.

Sara, Casey et Steve font la vaisselle dans la cuisine, laissant Antonio et Gabi seuls :
Antonio : Il est grand temps que nous ayons une conversation honnête, tu ne crois pas ?
Gabi : Pourquoi faire ? Les choses sont claires entre nous, non ? Je suis ton amie, voilà tout.
Antonio : Tu sais bien que nous ne pourrons plus jamais être de simples amis, Gabi, nous avons partagé trop de choses…
Gabi : Oui, du malheur, de la souffrance. Tu ne vois pas que c’est tout ce que j’aurais à t’offrir, si nous nous mettions ensemble ?
Antonio : Tu te trompes, Gabi, les circonstances sont différentes à présent, tu es séparée de Ricardo, l’Eglise s’est séparée de moi…
Gabi : Mais ça n’a rien à voir ! C’est dans ma nature de faire souffrir ceux que j’aime, tu ne l’as pas encore compris ?
Antonio : Arrête un peu avec ça ! C’est une excuse pour ne pas faire face à tes sentiments !
Gabi : Mais… Antonio…

Bette et AJ raccompagnent Olivia chez elle, elle est encore toute bouleversée. Elle ne comprend pas ce qui lui a pris de réagir aussi violemment, mais AJ lui répond que c’est bien normal, car après tout, Gregory lui a fait endurer les pires souffrances, et il a le culot de tout nier en bloc sans sourciller ! Olivia pense que Gregory a quelque chose en tête, et cela lui fait peur. Bette lui change les idées en lui parlant de l’anniversaire d’Elaine qui a lieu ce soir. Olivia repense à sa nuit endiablée de la veille, et se dit qu’une nouvelle fête lui fera le plus grand bien. Bette lui annonce d’ailleurs qu’Olivia a été le sujet de son article du jour, avec ses chorégraphies d’enfer ! Bette a aussi parlé dans sa rubrique de l’anniversaire d’Elaine, annonçant que tout Sunset Beach était invitée et que la soirée sera costumée ! Olivia trouve cela intéressant, AJ pense que ce sera une soirée qui restera certainement dans les mémoires.

Sean et Emily sont encore dans la grotte, sur le point de conclure. Mais bang ! Quelque chose les interrompt une fois de plus. Bon sang de bon soir, qu’est-ce que cela peut bien être, cette fois ? Sean saura-t-il raison garder ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 19 Aoû 2010, 00:29

Jeudi 24 février 2000
Episode 791
Starring :

Antonio et Gabi, suite :
Gabi : Mais… Antonio… Il est trop tôt pour que j’envisage quoique ce soit… Nous n’avons pas encore assez radoté !
Antonio : Je ne vois pas de quoi tu parles. Je t’aime, Gabi, tu le sais, et maintenant que nous pouvons enfin être ensemble, je refuse de rater cette chance. Mais je sais être patient, j’attendrai que tu sois prête…
Gabi : …Merci. (sourires et battements de cils)

Carmen tire les cartes, et a toujours un mauvais pressentiment. Elle voit qu’une histoire qu’on croyait terminée ne fait que commencer ! Et toujours cette Impératrice à l’envers qui sort sans cesse, Carmen est affolée et fait les cent pas autour de sa table, en marmonnant. Elle passe voir Ricardo, et le trouve en compagnie de Paula…

Benjy est chez Maria, et trouve Ross dans le salon. Ils sont seuls. Benjy demande à Ross de jouer avec lui, Ross le regarde méchamment…

Sean et Emily sont interrompus par la marée, qui monte dangereusement ! Emily lui dit qu’il faut absolument qu’ils sortent avant de se retrouver coincés. Sean se dit que ce ne serait peut-être pas si mal et a une fantasy de lui et Emily faisant l’amour comme des bêtes pendant des heures, avec une Emily au style poufiasse de film porno. Emily le ramène à la réalité en le prenant par le bras pour quitter la grotte.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 20 Aoû 2010, 13:06

Vendredi 25 février 2000
Episode 792
Starring :

Ross répond à Benjy qu’il n’a pas le temps de jouer avec lui, Benjy se retrouve encore tout seul et triste. Il se demande si Maria est sortie parce qu’elle ne voulait pas le voir.

Carmen est choquée de voir Paula, elle ignorait qu’elle était de retour. Elle repense à son tirage et se dit qu’il s’agit là de l’histoire que l’on croyait terminée. Ricardo est content que Carmen soit là, il lui demande si elle se souvient de Paula Stevens, Carmen répond que oui, et qu’elle aurait dû rester là où elle était. Ricardo et Paula sont outrés…

Les invités commencent à affluer à la fête d’Elaine : Casey est déguisé en marin et Sara en prostituée, Steve a enfilé un costume de biker façon Marlon Brando. Ben s’est grimé en Hans-Axel de Fersen et Meg en Marylin Monroe (on apprend au passage qu’elle adore tous ses films). Ils croisent Ross, en Louis XVI, et Maria, en Marie-Antoinette. Maria s’amuse de la coïncidence avec le déguisement de Ben, Ross ronge son frein. Maria et Ross ont amené Benjy, costumé façon XVIIIè siècle comme s’il était le dauphin. Il est content d’être là et tout le monde le trouve craquant ! Antonio et Gabi se présentent, Antonio est grimé en Brutus, le fils de César, et Gabi a choisi d’incarner la Méduse, le monstre mythologique. Antonio est particulièrement sexy dans ce déguisement et fait tourner bien des têtes ! Gabi, quant à elle, a vraiment l’air d’une femme dangereuse dans cet accoutrement. Bien des hommes la sollicitent, mais elle ne peut quitter Antonio des yeux. Sean, alias Hugues Hefner, et Emily, alias Pamela Anderson (à la demande de Sean), répondent présents. Même Amy et Brad sont de la partie, Amy a enfilé à nouveau son costume de bonne sœur pour l’occasion, tandis que Brad s’est trouvé un habit de prêtre ! Elaine, la reine la soirée, se fait attendre…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 23 Aoû 2010, 16:18

Lundi 28 février 2000
Episode 793
Starring :

Elaine paraît enfin face à ses invités. Quelle splendeur ! Elle est habillée en tailleur façon Marlene Dietrich, porte-cigarette compris, cela lui va à merveille et lui donne une classe folle. L’assistance l’applaudit. Elaine les remercie tous d’avoir bien voulu honorer cette soirée de leur présence, et annonce que la fête peut commencer. Tout le monde est ravi, et s’empresse de se rendre au buffet. Les discussions, les rires et les éclats de voix mettent tout le monde en joie, et la musique vient achever de rendre l’ambiance de cette soirée unique. Elaine demande à Ben et Meg si Olivia, Bette et AJ sont arrivés, ils répondent par la négative. Elaine explique que la fête ne peut pas être totale sans eux…

Ricardo coupe court aux élucubrations de Carmen et la jette dehors, en lui disant que lui et Paula ont une soirée à laquelle ils doivent se rendre. Carmen, avant de partir, vitupère qu’elle espère qu’il s’agit d’une soirée d’adieu ! Paula voit que Carmen n’a pas changé (elle la connaissait avant que Ricardo ne coupe les ponts avec elle, après la « mort » de Maria). Ils se dépêchent de s’apprêter pour la soirée, Ricardo se déguise en Zorro, pour faire un clin d’œil à Paula (Ricardo s’était déguisé en Zorro lors de leurs dernier bal costumé ensemble). Paula, elle, a choisi un costume typiquement espagnol, assez proche également de celui de 1997. Tous deux voient cela comme le signe d’un nouveau départ, une manière de reprendre les choses là où elles en étaient restées…

La fête d’Elaine bat son plein. Steve fait remarquer à Casey que son costume lui sied à merveille, Casey le remercie et lui retourne le compliment. Steve profite de l’absence de Sara (partie discuter avec Ben et Meg) pour avoir une plaisante conversation avec Casey. Mais l’ennui pour lui, c’est que Casey ne manque pas de lui dire à quel point il est heureux avec Sara, et à quel point il a hâte de devenir son époux…

Ross insiste pour s’accaparer Maria, mais elle lui répond en plaisantant qu’elle préfère danser avec son petit Benjy. Ils s’amusent bien, et Ross leur jette un œil noir…

Au cours d’une danse, Sean abuse un peu de la situation et devient un peu trop entreprenant avec Emily. Elle lui dit que quelque chose ne va pas, et que cela ne peut plus durer…

Annie débarque à la fête, déguisée en Cléopâtre, et c’est l’occasion d’un face à face amusant avec Elaine, où de vieux souvenirs sur le meurtre de Del sont évoqués…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 24 Aoû 2010, 14:16

Mardi 29 février 2000
Episode 794
Starring :

Annie et Elaine plaisantent ensemble en évoquant le bon vieux temps où Annie était en cavale à cause d’Elaine qui avait tué son père, puis Elaine demande à Annie si elle n’a pas pu Olivia, Bette, et AJ. Annie répond que non, Elaine est ennuyée et se dit à elle-même que tout cela n’aura servi à rien s’il ne viennent pas à la soirée…

Ross se reprend et se joint à la joyeuse danse Maria/Benjy. Ils s’amusent bien et Benjy est l’attraction de la soirée, il en profite pour se faire apporter du gâteau et du soda ! Il veut même goûter au champagne, mais Maria le lui défend.

Ricardo et Paula arrivent enfin à la soirée, Elaine se précipite à leur rencontre, elle est très heureuse de les voir ensemble. Paula fait part du bonheur qu’elle éprouve, et de son sentiment d’être enfin à sa place. Ricardo la regarde avec un air complice.

Emily demande à Sean ce qui ne va pas, elle a bien remarqué qu’il se montrait très pressant ces derniers temps. Sean lui présente ses excuses en expliquant qu’il ne sait pas ce qui lui a pris. Il dit à Emily qu’elle a tout le temps qu’elle désire, et qu’il attendra qu’elle soit prête à aller plus loin. Emily est rassurée et remercie Sean.

Steve et Casey continuent de converser jusqu’au retour de Sara. Steve annonce qu’il préfère les laisser seuls. Il se réfugie au bar, abattu. Il se dit qu’il n’a décidément pas de chance en amour… Puis, à côté de lui, également seul au bar, Oscar Ruiz l’aborde en lui demandant ce qui ne va pas…

La fête continue avec ses verres qui tintillent, sa musique qui fait battre les cœurs, et ses conversations chaleureuses, jusqu’à ce qu’Olivia, Bette et AJ se présentent enfin…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 25 Aoû 2010, 00:08

Mercredi 1er mars 2000
Episode 795
Starring :

Olivia a enfilé un costume gothique pour l’occasion : robe noire effilée, pendentifs en os, maquillage noir à la truelle… Tout y est, jusqu’au « fuck ! » écrit en rouge sang dans son dos ! Elle fait sensation. Bette, quant à elle, a enfilé un costume sexy de lapin, façon manga ! Le total look jusqu’au oreilles ! Tout le monde est impressionné. AJ, quant à lui… personne ne souvient de son déguisement. Moi-même je n’arrive pas à me rappeler ce que c’est. Toutes les conversations s’arrêtent et toute l’assistance se tourne vers ces nouveaux arrivants aux déguisements aussi réussis qu’insolites (sauf pour AJ).

Elaine s’empresse d’aller les saluer, en leur disant combien elle avait hâte de les avoir enfin arriver. Bette commence à raconter, avec force détails, les moindres étapes de leur préparation, mais Olivia lui coupe la parole en disant que cela n’intéresse pas Elaine. Elaine n’a d’yeux que pour le vieux machin, qui se pavane comme un coq en pâte. Elaine assure que maintenant que tout le monde est là, la soirée va prendre un tournant inattendu et inoubliable. La curiosité de Bette, Olivia et AJ est piquée.

Ruiz demande à Steve ce qui ne va pas, il répond que l’amour ne veut pas de lui. Ruiz répond qu’il est dans le même état d’esprit, car sa copine vient de le quitter. Ca faisait plus de six mois qu’ils étaient ensemble, et il ne sait pas ce qu’il va bien pouvoir faire. Steve propose à Ruiz de lui payer un verre, il accepte…

La fête continue, Meg, s’amuse à danser comme le faisait Marylin, Ricardo, qui passe derrière elle, lui fait une farce en soulevant sa robe, pour faire un remake du coup de la bouche de métro. Tout le monde rit. Paula dit à Ricardo en plaisantant qu’il est venu avec elle, et qu’elle ne le laissera pas poser les yeux sur une autre. Antonio et Gabi dansent un slow, et… et…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 26 Aoû 2010, 11:03

Jeudi 2 mars 2000
Episode 796
Starring :

Ruiz et Steve discutent, Steve se dit que Ruiz est vraiment à son goût et qu’il pourrait l’aider à oublier Casey. Il finit par le draguer ouvertement, et Ruiz ne semble pas fondamentalement opposé à tenter l’expérience. Ils sortent pour discuter plus tranquillement.

Annie passe un moment sympa avec Maria, Maria lui confie qu’elle a eu de petits soucis avec Ross, mais que ça s’est arrangé. Annie lui rétorque qu’elle ferait mieux de se trouver mieux qu’un loser comme Ross, Maria la reprend : « Annie ! », sur un ton mêlant amusement et indulgence, comme elle l’a toujours fait. Cléopâtre, alias Annie, accorde même une danse au petit Louis XVII, alias Benjy ! Le tableau est cocasse.

Olivia décide de se lâcher une nouvelle fois et demande au DJ s’il ne pourrait pas passer quelque chose d’un peu plus « épicé ». Il accepte et diffuse un morceau de hard rock, et Olivia se déchaîne devant l’assistance médusée. Bette est vraiment contente de voir Olivia avoir l’air si épanouie, et elle réclame un morceau de tango. « Goth-Olivia » et « Bunny Bette » se lancent dans un tango qui restera dans les annales des soirées mondaines !

Sean et Emily passent un bon moment, Sean semble un peu calmé. Tous deux se sont bien amusés devant Olivia et Bette se donnant en spectacle. Emily dit à Sean qu’elle a envie de quitter ce bruit et cette agitation, pour aller dans un endroit plus intime. Ils sortent.

- Antonio et Gabi dansent un slow, leur lèvres se rapprochent… Eh oui Jean-Mimi, la tension est à son comble…
- Tout à fait Thierry ! Vont-ils enfin conclure ? Oh ! Je perçois un début d’esquive de Gabi !
- Eh oui, bien essayé ! Antonio parviendra-t-il à percer cette défense, somme toute faiblarde ?
- Je lui fais confiance, Thierry, car c’est un pro ! Regardez donc comment Antonio faufile sa bouche pour atteindre celle de Gabi…
- Oui ! Quel beau dribble ! Gabi ne peut plus esquiver, Antonio est face au but ! Et.. Et… Goaaaaaaal ! C’est le but ! Oh là là, quel beau but ! Antonio est parvenu à embrasser Gabi ! J’en ai les larmes aux yeux, mon petit Jean-Mimi !

Elaine demande à interrompre la musique et sollicite l’attention de tous, car elle a une surprise vraiment très spéciale, et elle souhaite que tout le monde en profite.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 27 Aoû 2010, 08:20

Vendredi 3 mars 2000
Episode 797
Starring :

Steve et Ruiz croisent Sean et Emily dehors, ils échangent quelques mots. Steve se présente comme le frère de Meg et Sara, Sean lui dit qu’il connaît bien Meg, et qu’ils ont même travaillé ensemble à une époque. Sean et Emily prennent congé, et Emily lui demande s’ils ne pourraient pas se rendre à la grotte où ils ont passé beaucoup de temps dernièrement. Sean est d’accord, ils s’échangent des regards énamourés.

Steve et Ruiz se posent sur la plage, Steve lui demande des détails sur sa récente séparation. Ruiz lui raconte, puis Steve lui raconte son histoire avec Ted… De fil en aiguille, ils se rapprochent, et… finissent par échanger un baiser !

Antonio se sent comme dans un rêve. Il peut enfin serrer la femme qu’il aime dans ses bras, devant tout le monde ! Gabi se demande si c’est vraiment une bonne idée, si blablabla, mais Antonio la fait taire en l’embrassant de nouveau. (bien joué !)

Elaine s’apprête à exposer sa surprise : il s’agit d’une vidéo ! Des serveurs amènent une télévision géante munie d’un magnétoscope. Tout le monde est très intrigué, les invités se parlent entre eux, se demandent quelle peut bien être cette mystérieuse surprise. Elaine annonce que c’est un cadeau qu’elle a reçu d’une vieille connaissance peu avant son retour, et qu’elle ne l’aurait gardé pour elle pour rien au monde. Elle introduit la K7 dans le magnétoscope…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 30 Aoû 2010, 00:03

Lundi 6 mars 2000
Episode 798
Starring :

Elaine introduit la K7 dans le magnétoscope, et… La télévision explose !

Elaine cauchemardait. Elle introduit donc la K7 dans le magnétoscope. L’image met un peu de temps à s’afficher (vous pensez bien), mais ô miracle, ça finit par marcher ! Quel n’est pas le choc dans l’assistance lorsque l’on voit Del Douglas à l’écran !
« Ma chère Elaine, tu vas sûrement être très étonnée de recevoir ce petit présent, trois ans après ma mort… Mais vois-tu, si j’ai pris des dispositions pour que cette K7 te soit envoyée 3 ans jour pour jour après ma mort, c’est pour une raison précise. Elle ne doit t’être expédiée que dans le cas où, malheureusement, ma chère Olivia aurait choisi de ne pas faire sa vie avec moi… Tu vas te demander ce qu’Olivia vient faire là dedans, je parie ! Mais elle a pourtant joué un rôle central dans ta vie, et tu ne le sais même pas… Je suis navré de raviver de mauvais souvenirs, mais tu te souviens, je présume, de ton cher fils mort-né ? Bien sûr, car tu le pleures encore tous les jours… Eh bien j’en ai une bonne pour toi : il est vivant ! Comment je le sais ? Oh, c’est simple, je te l’ai volé puis fait passer pour mort. Oui, c’est cruel, je sais bien, mais que veux-tu, c’est la vie ! Toujours est-il que je n’ai pas pu accomplir ce petit forfait tout seul, tu penses bien, j’avais des complices. Tu te souviens de l’infirmière qui était de garde la nuit de ton accouchement ? Oui, bien sûr c’était cette chère Olivia Blake, du temps où elle ne s’était pas encore métamorphosée en bourgeoise aux grands airs… Eh bien, figure-toi que je l’ai payée pour qu’elle ferme les yeux ! Eh oui, c’est triste, n’est-ce pas ? On ne peut plus faire confiance à personne ! Mais ce n’est pas tout, oh non ! Puisqu’il fait dire toute la vérité, autant évoquer ma chère sœur, Bette ! Tu sais, ton autre grande amie ! Elle était au courant aussi, souviens-toi que son premier mari, Jeffrey Gordon, était ton médecin à l’époque… Lui aussi, je l’ai corrompu ! Je sens que tu as de la peine, je te laisse quelques secondes pour reprendre tes esprits… Je sais que tu as toujours donné dans la dramaturgie ! "Pourquoi, pourquoi ?" Oui, je t’entends d’ici me demander pourquoi, ah, si tu savais ce que peut faire un homme pour quelques bijoux… Mais cela est une autre histoire ! Allez, passe une bonne journée ! (rire sardonique) »

L’impact est considérable. Naturellement, tous les regards se tournent vers Olivia et Bette, qui auraient aimé avoir choisi un déguisement de petite souris. Elaine est satisfaite, elle se sent soulagée de leur avoir infligé une pareille humiliation. Bien évidemment, sa vengeance aurait été bien plus cruelle si elle n’avait retrouvé son fils entre temps… Bette rompt le silence :
Bette : Ecoute Elaine, je peux tout expliquer ! Del a repeint la réalité à son avantage, il faut que tu nous écoutes, s’il te plaît !
Elaine : Je serais ravie de t’écouter, Bette. Fais donc profiter aux invités de ta tentative de justification…
Bette : Eh bien, j’aurais préféré une discussion privée… Mais puisqu’il faut en passer par là… Je voulais tout te révéler, tu entends, tout, quand j’ai vu que ton fils était de retour en ville ! C’était impossible de se tromper, c’est le portrait craché de son grand-père ! Mais malheureusement, les circonstances ont fait que je n’ai pas osé te révéler la vérité… Et je n’étais pas la seule concernée, beaucoup de vies étaient sur la sellette, celle de tous les membres de la famille Richards, par exemple !
Olivia : C’est vrai, et puis je ne savais pas pourquoi Del m’offrait tout cet argent… Tout ce que je devais faire, c’était prendre ma pause cinq minutes plus tôt que prévu !
Elaine : Oh, et tu ne t’es doutée de rien quand on m’a annoncé que mon fils était mort ?
Olivia (timidement) : Si, c’est vrai… Mais je ne savais pas quoi faire, j’avais déjà dépensé l’argent…
Bette : C’est vrai que nous avons été d’une lâcheté impardonnable, tu as tout à fait le droit de nous en vouloir, Elaine !
Elaine : Je te remercie de ta bénédiction !
Bette : Mais il y a une chose que tu dois savoir… Elaine… Toute notre vie, nous avons dû vivre avec le poids de la culpabilité ! Je sais bien que cela doit représenter peu de chose pour toi, mais c’est pourtant la vérité… Que veux-tu de nous ?
Elaine : Je ne veux rien de vous. Je suis simplement satisfaite de savoir que toute la ville est désormais au courant de quel genre de personne vous êtes en réalité.
AJ a assisté à la scène sans dire un mot, jusqu’à cet instant…
AJ : Bette, comment as-tu pu me cacher une chose pareille ?…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 31 Aoû 2010, 10:12

Mardi 7 mars 2000
Episode 799
Starring :

Sean et Emily passent un moment romantique dans la grotte, Sean renouvelle ses excuses pour s’être montré aussi pressant. Emily dit qu’elle comprend, et qu’elle est rassurée de voir qu’il est redevenu lui-même. Ils s’embrassent, et Emily annonce qu’elle est prête… Ils passent à l’acte, tendrement, passionnément, à la folie !

Steve et Ruiz s’embrassent, Steve demande à Ruiz s’il souhaite aller plus loin. Ruiz répond que oui, et ils font l’amour sur la plage ! Steve est aux anges.

Antonio et Gabi sont rentrés à Surf Central, ils échangent quelques mots sur ce qui vient de se passer à l’annif, mais Antonio coupe court en disant qu’ils ont mieux à faire… Gabi demande bêtement de quoi il parle, Antonio répond en l’embrassant. Le baiser passionné dure… et Antonio prend Gabi sauvagement.
Gabi : Antonio, tu es là ? On dirait que tu es à des milliers de kilomètres !
Antonio était en train de fantasmer ! Gabi est toujours en train de parler de la soirée d’Elaine. Antonio décide de prendre le taureau par les cornes en embrassant direct Gabi, sans plus de préliminaires ! Gabi est surprise mais contente, et le baiser dure… et Antonio et Gabi font l’amour ! C’est la nuit du sexe à Sunset Beach !

A la soirée d’Elaine :
AJ : Bette, comment as-tu pu me dissimuler une chose pareille ?
Bette : Ah euh… quoi ?
AJ : Tu étais complice de l’enlèvement de Cole !!
Bette : Eh bien, euh… oui… Je…
AJ : Et tu m’as laissé t’ouvrir mon cœur, te dévoiler mes sentiments, alors que tu t’étais rendue coupable d’un tel forfait et que tu pensais me le dissimuler toute ma vie ?
Bette : Mais non voyons, je comptais te le dire…
AJ : Tu mens. Je suis tellement déçu… Moi qui croyais qu’entre nous, c’était différent… Adieu, Bette.
Bette : Non ! Pitié ! Armandounet ! Nooooon ! Ouiiiin !
Bette s’écroule à terre, invoquant le ciel pour qu’il mette fin à ses jours sur le champ, tandis qu’Olivia quitte la salle avec le maximum de dignité possible vu les circonstances. Elaine est satisfaite. Paula vient trouver sa mère et est sous le choc, elle ignorait tout de cette K7 vidéo. Elaine s’excuse auprès de sa fille, mais lui explique qu’elle n’aurait jamais pu trouver le repos sans avoir infligé à Bette et Olivia au moins une petite partie des souffrance qu’elle a endurées à cause d’elles.

Pendant ce temps, les convives pipelettent beaucoup au sujet de ce qui vient de se passer.

Sean et Emily sont en train de faire l’amour, mais, après avoir fini, il semble y avoir un gros problème…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 01 Sep 2010, 16:55

Mercredi 8 mars 2000
Episode 800
Starring :

Sean est coincé dans Emily ! Elle souffre horriblement. Sean se demande comment se dépêtrer de cette situation au moment où Olivia, qui cherchait un endroit isolé pour se remettre de ses émotions, fait irruption dans la grotte, alertée par les cris !! Sean se dit que les choses ne peuvent pas être pires. Il explique sommairement la situation à Olivia, qui s’empresse d’appeler les secours. Elle croise Bette et lui explique la situation, et Bette fait à son tour irruption dans la grotte ! La dignité de Sean est réduite en miettes et Emily ne se rend pas compte de ce qui se passe tellement elle souffre.

Steve et Ruiz terminent leur petite affaire, Steve est toujours aussi enchanté. Mais malheureusement, Ruiz lui explique que même si c’était génial, il préfère quand même les filles et ne se sent de toute façon pas prêt à entamer une nouvelle relation. Il espère que Steve ne pense pas qu’il l’a utilisé comme bouche-trou, Steve lui répond que tout va bien, mais il est encore une fois extrêmement déçu…

La soirée d’Elaine se termine dans une ambiance très bizarre depuis la scène de la vidéo, tout le monde est embarrassé. Elaine commence à se sentir un peu amère d’avoir impliqué tous ces gens, qui n’avaient rien demandé, dans ces histoires sordides. Elle se dit qu’elle a agi comme aurait pu le faire quelqu’un comme Del, et elle le regrette. Paula la réconforte en lui rappellant qu’elle est humaine, et que beaucoup de gens auraient eu des idées de vengeances bien plus cruelles après avoir reçu de telles révélations…

Les secours tardent à arriver, et l’état d’Emily semble inquiétant…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 02 Sep 2010, 12:43

Jeudi 9 mars 2000
Episode 801
Starring :

Une nouvelle journée commence…

Sean et Emily sont à l’hôpital. Ils ont réussi à faire sortir Sean. Mais l’ennui, c’est qu’Emily a été blessée et qu’elle a perdu beaucoup de sang ! Elle est dans un état critique. Bette est elle aussi dans un état lamentable, alternant entre cris, sanglots et invocations du Seigneur. Olivia est restée pour la réconforter. Tyus arrive, Bette lui demande en hurlant quand sa fille va être rétablie…

Elaine est accablée en repensant à sa fête d’anniversaire. Elle s’en veut beaucoup de s’être conduite comme elle l’a fait. Paula la rassure encore, puis quelqu’un frappe à la porte. C’est Armando…

Steve se réveille de très mauvaise humeur, et, en descendant au rez-de-chaussée, il surprend Casey et Sara en train de se faire des câlins sur le canapé…

Annie et Jude sont en train de prendre le petit déj au lit, Annie raconte la soirée d’Elaine à Jude, qui n’a pas pu y être présent. Quelqu’un sonne, Annie a la très désagréable surprise de trouver Cynthia derrière la porte…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 03 Sep 2010, 12:31

Vendredi 10 mars 2000
Episode 802
Starring :

Benjy est chez Ben et Meg, il n’a pas école ce jour-là. Ben et Meg ont pris en congé spécialement pour pouvoir passer la journée avec lui. Meg espère que ce sera l’occasion d’annoncer à Ben qu’elle est enceinte. Tout à coup, elle entend un cri de Ben provenir de la chambre de Benjy…

Paula s’éclipse pour laisser AJ et Elaine seuls, il évoque la soirée d’anniversaire. Elaine est très gênée, elle présente même ses excuses à AJ pour s’être laissée aller à un tel comportement. AJ lui répond qu’il la comprend tout à fait, même s’il a tout pardonné tout de suite à Olivia quand elle lui a avoué son implication dans l’enlèvement. Elaine est choquée d’apprendre qu’AJ ait pu oublier tout ça aussi facilement, allant jusqu’à avoir une « liaison » avec Olivia ! Elaine lui demande alors pourquoi il a réagi de cette façon avec Bette. AJ répond que c’est différent, parce qu’Olivia lui a tout avoué spontanément, tandis que Bette a sciemment dissimulé la vérité. Elaine comprend mieux, et elle demande à AJ quels sont ses projets, à présent qu’il n’a plus de femme dans sa vie…

Steve ne peut s’empêcher d’interrompre Sara et Casey en faisant du bruit. Ils s’excusent en lui disant qu’ils ne l’avaient pas vu, puis ils prennent leur petit déj tous ensemble, avec Antonio et Gabi qui viennent de se lever. Les autres remarquent leur sourire béat et leur air plus complice que jamais, et ils comprennent qu’ils ont passé la nuit ensemble. Ils félicitent Antonio et Gabi, mais Sara met les pieds dans le plat en disant qu’elle espère que Ricardo prendra bien la chose…

Cynthia annonce à Annie qu’elle veut l’inviter à déjeuner pour faire connaissance, et qu’elle est désolée d’avoir été un peu rude lors de leurs précédentes rencontres. Annie n’y croit pas une seconde et la jette dehors. Cynthia, se dit à elle-même qu’elle est très loin d’avoir dit son dernier mot, et qu’elle doit endormir la méfiance d’Annie si elle veut mettre Jude dans son lit…

Tyus annonce à une Bette ravagée qu’Emily est dans le coma, suite aux trop fortes douleurs qui lui ont fait perdre connaissance. Bette s’évanouit !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 06 Sep 2010, 20:22

Lundi 13 mars 2000
Episode 803
Starring :

Amy et Brad se présentent à l’hôpital. Bette est alitée dans la chambre voisine de celle d’Emily et récupère. Sean, qui s’est fait tout petit depuis qu’il est à l’hôpital, trouve Amy et Brad et leur explique tout en détail. Amy est étonnée par ce qui arrive à Emily, après tout, tout s’est bien passé quand Sean et elle…Brad lui coupe la parole avant qu’elle n’aille plus loin.

Antonio et Gabi sont gênés par la question de Sara, mais lui répondent que Ricardo a pris du recul, et qu’il a autre chose en tête depuis le retour de Paula. Le petit-déj continue dans la bonne humeur, Steve se dit qu’il aura bien du mal à se faire à l’idée qu’il ne pourra jamais être avec Casey.

Meg accourt à la chambre de Benjy, pour constater avec horreur que Benjy a fait pipi au lit ! Ils ne comprennent pas. Ben gronde gentiment Benjy en lui disant qu’il va bientôt avoir 6 ans, et que les grands comme lui ne font pas ce genre de choses. Benjy pleure et dit qu’il espère qu’ils ne seront pas en colère contre lui, Ben le rassure en lui disant qu’il n’est pas en colère. Meg est gênée, et se dit que la journée ne commence pas de manière idéale pour inciter Ben à envisager d’avoir un autre enfant…

AJ dit à Elaine qu’il compte rester à Sunset Beach, car il y a ses affaires, et surtout une personne chère qu’il vient à peine de retrouver. Elaine demande de qui il parle en battant des cils, AJ répond avec théâtralité qu’il n’a jamais pu l’oublier et qu’il l’a toujours aimée ! Elaine tombe dans ses bras comme une mouche, elle se prend pour Scarlett O’Hara et Armando l’embrasse comme s’il était Rhett Butler !!

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 07 Sep 2010, 13:47

Mardi 14 mars 2000
Episode 804
Starring :

AJ et Elaine nous jouent encore la parodie de « Autant en Emporte le Vent », quand le téléphone d’AJ sonne. C’est Carol (la secrétaire de Gregory, qu’AJ a débauchée après la « mort » de Gregory !), qui prévient AJ de la situation de Bette et Emily. AJ décide d’aller voir comment elle va, il demande à Elaine si elle l’accompagne. Elaine répond qu’après ce qu’elle a fait la veille, elle ne sent pas très à l’aise à cette idée. AJ y va donc seul.

Maria profite de la journée avec Ross, comme Benjy est chez Ben. Ross a expédié Chiara à la crèche et est bien content de passer du temps seul avec Maria. Ils pique-niquent au bord de la mer, et l’ambiance est idyllique. Ils finissent même par faire l’amour en plein air ! Ils ne remarquent pas qu’un promeneur des alentours, les surprenant en pleine action, reste les regarder vicieusement ! Voilà ce qu’on encourt à se laisser aller au plaisir de la chair à l’extérieur…

La journée de Ben, Meg et Benjy continue. Ils sont à table, lorsque Benjy décide de faire une bataille de nourriture ! La salle a manger est dans un état lamentable, sans parler des vêtements de Ben et Meg… Ben portait en plus sa chemise préférée, offerte par Meg ! Un modèle fait sur mesure, jaune à petits pois rouges… Ben essaie d’arrêter Benjy, mais Benjy refuse car il s’amuse comme un petit fou. Meg se dit que ce n’est pas encore gagné pour annoncer sa grossesse…

Sean va voir Emily pour la première fois depuis l’accident. Elle est dans le coma, et Sean fond en larmes. Il nous sort le blabla habituel des scènes d’hôpital : « bats-toi », « tu es quelqu’un de très fort, tu t’en sortiras », « tu n’as pas le droit de me laisser », « tu as encore tellement de choses à vivre », le tout entrecoupé de sanglots et d’auto-apitoiement. En effet, Sean se sent coupable de ce qui arrive. Tyus entre dans la chambre et lui dit que ce n’est pas de sa faute. Bette, remise sur pied, fait irruption dans la pièce en même temps qu’Olivia, AJ, Amy et Brad et hurle : « Si ! C’est ta faute !!! »… Tension insoutenable.

Dernière édition par Chris le Mer 08 Sep 2010, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 08 Sep 2010, 09:30

Mercredi 15 mars 2000
Episode 805
Starring :

Meg se dit que lire une histoire à Benjy le calmera, et préparera le terrain pour sa révélation. Elle commence un livre qui s’appelle « Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ». Mais quelle n’est pas le choc quand Benjy se laisse aller à dire des grossièretés en rapport avec le mot « lune » !! Ben, outré, lui demande où il appris à dire de pareilles insanités. Benjy qu’il a entendu ça à l’école… Ben appelle Maria direct, furieux.

Sara regarde un livre de robes de mariées, et demande à Steve son avis. Il le fait avec une mauvaise grâce dissimulée, puis constate à quel point sa sœur est heureuse, et se dit qu’il n’a pas le droit de lui enlever ça. Ils finissent par passer un bon moment ensemble.

Ross et Maria sont interrompus par le coup de fil de Ben, Maria répond et Ross contient sa colère, on le voit serrer le poing. Maria est choquée par ce que Ben lui raconte, et elle annonce à Ross qu’ils doivent y aller toutes affaires cessantes ! Ross ne comprend pas et avance que ce n’est pas si grave, que ça ne vaut pas le coup de réagir comme s’il y avait eu mort d’homme. Maria s’emporte et lui dit que Benjy compte plus que tout pour elle, et que son éducation est sa priorité. Ross la suit, l’œil noir…

Bette, ivre de rage, se rue sur Sean pour l’étrangler, mais les autres s’interposent. Tyus supplie Bette de se calmer et lui affirme que Sean n’est pour rien dans se qui vient de se passer. Bette ne le laisse pas parler et lance de multiples invectives à l’encontre de Sean, qui lui répond qu’elle a raison et qu’il ne mérite pas de vivre. Tyus finit par en placer une et dit qu’Emily est la seule responsable… Regards ahuris de toutes parts !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 09 Sep 2010, 14:43

Jeudi 16 mars 2000
Episode 806
Starring :

Tyus, effrayé par le regard revolver de Bette, se reprend et explique qu’il a mal formulé sa pensée. Emily n’est pas exactement responsable de ce qui lui arrive, mais Sean non plus. Il explique enfin qu’Emily est dans cet état parce qu’elle est atteinte de vaginisme ! Pour résumer pudiquement, Emily n’a pas une morphologie adaptée pour faire l’amour avec un homme. Tout le monde est atterré ! Cela explique pourquoi Sean est resté coincé. En principe, Emily n’aurait pas dû avoir de telles séquelles, mais Sean, en se débattant pour sortir, a blessé Emily à l’intérieur, de telle sorte que non seulement elle a perdu beaucoup de sang, mais en plus, la douleur et devenue tellement insupportable qu’elle a perdu connaissance, et la voilà dans le coma. Bette veut étrangler Sean, mais Olivia et AJ l’en empêchent. Sean décide de s’en aller en attendant que Bette se calme. Olivia annonce qu’elle est désolée, mais qu’elle doit également prendre congé pour se rendre au procès de Gregory. Bette remarque enfin la présence d’AJ…

On sent que la colère bouillonner en Ross, mais il parvient à se contenir et à faire bonne figure quand Maria se retourne pour lui demander de se presser. Meg est dévastée de constater que son plan pour préparer Ben à la nouvelle de sa grossesse est en train de virer au cauchemar. Benjy pleure toute les larmes de son corps, en hurlant que personne ne l’aime, que Tess l’a abandonné, que Maria préfère rester avec Ross et que Ben et Meg le disputent sans cesse. Maria et Ross arrivent au moment précis ou Benjy prononce ces mots, et une ambiance électrique s’installe entre les forces en présence (Ross et Maria, Ben et Meg, Benjy)…

Antonio et Gabi passent un peu de bon temps ensemble à Surf Central (Casey, Sara et Steve sont partis entretemps). Ils se demandent comment Ricardo va prendre la nouvelle, Gabi recommence à faire sa tête de chien battu, parce qu’elle a promis à Ricardo de s’en aller sitôt le divorce prononcé, pour le rassurer… Elle dit à Antonio qu’elle se demande si elle n’a pas commis une grave erreur…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 10 Sep 2010, 11:35

Vendredi 17 mars 2000
Episode 807
Starring :

Antonio embrasse Gabi pour la faire taire (il a pris le pli), et lui promet que tout se passera bien. Elle est rassurée et lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui.

Bette remarque enfin la présence d’AJ, mais le calcule à peine ! Elle lui dit qu’elle a d’autres chats à fouetter, avec sa fille dans le coma. AJ est humilié, est s’en va en se drapant dans sa dignité. Bette se met à la recherche de Sean pour lui faire la peau, mais Amy et Brad la raisonnent en lui disant qu’il ne l’a pas fait exprès, qu’il donnerait tout pour revenir en arrière et que le plus important, c’est de veiller sur Emily. Bette est surprise de tant de bon sens chez ces deux jeunes gens, et se calme enfin… Elle est folle d’inquiétude au sujet d’Emily. Tyus arrive…

Le procès de Gregory recommence enfin, Olivia, Annie, Jude, Madge (venue soutenir Annie), et AJ (en retard), assistent à l’audience. Gregory les regarde d’un air provocateur en se disant que s’ils espèrent le voir pourrir en prison à vie, il seront cruellement déçus. Les témoins vont être entendus : Pour commencer, Olivia est appelée à la barre. Le procureur Steele lui pose diverses questions sur les évènements passés, et elle répond avec franchise, rappelle qu’elle a aimé plus que tout son époux, mais qu’elle a couché avec Cole par dépit, et qu’elle effacerait tout si elle le pouvait. Elle insiste sur l’amour qu’elle porte à Trey, et avoue ne pas comprendre ce qui est passé par la tête de Gregory pour se faire passer pour Tobias. Gregory l’interrompt régulièrement en formulant des objections, souvent retenues par le juge Wapner. C’est au tour de Gregory de l’interroger…

Chez Ben et Meg, on demande qui va étriper l’autre en premier, quand Ben demande à Ross, avec un ton accusateur, de quel droit il s’accapare Maria au détriment de Benjy. Ross a un regard de fou l’espace d’une seconde, qui fait reculer Ben, puis Maria prend la parole pour défendre Ross, en disant que rien n’est de sa faute, mais qu’elle est la seule responsable…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 13 Sep 2010, 10:45

Lundi 20 mars 2000
Episode 808
Starring :

Maria assume l’entière responsabilité de l’incartade verbale de Benjy, car c’est elle qui l’a inscrit à cette école, et avouequ’elle n’a pas dû être assez attentive à la qualité de l’éducation des autresenfants qui la fréquentaient. Meg balance qu’elle ne se doutait pas que Mariaétait si occupée qu’elle en avait négligé un pareil « détail » de lavie de Benjy, et Ben lui dit de rester en dehors de cela. Meg esthumiliée ! S’ensuivent des palabres sur la meilleure manière de s’occuperde Benjy. Maria promet de faire plus attention, Ben s’excuse de s’être emporté.Il veut serrer la main de Ross en gage de paix, mais ce dernier refuse. Benreste regarder Maria alors qu’elle quitte la maison, et Meg le voit et fait sonair de chien battu…

Gregory interroge Olivia, et prend un malin plaisir àinsister sur son alcoolisme et ses aventures extra conjugales. Il empêcheOlivia de dire ce qui ne l’arrange pas, et parvient à la présenter comme unedébauchée notoire, indigne de confiance. Les jurés semblent perdus. En guidecoup de grâce, Gregory annonce qu’elle a enlevé un enfant à sa mère et luiannoncé ensuite qu’il était mort-né, et qu’elle a tenté de faire la même choseà sa propre fille ! Olivia est si anéantie qu’elle ne trouve rien àrépondre, et Gregory dit qu’il n’a pas d’autre question, ce qui contraintOlivia à retourner à sa place sans mot dire, abasourdie. Annie et Jude sont amusés par la maestria de Gregory, AJ prend son air de parangon de vertu effarouché. Patricia Steele est consternée.

Tyus arrive et Bette lui saute à la gorge en lui suppliantde lui donner de bonnes nouvelles au sujet d’Emily. Il est désolé, mais n’en apas, et suggère à Bette de rentrer chez elle pour se reposer, car il y a peu dechance pour qu’il y ait du nouveau dans l’immédiat. Il lui assure toutefoisqu’elle sera prévenue dans le cas contraire. Bette pleure encore un peu enlevant les mains au ciel, et se décide à rentrer, accompagnée par Amy et Brad.

Après quelques nouveaux câlins, Antonio dit à Gabi qu’il aune course à faire, et il s’en va. Gabi entend frapper à la porte juste aprèsson départ, elle croit qu’il a oublié quelque chose, il s’agit en fait dePaula…

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Aujourd'hui à 07:04

Revenir en haut Aller en bas

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant