AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 14 Sep 2010, 10:09

Mardi 21 mars 2000
Episode 809
Starring :





Après Olivia, le juge Wapner appelle AJ à la barre. Toute la salle baille d’ennui à l’avance à l’idée d’écouter ce vieil homme. Et effectivement, son témoignage n’a que peu d’intérêt, jusqu’à ce que ce soit autour de Gregory de l’interroger. On voit qu’il se régale d’avance à l’idée de le tailler en pièces, bien que la proie soit un peu facile…

Gabi est gênée de voir Paula, et se demande ce qu’elle lui veut. Paula la rassure tout de suite en lui disant qu’il s’agit d’une simple visite de courtoisie, et qu’elle est désolée qu’elles n’aient pas eu plus de temps pour se retrouver depuis son retour. Gabi est plus à l’aise et lui offre le thé, elles discutent de tout et de rien. Gabi dit à Paula qu’elle est heureuse de la retrouver et de pouvoir lui parler comme à une sœur, sans arrière pensée, contrairement à leur première rencontre. Paula lui répond qu’il faut oublier tout ça, que c’est du passé. Elle s’excuse d’avoir été un peu rude sur le coup, lors de leurs retrouvailles, mais elle avoue avoir été un peu choquée par la nouvelle de son aventure avec Antonio. Paula lui demande dans la foulée si elle se remet de son divorce d’avec Ricardo, Gabi répond que c’était inévitable, et que si elle avait agi au mieux, elle n’aurait jamais insisté pour épouser Ricardo étant donné les circonstances. Gabi dit à Paula qu’elle a désormais le champ libre avec Ricardo, Paula lui demande si elle peut lui dire la même chose au sujet d’Antonio… Casey rentre à Surf Central, interrompant la conversation entre les filles, mais est ravi de voir Paula. Les deux amis d’enfance s’embrassent, se font des compliments et échangent les dernières nouvelles comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Le téléphone sonne, c’est Michael ! Il appelle Casey pour lui dire que l’installation à New York s’est parfaitement déroulée, et que Vanessa va bien. Paula dit quelques mots à Michael, et Vanessa et Gabi se parlent également ensuite. Vanessa constate avec plaisir que Gabi n’a pas encore quitté la ville, ce qui fait sourire Gabi…

Meg demande à Ben ce qui se passe, pourquoi il l’a mise à l’écart de la discussion, Ben esquive et s’en va, prétextant une chose urgente à faire au Deep. Meg pleurniche toute seule en demandant au Seigneur ce qui se passe encore, pourquoi le sort semble s’acharner contre elle, Ben et maintenant leur futur bébé…

Gregory interroge AJ. Comme avec Olivia, il fait en sorte de l’empêcher de dire des choses gênantes, et le présente comme un vieil homme au pouvoir de séduction vacillant, aigri par ses échecs successifs avec les femmes, et ayant abandonné lâchement son propre fils avant sa naissance. Il insiste sur l’acharnement qu’il a mis à tenter de séduire Olivia, avec le peu de succès que l’on sait, et insinue que cela aurait pu lui donner des idées de vengeance, jusqu’à vouloir se venger sur Gregory, qui lui a pu conquérir Olivia, en lui faisant porter le chapeau de ses propres crimes ! Olivia n’en peut plus, elle hurle« Comment oses-tu ?! », et est jetée dehors par la police pour outrage à la cour ! AJ quitte la barre complètement défait, mais il se drape dans sa dignité de vieux beau comme il sait si bien le faire. Le juge Wapner annonce que Caitlin Richards Deschanel, la fille du prévenu, doit se présenter à la barre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 15 Sep 2010, 09:49

Mercredi 22 mars 2000
Episode 810
Starring :





Voyant Gabi sourire comme elle le fait, Casey, Paula, et Vanessa qui le devine au téléphone, lui demandent ce qui lui donne un air à la fois si réjoui et si énigmatique. Gabi répond qu’elle n’est pas tout à fait sûre, mais qu’elle va peut-être pouvoir rester pour de bon finalement. Tout le monde est ravi. La coup de fil se termine et Casey repart. Gabi confie à Paula ses inquiétudes au sujet de Ricardo, elle lui avait promis de partir pour lui rendre les choses plus faciles. Paula la rassure, et lui dit qu’elle est certaine que Ricardo comprendra. Ricardo arrive pile à ce moment-là, et demande « Comprendre quoi ? »…

Le procureur Steele annonce que Caitlin est en Europe et donc incapable de témoigner. Gregory se dit que c’est plutôt une bonne chose…Le prochain témoin sur la liste est Annie ! Gregory se dit qu’il va se régaler et n’en faire qu’une bouchée. Annie le regarde fièrement en se rendant à la barre. Le procureur l’interroge, elle dit ce qu’elle a à dire,c’est-à-dire que rien n’est de sa faute, que Gregory a été un monstre avec elle, etc… Mais, pour la première fois, elle évite de mettre les choses sur le dos d’Olivia. Le procureur en a fini, c’est au tour de Gregory de l’interroger…

Casey est sur la plage, en train de patrouiller, quand il tombe sur Steve en train de broyer du noir. Casey lui demande ce qui ne va pas, et Steve lui raconte ce qui s’est passé avec Ruiz. Casey le réconforte en lui disant que ce sont des choses qui arrivent, malheureusement, mais qu’il trouvera bientôt quelqu’un pour lui… Steve prend cela en plein cœur. Casey est sur le point de partir, mais Steve lui demande d’attendre un instant, car il a quelque chose à lui demander…

Bette se roule par terre de désespoir chez elle, au moment où Olivia, vaincue, passe la voir. Elles s’échangent tristement les dernières nouvelles, à savoir l’audience et l’état d’Emily. Olivia s’avoue pessimiste quant à l’issue du procès, elle craint que Gregory ne s’en sorte… Bette hurle àla mort au sujet d’Emily, elle crie qu’elle ne s’en remettrait jamais si il lui arrivait malheur. Olivia l’interrompt en lui enjoignant de ne pas évoquer une pareille horreur, parce qu’Emily va s’en sortir, c’est sûr. Les deux jeunes femmes de remercient mutuellement de leur soutien réciproque, au moment où on sonne à la porte. C’est Elaine…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 16 Sep 2010, 10:06

Jeudi 23 mars 2000
Episode 811
Starring :






Gregory débute son interrogatoire d’Annie, mais elle ne se laisse pas démonter. Elle a vu comment il avait opéré avec Olivia et AJ, et se débrouille pour ne pas se laisser piéger de la même façon. Gregory aimerai tbien balancer qu’elle a enlevé Trey à sa naissance, mais se souvient qu’Annie possède toujours une K7 audio très compromettante pour lui (celle où il parle à Brock de son plan d’enlever le bébé de Caitlin et de lui faire croire qu’il était mort). Cela le handicape, et il a du mal à prendre l’avantage. Il se sert des autres armes à sa disposition, à savoir la vénalité avérée d’Annie, le fait qu’elle l’a épousée uniquement pour toucher son héritage, qu’elle a aidé Caitlin a trouver un bébé à l’insu de tous… Annie réussit cependant à se dédouaner en blâmant son père pour l’histoire de l’héritage, et professe avoir aidé Caitlin par pure bonté d’âme. Gregory bout mais ne peut rien faire de plus.Au final, ce match se solde par un nul. Annie est fière d’avoir tenu tête à son cher époux, et les jurés ne savent plus à quel saint se vouer. Le juge appelle Cole à la barre…

Olivia et Bette sont choquées de trouver Elaine à la porte, et lui demandent ce qu’elle veut encore. Elaine annonce qu’elle est désolée de ce qu’elle a fait, qu’elle ne comprend pas ce qui lui a pris. Bette la laisse entrer, Elle s’asseyent toutes les trois. Elaine explique qu’elle est devenue folle en voyant cette vidéo de Del, et que pour une fois dans sa vie, elle a voulu faire du mal à ceux qui lui en avaient fait. Bette et Olivia comprennent, et admettent que tout est de leur faute à l’origine, et que la soirée d’anniversaire était bien peu comparé à ce qu’elle avait enduré pendant 20 ans, croyant son fils mort. Elles font la paix. Elaine s’enquiert de la santé d’Emily, Bette lui fait le topo entre deux sanglots étouffés. Idem pour Olivia et le procès. Elaine se demande ce qui a bien pu arriver à Gregory pour qu’il en arrive à faire des choses aussi horribles, allant jusqu’à commettre un meurtre…

Ricardo demande à Gabi et Paula ce qu’il doit comprendre, et Paula lui annonce avec un grand sourire que Gabi reste en ville. A la grande surprise de Gabi, Ricardo n’y voit aucun inconvénient et ajoute qu’il est désormais prêt à laisser le passé derrière lui et à aller de l’avant. Paula et lui se regardent avec un air complice au moment où il dit cela, et Gabi rit en disant que ça a l’air reparti comme en 40 entre eux. Elle est contente que les choses s’arrangent enfin, et se réjouit à l’idée de pouvoir enfin entretenir une relation saine avec sa sœur et son beau-frère.

Steve demande à Casey de rester un peu, car il a quelque chose à lui demander… Casey écoute. Il s’avère que Steve cherche un travail pour s’établir à Sunset Beach, et demande à Casey s’il n’aurait pas un tuyau pour lui. Casey répond que pas vraiment, et que de toute façon ce n’est pas exactement l’homme le plus puissant de la ville, mais que cela dit, il y a un examen d’entrée pour un poste de sauveteur dans quelques semaines, pour remplacer Michael. Il s’en va car il a à faire, laissant Steve enchanté par cette nouvelle. Il se dit qu’il va s’entraîner plus que n’importe qui pour obtenir ce poste… Il est sur le point de s’en aller, mais tombe sur Cynthia qui l’interpelle…

Annie quitte la salle d’audience, suivie par Madge, mais Annie l’envoie balader en lui disant qu’elle n’a pas besoin d’elle dans ses jambes maintenant, car elle quelque chose de très important à faire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 17 Sep 2010, 00:05

Vendredi 24 mars 2000
Episode 812
Starring :




Olivia répond à Elaine que Gregory a sans doute perdu la tête au moment où il a cru que Gregory Jr était mort, et que les choses ne se sont sûrement pas arrangées au moment où il appris qu’elle avait couché avec Cole. Olivia en profite pour expliquer comment les choses se sont passées à Elaine (hormis les détails coquins, bien sûr). Elle raconte qu’elle était désespérée, qu’elle n’avait aucune idée de qui il était et réciproquement…Elaine comprend. On sonne encore à la porte, Bette ronchonne en disant que c’est décidément la journée des visites, et qui voilà ? Barbara Birch !

Annie, seule, passe un mystérieux coup de fil et marmonne des choses comme « Ne me fais pas faux bond », « Il faut que tu m’aides », etc… Elle raccroche et se demande si elle a réussi à convaincre son interlocuteur.

Au procès, Le procureur Steele annonce que Cole estégalement en Europe, le juge dit que cela est fâcheux. Gregory se dit qu’ilaurait pourtant pris un malin plaisir à le mettre en charpie devant Caitlin etsa maîtresse Olivia. Jude est interrogé, mais son témoignage est vite expédié.Gregory, n’ayant pas de prise particulière sur lui, ne parvient à retourner sadéposition en sa faveur comme avec Olivia et AJ.

Steve veut ignorer Cynthia, mais elle se flanque devant lui et lui rappelle qu’elle l’a vu au Deep l’autre soir. Steve répond vite fait et commence à s’en aller, mais elle le rattrape et lui dit que même s’il n’est pas le petit copain de Sara, il peut quand même sortir avec elle ! Steve répond qu’il n’est pas intéressé et réussit à s’esquiver. Cynthia parle toute seule et se dit que décidément, Sunset Beach est remplie de beaux garçons et d’opportunités à saisir, contrairement aux apparences…

Bette est choquée de voir Barbie à la porte, cela faisait tant d’années qu’elles ne s’étaient pas vues ! Barbie annonce qu’elle est de retour à Sunset Beach, et qu’elle est venue voir Bette dès qu’elle a su pour Emily. Bette la remercie, et la fait entrer. Olivia embrasse Barbie et la remercie pour son aide l’an passé, lors de la lutte pour la garde de Trey. Barbie répond que c’était la moindre des choses, et est très surprise de voir Elaine également présente ! Elle croyait qu’elle était à San Diego. Elaine lui apprend qu’elle est également revenue à Sunset Beach, certes pour de mauvaises raisons, mais que la page est tournée et qu’elle va désormais pouvoir recommencer sa vie ici. Barbie semble ravie et se réjouit en imaginant les soirées d’enfer qu’elles vont pouvoir faire toutes les quatre. Elaine réplique que ce n’est plus trop sa tasse de thé, mais qu’elle est tout de même contente de la revoir, après 20 ans. Olivia demande à Barbie la raison de son retour, au moment où l’on sonne encore !! Bette crie qu’elle en a marre, qu’elle ne tient pas un salon de thé, mais ouvre tout de même, et trouve Madeleine à la porte !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 20 Sep 2010, 10:33

Lundi 27 mars 2000
Episode 813
Starring :




Bette a l’impression que c’est une blague, qu’on lui fait un mélange entre « Surprise Sur Prise » et « Perdu de Vue », mais non, Madge est bien là et ce n’est pas une plaisanterie. Madge s’invite à l’intérieur et trouve donc Olivia (qui, elle, l’avait aperçue au tribunal mais n’avait pas eu le temps d’en parler à Bette), Barbie et Elaine qui sont sous le choc :
Barbie (à Madge) : Alors ça, c’est une surprise ! Tu as le culot de te montrer de nouveau par ici ? Avec une mère pareille, pas étonnant qu’Annie ait mal tourné !
Madge : Je me fiche royalement de ce que tu penses. Tu crois que tu as de quoi être fière de toi ? Qu’as-tu accompli,depuis 20 ans qu’on ne s’est pas vues ? Tu crois que je ne connais pas la vraie raison de ton retour à Sunset Beach ?
Barbie : Mais… Comment ?! Je…
Olivia : De quoi parle-t-elle, Barbie ? Que se passe-t-il ?
Barbie : Tu ne vas tout de même pas prêter foi aux commérages de cette harpie !
Bette : Et si on commençait par le début ? Madeleine, comment oses-tu te présenter chez moi ? Est-ce qu’Annie sait que tu es ici ?
Madge : Bien sûr, voyons ! Justement, je viens pour la voir ! Nous avons fait la paix.
Bette : Vraiment ? Alors ça ça m’étonnerait ! Tu essaies de me dire qu’elle t’a pardonné de l’avoir abandonnée, de n’avoir jamais été là pour elle quand elle en avait le plus besoin ?
Madge : Annie est une adulte maintenant, elle comprend qu’une femme ait d’autres priorités… Mais je reconnais mon erreur, etje souhaite désormais me consacrer à elle.
Bette : Ben voyons ! Qu’est-ce que tu as derrière la tête exactement ?
Madge : Je te trouve très soupçonneuse… Et tues mal placée pour me donner des leçons ! Toi aussi, tu as abandonné tafille, n’est-ce pas ?
Madge a trouvé le point sensible… Bette oscille entre colère et abattement.
Elaine : Tu exagères, Madeleine ! Comment oses-tu te conduire de cette manière, en particulier dans ces circonstances ?
Madge : Et c’est la meurtrière de feu mon époux qui me parle sur ce ton ? Ne devrais-tu pas être en prison ?
Olivia : Tais-toi, Madeleine ! Elaine avait de bonnes raisons. Tu es bien placée pour savoir que Del avait le don de pousser les gens à bout… Et de toute façon, tout cela est hors de propos !Je te signale que Bette ne sait même pas si sa fille va survivre, elle a eu un grave accident ! Alors ne te fais pas prier et va-t-en !
Madge : Tiens, je ne savais pas ça… Que lui est-il arrivé ?
Olivia (gênée) : Eh bien…
Bette : Elle a été blessée par son petit-ami,si tu vois ce que je veux dire ! Ca va, tu es contente ? Maintenant dégage !
Madge : Tu vois ? Si tu t’étais mieux occupée d’elle, elle aurait été mieux préparée et il ne lui serait pas arrivé quelque chose d’aussi stupide !
Annie entre dans la maison à cet instant précis.
Annie : Qu’est-ce que c’est que cette réunion d’anciennes camarades des années 50 ? Et toi, maman, comment oses-tu parler à Bette sur ce ton ? Je la considère plus comme ma mère que toi, je te signale !
Madge : Mais… chérie… Pardon ! Je ne sais pas ce qui m’a pris… (elle se jette dans ses bras)
Annie : Va-t-en ! Quand je pense que j’ai presque failli me faire avoir par tes belles paroles… Tu es toujours la même vieille garce hystérique !
Olivia, Bette, Elaine, Barbie et Annie unissent tous leurs efforts pour jeter Madge dehors. Une fois seule, Madge se dit qu’elle a commis une erreur, mais que tout n’est pas perdu si elle parvient à jouer comme il faut son personnage à l’avenir…

Après quelques nouvelles lamentations, Meg se dit qu’elle en a assez, qu’il est grand temps qu’elle annonce enfin sa grossesse à Ben, que c’est une bonne nouvelle et que cela ne peut que les rapprocher. Ben revient du Deep, et Meg lui dit qu’elle a quelque chose de très important à lui dire…

Au procès, le juge Wapner ajourne la séance jusqu’au lendemain, et précise que si Caitlin et Cole ne sont pas présents à ce moment-là, leur témoignage ne sera pas recueilli. Gregory se dit que c’est gagné…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 21 Sep 2010, 10:18

Mardi 28 mars 2000
Episode 814
Starring :





Une fois Madge virée de la maison, Annie demande à Bette si Emily va bien, elle répond qu’elle doit retourner à l’hôpital pour veiller sur elle. Olivia, Barbie et Elaine veulent l’accompagner, Annie se joint à elles. La fine équipe arrive donc au chevet d’Emily. Annie se demande comment ça se fait qu’un accident de ce genre l’ait mise dans un tel état, Olivia lui dit gentiment de se taire avant de devenir maladroite. Elaine console Bette comme elle le peut, et Barbie ne cesse de répéter qu’Emily est trop jolie pour qu’un malheur pareil ne s’abatte sur elle, que cela est trop injuste…

Ben est interloqué par la résolution de Meg, et s’assied pour écouter ce qu’elle a à dire. Il craint qu’elle n’ait remarqué qu’il repensait parfois à Maria… Mais Meg annonce enfin qu’elle est enceinte !! Ben est sous le choc, mais finit par prendre Meg dans ses bras, fou de joie. Il se dit dans un coin de sa tête que ça lui fera oublier Maria pour de bon. Meg, inquiète sur le coup de voir Ben choqué, est rassurée par sa réaction. Ben propose à Meg un dîner au Deep pour célébrer cela, et compte profiter de l’occasion pour l’annoncer à toute la ville. Meg accepte gaiement.

Carmen voit à nouveau un mauvais présage dans les cartes, au moment où Antonio passe la voir. Elle lui fait part de ses préoccupations, Antonio craint qu’elle ne s’en prenne à nouveau à Gabi, mais Carmen est formelle : l’ombre qui menace la famille Torres s’appelle désormais Paula Stevens… Ricardo arrive pile au moment où elle prononce cette phrase !

Au Deep, Steve, Sara et Casey sont ensemble à une table, Steve profite de l’occasion pour demander des conseils à Casey sur l’examen d’entrée pour devenir sauveteur. Il a du coup tendance à s’accaparer Casey, et Sara a du mal à suivre leur conversation. Casey s’en aperçoit, et lui présente ses excuses. Il l’invite à aller danser, au moment où Cynthia se présente face à eux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 22 Sep 2010, 12:06

Mercredi 29 mars
Episode 815
Starring :






A l’hôpital, Bette se lance dans un discours larmoyant à propos de son amour infini pour Emily. Au moment où l’on croit avoir tout vu en matière de niaiserie, voilà qu’Emily se réveille ! Bette n’en revient pas, c’est le pouvoir de l’amour ! La joie est totale, et c’est alors que Tyus arrive. Il est étonné de voir Emily sortie du coma, et tempère l’enthousiasme de Bette en lui annonçant qu’Emily va devoir rester encore un petit moment à l’hôpital, pour subir des examens et vérifier que son état s’est stabilisé. Emily demande à voir Sean seule à seul…

Ricardo demande à Carmen ce qui lui prend de parler ainsi de Paula. Carmen insiste que cette Impératrice qu’elle voit dans les cartes ne peut être qu’elle, qu’il s’agit d’une femme mauvaise, dissimulatrice. Ricardo veut savoir si Carmen le hait tant que ça, pour se mettre ainsi en travers de chacune de ses relations. Carmen est désolée, mais elle se contente de lire ce que les cartes lui indiquent. Antonio met fin à la querelle et incite les deux belligérants à oublier leurs dissensions. Ricardo accepte, à condition que Carmen ne parle plus de Paula ainsi.

Sara demande sèchement à Cynthia ce qu’elle fait là, Cynthia l’ignore royalement et s’installe entre Casey et Steve, en les prenant chacun par un bras. Ils tentent de s’extraire, mais elle insiste. Sara lui balance un verre à la figure ! Elles commencent à se battre…

Benjy fait une comédie pour ne pas aller se coucher, Maria lui dit en rigolant qu’il a déjà bien abusé de sa gentillesse. Elle lui demande de prendre exemple sur Chiara, qui se couche sans jamais faire d’histoire. Ross prend les devants et couche Benjy de manière un peu expéditive. Maria lui demande pourquoi il a fait ça… Benjy, seul dans sa chambre, se dit que Maria préfère Chiara à lui…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 23 Sep 2010, 10:55

Jeudi 30 mars
Episode 816
Starring :






Alors que Sara et Cynthia se battent comme des furies, Casey et Steve tentent de les séparer. La tâche est néanmoins difficile. Il faut l’intervention de Jude, qui vient d’arriver, et de Dave, le barman, pour y parvenir. Cynthia dit qu’elle veut bien partir, à condition que Jude l’accompagne. Il accepte pour éviter un nouvel esclandre. Une fois dehors, Cynthia lui demande ce qu’il fait seul, et lui sussure qu’elle, elle ne le laisserait jamais seul… Elle lui sort le grand jeu, tente de l’embrasser, mais Jude l’éconduit gentiment. Il lui dit qu’il n’est pas dupe de son personnage, et qu’il n’est pas intéressé par les gens qui portent des masques. Il veut toutefois raccompagner Cynthia à son hôtel, afin d’éviter une nouvelle scène au Deep. Cynthia refuse de rentrer mais il la prend par le bras.

Meg et Ben arrivent au Deep au même moment, et tombent sur Sara en train de réajuster ses vêtements et d’être consolée par Casey. Ils lui demandent ce qui s’est passé, Steve le leur explique en quelques mots. Ben dit à Sara d’oublier cela, car ce soir est un moment de célébration ! Elle ne comprend pas, Ben lui demande d’être un peu patiente.

Olivia appelle Sean en quatrième vitesse pour lui annoncer le réveil d’Emily, il arrive et obtient son tête-à-tête avec elle. Le bla-bla habituel, des niaiseries sans nom sont échangées… Des baisers sirupeux sont prodigués… Des serments d’amour éternel sont prêtés… Sean s’excuse d’avoir blessé Emily, elle lui dit que ce n’est pas sa faute.

Sorties de la chambre, Bette savoure sa joie. Barbie lui dit que c’est le moment de fêter le réveil d’Emily ! Olivia et Elaine sont d’accord, et Annie dit qu’elles n’ont qu’à aller toutes au Deep pour fêter ça. Et en avant la jeunesse !

Ross dit à Maria qu’il a pressé le pas pour ne pas y passer la nuit, qu’il trouve, sans vouloir la vexer, que Maria est un peu trop permissive parfois. Maria lui répond qu’il a peut-être raison, mais qu’elle ne peut s’en empêcher quand elle pense à tout ce que Benjy a déjà enduré… Ross la prend dans ses bras et elle se sent mieux.

Casey est ébahi de voir quelqu’un qu’il n’attendait pas à l’entrée du Deep : sa mère, Alex !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 24 Sep 2010, 10:42

Vendredi 31 mars 2000
Episode 817
Starring :






Sean demande s’il peut rester au chevet d’Emily pour la nuit, mais Tyus lui répond que c’est une mauvaise idée parce qu’elle doit absolument se reposer. Après avoir ressassé de nouvelles niaiseries, il prend congé d’elle.

Casey court retrouver Alex. Sara et Steve demandent qui est cette femme, Meg les renseigne. Alex est folle de joie de retrouver son fils, elle lui révèle qu’elle est venue dès qu’elle a reçu sa lettre lui annonçant ses fiançailles. Comme elle était au fin fond de l’Afrique, cela a pris un peu de temps… Casey s’empresse de présenter sa chère mère à sa dulcinée. La rencontre est très agréable, Alex est ravie de faire enfin la connaissance de celle qui a su rendre son fils heureux. Elle remarque Steve et lui demande aimablement qui il est, il se présente comme le futur beau-frère de Casey. Alex est enchantée. Steve lui dit qu’il la connaissait déjà à travers ses articles. Alex salue également Meg et Ben, et Ben lui assure qu’elle n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Tous sont intrigués…

La fine équipe (Olivia, Bette, Elaine, Barbie, Annie), arrive au Deep. Bette s’empresse de commander le meilleur champagne à Dave, le barman, en disant qu’elle a quelque chose à célébrer. Ben, qui l’a entendue, arrive et lui dit qu’elle n’est pas la seule. La curiosité de Bette est piquée, mais elle dit à Ben qu’Emily est sortie du coma, et qu’elle ne voit pas bien ce que Ben pourrait avoir à annoncer comme nouvelle qui surpasserait cela ! A moins que… Bette a deviné ! Elle fait un clin d’oeil à Ben. Ben lui dit que cette soirée sera inoubliable pour beaucoup de monde apparemment…Annie, qui a entendu la conversation, s’empresse de trouver Meg et l’isole pour parler en tête-à-tête. Annie lui révèle qu’elle sait qu’elle est enceinte, Meg lui demande de ne pas lui gâcher cette soirée. Annie lui répond qu’elle n’en fera rien, qu’elle a elle-même des raisons d’être de bonne humeur, et qu’elle espère juste que le bébé tiendra plus de Ben que d’elle.

Alex aperçoit Olivia et va tout de suite la voir. Elles se retrouvent, et Olivia lui dit qu’elle n’est pas seule… Elle emmène Alex voir Bette, Elaine et Barbie ! Alex n’en revient de les voir toutes réunies. Elle leur dit qu’elle est vraiment venue au bon moment, car cela faisait plus de vingt ans que le « Club des 5 » n’avait pas été ainsi réuni ! Bette raconte à Alex la situation d’Emily, et son réveil miraculeux. Alex est heureuse pour elle, et demande à Olivia des nouvelles au sujet de Gregory. Olivia lui explique aussi succintement qu’elle le peut (20 minutes) la situation.

Gabi arrive au Deep avec Antonio, et remarque qu’il semble y avoir beaucoup d’ambiance ! Antonio espère que cela ne la perturbera pas trop, car il envie d’apprécier ce moment passé ensemble… Elle lui répond qu’il n’y a aucune chance pour que quoique ce soit ne la détourne ne lui.

Hank et Joan arrivent aussi, Ben les a appelés en leur disant qu’ils fallait absolument qu’ils viennent. Hank se demande ce qui peut bien encore se passer, et craint que Ben n’ait encore quelque cadavre dissimulé dans le placard… Ben, en les voyant arriver, demande l’attention de toute la boîte en proclamant qu’il a une annonce importante à faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 27 Sep 2010, 12:53

Lundi 3 avril 2000
Episode 818
Starring :







Jude ramène Cynthia à son hôtel… Il lui demande pourquoi elle se conduit de cette manière, alors qu’il est sûr qu’elle cache une personnalité bien plus profonde et humaine. Elle fond en larmes en expliquant qu’elle ne sait pas ce qui lui prend parfois, mais qu’elle ne peut pas s’empêcher de se conduire comme une garce. Elle assure qu’elle aimerait être différente, mais ne voit pas comment faire… Jude la prend dans ses bras.

Ben annonce à toute l’assemblée, ébahie, que Meg est enceinte ! Tout le monde applaudit gaiement, et les félicitations fusent. Meg est tellement heureuse ! Elle est le centre d’attention de tout le monde. S’ensuit une conversation entre Ben et Hank, au cours de laquelle Hank plaisante sur le fait qu’il ait encore craint le pire. Il ne manque pas d’exiger de Ben qu’il ne fasse jamais de mal à sa fille.

Le Club des 5 poursuit sa soirée, entre conversations amusantes et réjouissances concernant Meg et la santé d’Emily. Barbie s’absente un moment, car elle a un coup de fil à passer. Elaine prend congé peu après, car elle a perdu l’habitude de faire la fête et se sent très fatiguée… Annie s’en va également, car voir Meg ainsi fêtée commence à lui donner la nausée. Sean, quant à lui, arrive, et s’empresse de célébrer la guérison d’Emily avec Bette. Bette lui présente ses excuses pour avoir rejeté la faute sur lui, il répond que c’est à lui de s’excuser car il estime ne pas avoir fait assez attention…

Maria remercie Ross d’être aussi franc avec lui, même quand il s’agit de l’éducation de Benjy. Elle réalise à quel point il est difficile d’élever un enfant. Ross lui assure qu’il va tout faire pour lui faciliter la tâche, et, de baisers en câlins, ils couchent ensemble.

Antonio et Gabi, après avoir dûment félicité Meg et Ben, dansent un slow langoureux en se sussurant des mots d’amour. Gabi lui témoigne sa reconnaissance pour l’avoir empêchée de quitter Sunset Beach, il répond qu’après tout ce qu’ils ont traversé, il ne laissera rien ni personne gâcher leur bonheur…

Armando, de son côté, est sous le ponton, dans le noir, en compagnie d’une personne inconnue, et discute de choses mystérieuses. Armando dit notamment « j’en ai besoin ce soir », « je paierai ce qu’il faudra »…

Steve voir Ruiz au Deep et va lui parler. Ils discutent, Steve demande des nouvelles à Ruiz au sujet de sa séparation, il répond que c’est bel et bien terminé, et qu’au final c’est une bonne chose car ça ne fonctionnait pas. Steve voit là une possible ouverture, et tente sa chance, mais Ruiz lui dit qu’il est désolé, qu’il le trouve très sympa, mais qu’il préfèrerait qu’ils restent amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 28 Sep 2010, 12:46

Mardi 4 avril 2000
Episode 819
Starring :






Une nouvelle journée commence.

La séance du procès de Gregory commence, mais le juge Wapner, constatant l’absence de Cole et Caitlin, deux témoins clé, pense mettre un terme aux débats. Gregory est ravi. Le procureur Steele est sur le point de commencer sa plaidoirie lorsqu’un cinglant « un instant ! » résonne dans la salle : c’est Caitlin ! Elle est arrivée in extremis, avec Cole, pour le procès. Annie est rassurée de les voir et se dit qu’elle n’a pas passé ces coups de fil en vain. Elle regarde Gregory avec un air frondeur, de manière à lui faire comprendre que c’est elle qui est derrière ce retour inattendu… Cole est sur le point de témoigner, heureusement que Gregory n’a pas d’arme sous la main !

Bette arrive à l’hôpital, et est surprise de ne pas trouver Emily dans sa chambre… Elle s’empresse de trouver Tyus pour lui demander des explications, et reçoit un choc en voyant qu’il fait une tête d’enterrement et lui demande de s’asseoir !

Antonio passe voir Maria, C’est l’occasion pour lui de rencontrer enfin Ross. Ils se saluent poliment, puis Ross les laisse en tête-à-tête. Maria est heureuse que les choses aient finalement pris bonne tournure pour Antonio et Gabi, et il lui demande si c’est aussi le cas pour elle et Ross. Elle répond qu’ils ont eu des petits problèmes à leurs débuts, mais que maintenant tout est parfait. Elle insiste sur le fait qu’elle n’aurait jamais cru retrouver l’amour aussi rapidement après Ben… Elle ajoute qu’une fois de plus, Carmen avait vu juste dans les cartes… Antonio lui apprend que justement, elle a vu, depuis, une nouvelle menace pour la famille dans les cartes, et qu’il s’agit selon elle de Paula ! Maria n’y croit pas et pense que cette fois-ci, sa mère exagère. Mais elle ajoute en plaisantant que Gabi doit être bien soulagée de ne plus être la bête noire de la mama Torres !

Annie passe voir Jude, et est révulsée de trouver Cynthia dormant sur le canapé. Elle fait irruption dans la chambre de Jude, en furie, et lui demande une explication. Jude, entre deux cris, fait ce qu’il peut pour lui dire qu’il a juste voulu aider Cynthia dans un moment de vulnérabilité, qu’il ne s’est rien passé entre eux, et qu’après tout, c’est sa belle-sœur ! Annie balance un vase par terre en hurlant que si jamais il lui refait un coup pareil, tout est fini entre eux. Cynthia, qui a écouté toute la scène, se délecte. Annie la jette ensuite à la porte sans ménagement, puis Cynthia, une fois seule, si dit qu’elle trouvé le point sensible de sa cible, et qu’elle n’aura plus à l’avenir qu’à appuyer sur les bons boutons au bon moment, ce qui sera un jeu d’enfant…

Antonio, en rentrant, est surpris de voir Gabi debout si tôt, elle a un examen de routine (un frottis) à faire à l’hôpital. Il veut venir avec elle, mais elle répond que ce n’est pas nécessaire. Elle ouvre la porte pour sortir, et trouve Ricardo, qui était sur le point de frapper…

Madge est dans un luxueux immeuble, elle attend l’ascenseur. Elle semble impatiente. Quand elle arrive enfin à l’étage désiré, elle pénètre dans un bureau, s’assoit comme si elle était chez elle. Le propriétaire du bureau arrive et lui : « Ah, vous êtes déjà là Madeleine ! Je vois que vous avez pris vos aises, comme d’habitude… » Il s’agit de Charles Lackin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 29 Sep 2010, 07:23

Mercredi 5 avril 2000
Episode 820
Starring :





Bette demande à Tyus une explication, et espère qu’il ne s’agit pas encore là d’une facétie de ce cher docteur. Tyus lui répond gravement que ce n’est pas le cas. Bette apprend, horrifée, qu’Emily est morte ! Tyus lui explique que la jeune imprudente a surestimé ses forces et est sortie de sa chambre à l’insu de tous, sans doute pour retrouver Sean… Mais qu’apparemment, alors qu’elle traversait la route, quelque chose a craqué, l’hémorragie a recommencé, elle s’est évanouie… en plein milieu de la chaussée ! Un camion, qui ne s’attendait pas à cela, n’a pas eu le temps de freiner… Bref, je vous passe les détails ! Bette, sous le choc évidemment, reste bouche-bée un moment, sans bouger, avant pousser un hurlement déchirant, entendu dans toute la ville !

Gabi est gênée de trouver Ricardo à la porte, et lui dit qu’elle n’a malheureusement pas le temps de discuter car elle a un rendez-vous. Ricardo est étonné, mais cela lui permet de se retrouver en tête-à-tête avec son jeune frère… Ricardo voit bien qu’Antonio veut lui dire quelque chose mais qu’il n’ose pas, alors il prend les devants :
Ricardo : Si je comprends bien, toi et Gabi…
Antonio : Euh… oui. J’avoue que je ne savais pas comment te le dire, car j’appréhendais ta réaction…
Ricardo : Ecoute, je ne vais pas te mentir, ça me fait un peu bizarre, tu comprends, avec tout ce qui s’est passé entre nous… On vient juste de divorcer. Mais j’ai eu un peu de temps pour réfléchir à tout ça, pour prendre du recul.
Antonio : Et… tu en es où maintenant, par rapport à tout ça ?
Ricardo : Je comprends, et j’accepte. Après tout, vos vies ne vont pas s’arrêter pour moi… Et je crois que nous nous sommes suffisamment fait de mal comme ça, il est temps de passer à autre chose… (il sourit)
Antonio : Est-ce que par hasard cette confiance en l’avenir aurait quelque chose à voir avec le retour de quelqu’un que je connais ?
Ricardo : On ne peut rien te cacher ! Je suis vraiment heureux que les choses aient repris entre nous. Tout est beaucoup moins compliqué qu’à l’époque, on a mûri depuis…
Antonio : Tu ne peux pas savoir comme je suis ravi pour toi, Ricardo.
Ricardo : Et moi, je suis ravi pour toi. Approche… (ils se prennent dans les bras) J’espère sincèrement que vous serez heureux, tous les deux. (leurs yeux deviennent humides…)
Gabi, qui était revenue discrètement prendre quelque chose qu’elle avait oublié, a assisté à la scène et est très émue.

Charles demande à Madge si elle a progressé, elle répond qu’elle a fait quelques erreurs, mais que la partie n’est pas perdue. Charles rappelle à Madge que selon le codicille qu’elle a reçu de Del en début d’année, elle doit se réconcilier avec sa fille avant la fin du mois de juin, sans quoi elle n’héritera jamais d’un compte spécial aux îles Caïman réservé à cet effet !! Quel farceur décidément, ce cher Del…Madge répète séchement à Charles qu’elle va y arriver, et lui demande de partir car elle a besoin de réfléchir ! Charles s’exécute, il semble avoir l’habitude des caprices de Madame… Madge, seule, se parle à elle-même et cherche un moyen de s’attirer les bonnes grâces d’Annie… Et c’est alors qu’elle s’imagine en enfer, avec Del ! Telle mère, telle fille, décidément…
(rire sardonique de Del, et cris d’âmes damnées des enfers)
Madge : Ah, te voilà toi ! Je n’arrive pas à croire que, après tant d’années, tu réussisses encore à m’humilier…
Del : Ha ha ha ! Ma chère Madeleine ! Tu n’imagines pas le plaisir que j’ai à te voir te débattre comme ça !
Madge : Espèce de pourriture !
Del : Si ça peut te consoler ma chérie, sache que notre petite Annie est passée par là, elle aussi ! Ha ha ha !
Madge : Tu parles de son mariage avec Gregory ? Tu parles ! N’importe quelle pin-up peut séduire ce genre d’homme ! Comment crois-tu que je vais m’en sortir, hein ? Tu as une idée ?
Del : Fais marcher ta cervelle, Madge… C’est vrai que tu n’en as pas l’habitude, ha ha ! Tu n’es pas venue seule… Quelle est cette ravissante petite garce que tu as amenée avec toi ?
Madge : Mon autre fille, Cynthia, mais pourquoi ?
Del : Un peu de courage, ma chérie… C’est à mon avis l’élément clé de l’équation ! Ha ha haaaaa ! (il disparaît)
Madge (à elle-même) : Mais comment pourrais-je utiliser Cynthia pour me rabibocher avec Annie ?
Charles (qui entre) : Alors, vous avez fini ?
Madge sort sans mot dire et rentre à sa chambre d’hôtel, où elle trouve Cynthia…

Cole témoigne au procès. Le procureur Steele l’interroge et Cole n’oublie aucun détail pour accabler Gregory : toutes les tentatives de séparer Cole et Caitlin, le mensonge au sujet de la paternité de Trey, le meurtre de Francesca, la tentative d’enlever Caitlin et Trey, la manière dont il a été pourchassé en Europe… Les jurés sont choqués, et Gregory fulmine. Il voit bien que ça sent le roussi… Il a beau faire objection sur objection, ses tentatives pour déstabiliser la partie adverse échouent. Cole termine, et Caitlin est enfin appelée à la barre. Patricia Steele, confiante, lui demande quel impact les monstruosités de son père ont affecté sa vie, mais Caitlin la coupe : « Mon père n’est pas un monstre ! Je ne vous laisserai pas dire une chose pareille. » Toute la salle est surprise, regain d’espoir pour Gregory…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 30 Sep 2010, 12:12

Jeudi 6 avril 2000
Episode 821
Starring :






Madge demande à Cynthia ce qu’elle a fait de sa soirée la veille, Cynthia lui répond qu’elle a passé la nuit chez Jude, avant de s’en aller faire du shopping. Bon sang mais c’est bien sûr ! L’esprit de Madge fait tilt. Elle n’a qu’à laisser Cynthia coucher avec Jude, l’aider discrètement s’il le faut, pour ensuite servir d’épaule compatissante à Annie pour gagner sa confiance ! Madge est très fière d’elle !

Toute la salle se demande ce que Caitlin va bien pouvoir dire, quand Patricia reformule sa question :
Patricia : Quelles ont été les conséquences, pour vous, des actes de votre père ?
Caitlin : Ma vie ne sera plus jamais la même.
Patricia : Et pourquoi cela ?
Caitlin : Parce que j’ai perdu à jamais une partie de moi-même, celle qui croyait aveuglément au moindre mot qu’il disait… celle qui avait une confiance absolue en lui, qui le prenait pour un héros.
Patricia : Et pourquoi cela ?
Caitlin : Voyez-vous, mon père a tout fait pour me séparer de Cole… Et ça, j’ai fini par le lui pardonner. J’aurais même pu lui pardonner d’avoir tué Francesca, s’il n’avait pas tenté de nous enlever, Trey et moi, par la suite… Mais qu’il me laisse croire à sa mort et me regarde souffrir, sans dire un mot, oui, cela a tué quelque chose en moi.
Gregory est comme paralysé, si bien qu’il perd de sa vélocité et oublie d’émettre des objections.
Patricia : Vous confirmez donc que Gregory Richards, votre père, a commis un meurtre et qu’il a usurpé l’identité de son oncle Tobias dans le but de se venger ?
Caitlin : Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’aimerais répondre le contraire, mais oui, c’est exact…
(brouhaha dans la salle)
Wapner : Un peu de silence !
Patricia : Je n’ai plus d’autre question, le témoin est à la défense !
Gregory s’apprête à interroger Caitlin…

Gabi attend que l’étreinte entre Ricardo et Antonio se termine pour intervenir, et remercie Ricardo du fond du cœur, la larme à l’œil. Elle lui souhaite tout le bonheur du monde avec Paula. Ricardo dit en plaisantant qu’au moins, ils seront tous en famille à l’avenir ! Ricardo prend congé. Gabi et Antonio partagent un moment d’émotion, soulagés de la réaction de Ricardo, et Gabi s’éclipse car elle est en retard. Antonio n’a pas le temps de dire « o u f » que quelqu’un sonne à la porte, c’est Alex, venue voir Casey. Alex se souvient d’Antonio, du temps il n’était pas encore entré dans les ordres. Elle lui dit qu’il semble radieux, il lui répond qu’après la tempête, le soleil semble désormais se profiler enfin à l’horizon… Casey et Sara descendent de leur chambre, et se joignent à eux pour une conversation chaleureuse.

Carmen tire une fois de plus les cartes, toujours plus tourmentée… En quoi cette femme, représentée par l’Impératrice à l’envers, va-t-elle faire du tort à sa famille ? D’autres cartes inquiétantes apparaissent : la Papesse à l’envers, la Mort et la Lune ! Carmen se dit qu’elle ne laissera jamais cette Paula Stevens semer le malheur et la désolation dans sa famille…

Bette, en furie, demande à voir le corps de sa fille. Tyus lui répond que c’est malheureusement impossible… La malheureuse a été écrabouillée par le camion et n’est plus reconnaissable. Bette fait une crise de nerfs, et Tyus est contraint de lui administrer un sédatif et de la placer sous surveillance, dans une chambre d’hôpital. Amy et Brad, qui venaient voir Emily, ont été informés de la tragédie et vont au chevet de Bette… Quand Bette se réveille et voit Amy, elle lui hurle « C’est toi ! C’est toi qui a tué ma fille, avoue-le !! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 01 Oct 2010, 12:03

Vendredi 7 avril 2000
Episode 822
Starring :







Gabi se rend à son rendez-vous, avec un certain docteur Sebastian Wright, un homme très séduisant. Elle effectue son frottis, ainsi que d’autres petits examens de routine, sans problème, Sebastian lui assure qu’elle obtiendra ses résultats dans les meilleurs délais, et qu’il l’appellera dès que ce sera le cas. Gabi s’en va le cœur léger.

Sara et Meg sont à leur boutique, mais les affaires ne vont pas très fort : il n’y a personne. Sara ressasse encore une fois ses altercations avec Cynthia, lorsque Jude passe les saluer. Après avoir échangé quelques banalités, Meg va faire quelque chose dans la réserve, ce qui permet à Jude et Sara de se demander les dernières nouvelles :
Sara : Alors, qu’est-ce que vous devenez, depuis le temps qu’on ne s’est pas vu ? Vous sortez toujours avec Annie ?
Jude : Eh oui, je sais ça vous désole (il rit), mais vous savez, Annie peut-être quelqu’un de très agréable !
Sara (dubitative) : Si vous le dites… Et tout se passe bien entre vous ?
Jude : Oh, nous avons eu une petite dispute, à cause de sa sœur, Cynthia, vous la connaissez ? C’est un phénomène !
Sara : Cynthia ? Ca ne me dit rien…
Jude : Vous n’avez pas pu la rater. Une blonde, un peu hautaine, très douée pour déclencher des conflits…
Sara : Non !! Alors c’est… La sœur d’Annie ?
Jude : Vous la connaissez donc bel et bien !
Sara : Et comment ! Je ne sais pas comment vous faites pour la supporter !
Jude : Vous savez, je crois qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être…
Sara : …Si vous le dites !
Jude : Et avec Casey, tout va bien ?
Sara : Si vous saviez ! Nous allons nous marier… en mai ! Oh, d’ailleurs, vous êtes le bienvenu, évidemment ! Même avec Annie… Mais par pitié, n’emmenez pas cette Cynthia avec vous !
Jude : C’est promis ! Allez, je me sauve ! Je suis ravi de vous avoir revu. Je repasserai bientôt !
Sara : Avec plaisir ! Au revoir ! (à elle-même) On peut dire qu’il a les nerfs solides, ce cher Jude !

Amy est choquée par l’accusation de Bette, et lui assure qu’elle se trompe. Mais Bette est hors d’elle, la raison semble l’avoir quittée. Elle sussure avec une voix d’outre-tombe à Amy qu’elle ne s’en sortira pas comme ça, avant de se rendormir. Tyus arrive, et leur dit qu’il ne faut pas faire attention à ce qu’elle dit, parce qu’elle est en pleine crise de nerfs. Amy dit à Brad qu’elle a bien mérité tout ça, après tout ce qu’elle a fait endurer à Emily… Brad la rassure en lui disant qu’elle n’est pour rien dans ce qui arrive actuellement.

Ricardo passe voir sa mère, toujours aussi tourmentée à cause de ses cartes, pour l’inviter à un repas de famille : comme tout est arrangé entre lui, Antonio et Gabi, il espère que rien ne viendra gâcher cette entente parfaite. Carmen accepte, mais demande si Paula sera présente. Ricardo répond que oui, évidemment, et lui demande la raison de cette question. Carmen lui assure que ce n’est rien, qu’elle viendra avec plaisir. Une fois Ricardo parti, Carmen se dit que ce sera l’occasion d’observer un peu la vipère qui s’est tapie au sein de sa famille et qui s’apprête à lui asséner le coup fatal…

Antonio prend congé de Casey et Alex, ce qui leur permet d’avoir une petite conversation à cœur ouvert… Casey parle du bonheur qu’il éprouve à l’idée d’épouser Sara, Alex est ravie. C’est alors que Steve descend, il salue Alex chaleureusement. Alex et Casey continuent leur conversation devant Steve, mais Alex remarque rapidement la manière dont Steve regarde Casey…

Gregory déglutit avant de commencer à interroger Caitlin :
Gregory : N’est-il pas vrai que Cole Deschanel est un voleur de bijoux de classe internationale ?
Caitlin : Il l’était. Aujourd’hui, c’est un père de famille uniquement préoccupé par le bien-être de sa famille.
Gregory : N’est-ce pas Olivia, votre mère, et Cole, qui ont causé la série d’évènements qui nous occupe en couchant sans vergogne ensemble, puis en dissimulant soigneusement leur liaison dégoûtante ?
Patricia : Objection !
Wapner : Retenu.
Caitlin : Laissez-moi répondre… J’ai fait la paix avec tout ça, à présent. Cole et ma mère ont eu cette liaison alors qu’ils ignoraient qui ils étaient relativement à moi. Ils auraient dû dire la vérité ensuite, mais ne l’ont pas fait car ils pensaient me protéger. Tout le monde fait des erreurs…
Gregory (en sueur) : Et tout le monde est pardonné pour ses erreurs, sauf votre père, qui n’a pourtant jamais eu autre chose en tête que votre bien-être ?
Caitlin : Ca suffit, papa… Cette mascarade a assez duré. Je ne veux pas t’accabler, mais… je ne peux plus fermer les yeux. Je l’ai dit tout à l’heure, une partie de moi est morte quand j’ai su que tu m’avais fait croire à ta mort… Tu sais, je te considérerai toujours comme mon père, je t’aimerai toujours, mais tu n’es plus le héros que je voyais quand j’étais enfant. Je t’ai déjà tellement pardonné ! Te souviens-tu que c’est toi qui a forcé Cole à me quitter, avant qu’il n’ait cette liaison avec ma mère ? Qui a vraiment commencé tout ça, d’après toi ? Je t’ai pardonné, et pardonné encore, et où cela nous a-t-il mené ? Mon bébé est mort, Francesca est morte, et Trey subira toute sa vie les conséquences de tout ça… C’est pour cela qu’il me faut aujourd’hui faire la chose la plus difficile que j’aie eu à faire dans ma vie : témoigner contre toi face à la Justice. Je me sens responsable de tout ce gâchis, car si je m’étais montrée moins naïve, tellement de choses auraient été évitées… Oui papa, tu m’as plus fait de mal que n’importe qui dans ma vie, oui, tu as tué Francesca Vargas, et oui, tu as usurpé l’identité de ton oncle pour accomplir je ne sais quelle vengeance. Et oui, tu as fait pourchasser Cole en Europe pour t’assurer que je ne le retrouve jamais. Il est temps que tu paies, et j’espère de tout mon cœur que cela te permettra de devenir un homme nouveau. Je veux croire que tu en es capable…
Gregory (vaincu) : Je… je n’ai pas d’autre question.
Wapner : La séance est levée ! Le verdict aura lieu demain, après le délibéré des jurés.
Gregory quitte la salle, tête baissée, sous escorte.
Annie : La partie est gagnée, Olivia !
Olivia : Personne ne va gagner, Annie… Tu sais, malgré tout, j’ai encore un reste de tendresse pour cet homme…
Annie : Eh bien c’est ton droit, mais tu veux qu’il paie pour tout ce qu’il a fait, non ?
Olivia : Tu as raison. Il faut mettre Gregory hors d’état de nuire.
Cole et Caitlin se joignent à elles et les saluent.
Olivia : Alors, comment va Trey ?
Caitlin : Il va bien, ne t’inquiète pas. Nous l’avons emmené avec nous, il est à la maison avec Rose.
Olivia : C’est formidable ! Allons-y vite !
Caitlin et Olivia s’en vont, Annie part de son côté. Cole reste un instant avec AJ et Sean.
AJ : Alors, comment vas-tu ?
Cole : A merveille, bien sûr ça a été dur pour Caitlin de venir témoigner contre son père, mais ça va aller… Et toi ? Tout va bien avec Bette ?
AJ : Oh, mon cher, c’est une longue histoire… D’ailleurs je dois aller la voir, elle doit être au chevet de sa fille.
Cole : Emily ? Que lui arrive-t-il ?
Sean : Elle a été dans le coma. Tout est de ma faute.
AJ : Allons, Sean… Sean et Emily ont eu un petit accident lors d’un moment d’intimité, qui a eu des conséquences fâcheuses pour la pauvre Emily, mais elle semble tirée d’affaire à présent.
Cole : Tant mieux… Je vous laisse, je vais retrouver Caitlin et Olivia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 04 Oct 2010, 17:28

Lundi 10 avril 2000
Episode 823
Starring :







Gregory est dans sa cellule, en train de méditer sur la dernière séance du procès. Il se souvient de nombreux moments de la vie de Caitlin, de son enfance jusqu’à la fuite en 1999. C’est alors qu’il reçoit la visite du juge Wapner, venu à la demande de Gregory :
Wapner : Bonjour, Gregory, vous avez demandé à me voir ?
Gregory : Merci de vous être déplacé, Joseph… Nous nous connaissons depuis longtemps, vous et moi. Aussi, je souhaite vous demander votre avis sur l’issue du procès…
Wapner : Franchement, Gregory, les choses ne s’annoncent pas très bien… La témoignage de Caitlin a vraiment porté le coup fatal. Les jurés semblent clairement trancher contre vous.
Gregory : Vous allez les faire changer d’avis, Joseph ! Je sais que vous pouvez le faire… Vous savez, je n’ai plus rien à perdre, je suis prêt à tout… Et vous n’ignorez pas que je suis au courant de quelques petits secrets vous concernant…
Wapner : Dois-je comprendre que vous me faites chanter ?
Gregory : Je n’hésiterai pas ! Si le verdict est trop sévère, je balancerai tout ce que je sais de vos parties de jambes en l’air avec des prostituées… Nous sommes en Amérique, cela porterait sérieusement préjudice à votre carrière, vous le savez !
Wapner : Ecoutez, Gregory. Vous n’avez pas besoin de recourir au chantage avec moi. Nous sommes de vieux amis, et j’avais déjà l’intention de faire mon possible pour alléger au maximum votre peine. Je vais donc faire comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu.
Gregory : Merci, Jospeh. Je vous revaudrai ça, soyez-en sûr.
Joseph Wapner s’en va.
Gregory : Cole… Annie… Vous vous croyez déjà débarrassés de moi, j’en suis sûr… Mais votre répit sera de courte durée ! Chacun obtiendra exactement ce qu’il mérite, et Caitlin se rendra enfin compte que je suis le seul à ne vouloir que son bien…

A la Résidence Richards, Olivia, Caitlin et Cole arrivent et s’occupent de Trey. Caitlin demande à Olivia ce qu’elle a fait depuis leur départ en Europe, Olivia répond qu’elle s’est un peu ennuyée, mais qu’elle a aussi profité de cette paix nouvellement acquise pour s’amuser un peu. Olivia demande combien de temps Cole et Caitlin resteront, s’ils ont l’intention de passer la semaine à Sunset Beach. Cole demande à Olivia s’ils pourront remmener Trey avec eux à leur départ, elle répond que oui, mais ajoute en plaisantant qu’ils lui devront une faveur. Ils rient, au moment où le téléphone sonne. Rose dit à Olivia que c’est le docteur Tyus Robinson, qui souhaite lui parler…

Antonio revient d’une agence pour l’emploi quand il croise Gabi sur la plage. Il lui demande si son examen s’est bien passé, elle lui assure qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Elle le questionne sur les offres d’emploi, Antonio répond qu’il n’a rien trouvé d’intéressant. Ils s’embrassent, au moment où Carmen arrive face à eux…

Sean et AJ arrivent à l’hôpital, où Amy et Brad leur apprennent l’affreuse nouvelle. Sean est dévasté et fond en larmes. Il se blâme pour tout ce qui arrive, Amy le console. AJ regarde Bette, shootée et au lit, et s’en veut d’avoir réagi aussi violemment lors de la soirée d’anniversaire d’Elaine. Bette se réveille, dans le coltard, voit AJ, et lance un « enflure ! » avant de se rendormir !

Casey dit à Alex qu’il doit prendre son service, et prévient Steve qu’il pourra peut-être l’aider un peu à s’entraîner s’il n’y a pas trop de monde sur la plage. Steve répond qu’il le rejoindra au poste de secours. Alex profite de ce tête-à-tête avec Steve pour lui demander comment il va, et l’interroger sur sa vie amoureuse. Steve évoque tristement Ted et Ruiz, et déclare qu’il se sent bien seul. Alex lui demande s’il a des sentiments pour Casey. Steve est interloqué, il pensait avoir mieux dissimulé son tendre penchant. Il avoue un peu honteusement que c’est vrai, il est troublé par Casey, mais qu’il n’a aucun espoir avec lui car il se marie avec sa sœur… Alex lui demande de se détendre, elle ne veut pas jouer l’inquisitrice, mais juste vérifier si son intuition était exacte. Elle prend Steve dans ses bras, et le rassure en lui disant qu’il n’a aucune raison d’avoir honte de ses sentiments, qu’elle aurait été ravie de l’avoir pour gendre si Casey les avait partagés, et qu’elle est certaine qu’il trouvera rapidement l’âme sœur. Steve est ému et la remercie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 05 Oct 2010, 11:56

Mardi 11 avril 2000
Episode 824
Starring :






Gabi interrompt brusquement son baiser avec Antonio en voyant Carmen, mais cette dernière lui demande de se relaxer, et lui assure qu’elle n’a plus de raison de cacher… Antonio s’apprête à se justifier, mais Carmen l’arrête. Elle se doutait bien qu’ils ne resteraient pas longtemps séparés après le renvoi d’Antonio de l’Eglise, et elle est ravie qu’un peu de bonheur luise enfin pour eux. Antonio devine la suite et dit que Paula n’est pas une menace pour la famille, Gabi ne comprend pas ; Carmen lui dit qu’elle a vu dans les cartes que Paula allait détruire sa famille !

Paula est seule dans sa chambre d’hôtel. Elle prépare quelque chose, on ne voit pas bien ce que c’est. Elle se parle à elle-même : « Ricardo ne va pas s’en remettre, quand il va voir ça ! » Elle rit tout seule.

Steve rejoint Casey au poste de sauvetage, et Casey a du temps libre… Il peut donc aider Steve à s’entraîner. Ils enchaînent donc les exercices et s’amusent comme des fous.

Elaine se rend au Shockwave (qui lui appartenait auparavant), et discute un peu avec Hank et Joan. Elle leur demande comment marchent les affaires, Ils lui demandent ce qu’elle compte faire, maintenant qu’elle est rentrée à Sunset Beach… Joan dit qu’ils pourraient s’associer, car cela leur permettrait, à elle et Hank, d’avoir plus de temps libre… Elaine est ravie et dit qu’elle va y réfléchir.

Maria passe à la boutique de Meg et Sara, et trouve Meg, seule.
Maria : Bonjour, Meg !
Meg : Ah, bonjour, Maria.
Maria : Tu vas bien ? Tu sais, je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter en privé pour ta grossesse…
Meg : Merci, Maria. Tu n’as aucune réserve vis-à-vis de cette situation ?
Maria : Bien sûr que non… Je suis passée à autre chose, tu sais. Bien sûr, j’aurai toujours une affection particulière pour Ben, et c’est d’ailleurs pour cela que je suis si heureuse pour vous deux ! Tu sais, je tiens beaucoup à toi aussi.
Meg : Merci, Maria.
Maria : J’aimerais beaucoup qu’on redevienne amies comme avant… On pourrait passer un peu de temps ensemble, un de ces jours !
Meg : Oui, pourquoi pas ? Je te remercie.
Maria : A part ça, je suis venue acheter un petit cadeau pour Ross… Qu’est-ce que tu aurais à me suggérer ?
Meg montre une babiole à Maria qui en raffole, l’achète et s’en va.

Tyus annonce la terrible nouvelle à Olivia : Emily est morte, et Bette est en soins intensifs ! Oliva, Cole et Caitlin se précipitent à South Bay et laissent Trey sous la garde de Rose. Sean n’a plus aucune envie de vivre, il se considère comme un criminel et se dit qu’il ferait mieux de prendre la place de son père en prison. Amy lui répond qu’il ne peut pas dire des choses pareilles, que rien n’est de sa faute. Sean veut être seul et s’en va. Brad craint qu’il ne fasse une bêtise…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 06 Oct 2010, 12:22

Mercredi 12 avril 2000
Episode 825
Starring :






AJ, qui se sent inutile tant personne ne fait attention à lui, s’en va. Bette se réveille et récupère enfin un peu, elle est un peu plus lucide. Elle ne se souvient pas tout de suite qu’Emily est morte, mais quand ça lui revient, elle se remet à pleurer toutes les larmes de son corps. Tout le monde la soutient et partage sa douleur. Brad suit Sean, qui se rend au sommet de la tour des sauveteurs, là d’où Gregory était tombé avant de disparaître…

Ricardo passe voir Paula, qui s’empresse de cacher ce qu’elle préparait. Il l’invite à dîner en famille, pour célébrer son retour à Sunset. Paula est ravie. Ricardo s’en va car il a une course à faire, laissant Paula à ses manigances : « C’est parfait ! Je vais profiter de ce dîner pour te faire le choc de ta vie, mon chéri ! »

AJ espère trouver du réconfort face à un café au Shockwave, et tombe sur Elaine. Il s’empresse de lui faire son numéro de vieux séducteur, mais Elaine le salue distraitement. Il est interloqué, et insiste. Elaine s’excuse, et se justifie en disant qu’elle réfléchissait à quelque chose. Elle demande à AJ ce qu’il veut, il répond : « passer un peu de temps avec toi, chère Elaine… ». Elaine, ô surprise, répond que cela ne l’intéresse pas !

Gabi demande à Carmen ce que signifient ces accusations contre Paula. Carmen répète ce qu’elle a vu dans les cartes, Gabi lui répond que c’est impossible, que Paula est trop bonne pour vouloir du mal à Ricardo, et qu’elle a forcément mal lu ses cartes. Elle s’en va. Antonio, avant de rejoindre Gabi, supplie Carmen de ne pas semer la zizanie dans la famille alors que tout s’arrange enfin pour tout le monde. Carmen, seule, se dit qu’il n’y a malheureusement pas d’erreur possible sur la signification des cartes…

Barbie arrive à l’hôpital (Olivia l’a appelée sur le trajet), elle est dévastée. Elle assure Bette qu’elle fera tout pour la soutenir.

Madge passe voir Annie, pour les inviter, elle et Jude, à dîner en famille, afin de régler les malentendus qui se sont insinués entre elles. Annie résiste, mais Madge réussit à l’amadouer et Annie finit par accepter. Une fois seule, Madge se dit que c’est parfait, qu’elle va pouvoir mettre son plan en action…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 07 Oct 2010, 10:56

Jeudi 13 avril 2000
Episode 826
Starring :






Brad rejoint Sean au sommet de la tour, Sean lui dit de lui ficher la paix. Brad le convainc non sans mal que sauter de là ne résoudrait rien, en lui disant qu’Emily n’aurait pas voulu qu’il fasse une bêtise pareille. Sean fond une nouvelle fois en larmes, Brad le réconforte autant qu’il le peut.

Bette se calme un peu, et se demande comment elle va pouvoir continuer à vivre sans sa chère Emily… Elle voit Amy, en retrait dans la pièce, et lui demande pardon de l’avoir accusée d’avoir un rapport avec tout ça, en expliquant qu’elle n’était plus elle-même. Amy répond qu’elle comprend, que c’est normal qu’elle y ait pensé, étant donné toutes les choses qu’elle a faites par le passé. Olivia, Barbie et Caitlin entourent Bette qui les remercie de leur soutien. Cole demande à Amy ce qu’est devenue la petite chipie qu’il a connu, elle lui répond qu’elle est la preuve que tout le monde peut changer…

Elaine explique à AJ que sur le moment, elle a cru retrouver l’Armando qu’elle avait connu dans sa jeunesse, mais qu’elle s’était aperçue que le temps avait cruellement passé, et que la magie s’était dissipée… Elle lui conseille de retourner auprès de Bette. Annie arrive à ce moment précis, et entend AJ expliquer à Elaine la mort d’Emily et ses conséquences sur Bette… Elaine s’en va tout de suite en lui demandant ce qu’il fiche là à lui conter fleurette, alors que Bette est dans une telle détresse. Elle s’empresse de se rendre à l’hôpital, accompagnée d’Annie… AJ se retrouve seul : « Personne ne veut de moi… » Il passe un coup de fil, mais tombe sur le répondeur… Cela l’énerve.

Madge rejoint Cynthia à l’hôtel et lui annonce qu’elle reçoivent Annie pour dîner ; Cynthia se plaint, mais change rapidement d’attitude quand elle apprend que Jude sera présent. Elle part s’acheter une tenue affriolante, et Madge se dit que tout va se passer comme dans un rêve… Elle imagine la scène : Annie et elle surprenant Jude au lit avec Cynthia, Annie lui disant qu’elle est la seule en qui elle peut avoir confiance, et le jackpot prenant la forme d’une douche de billets !

Ricardo passe voir Maria, mais tombe sur Ross qui lui dit que Maria est absente. Ricardo se présente et ils font connaissance. La conversation dévie sur le passé de Ross, qui évoque sa première femme. Ricardo demande de quoi elle est morte, Ross répond qu’il préfère ne pas en parler… Maria revient à ce moment précis, avec Benjy qu’elle est passée prendre à l’école. Benjy est ravi de voir son oncle Ricardo. Ricardo les invite tous au repas de famille qu’il donne le soir même.

A l’hôpital de South Bay, Tyus entre dans la chambre de Bette et lui dit qu’elle peut sortir. Bette est soulagée, mais se demande comment elle va supporter de rentrer chez elle sans Emily. Olivia et Barbie décident de l’accompagner pour la soutenir. Cole et Caitlin rentrent pour s’occuper de Trey, et Amy rentre chez elle en espérant que Sean et Brad vont bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 08 Oct 2010, 11:22

Vendredi 14 avril 2000
Episode 827
Starring :







Avant de partir dîner en famille, Maria passe un coup de fil, pour inviter Annie. Après tout, elle en fait partie, depuis le temps qu’elles se connaissent ! Annie est désolée, mais a elle-même un dîner en famille. Elles se promettent de se voir bientôt.

Sur le chemin du retour, Amy croise Brad et Sean, et apprend ce qui s’est passé. Elle enjoint Sean à rester avec eux pour la soirée, il accepte après s’être fait prier. Ils vont manger un morceau au Shockwave, et réconfortent Sean autant qu’ils le peuvent. Brad, cependant, semble commencer à craindre que l’obsession d’Amy pour Sean reprenne…

Paula, avant de partir dîner avec les Torres, voit sa mère revenir de l’hôpital et lui propose de se joindre à elle. Elaine accepte.

Ricardo, chez lui, prépare avec amour le dîner qu’il concocte pour sa réunion de famille, aidé par Antonio. Leur relation, repartie sur des bases saines, est meilleure que jamais. Maria, Ross, Benjy et Chiara arrivent et sont accueillis chaleureusement. Benjy et Chiara vont jouer de leur côté, pendant que les adultes échangent gaiement quelques banalités. Carmen arrive à son tour, et demande : « elle n’est pas là ? » Ricardo, devinant qu’elle veut parler de Paula, lui répond que non et la supplie de ne pas gâcher l’ambiance de la soirée. Carmen assure que ce n’est pas son intention. Gabi arrive également, elle est aux anges à l’idée de ce dîner en famille, elle a l’impression de ne jamais avoir été aussi heureuse. Pendant que les hommes sont à la cuisine et Carmen aux toilettes (ben oui), Maria et Gabi se parlent en tête-à-tête, se congratulent mutuellement et deviennent plus complices. La dernière invitée se fait désirer…

De son côté, Madge a engagé le meilleur traiteur pour s’occuper de son dîner. Elle ne veut rien laisser au hasard ! Le plan de table est prévu pour que Jude soit placé entre Annie et Cynthia. Madge fait confiance à Cynthia pour accaparer l’attention du jeune homme… Annie et Jude sonnent, entrent, et prennent place. Madge souligne l’importance que ce dîner à pour elle, répète qu’elle veut enfin se faire pardonner pour les erreurs passées. Cynthia essaie la tenue sexy qu’elle a acheté pour l’occasion, et, ignorant que Jude et Annie sont arrivés, entre dans le salon pour avoir l’avis de sa mère ! Madge n’en espérait pas tant. Annie est outrée, et Jude commence à avoir chaud…

Ben et Meg se font un dîner romantique pour célébrer la grossesse de Meg. Tout y est : bougies, champagne, roses rouges… De multiples serments d’amour sirupeux sont échangés, et tout cela finit au lit, bien entendu.

Bette, aidée d’Olivia et Barbara, rentre péniblement chez elle, et, comme prévu, cela est trop dur car trop de souvenirs d’Emily lui reviennent en mémoire. Barbie propose d’aller au Deep pour se changer les idées, Olivia est d’accord, Bette se laisse entraîner…

Chacun vaque à ses occupations chez Ricardo, au moment où la sonnette retentit enfin ! La dernière invitée, et non la moindre, est arrivée. Carmen, la seule qui ne fiche rien, va ouvrir, et trouve Paula, accompagnée d’Elaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 11 Oct 2010, 12:42

Lundi 17 avril 2000
Episode 828
Starring :






Casey et Steve rentrent de la plage, Sara les attendait car elle avait prévu une petite soirée privée avec Casey. Steve est donc contraint à sortir passer la soirée ailleurs. Casey prend une douche, et Sara en profite pour le rejoindre. Casey est surpris car il pensait que ce serait le dessert, Sara lui répond, mutine, qu’elle a décidé de bousculer un peu les conventions !

Ravie de sa méprise, Cynthia constate avec plaisir l’effet qu’elle fait à Jude et trouve le moyen de rester le plus longtemps possible dans la pièce en petite tenue. Elle fait l’innocente en présentant des excuses à n’en plus finir, elle va jusqu’à faire semblant de tomber et de se blesser ! Elle en profite, naturellement, pour prendre des poses toujours plus suggestives. Madge n’a même pas besoin de lever le petit doigt ! Elle n’a qu’à faire semblant de ranger du côté d’Annie en demandant à Cynthia de se changer en vitesse. Madge rassure Annie en lui disant que Jude sait avec qui est sa place… Elle lui demande : « n’est-ce pas, Jude ? », mais il ne répond pas tout de suite, plongé dans ses rêveries… Annie est en colère.

Carmen ne s’attendait pas à ce qu’Elaine vienne aussi, et elle n’est pas contente. Les deux femmes ne se sont jamais beaucoup appréciées. Elaine dit qu’elle ferait peut-être mieux de partir, mais Ricardo l’en empêche, car il est très content que Paula l’ait invitée. Carmen ravale sa déception. Elaine se précipite vers Maria dès qu’elle la voit, pour lui dire combien elle a été heureuse d’apprendre qu’elle était vivante. Maria en profite pour lui présenter Benjy, Elaine est en admiration devant lui. Paula salue Antonio, Gabi, et fait la connaissance de Ross et de son sourire ultra bright. Tout le monde se met à table…

Après avoir fait l’amour avec Meg, Ben n’arrive pas à s’endormir. Il observe un peu Meg, qui, elle, dort à points fermés (elle ronfle, même !), et, pris dans le courant de ses pensées, se remémore les jours heureux avec Maria. Il s’arrête net, se demandant pourquoi il pense encore à Maria… En réfléchissant, il se rend compte que quelque chose a changé depuis qu’il a appris ce qui s’était réellement passé à Seattle… Quand Maria a réapparu, il s’est senti tiraillé entre Meg et Maria, mais il a choisi Meg, puis, ensuite, il a cru pendant des mois que Maria s’était volontairement tenue à l’écart pendant 5 ans, avec leur fils… Depuis, il a appris que, en réalité, Maria avait vécu l’enfer à Seattle et que, en plus, elle n’avait pas éloigné son fils de lui pendant tout ce temps comme il le croyait ! Ben comprend que cela a été le déclic qui a ravivé des sentiments qu’ils croyait éteints. Il réalise qu’il aime toujours Maria ! Mais il regarde à nouveau Meg, qui ronfle de plus en plus fort, et se dit qu’il n’a pas le droit de se laisser aller à de telles pensées, parce que Meg attend leur enfant, et qu’il tient aussi à elle… Autant vous dire que Ben a passé une sale nuit !

Après la douche, Sara surprend Casey, avec un repas de chef qu’elle a préparé elle-même toute la journée ! Casey n’en revient pas, et se remémore leur premier rendez-vous qui avait tourné au désastre parce que les plats avaient brûlé. Sara est persuadée que cela ne se reproduira pas, et il dînent dans un ambiance tamisée propice aux niaiseries les plus éculées…

Le repas est enfin servi chez les Douglas et on se met à table. Cynthia paraît, dans une tenue qui n’est, à vrai dire, pas beaucoup moins provocante que ses sous-vêtements affriolants. Annie exige qu’elle ne s’installe pas à côté de Jude. Madge est contrainte à accéder à sa demande, et place donc Cynthia en face de Jude. Cependant, voyant les regards brûlants adressés par Cynthia à Jude, elle se dit que c’est peut-être encore mieux comme ça…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 12 Oct 2010, 01:25

Mardi 18 avril 2000
Episode 829
Starring :







Chez les Torres, tout le monde mange gaiement, et la conversation générale tourne autour du retour d’Elaine et Paula. Carmen ne peut s’empêcher de glisser que ce retour n’était pas nécessaire, mais personne n’y prête attention. Puis,le sujet dévie vers l’épanouissement de la relation entre Antonio et Gabi, ce qui fait rougir cette dernière.Antonio, amusé, arrête tout avant que les questions ne deviennent trop indiscrètes, et place la conversation sur terrain : Ross et Maria. Maria dit que tout va pour le mieux, mais l’ambiance s’alourdit soudainement lorsque Ricardo reparle de la première femme de Ross… Le sujet est vite éludé, et le repas s’achève par des jeux de société ! Comme il y a des enfants dans la famille désormais, il a bien fallu s’adapter. Carmen, à la surprise générale, fait des mimes et s’avère être une excellente imitatrice ! Tout le monde rentre enchanté de cette soirée. Ricardo et Paula sont seuls,et Paula se dit que c’est le moment d’achever Ricardo…

Au Deep, Barbie, Olivia et Bette s’installent à une table, et constatent que Ruiz et Spencer sont juste à côté. Barbie pense que c’est l’occasion idéale pour distraire Bette, et les invite à se joindre à elles. Constatant que, contrairement à l’habitude, Bette ne prête que peu d’attention à eux, Spencer lui demande ce qui se passe, Olivia lui explique tout. Ruiz, qui connaît un peu Bette, lui assure qu’il compatit et qu’elle peut se tourner vers lui si elle veut parler. Bette les remercie, et reprend tout de même quelques couleurs… Steve, chassé de Surf Central,arrive au Deep, et, voyant Ruiz, vient le saluer. Bette le reconnaît,et l’invite à se joindre à son tour à elles.Steve se présente à Spencer, Olivia et Barbie. Olivia se souvient qu’elle avait entendu parler l’arrivée du jeune frère de Meg Cummings en ville. Elle demande àSteve comment cela se fait qu’elle n’ait jamais entendu parler de lui auparavant, Steve répond en rigolant qu’il n’est pas étonné, car ses parents n’en ont toujours eu que pour leurs fifilles chéries… Roger, le barman, vient les servir, et le regard de Steve s’illumine soudain en le voyant…

Alors que le repas suit son cours, Madge fait tout son possible pour être la plus prévenante possible envers Annie, et prend soin de ne jamais la contredire. Annie n’est pas vraiment dupe, et se demande pourquoi sa mère fait tout ça. Soudain, Cynthia commence à faire du pied à Jude ! Surpris, il ne peut réprimer un son et lorsqu’Annie lui demande ce qui se passe, il répond qu’un morceau de viande est mal passé. Il fait tout son possible pour se contenir, mais Cynthia ne lui rend pas la tâche facile : elle pousse la hardiesse jusqu’à remonter vers l’entre-jambe du jeune homme ! Jude n’en peut plus et sort brusquement de la pièce.Annie le suit, et Madge se demande ce qui se passe. Cynthia lui fait un clin d’œil, et elle comprend tout.

Après leur dîner, Casey et Sara font l’amour. Rien d’autre à dire, il n’y pas grand chose qui change par rapports à leurs coucheries passées… D’ailleurs, cette routine ne va-t-elle pas finir par peser l’un de nos deux protagonistes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 13 Oct 2010, 11:40

Mercredi 19 avril 2000
Episode 830
Starring :





Après avoir dûment couché ensemble, Sara et Casey commencent à parler de leur mariage : après tout, il est prévu pour dans un mois, il serait temps de se presser ! Sara annonce qu’elle a trouvé sa robe, et donne ses idées pour la cérémonie. Casey est d’accord sur tout, et promet de l’aider à organiser la cérémonie. Il ajoute que sa mère pourrait être également d’une aide précieuse pour tous ces préparatifs. Sara est enchantée, elle a le sentiment d’être enfin intégrée à la famille de Casey…

Ruiz remarque la manière dont Steve observe Roger, il est surpris lui-même de constater que cela l’embête un peu, mais il ne laisse rien paraître. Spencer parle de sa promotion : depuis le renvoi de Ricardo, il a été promu inspecteur ! Les filles le félicitent. Olivia se souvient que Barbie ne lui a pas parlé de la raison de son retour à Sunset Beach, elle lui pose donc la question. Barbie est embarrassée, et se contente d’avancer qu’une stupide déception amoureuse lui a donné envie de renouer avec ses origines, et avec ses vraies amies. Elle reçoit un coup de fil et doit s’isoler : on l’entend dire : « Oui, oui, ne t’inquiète pas ! », « Tu en auras pour ton argent ». Elle raccroche en soupirant, appelle quelqu’un d’autre, et lui dit : « J’ai une nouvelle recrue, tu n’en reviendras pas ! Je t’assure que c’est sans risque. Je veux que tu la formes vite fait ! »… Pendant ce temps, Bette a bu quelques verres, et, devenue plus gaie, elle commence à faire des avances à Spencer, qui, à la surprise générale, semble intéressé !

Annie rattrape Jude et lui demande ce qui ne va pas, il répond que ce n’est rien, qu’il s’est juste senti un peu nauséeux. Elle a du mal à le croire, mais décide lui accorder le bénéfice du doute. Jude s’excuse et s’en va, laissant Annie seule, jusqu’à ce que Madge la rejoigne… Annie se plaint, Madge en profite pour gagner sa confiance, et elle critique le comportement de Cynthia pour gagner des points. Cynthia, elle, est sortie de l’autre côté et rejoint Jude alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa voiture… Elle continue son rentre-dedans, mais Jude s’énerve et lui demande pourquoi elle fait ça. Il la secoue un peu lui disant que si elle continue à se conduire comme ça avec les gens, elle court à sa perte ! Cynthia, qui ne s’y attendait pas, est interloquée et laisse Jude s’en aller…

Annie quitte sa mère et va se changer les idées au Deep. Au moment d’entrer, elle tombe sur Steve, qui s’en allait :
Annie : Oh, mais vous êtes le fils Cummings, n’est-ce pas ?
Steve : Oui, vous êtes Annie ! On s’est déjà croisé lors d’une soirée. J’ai beaucoup entendu parler de vous !
Annie : Vous devez me détester, dans ce cas…
Steve : Non, pas du tout. Loin de moi la prétention de vous juger ! Et puis mes sœurs peuvent être énervantes, quand elles s’y mettent ! (il rit)
Annie : Je l’avais déjà remarqué l’autre fois, mais vous semblez avoir plus de jugeotte que le reste de votre famille ! Vous êtes sûr que vous n’avez pas été adopté ?
Steve : Eh bien, écoutez… Qui sait ? (il rient tous les deux) Vous n’avez pas l’air d’avoir passé une bonne soirée.
Annie : Oh, rien de bien intéressant, et vous ?
Steve : Une soirée, disons… inhabituelle ! J’étais avec Bette, j’ai cru comprendre que c’était votre tante ?
Annie : Ah, oui ! La pauvre… Est-ce qu’elle va mieux ?
Steve : Ca a l’air ! Elle est grande conversation avec Olivia Richards, Barbara Birch, Spencer et Oscar !
Annie : Bon, tant mieux… Dites-moi… J’ai entendu dire que vous étiez gay, non ?
Steve : Oui, pourquoi ?
Annie : Vous n’avez pas de vues sur Ben, au moins ? Parce que, croyez-moi, malgré tous mes efforts, Ben et Meg semblent inséparables ! (Steve rit)
Steve : Non, non, pas du tout.. Par contre, j’ai eu une liaison avec son frère aîné Ted, figurez-vous !
Annie : Non ! Vous me faites marcher… Racontez-moi tout ça ! Ca vous dit de faire un tour sur la plage ?
Steve : Avec plaisir !
Il se promènent, se racontent leurs histoires, et sympathisent.

Paula demande à Ricardo de se retourner, car elle a une surprise pour lui… Pendant qu’il a le dos tourné, elle se déshabille et se retrouve dans une tenue encore plus provocante que celle de Cynthia ! Elle avait en réalité acheté un bustier sexy pour en mettre plein la vue à Ricardo. Elle annonce qu’elle est prête, et Ricardo croit tomber à la renverse en la voyant ainsi… Paula, sûre d’elle, mène la danse et prend Ricardo dans ses filets… Il passent une nuit torride.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 14 Oct 2010, 12:32

Jeudi 20 avril 2000
Episode 831
Starring :







Une nouvelle journée commence.

Bette se réveille, avec la gueule de bois… Après quelques secondes, elle se souvient de l’horrible mort de sa fille… Elle se met à sangloter : « Emily… Ma petite Emily… Pourquoi ? Pourquoiiii ? » Elle entend un grognement, et crie de peur ! Elle se retourne, et trouve… Spencer, au lit à côté d’elle ! Il est en train de se réveiller, lui dit bonjour, et lui demande si ça va. Bette ne se souvient même plus de ce qui s’est passé ! Spencer non plus, car il avait bu un petit coup de trop également… Ils prennent le petit-déjeuner ensemble en tentant d’émerger et de se souvenir de la nuit passée. C’est alors qu’on sonne, et Bette trouve Amy et Brad à la porte, venus prendre de ses nouvelles ! Ils entrent, et sont très surpris de trouver Spencer en slip, et n’en reviennent pas que Bette semble passer aussi vite à autre chose. Bette les jette dehors, et dit à Spencer qu’elle doit aller au procès de Gregory. Cela tombe bien, il doit aller travailler… Il s’habille en vitesse et ils s’en vont chacun de leur côté.

Barbie prend un petit café au Shockwave et tombe sur Madge… Loin d’être ravie, Barbie veut prendre la poudre d’escampette, mais Madge l’arrête :
Madge : Minute, papillon ! Où crois-tu aller comme ça ?
Barbie : Excuse-moi, je n’ai pas le temps. Je dois aller voir Bette…
Madge : Ca attendra ! On a quelque chose à régler, toi et moi…
Barbie : Je ne vois pas de quoi tu parles !
Madge : Oh, mais je vais éclairer ta lanterne avec grand plaisir… Je sais pourquoi tu es revenue subitement à Sunset Beach !
Barbie : J’ai eu une déception sentimentale, quel secret d’état !
Madge : Pas à moi, Barbie… Je sais tout sur tes sales petites affaires. Tu ne tiens pas à ce que j’évoque cela dans un endroit public comme celui-là, n’est-ce pas ?
Barbie : Bon… Qu’est-ce que tu veux ?
Madge : Pour le moment, rien. Mais sache que dès que j’aurai besoin d’un service, je penserai à toi… chérie !
Barbie : Avec plaisir… ma puce ! Si c’est tout, je dois y aller…
Madge : Mais bien sûr, chérie ! Passe une bonne journée !

Olivia se rend au tribunal, où s’apprête à être rendu le verdict le plus attendu de la décennie : que va-t-il advenir de Gregory Richards, l’homme qui a régné sur Sunset Beach pendant plus de 20 ans ? Beaucoup d’anonymes ont fait le déplacement pour voir cela de leurs propres yeux. Sean, AJ, Jude, Caitlin, Annie, Cole, Madge, Bette et même Rose sont présents. Le procureur Patricia Steele arrive, suivie de peu par le prévenu, qui prend place en regardant avec attention tous ces gens venus assister à sa déchéance. Rose est très émue, elle semble beaucoup aimer Gregory ! Le juge Wapner arrive enfin, et s’apprête à rendre le verdict…

Gabi reçoit un coup de fil du docteur Wright, son gynéco, qui lui demande de venir dès qu’elle le peut… Elle se demande ce qui peut bien se passer, et s’empresse de se rendre au cabinet. Le médecin la reçoit immédiatement et dit qu’il a quelque chose à lui annoncer…

Au Shockwave, Elaine va trouver Hank et Joan et leur dit qu’elle d’accord pour s’associer avec eux. Il sont ravis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 15 Oct 2010, 20:24

Vendredi 21 avril 2000
Episode 832
Starring :






Gabi n’en revient pas quand son médecin lui annonce… qu’elle est enceinte ! Il reçoit un coup de fil et doit quitter la pièce quelques instants, ce qui laisse à Gabi l’occasion de savourer sa joie. Quel bonheur ! Elle s’imagine vivre cette grossesse avec Antonio à ses côtés, donner naissance au fruit de leur amour… Elever ensemble cet enfant tant aimé, le voir grandir, le soutenir avant qu’il ne quitte à son tour la maison… Elle imagine son mariage, ses futurs petits-enfants, une vie de famille remplie et épanouissante…

Hank et Joan règlent les détails de leur association avec Elaine. Ils avaient déjà préparé les papiers, au cas où elle déciderait d’accepter. Ils sont surpris de voir Elaine signer sans hésitation, sans même faire lire le contrat à un avocat, mais Elaine répond qu’elle sait qu’elle peut leur faire entièrement confiance. Autant dire que ce partenariat commence bien ! Ils trinquent.

Au tribunal, le juge Wapner s’apprête à rendre son verdict… Mais un ouragan déferle et dévaste la salle d’audience ! Tout le monde est contraint à évacuer les lieux, et l’audience est ajournée à une date ultérieure, pas avant plusieurs mois. Quel dommage !

Casey et Steve se sont donnés rendez-vous sur la plage, afin de s’entraîner. Cela commence par divers exercices gymniques, abdos, pompes… Steve commence à avoir très chaud en observant Casey faire tout ça ! Ils enchaînent avec une course en petite foulée, histoire de se dégourdir les jambes. De fil en aguille, ils commencent à se chamailler, jusqu’à ce que Steve tombe sur Casey… Leurs bouche sont dangereusement proches, et Steve est si troublé qu’il n’arrive pas à se relever ! Casey éclate de rire et l’écarte pour se relever. Il semble qu’il n’ait rien remarqué des émois de Steve…

Casey et Steve reprennent leurs exercices, mais Steve, submergé par ses sentiments, n’arrive pas à continuer et s’arrête. Casey ne comprend pas, et lui demande ce qui ne va pas. Steve prétend avoir une baisse de forme parce qu’il n’a pas pris de petit-déjeuner. Casey le sermonne gentiment, veut aller lui chercher quelque chose à manger au Shockwave, et ajoute que, s’il le faut, il préparera lui-même le petit-déjeuner de Steve à l’avenir ! Autant vous dire que notre sensible jeune homme a bien du mal à contenir ses émotions. Casey se rend donc au Shockwave, mais, distrait, il se fait renverser par une voiture !!

Le Dr Wright revient après son coup de fil, tirant Gabi de ses rêves de vie familiale idyllique. Il lui annonce qu’il n’a pas encore tout dit…

_________________


Dernière édition par Chris le Lun 18 Oct 2010, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 18 Oct 2010, 17:50

Lundi 24 avril 2000
Episode 833
Starring :








A la salle d’audience du tribunal, Olivia quitte son cauchemar d’ouragan et d’audience ajournée, et le juge Wapner annonce la sentence : Gregory Richards est condamné à deux ans de prison ! Les spectateurs n’en reviennent pas : deux ans de prison seulement, pour un meurtre et tout le reste ?? Olivia est scandalisée et veut protester. Jude l’en empêche, assurant que cela ne servirait à rien. Gregory ne peut s’empêcher de sourire, car même s’il n’a pas échappé à la prison, il pense pouvoir être libéré au bout d’un an s’il fait attention. Il se dit que ce séjour sera même, au bout du compte, profitable, car il lui permettra d’avoir le temps nécessaire à l’élaboration d’un nouveau plan, infaillible cette fois. Les policiers l’emmènent en prison. Sean est choqué qu’il s’en tire si bien après tout le mal qu’il a fait ; Armando n’est pas étonné, il se doute que Gregory a tout fait, de son côté, pour s’assurer la clémence du juge ; Jude a le sentiment d’avoir risqué sa vie pour pas grand chose, vu la faible peine prononcée ; Caitlin a de la peine que son père aille en prison, mais se dit que c’est nécessaire, et qu’il tirera peut-être profit de cet exil forcé pour devenir un homme meilleur ; Cole est déçu que Gregory ne soit mis hors d’état de nuire que pour si peu de temps ; Madge ne pense qu’à acquiescer avec Annie, quoi qu’elle dise ; Annie a deviné les pensées de Gregory en voyant son sourire malin ; Bette est mi choquée, mi soulagée et soutient Caitlin ; Rose pleurniche toujours, en pensant qu’elle ne verrait plus son patron chéri pendant deux ans, elle nous fait même une fantasy où elle provoque un tel scandale dans la salle d’audience qu’on l’envoie rejoindre illico Gregory en prison ! Olivia ne dit rien. Elle songe qu’il faudra profiter de ces deux années d’accalmie, quels que soient les projets de Gregory à sa libération.

Joan, Hank, Elaine et Steve accourent au secours de Casey, qui gît à terre. Steve est dans un état lamentable, il hurle et se blâme pour ce qui arrive. Il explique rapidement aux autres ce qui s’est passé. Sara arrive et, en entendant l’histoire, elle crie à Steve que c’est de sa faute ! Les secours arrivent et Casey est emmené à l’hôpital. Steve est anéanti.

Annie se rend chez Maria pour passer un moment entre filles, Benjy lui ouvre la porte. Elle lui demande si elle doit s’attendre à recevoir une flèche en plein cœur cette fois-ci, Benjy répond que non, mais qu’elle devra faire face à son nouveau Transformers ! Annie joue un peu avec lui, et Maria arrive, stupéfaite par ce spectacle. Une fois seules, Maria demande où est passée la vraie Annie, celle qui ne souffre pas la présence d’un enfant, Annie lui répond qu’elle trouve Benjy sympa, et qu’il a déjà connu beaucoup de galères pour son âge… Elles partent faire du shopping, et tombent sur Steve en train de hurler à la mort dans la rue et accourent vers lui. Il leur explique tout, et les filles la ramènent chez lui et lui préparent un thé. Steve leur dit combien il se sent coupable, elles le rassurent, mais il répond que tout cela ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas eu des sentiments pour lui !

Meg a rendez-vous avec Tyus, pour un examen gynécologique ; Ben, qui ne devait pas venir à l’origine, a annulé tous ses rendez-vous pour l’accompagner. Meg est contente, elle est enfin l’unique centre d’attention !

Sebastian Wright annonce à Gabi que sa grossesse est assez avancée, et qu’elle a donc pris du retard dans son suivi. Gabi est interloquée : elle n’est avec Antonio que depuis deux mois ! Le médecin regrette, mais il n’y a aucun doute : la grossesse est plus avancée que cela, elle remonte à presque quatre mois. Horreur ! Gabi reçoit le choc de sa vie : l’enfant est de Ricardo !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
» Evguenia GUINZBOURG (Russie)
» Le royaume des couleurs
» [Claudel, Philippe] La petite fille de Monsieur Linh
» GRETCHEN LOWELL (Tome 01) AU COEUR DU MAL de Chelsea Cain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Fans fictions :: Autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: