AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 19 Oct 2010, 11:29

Mardi 25 avril 2000
Episode 834
Starring :

Gabi est dévastée par la nouvelle, elle s’imagine à nouveau sa vie future, mais sous un jour totalement différent : Antonio détruit par la nouvelle mais acceptant de la cacher et d’élever l’enfant par sens du devoir, leur amour qui se métamorphose en ressentiment, l’enfant perturbé car il sent qu’il n’est pas aimé comme il le devrait… L’enfant qui tourne mal lorsqu’il finit par apprendre la vérité, Antonio qui finit par se suicider, constatant l’échec de sa vie… à cause d’elle ! Le médecin, constatant combien la choc est immense pour Gabi, lui demande s’il peut faire quelque chose pour l’aider. Elle se confie à lui et explique la situation. Sebastian comprend, et parle à Gabi des diverses solutions qui s’offrent à elle… Elle veut d’abord réfléchir.

Steve s’attend à ce qu’Annie et Maria l’insultent après leur avoir dévoilé ses sentiments pour Casey, mais, bien entendu, elles n’en font rien. Elles savent toutes les deux très bien ce que cela fait d’aimer quelqu’un qui aime quelqu’un d’autre, et elles l’entourent de leur compassion et de leur sympathie. Steve commence un peu à aller mieux. Pendant ce temps, à l’hôpital, Casey se réveille, ce n’était pas si dramatique en fin de compte. Tyus annonce la bonne nouvelle à Sara, Joan, Hank et Elaine, mais leur dit que les jambes de Casey ont souffert, et qu’il devra faire des mois de rééducation avant de s’en servir à nouveau normalement. Paula, Ricardo et Alex, prévenus par Elaine, arrivent, et Ricardo est persuadé que Casey y arrivera, car lui-même a bien pu remarcher après son attaque. Sara obtient un tête-à-tête avec Casey, le bla-bla habituel… Casey devine que Steve doit se sentir coupable, et demande à Sara comment il va, et où il est. Sara en profite pour lui dire qu’elle a été très dure avec lui, et qu’elle regrette…

Dans le cabinet de Tyus, Meg fait ses premiers examens. Tyus en profite pour dire à Meg qu’il avait hâte de la voir, car cela faisait un moment qu’il lui avait annoncé sa grossesse. Ben est interloqué, et demande à Meg depuis combien de temps elle était au courant… Tyus répond que Meg le savait depuis bientôt 3 mois !! Ben est choqué, mais ne dit rien pour l’instant. Il ne le savait, lui, que depuis 1 mois…

Les Richards rentrent eux, et profitent du soulagement que constitue la fin de cet interminable procès : enfin, ils vont pouvoir se concentrer sur l’avenir ! C’est l’occasion de jouer avec Trey et de prendre le thé tous ensemble. Tout le monde discute gaiement et évoque ses projets : Armando souhaite continuer à jouer les Clark Gable du pauvre ; Cole et Caitlin comptent repartir pour l’Europe avec Trey, d’ici quelques temps ; Bette ne sait pas très bien quoi faire, après la perte d’Emily ; Olivia compte être là pour Bette et l’aider à oublier ce drame. Elle commence dès maintenant, en mettant de la musique ! L’ambiance devient festive chez les Richards. Tout le monde danse, sauf Sean qui monte broyer du noir dans son coin.

Dans une chambre sombre, quelqu’un, dont on ne voit pas le visage, se réveille. On comprend, d’après les sons qu’elle produit, que cette personne est baillonnée. C’est alors que Barbie entre dans la pièce, en disant combien elle est heureuse de sa nouvelle acquisition !!

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 20 Oct 2010, 11:26

Mercredi 26 avril 2000
Episode 835
Starring :

Alors que la fête bat son plein chez les Richards, Armando s’isole un moment pour passer un nouveau mystérieux coup de fil. A ce moment précis, Amy et Brad arrivent, pour prendre des nouvelles de Sean, et surprennent quelques bribes de la conversation d’Armando, mais n’y prennent pas garde.

Gabi est sur le chemin de retour, et n’arrive pas à penser à autre chose qu’à la cruelle nouvelle qu’elle vient d’apprendre. C’est alors qu’elle croise Carmen…

Steve arrive à l’hôpital, accompagné de Maria et Annie. Sara sort de la chambre de Casey à cet instant précis et saisit l’occasion pour s’excuser auprès de son petit frère. Steve reçoit des nouvelles de la santé de Casey, et s’en veut beaucoup pour l’état de ses jambes. Alex entre voir son fils, et le réconforte comme elle sait si bien le faire. Alex se souvient de l’aide que Casey lui a apporté quand elle luttait contre la maladie, et se prépare à rendre la pareille à son fils.

La consultation chez Tyus se termine, Ben et Meg rentrent chez eux. Ben demande des explications à Meg : pourquoi a-t-elle caché sa grossesse si longtemps ? Meg, qui ne s’attendait pas à cela, chouine en expliquant qu’ils avaient des soucis avec Benjy à chaque fois qu’elle voulait en parler, et qu’elle attendait un meilleur moment… Ben trouve qu’elle essaie de mettre ça sur le dos de Benjy, Meg réfute. Elle supplie Ben de lui pardonner…

Carmen remarque que Gabi est tracassée, elle lui demande ce qui se passe, et Gabi trouve une excuse bidon. Gabi veut continuer sa route, mais Carmen l’en empêche : elle a à lui parler d'une chose capitale…

Benjy et Ross sont seuls à la maison, Benjy vient voir Ross car il a cassé son jouet, il voudrait qu’il soit réparé. Depuis quelques temps, Ross s’est montré plus gentil avec lui… Quelle n’est donc pas sa surprise quand Ross l’envoie à nouveau balader sans ménagement !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 21 Oct 2010, 11:40

Jeudi 27 avril 2000
Episode 836
Starring :

Carmen parle à nouveau du grand danger qui plane sur sa famille : Paula ! Elle a encore vu dans les cartes qu’une femme dangereuse, qu’on croyait appartenir au passé, s’insinuerait à nouveau dans sa famille. Gabi ne veut pas entendre ça, elle dit à Carmen qu’elle se trompe, que Paula ne ferait jamais quelque chose de mal. Elle s’en va, laissant Carmen marmonner toute seule : « Vous vous trompez, Gabi… Un malheur va à nouveau s’abattre sur notre famille, malheureusement ! » Elle ne se rend pas compte du pléonasme situé dans sa phrase.

Meg supplie Ben de lui pardonner, mais n’obtient pas de réponse car le téléphone sonne : c’est Elaine, qui voulait prévenir pour l’accident de Casey. Meg et Ben se précipitent à l’hôpital. Meg continue de tenter de faire parler Ben, mais Ben lui répond que ce n’est pas le moment, que la priorité pour l’instant est Casey.

Ross envoie balader Benjy, et le menace de représailles s’il répète tout cela à Maria. Benjy remonte dans sa chambre, triste, et se demande pourquoi maman le fait habiter avec quelqu’un d’aussi méchant.

Après avoir gaiement conversé avec sa mère, Casey aimerait voir Steve pour le réconforter. Il entre, et n’en revient pas que Casey le soutienne, alors que ce devrait être l’inverse ! Casey assure que Steve n’a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, que c’est lui qui n’a pas fait attention en traversant… Steve jure qu’il fera tout son possible pour s’occuper de Casey et accélérer sa guérison.

Dans le couloir, Elaine, Joan, Hank, Maria, Annie, Ricardo, Paula et Alex discutent.
Alex : Si je m’attendais à te revoir, Maria ! Tu ne peux pas savoir comme j’ai été étonnée et ravie d’apprendre que tu étais toujours en vie, en fin de compte.
Maria : Merci, Alex. Je suis contente de te revoir aussi. Tu sais, Casey et moi n’avons pas été très proches depuis mon retour, mais je compte bien être là pour lui, s’il a besoin de moi.
Alex : J’en suis certaine ! Et toi, Ricardo, tu as dû être fou de joie de la revoir !
Ricardo : Je ne te le fais pas dire ! (il rit en prenant Maria par l’épaule)
Hank : Et dites-moi, Annie, qu’est-ce que vous faites ici ?
Annie : J’accompagne Steve. Car figurez-vous que nous avons sympathisé !
Joan : Vraiment ? Je ne me serais pas attendue à ça ! Après tout ce que vous avez fait à Meg ?
Annie : Steve n’est peut-être pas aussi péremptoire que le reste de sa famille…
Ben et Meg viennent d’arriver.
Meg : Comment ? Qu’est-ce que tu mijotes encore, Annie ? Je t’interdis de te servir de Steve pour je ne sais quel plan contre moi !
Annie : Toujours aussi égocentrique, toi ! Au lieu de m’agresser, vous feriez mieux de vous souvenir pourquoi nous sommes ici !
Ben : Annie a raison, Meg. Ce n’est pas le moment.
Meg fait une expression outrée… Ben ose lui donner tort en public, au profit d’Annie en plus !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 22 Oct 2010, 10:55

Vendredi 28 avril 2000
Episode 837
Starring :

La fête est toujours animée chez les Richards, Amy et Brad viennent voir Sean dans sa chambre. Les deux tourtereaux n’en reviennent pas que Bette fasse la fête si peu de temps après le décès d’Emily ! Sean répond qu’elle gère son chagrin à sa manière, qu’elle ne pourrait probablement pas le supporter si elle ne s’étourdissait pas. Brad signale qu’elle a quand même surpris Spencer et Bette au saut du lit, le lendemain de la mort d’Emily ! Amy lui dit de se taire, puis elle et Brad écoutent Sean pleurnicher.

Gabi passe un moment sur la jetée et réfléchit encore au dilemme qui l’agite : quelle est la solution ? Tout dire à Antonio ? Et Ricardo ? Doit-elle garder le bébé ou non ?

Cynthia passe voir Jude, et elle lui fait le numéro de l’allumeuse innocente : elle s’excuse de son comportement lors du dîner, elle ne sait pas ce qui lui a pris, bla bla bla… Jude, qui ne lui en voulait pas beaucoup, lui pardonne rapidement et lui offre un verre. Ils discutent de choses et d’autres, et Cynthia tient son rôle jusqu’au bout. Une fois sortie, elle est contente d’elle et pense que le poisson commence à mordre à l’hameçon.

Pendant ce temps, Madge passe voir Barbie à son hôtel, et lui annonce tout de go qu’elle a un service à lui demander. Barbie, qui n’a pas le choix, demande quoi il s’agit, Madge entre…

A l’hôpital, Steve sort de la chambre :
Annie : Alors, comment ça va ?
Steve : Ca va, merci.
Tyus arrive.
Alex : Tyus ! Est-ce que vous avez des nouvelles ?
Tyus : Oui. Comme je vous l’ait dit, Casey a souffert au niveau des jambes. Il devra rester ici quelques jours, mais ne pourra rentrer ensuite qu’à deux conditions : qu’il subisse une rééducation appropriée et que quelqu’un prenne constamment soin de lui.
Sara : Bien sûr ! Je m’en occuperai, il n’y a aucun problème. N’est-ce pas, Meg ? Ca ira, pour la boutique ?
Meg : Bien sûr, Sara.
Steve : Je pourrai t’aider, Sara, si tu veux. Après tout, tout ça est de ma faute… (Annie sourit)
Sara : Mais non, voyons. Tu sais bien que tu n’y es pour rien. Mais merci de ta proposition. Je suppose que je ne pourrai pas tout faire toute seule !
Tyus : C’est parfait. Maintenant, il vaut mieux que Casey se repose, donc je vous suggère de rentrer chez vous. Il est préférable que 2 ou 3 personnes maximum soient présentes à la fois.
Paula : Bien sûr. Est-ce que je peux lui dire un mot avant de partir ?
Tyus : D’accord, mais pas longtemps.
Paula entre, Casey et elle papotent un moment. Puis, elle ressort, et repart avec Ricardo. Joan, Hank, ,Ben et Meg s’en vont également.
Maria : Tu veux rester, Steve ?
Steve : Je ne sais pas… Il vaut peut-être mieux que je rentre.
Annie : On va te raccompagner.
Ils s’en vont à leur tour. Elaine passe dire au revoir à Casey et s’éclipse aussi. Ne restent que Sara et Alex.

Gabi se décide enfin à rentrer chez elle, sans avoir pris de décision, et tombe sur Antonio. Ils sont seuls, personne d’autre n’est à Surf Central. Antonio remarque quelque chose :
Antonio : Quelque chose ne va pas, Gabi ?
Gabi : Non, non, tout va bien.
Antonio : Tu as eu les résultats de tes examens de l’autre jour ? Il n’y a rien d’anormal, j’espère ?
Gabi : Non… Ecoute, je suis fatiguée, je vais monter, si tu veux bien.
Antonio : Gabi… Je vois que quelque chose ne va pas. Ce n’est pas maintenant que tu vas commencer à me mentir, j’espère !
Gabi : Tu as raison… C’est vrai, quelque chose ne va pas, pas du tout… J’ai quelque chose à te dire, mais ça va te bouleverser.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 25 Oct 2010, 14:05

Lundi 1er mai 2000
Episode 838
Starring :

De retour à la maison, l’ambiance est glaciale entre Ben et Meg. Meg recommence à pleurnicher et à supplier Ben de lui pardonner… Ben ne répond pas et demande à rester seul, mais Meg continue ses jérémiades jusqu’à ce que Ben, à bout, lui balance que Maria n’aurait jamais fait une chose pareille !! Meg est sous le choc. Ben réalise ce qu’il a fait et monte voir Meg, qui prépare déjà ses valises en toute hâte, pour s’excuser. Meg peut désormais jouer la victime et le fait si bien que Ben en oublie pourquoi il était en colère au départ. Ben demande à Meg de comprendre qu’il était choqué qu’elle lui ait caché se grossesse pendant si longtemps, et qu’il n’aurait jamais dit ça dans son état normal. Meg finit par se calmer, et, pour la rassurer et qu’elle se taise, Ben est contraint à faire l’amour avec elle.

Gabi est sur le point de tout dire à Antonio quand Steve rentre, accompagné d’Annie et Maria ! Maria voit qu’ils dérangent, mais Gabi assure que ce n’est rien. Antonio dit que c’est faux, qu’elle était sur le point de lui dire quelque chose de grave, et Gabi sort qu’elle a croisé Carmen qui a continué son prêchi-prêcha apocalyptique à propos de Paula. Antonio n’est pas totalement convaincu sur le coup, mais Gabi se défile en disant qu’elle sait combien les prédictions de Carmen l’ont affecté par le passé. Antonio finit par la croire, et remarque que Steve fait une tête de dix pieds de long. Annie annonce la nouvelle concernant Casey à Antonio et Gabi, et Maria leur explique les détails. Annie et Maria rentrent chez elles.

Comme il se fait tard, la fête se termine chez les Richards. Bette est toujours réticente à rentrer chez elle après la mort d’Emily, Olivia lui dit qu’elle n’a qu’à rester. Armando s’éclipse car il a un rendez-vous, et tombe sur Amy et Brad qui lui trouvent un air bizarre. Caitlin et Cole montent dans leur chambre et font l’amour. Olivia et Bette, seules devant la télé, s’ennuient et Bette commence à déprimer. Olivia, pour la distraire, l’emmène au Deep comme la veille. Bette en profite pour lui raconter son aventure avec Spencer, du moins ce qu’elle s’en rappelle… Olivia comble les trous de mémoire de Bette (du moins pour la partie qui se passe au Deep).

Madge sort de la chambre de Barbie, l’air satisfait, et Barbie reçoit un coup de fil : elle assure son interlocuteur qu’il aura ce qu’il désire, que tout est prêt.

De retour chez elle, Maria trouve Ross affalé devant la télé, et lui demande si ça va. Il répond que oui, avant de lui demander où elle était passée jusqu’à une heure pareille…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 26 Oct 2010, 12:29

Mardi 2 mai 2000
Episode 839
Starring :

Maria explique tout à Ross, mais il ne la croit pas, il est persuadé qu’elle était encore avec Ben. Maria est interloquée, elle se défend et Ross semble finir par la croire. Maria en profite pour lui demander des nouvelles de sa thérapie, et Ross répond distraitement que tout va bien, qu’il a fait de gros progrès. Maria, rassurée, va se coucher et Ross, avant de la rejoindre, parle tout seul : « Comme si c’était moi qui avais un problème ! C’est toi qui devrais consulter au sujet de ton obsession envers Ben… Si tu continues, je vais devoir te faire passer l’envie de penser à lui ! »

Olivia et Bette, au Deep, font la fête, mais il n’y a pas grand monde. Elles discutent et la conversation, inévitablement, dévie sur Emily. Bette se lamente encore au sujet de la mort de sa petite dinde et Olivia la console.

Après la partie de jambes en l’air avec Meg, Ben se prend encore la tête au lit au sujet de ses sentiments pour Maria et son devoir envers Meg.

Armando rentre dans sa chambre d’hôtel, et quelqu’un semble l’y attendre… Armando a l’air ravi.

Annie retrouve Jude, et ils passent le reste de la soirée tous les deux. Ils couchent ensemble, mais Jude ne peut s’empêcher d’avoir des flashs de Cynthia en nuisette sexy pendant l’acte !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 27 Oct 2010, 17:33

Mercredi 3 mai 2000
Episode 840
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Casey se réveille dans sa chambre et reçoit immédiatement la visite de Steve, venu prendre de ses nouvelles. Steve est surpris de constater que Sara n’est pas encore là. Casey lui répond qu’il est sans doute encore tôt. Ils papotent, et Steve jure à Casey qu’il va s’occuper de lui. Casey répond qu’il n’a pas à se sentir obligé à quoi que ce soit.

A Surf Central, Alex passe un coup de fil à Michael pour lui expliquer la situation. Michael est choqué et annonce qu’il va prendre le premier avion pour Sunset Beach, car il veut s’occuper personnellement de la rééducation de son ami.

Ross et Maria prennent le petit-déjeuner, et Maria annonce qu’elle doit passer chez Ben, pour lui amener Benjy. Ross demande s’il peut l’accompagner, Maria répond innocemment que ce n’est pas la peine, qu’elle ne fera que passer. Benjy arrive, prêt, et Maria l’emmène. Ross pense qu’il a là la preuve que Maria couche avec Ben, et qu’il ne lui reste qu’une seule chose à faire…

Barbie rend encore visite à la personne prisonnière, elle lui demande en riant si elle n’a besoin de rien. Elle assure à sa victime qu’elle ne restera plus là très longtemps, car elle a des projets très spéciaux la concernant…

Gabi se réveille, elle regarde Antonio endormi et tout lui revient tout à coup par flashs : elle attend l’enfant de Ricardo !! Elle ressasse encore un peu tout ça et n’arrive pas à prendre une décision…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 28 Oct 2010, 18:18

Jeudi 4 mai 2000
Episode 841 :
Starring :

Cole et Caitlin sont prêts à repartir pour l’Europe. Olivia leur demande s’ils ne peuvent pas rester encore un peu, Caitlin la rassure en lui disant qu’ils reviendront bientôt, et qu’elle aura Trey tout à elle ensuite. Elaine et Paula arrivent pour les adieux, Elaine dit à son fils qu’ils ont décidément bien du mal à passer un peu de temps ensemble. Cole répond que cela est temporaire, car lorsqu’il rentrera à Sunset Beach, ce sera pour de bon. Bette, devenue l’invitée permanente d’Olivia, est également présente et Rose dit que Trey va lui manquer. Même Spike dit au revoir à Trey ! Caitlin réconforte Sean et s'assure qu'il s'en sortira pendant son absence, et Armando dit au revoir à son fils.

Meg est à la boutique, seule, quand Ross passe la voir. Elle est très surprise de cette visite :
Meg : Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Vous désirez un cadeau pour Maria ?
Ross : Non, pas exactement. J’ai à vous parler de quelque chose de très important…
Meg : Vraiment ? De quoi s’agit-il ?
Ross : Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Ben et Maria ont une liaison !
Meg (horrifiée) : Quoi ? Que… Comment pouvez-vous dire une chose pareille ?
Ross : J’ai bien essayé de me voiler la face, mais je dois me rendre à l’évidence : Maria est obsédée par Ben. Elle n’arrête pas de parler de lui, trouve tous les prétextes possibles pour lui rendre visite… Tenez, ce matin encore, elle est encore allée le voir !
Meg : Mais… C’est normal, voyons, elle devait passer pour lui laisser Benjy…
Ross : C’est bien pratique, n’est-ce pas ? Et tout ça, sous notre nez !
Meg : Je crois que vous vous faites des idées. Ben ne ferait… jamais ça ? (elle repense à leur dispute et au « jamais Maria de ferait ça ! »)
Ross : Ah ! Vous voyez… Vous avez perçu des signes, vous aussi… Je le savais !
Meg : Ecoutez, vous feriez mieux de partir.
Ross : Je comprends tout à fait, vous devez être choquée… Passez une bonne journée !
Meg est maintenant persuadée que Ross a raison, et n’en revient pas que Ben puisse lui faire une chose pareille, alors qu’elle est enceinte de lui !

Sara arrive à l’hôpital et est surprise de trouver Steve au chevet de Casey à une heure si matinale. Elle le charrie en lui disant qu’avant, il n’arrivait jamais à se lever avant midi, à moins d’y être obligé ! Steve laisse la place à Sara, et Casey lui parle de leur mariage. Ils l’avaient prévu pour mai, et nous sommes début mai ! Sara répond qu’elle y a pensé aussi, et qu’ils n’ont qu’à tout simplement reporter le mariage, pour juillet par exemple. Casey est étonné, il pensait que Sara en serait bouleversée, mais elle annonce en riant qu’elle ne fait plus de drames à partir de rien comme avant. Ils continuent leur babillage avec un air complice. Steve, qui les observe par la porte entrouverte, se dit une nouvelle fois qu’il n’aura jamais Casey, qu’il doit l’oublier…

Maria passe chez Ben, pour lui laisser Benjy. Ben l’accueille avec un grand sourire, si bien que Maria lui demande ce qui le réjouit autant. Ben répond qu’il n’y a rien de spécial et l’invite à prendre un café. Maria n’est pas sûre, car elle a des courses à faire, mais finit par se laisser convaincre. Ils discutent de tout et rien, mais quand Maria évoque la grossesse de Meg, elle perçoit un malaise chez Ben. Elle ne cherche pas à approfondir le sujet et ils parlent d’autre chose.

Meg, ruminant les « révélations » de Ross, décide de rentrer voir ce qui se passe réellement. Au moment où elle entre, elle trouve Ben et Maria riant à gorge déployée en évoquant de vieux souvenirs !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 29 Oct 2010, 15:12

Vendredi 5 mai 2000
Episode 842
Starring :

Casey est seul dans sa chambre, à lire un magazine, quand il reçoit une visite qui le surprend beaucoup : Vanessa et Michael ! Ils sont venus de New York exprès pour lui. Après un peu de papotage, c’est au tour d’Alex de se montrer. Elle est très heureuse de retrouver Michael, il lui a tellement manqué depuis qu’elle revenue à Sunset Beach !

Olivia passe voir Gregory en prison, pour voir s’il ne va pas trop mal. Gregory est surpris de cette touchante attention, mais se montre assez sarcastique avec elle. L’entrevue est assez brève, car Olivia voit bien qu’il n’a pas envie de discuter avec elle. Elle lui donne néanmoins les dernières nouvelles : Cole, Caitlin et Trey repartis pour l’Europe, la mort d’Emily… Elle dit à Gregory que malgré tout, elle est inquiète de le savoir en prison, Gregory répond par une plaisanterie cassante.

Meg interrompt brutalement Maria et Ben en demandant, l’air outré, ce qui se passe dans sa maison. Maria et Ben sont étonnés par la virulence des propos de Meg, et lui demandent ce qui lui arrive. Meg intime à Maria l’ordre de quitter la maison, elle s’exécute sans broncher. Ben demande à Meg ce qui lui prend, elle lui demande s’il a une liaison avec Maria ou non ! Ben assure que non, ils reparlent de la phrase malheureuse de Ben lors de leur dispute, et Ben rassure encore Meg en lui débitant des niaiseries. Meg, comme à son habitude, ne dit pas tout et omet de préciser que c’est Ross qui lui a mis cette idée en tête. Au final, les choses s’arrangent.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 01 Nov 2010, 11:07

Lundi 8 mai 2000
Episode 843
Starring :

Suite du bla bla Vanessa/Michael/Alex/Casey, Michael annonce à Casey qu’il va personnellement prendre en charge sa rééducation. Vanessa en profite pour annoncer que le New York Times lui a demandé d’interviewer Gregory, mais qu’elle aura quelques petites vacances ensuite, et qu’elle pourra donc rester aussi quelques temps. Alex félicite Vanessa pour sa promotion et son nouveau job, elle était sûre que Vanessa serait tôt ou tard reconnue sur le plan national. Vanessa évoque le projet de collaboration qui avait été ébauché entre elles fin 1997, et se promettent d’en reparler bientôt.

Olivia est choquée par le comportement distant de Gregory, et le lui fait savoir. Sur ce, Gregory commence à se mettre en colère et à l’insulter ! Et… Olivia se réveille. Elle s’était assoupie dans le salon, et a fait un cauchemar. Elle repense à ses moments heureux avec Gregory et se demande comment tout cela a pu si mal tourner…

Annie a la surprise de trouver Cynthia à sa porte. Cette dernière, toute souriante, lui propose de faire une séance shopping entre sœurs, mais Annie lui claque la porte au nez. Jude arrive :
Jude : Pourquoi as-tu fait ça ?
Annie : Ben quoi ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Jude : C’est tout de même ta sœur, tu devrais lui laisser une chance. Elle ne t’a rien fait, après tout !
Annie : Pas encore, probablement ! Et puis qu’est-ce que tu veux que je fasse avec cette sœur godiche et superficielle qui m’est tombée sur le nez du jour au lendemain ?
Jude : Elle est sans doute beaucoup plus sensible et fragile que tu ne le crois…
Annie (ironique) : Ah bon, tu crois ?
Jude : Mets-toi à sa place ! Repense à la période où personne ne voulait te laisser la moindre chance…
Cynthia : C’est ça ! Dis tout de suite que tu en pinces pour cette petite sotte !
Jude : Tu exagères, Annie. Tu me déçois, même. (il s’en va)
Cynthia a écouté la dispute derrière la porte, elle est ravie.

Barbie est seule, dans sa chambre d’hôtel. Elle s’occupe de papiers divers, quand on sonne. Elle planque tout avant d’aller ouvrir. C’est Armando ! Le bel homme a eu vent du retour de la belle en ville et voulait absolument la voir. Barbie est contente, ils se connaissent depuis leur jeunesse, la fameuse époque où Olivia et Armando avaient une liaison. Ils papotent gaiement. Bien sûr, Armando ne peut s’empêcher de faire son vieux numéro de « séduction » habituel.

Gabi est toujours dans la tourmente, elle retourne voir son gynéco pour parler de tout ça avec lui. Elle ne peut en parler avec personne d’autre ! Le docteur Wright lui dit que si elle souhaite avorter, il faut absolument faire vite, car le délai va bientôt passer. Gabi se demande si ce n’est pas la meilleure solution, tout compte fait…

Meg tourne sur elle-même dans la rue, parce qu’elle est contente (oui, elle fait ça). Et, drame ! Elle croise Ross. Va-t-elle lui planter une fourchette dans les yeux ? Va-t-elle coucher avec lui ? Va-t-elle lui dire ses quatre vérités ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 02 Nov 2010, 12:41

Mardi 9 mai 2000
Episode 844
Starring :

Meg va à la rencontre de Ross, et lui demande ce qui lui a pris de lui raconter des sornettes à propos de Ben et Maria. Ross la joue sarcastique en évoquant le talent de comédien de Ben. Il fait tant et si bien que Meg finit par douter à nouveau ! Une fois seul, Ross se dit que cela ne peut plus continuer comme cela…

Gabi réfléchit toujours à la meilleure solution pour le bébé. Elle se fait un film façon feuilleton en noir et blanc : que se passerait-il si elle avortait ? Elle ne pourrait pas en parler à Antonio, étant un ancien prêtre, il est opposé à cela, donc elle garderait le secret, et elle vivrait à jamais avec ce poids sur ses épaules… Jamais elle ne serait à nouveau à l’aise avec lui, comme avant… Et Ricardo ignorerait toujours qu’un enfant de lui a vécu, même quelques semaines, dans son ventre… Elle imagine sa relation avec Antonio se faner à cause de ce dramatique non-dit, et sa vie finir de manière solitaire et amère…

Jude passe voir Cynthia chez elle. Elle est enchantée, bien entendu ! Il veut s’excuser au nom d’Annie, mais elle s’en fiche. Elle recommence son numéro d’actrice porno pour le séduire, ce qui le refroidit direct. Il l’éconduit gentiment en lui disant qu’elle n’attirera pas sa sympathie en continuant à se comporter ainsi avec lui. Il s’en va, laissant Cynthia perplexe mais déterminée.

Ricardo et Paula passent un moment agréable ensemble, un pique-nique sur les falaises. Ambiance romantique, sexe en plein air, petite chanson mièvre, etc…

C’est la cérémonie funèbre pour Emily. Bette, Olivia, Elaine, Barbie, Armando, Sean, Amy, Brad et Annie sont présents, ainsi que Jeffrey, le père d’Emily ! C’est l’occasion de savoir enfin à quoi il ressemble. N’oublions pas, entre parenthèses, que c’est lui le médecin complice de Del dans l’enlèvement de Cole… Discours larmoyants, pleurnicheries et tenues sombres sont au programme.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 03 Nov 2010, 07:56

Mercredi 10 mai 2000
Episode 845
Starring :

Le feuilleton de Gabi continue, cette fois sur le mode « ce qui se passerait si elle gardait l’enfant » : elle annonce sa grossesse à Antonio, qui est fou de joie, mais se voit contrainte de lui annoncer que l’enfant n’est pas de lui… Antonio, naturellement, ne pourrait pas garder un tel secret, et révèlerait tout à Ricardo. S’ensuivrait la destruction de la relation entre Ricardo et Paula, puis de celle d’Antonio et Gabi… Dans tous les cas, Gabi voit sa relation avec Antonio condamnée. Elle est désemparée.

La cérémonie funèbre d’Emily continue : discours de Bette qui craque et se roule par terre en larmes, de Sean et de Jeffrey… Barbie se fait remarquer lorsqu’elle s’absente de la cérémonie parce que son téléphone a sonné. Elle s’assure qu’elle est seule, derrière la porte de la chapelle, et demande à son interlocuteur si tout est prêt, et semble satisfaite de la réponse. Elle retourne ensuite assister à la cérémonie en s’excusant. La messe se termine peu après.

Casey rentre enfin chez lui, et est accueilli comme il se doit par tous ses proches : Sara, Steve, Vanessa, Michael et Alex. Tyus donne ses recommandations à Sara. C’est l’occasion de retrouvailles entre Tyus, Michael et Vanessa, ils s’échangent leurs dernières nouvelles. Vanessa et Michael sont ravis d’apprendre que Tyus s’est enfin dégoté une fiancée !

Maria rentre chez elle, et trouve Ross en colère. Elle lui demande ce qui ne va pas, elle lui parle de « son » obsession pour Ben, il évoque sa première femme qui l’a trompée et qui lui a brisé le cœur, en assurant qu’il ne veut pas que ça recommence. Maria est confuse, elle ignorait cela, mais tente de rassurer Ross en lui disant qu’il se trompe, qu’elle n’a pas de liaison avec Ben et qu’elle n’a que Ross en tête, il ne veut pas la croire, s’énerve encore plus et la gifle une nouvelle fois !!

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 04 Nov 2010, 12:32

Jeudi 11 mai 2000
Episode 846
Starring :

Maria est sous le choc, mais Ross ne s’en tient pas à une gifle, il lui assène également quelques coups ! Elle gît par terre, effondrée et en larmes, et demande à Ross pourquoi il fait ça. Il répond qu’elle n’a qu’à ne pas se comporter comme une petite garce. Puis, réalisant l’état où elle se trouve, il commence à changer de comportement. Il se met à pleurer, s’excuse et dit qu’il ne sait pas ce qui lui a pris. Il reparle de sa première femme. Maria, d’abord en colère, se radoucit en voyant Ross pleurer et s’excuser. Elle finit par se demander si elle n’a pas fait quelque chose de mal, si, inconsciemment, elle n’a pas donné des raisons à Ross d’être jaloux. Elle dit à Ross qu’elle lui pardonne, et finit même par s’excuser si son comportement a prêté à confusion ! Ross promet qu’il ne recommencera plus jamais, Maria y croit.

Meg rentre chez elle et trouve Ben et Benjy en train de jouer. Ils passent la soirée tous les trois, quand Ben demande à Benjy s’il se plaît avec Ross, s’il est gentil avec lui. Benjy fait la tête mais dit que tout va bien. Ben trouve son air bizarre, questionne un peu plus Benjy qui n’en dit pas davantage, et se dit qu’il va faire sa petite enquête. Meg, de son côté, fait un peu la gueule parce qu’elle n’a pas été l’unique centre d’attention de la soirée. Ben ne lui a même pas parlé de son prochain rendez-vous avec Tyus ! Aurait-il oublié ?

Sara aide Casey à se coucher, car il a eu une rude journée. Steve l’aide aussi, et propose à Sara de s’occuper de Casey si elle a besoin d’aller à la boutique. Elle répond qu’en effet, cela lui rendrait service, car elle a quelques détails à régler avant de se consacrer à son chéri. Elle demande à Casey si cela ne le dérange pas, il répond que non évidemment, et Sara remercie Steve pour sa gentillesse, il répond que c’est la moindre des choses.

Après la cérémonie, Bette et Olivia se retrouvent chez Olivia, elles se demandent ce qu’elles peuvent faire de la soirée. Rester barvarder ? Non, ça finirait en déprime. Regarder la télé ? Déprime assurée également. Inviter quelqu’un ? Pourquoi pas, mais quitte à voir du monde, autant sortir, n’est-ce pas ? C’est ainsi que nos deux jeunes femmes en goguette se rendent au Deep…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 05 Nov 2010, 14:13

Vendredi 12 mai 2000
Episode 847
Starring :

Au Deep, Bette et Olivia retrouvent Jude, Annie, Ruiz et Spencer. Bette et Spencer sont embarrassés car ni l’un ni l’autre ne se souvient précisément de leur torride nuit d’amour ! Steve arrive peu après, il est sorti pour décompresser un peu. Après avoir reluqué à nouveau Roger, le barman, il rejoint la bande.
Annie : Oh, Steve, te voilà ! J’aimerais te présenter Jude, mon petit-ami.
Jude : Enchanté,
Steve : Moi de même !
Annie : Hey, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes yeux de merlan frit ? Il est à moi, alors bas les pattes !
Steve : Mais c’est évident, voyons… (ils rient)
Olivia : Comment ? Steve, vous êtes homosexuel ? Oh, je l’ignorais !
Annie : En même temps, toi, tu ne vois jamais ce qui est sous ton nez !
Steve : Comment allez-vous, Bette ? Ce n’est pas trop dur ?
Bette : Oh, vous savez… On fait ce qu’on peut ! Mais parlons d’autre chose, nous sommes tous là pour nous changer les idées, n’est-ce pas ? Oh, et puis tu peux me tutoyer, trésor !
Steve : Merci… Ah, salut Oscar !
Ruiz : Salut…
Steve et Ruiz s’asseyent à une table et papotent entre eux.
Bette : Steve a fait connaissance avec mon petit Oscar ?
Annie : Plus que tu ne le crois, tante Bette !
Bette : Comment ? Ca alors… Je n’en reviens pas ! Il n’avait pas une petite amie ? Cela fait plus de trois ans que je le courtise, je pensais être sur le point de l’attraper !
Olivia : Eh oui Bette, quelqu’un t’a prise de vitesse ! (tout le monde rit)
Cynthia entre dans la boîte.
Annie : Mais qu’est-ce qu’elle fait encore là, celle-là ?
Jude : Annie…
Olivia : Qui est-ce ?
Annie : C’est ma sœur, figure-toi…
Bette : Ta sœur ??
Annie : Oui, ma chère maman m’a ramené un joli cadeau !
Olivia (sarcastique) : Je vous trouve un air de famille, c’est certain !
Annie : Tais-toi, toi ! Grrr ! Elle va me gâcher la soirée !
Cynthia s’avance hypocritement vers le groupe.
Cynthia : Oh, Annie ! Comme je suis contente de te voir !
Annie : C’est ça !
Jude : Annie…
Annie : Oui, bon, ça va ! Bonsoir !
Cynthia : Tu ne me présentes pas à tes amies ?
Bette : Bonsoir, je suis Bette… l’ancienne belle sœur de Madeleine !
Jude : Et voici Olivia Richards, une amie de Bette… Et d’Annie aussi, n’est-ce pas ?
Olivia : Bien sûr, Jude ! Enchantée de faire votre connaissance, Cynthia ! J’espère que vous vous plaisez à Sunset Beach…
Cynthia : J’ai eu peur au début… Mais tout compte fait, on peut s’amuser ici ! (elle regarde Jude, et remarque Steve à la table derrière lui) Oh ! Mais c’est le frère de l’autre hystérique ! Excusez-moi un instant !
Annie : Ah, parce qu’ils se connaissent ? Ils ne sont pas amis, j’espère !
Cynthia rejoint Steve et Ruiz.
Cynthia : Bonjour, euh… truc !
Steve (embarrassé) : C’est Steve. Bonsoir.
Cynthia : Ah, oui ! Tu es toujours aussi mignon, c’est le principal… Tu ne me présentes pas ton ami ?
Ruiz : Je suis Oscar, le petit-ami de Steve !
Cynthia : Comment ??!
Steve est interloqué mais il comprend que Ruiz fait ça pour l’aider à se débarrasser d’elle. Cynthia, déçue, s’en va. La soirée suit son cours, entre numéros de danse sexy de Cynthia adressés à Jude, Steve et Ruiz, l’embarras entre Bette et Spencer qui disparaît avant qu’ils ne dansent ensemble, Steve qui dragouille Roger sans succès et Annie qui colle bien Jude pour faire comprendre à Cynthia la situation… Contrairement à Steve, Olivia semble susciter l’intérêt de Roger, ce qui n’est pas pour déplaire à notre jeune femme en pleine force de l’âge ! Elle n’a jamais réussi à complètement dissimuler son goût pour les petits jeunes…

Gabi dîne avec Antonio, il évoque des projets qu’il a pour eux. Il souhaite quitter Surf Central pour trouver un logement bien à eux. Gabi l’écoute distraitement. Antonio voit qu’elle a la tête ailleurs, mais elle raconte qu’elle est juste fatiguée et va se coucher avant qu’Antonio ne pose trop de questions.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 08 Nov 2010, 11:44

Lundi 15 mai 2000
Episode 848
Starring :

Une nouvelle journée commence.

Scène à deux écrans : Olivia et Bette se réveillent simultanément, de bonne humeur, et constatent chacune qu’un homme se trouve à leurs côtés ! Leurs réactions divergent :
Olivia salue son prince charmant, Roger, le barman ! Ils se font des câlins langoureux, avant que Roger ne s’en aille pour travailler. Olivia est enchantée, depuis le temps qu’une chose pareille ne lui était pas arrivée !
Bette retrouve encre Spencer et, une fois de fois, aucun des deux ne se souvient complètement de ce qui s’est passé !Ils en rient en espérant toutefois que cela ne va pas devenir une habitude. Spencer s’en va aussi pour travailler, laissant Bette perplexe, amusée et joyeuse à la fois. Elle repense un instant à Emily, mais s’empresse de se lever pour s’occuper l’esprit.

Steve, quant à lui, commence à s’occuper de Casey pendant que Sara part pour la boutique. Il l’aide à faire divers exercices et prépare son petit-déjeuner. Il dit encore qu’il se sent coupable, mais Casey le rassure. Michael arrive ensuite et prend Casey en charge. Vanessa, qui accompagnait Michael,fait connaissance avec Steve, pendant qu’Alex descend à son tour.

Meg et Ben se lèvent, Meg rappelle à Ben son rendez-vous chez Tyus. Ben est désolé, mais il a des obligations qu’il ne peut remettre… Elle devra donc y aller seule. Benjy s’apprête aussi, et Ben l'emmène à l’école. Meg finit de se préparer, seule à la maison.

Gabi se réveille et tout lui semble soudain clair : elle doit avorter. Elle n’a pas le choix. Seulement, il va falloir qu’elle n’en parle à personne… Elle se demande si elle en sera capable, et, après s’être dit que c’était sa punition pour toutes ses erreurs passées, elle pense pouvoir porter ce poids sur ses épaules toute sa vie. Antonio se réveille, et demande à Gabi ce qui ne va pas, car il voit bien qu'elle est tourmentée…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 09 Nov 2010, 14:33

Mardi 16 mai 2000
Episode 849
Starring :

Gabi sort un de ses prétextes bidons dont elle a le secret et s’éclipse avant qu’Antonio s’insiste davantage. Antonio, tout à ses pensées, se dit qu’il a sa petite idée sur ce qui doit tracasser Gabi, mais espère se tromper… Gabi, pendant ce temps, appelle le docteur Wright pour lui annoncer sa décision. Il lui demande si elle est sûre, elle acquiesce, et il lui fixe un rendez vous pour la semaine suivante. Gabi est soulagée et se dit que, même si c’est très dur, elle fait ce qui est juste pour Antonio et Ricardo. Ricardo, qui entre à ce moment précis, entend Gabi et lui demande ce qu’elle veut dire par là…

Olivia appelle Bette et lui demande si elle n’a pas trop de travail. Heureusement, Bette a pris de l’avance, ce qui lui permet de passer voir son amie. Elles s’occupent de Trey et se font une séance shopping entre filles.

Madge appelle Barbie et lui demande si tout est prêt, Barbie répond que oui. Madge dit qu’il lui faut ce qu’elle a demandé pour ce soir, sans faute ! Barbie la persuade qu’elle sait ce qu’elle fait. Madge est contente, et se dit qu’elle va enfin obtenir ce qu’elle désire, quand Cynthia se lève. Cynthia se plaint à Madge de son manque de succès auprès de Jude, et se demande ce qui se passe, étant donné qu’aucun homme n’a jamais refusé de coucher avec elle auparavant. Madge marmonne dans sa barbe que ce n’est pas grave, car le plan B a été activé… Elle appelle Annie pour lui proposer une séance de shopping, elle accepte à condition que Madge paie tout ! Madge se console en pensant qu’elle récupèrera tout sous peu.

Paula se pomponne dans sa chambre en fredonnant quelque mélodie joyeuse en pensant à Ricardo, au moment où sa porte sonne. Il s’agit de Carmen, qui veut lui parler d’urgence…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 10 Nov 2010, 09:08

Mercredi 17 mai 2000
Episode 850
Starring :

Carmen ne perd pas de temps et sort une valise, avant de commencer à mettre les affaires de Paula dedans ! Paula n’en revient pas. Elle stoppe Carmen :
Paula : Mais qu’est-ce qui vous prend ?
Carmen : Vous devez quitter la ville ou mon fils va à nouveau souffrir !
Paula : Vous vous trompez ! Pourquoi me voulez-vous du mal ? Je ne vous ai jamais rien fait !
Carmen : Je l’ai lu dans les cartes… Vous allez semez le chaos, la désolation, la mort, l’apocalypse sur notre famille !
Paula : Tout ça à la fois ? Vous me surestimez !
Carmen : Ce n’est pas le moment de plaisanter… Partez, vite, pour notre bien à tous !
Paula : Et comment vais-je semer la mort dans votre famille, d’après vous ?
Carmen : Je ne le sais pas encore exactement… Mais je sais que vous dissimulez un terrible secret qui, une fois découvert, détruira Ricardo ! Vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ?
Paula : Absolument pas !
Carmen : Espèce de petite menteuse !
Elaine : Ca suffit !!! Je vous interdis de parler à ma fille sur ce ton…

Madge et Annie vont faire leur shopping, et croisent Olivia et Bette. C’est l’occasion pour Bette de s’en prendre à son ex belle-sœur en public. Olivia calme Bette, et Madge propose à tout le monde de prendre un café pour discuter calmement. Elle en profite pour persuader Bette de sa bonne-foi. Pendant ce temps, Barbie s’occupe des mystérieux préparatifs que Madge lui a demandé d’effectuer.

Gabi ment encore à Ricardo en expliquant que son avocate venait d’appeler au sujet du divorce, en lui proposant d’attaquer Ricardo pour obtenir une partie de son argent. Ricardo gobe, mais demande à Gabi pourquoi elle disait que c’était dur de ne pas faire cela ! Antonio arrive à ce moment-là et interroge Gabi à son tour. Acculée, Gabi s’en sort piteusement en prétextant que c’était dur parce que son avocate insistait lourdement et se montrait très pressante. Ils gobent. Heureusement qu’elle est tombée dans une fratrie de naïfs ! Ricardo propose de dire ses quatre vérités à cette avocate, mais Gabi s’emporte en hurlant : « Surtout pas !! » Choc dans la salle… Gabi va-t-elle s’en sortir une fois de plus ?

Amy et Brad sont au Shockwave à une table, et voient Armando arriver. Brad lui demande en rigolant si ça va (si si, ils se sont déjà parlés avant), mais Armando l’envoie bouler de façon méprisante. C’est l’occasion pour Amy et Brad de reparler de ce mystérieux coup de fil qu’ils l’ont vu passer, qui avait l’air louche…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 11 Nov 2010, 09:51

Jeudi 18 mai 2000
Episode 851
Starring :

Gabi s’en sort en disant qu’elle ne veut pas que Ricardo s’attire des ennuis en disant sa façon de penser à l’avocate, elle serait capable de lui coller un procès, vous pensez bien ! Elle réussit enfin à s’extirper de ce guêpier et part pour l’hôpital de South Bay pour subir son avortement.

Le fight Carmen/Elaine peut commencer :
Elaine : Comment osez-vous présentez chez nous et vous comporter de manière aussi grossière ? Vous devriez avoir honte !
Carmen : Vous ne comprenez pas… J’agis pour le bien de tous !
Elaine : Tout comme quand vous avez fait fuir Gabi de son propre mariage ? Vous savez, j’ai su ce que vous aviez au l’audace de faire !
Carmen (touchée) : Je… C’était une erreur. Mais je croyais bien faire, je vous assure !
Elaine : Tout comme maintenant… Et si vous vous trompiez encore ?
Carmen : C’est impossible, les signes sont clairs ! Les cartes m’ont dit que…
Elaine : Encore vos maudites cartes, hein ? Je n’ai pas l’intention de laisser ma vie ni celle de Paula être gouvernées par elles ! Alors sortez ! (elle pousse Carmen)
Carmen : Vous ne comprenez rien… Idiote !
Elaine : Au revoir ! (elle claque a porte sur Carmen)
Carmen (à elle-même) : Je vais devoir agir différemment… Puisque ces horribles femmes sont décidées à semer la désolation, le désordre, la zizanie, le chaos, l’abomination, le malheur et la mort dans ma famille !

Alors que Steve passe du temps avec Casey, il reçoit un coup de fil. C’est Ruiz ! Le bel officier souhaite savoir s’il voudrait passer prendre un verre avec lui au Java Web. Steve hésite, il a envie d’accepter et sait ce que c’est ce qu’il pourrait faire de mieux pour lui-même, mais, en regardant Casey, il finit par répondre qu’il n’est pas disponible. Ruiz est désolé et espère que ce sera pour une prochaine fois.

Meg, pendant ce temps, se rend à son rendez-vous chez Tyus. L’examen se passe bien, Tyus commence une échographie… Et là, choc ! Quelque chose d’imprévu se profile…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 12 Nov 2010, 07:23

Vendredi 19 mai 2000
Episode 852
Starring :

Tyus annonce à Meg une nouvelle qui lui fait un choc : elle attend des jumeaux !! Elle lui demande s’il s’agit de vrais jumeaux, Tyus acquiesce. Tyus demande à Meg si elle souhaite connaître le sexe des bébés, c’est le cas, Tyus annonce donc à Meg qu’elle attend deux garçons. Il lui demande si ça ira, étant donnés les antécédents familiaux… compliqués de Ben, Meg répond sans y croire que oui. Une fois sortie, elle se demande comment elle va bien pouvoir annoncer ça à Ben…

Madge souhaite emmener Annie faire un tour à Los Angeles, elle est toujours d’accord, à condition qu’elle continue à tout payer… Elles s’y rendent donc et on les voit déambuler à Sunset Boulevard, Santa Monica, entre autres rue célèbres de la capitale du cinéma.

Olivia et Bette retournent travailler un peu : Olivia se rend à la station de radio (oui oui, souvenez-vous, au tout début de la série elle est censée en diriger une), et Bette à la rédaction du Sentinel ou elle fait le show et se dispute avec son rédac-chef.

Jude s’apprête à se rendre à la Liberty Corporation quand, dans la rue, il croise une jeune femme en détresse qui lui demande de l’aider…

Gabi arrive incognito à South Bay, et… subit son avortement.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 15 Nov 2010, 20:51

Lundi 22 mai 2000
Episode 853
Starring :

La jeune femme en détresse répond au doux nom de Tabatha Bones. Elle est désolée de haranguer Jude comme cela dans la rue, mais elle est dans une situation dramatique : un homme vient de tenter de la violer ! Le sang de Jude ne fait qu’un tour, et il se lance à la poursuite de l’agresseur, d’après les indications de Tabatha. Malheureusement, Jude revient bredouille, et s’excuse. Tabatha ne lui en veut pas, et Jude lui propose de lui payer un verre pour l’aider à se remettre de cette terrible épreuve. Tabatha, réticente au début, finit par accepter.

Meg est dévastée par la nouvelle, car elle imagine que ce sera un choc terrible pour Ben, après son histoire avec Derek… Elle sort de chez Tyus déboussolée, et erre sans but à travers la ville, jusqu’à se retrouver à Surf Central…

Steve continue de s’occuper de Casey, qui lui demande s’il va continuer à s’entraîner. Steve répond que cela a bien peu d’importance comparé à la santé de Casey. S’ensuit une nouvelle discussion, au cours de laquelle Casey tente de déculpabiliser Steve. Steve est sur le point de lui dire la vérité (à savoir que selon lui, rien de mal ne serait arrivé à Casey si Steve n’avait pas eu de sentiments pour lui) quand Meg sonne à la porte. Naturellement, rien ne résiste à l’air de cocker triste de Meg, et Casey lui demande immédiatement ce qui ne va pas. Meg, voyant tout de même qu’elle tombe en plein milieu d’une conversation, dit que ce n’est rien, qu’elle s’en va. Casey tente de la retenir, et fait une chute ! Steve panique mais ce n’est rien, en fin de compte. Casey refuse qu’on appelle Sara pour si peu. Au final, Meg parle de ce que Ross lui a dit à la boutique pour expliquer son gros chagrin.

Ross rentre à la maison après le travail (ben oui, il en a un : cadre au service comptabilité de la Lib Corp), et trouve Maria en train de peindre. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait rien peint ! Elle est toute contente d’elle, mais Ross regarde ses ébauches d’un air dédaigneux.

Olivia rentre chez elle (le travail a été court), et trouve Sean sur le départ ! Elle lui demande ce qui se passe…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mar 16 Nov 2010, 15:22

Mardi 23 mai 2000
Episode 854
Starring :

Hank, Joan et Elaine sont au Shockwave, et conviennent de leur arrangement concernant leur association. Ils tombent d’accord, et Hank et Joan invitent Elaine à dîner le soir même, elle accepte.

Olivia exige une explication de Sean. Sean la lui donne : comme il ne se remet pas de la mort d’Emily, il va faire un petit séjour dans un monastère, histoire de trouver la paix intérieure ! Olivia est sous le choc, mais comprend. Elle s’en veut de n’avoir pas été suffisamment présente pour son fils en ces circonstances dramatiques, Sean répond qu’elle avait déjà bien des soucis à gérer de son côté. Amy et Brad, prévenus du départ de Sean, arrivent pour les adieux. Sean rappelle tout de même que ce n’est que temporaire.

Jude et Tabatha se rendent au Shockwave, s’asseyent et font connaissance. Tabatha vient d’arriver en ville, elle a fui sa famille qui la battait, et pensait trouver une vie plus ensoleillée à Sunset Beach… Quelle malchance que, à peine arrivée, on tente déjà de la violer ! Tabatha pleure à ces mots, et Jude la réconforte. Il lui dit qu’elle n’est plus seule désormais, qu’il sera là pour elle. Leurs yeux font des étincelles (pour de vrai, si si ! Bzzt ! Bzzzzz).

Maria annonce à Ross qu’elle part rendre visite à sa famille, elle espère que cela ne le dérange pas. Il la laisse y aller à contrecoeur. Maria part voir Ricardo, et croise Paula sur le pas de sa porte, elle sont synchro ! Paula lui raconte la scène avec Carmen, Maria la rassure. Puis elles retrouvent Ricardo, et après les mamours d’usage entre Ricardo et Paula, Ricardo demande direct à Maria ce qui ne va pas, et si cela a un rapport avec Ross…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Mer 17 Nov 2010, 11:48

Mercredi 24 mai 2000
Episode 855
Starring :

Maria est surprise que Ricardo lui demande ça de but en blanc, elle répond que ça va, qu’ils ont juste eu une petite querelle l’autre soir, mais que tout est oublié. Ricardo dit à Maria qu’il ne fait pas confiance à Ross, qu’il a l’air louche. Maria répond qu’il ne le connaît pas, ne sait pas tout ce qu’il a traversé et n’a pas le droit de le juger. Elle s’en va.

Suite de la conversation Jude/Tabatha, ils se racontent leurs vies, et Jude parle d’Annie. Tabatha a l’air déçue, mais tente de n’en laisser rien paraître (sans succès, évidemment)…

Hank et Joan appellent Meg, Sara et Steve pour les inviter à un dîner de famille dans la soirée. Ils ont quelque chose d’important à leur annoncer… Steve, qui n’a pas envie d’y aller seul, appelle Ruiz pour lui demander si ça lui dirait de l’accompagner, il accepte.

Afin de tester son potentiel de séduction, sur lequel elle se pose des questions après avoir été éconduite par Jude, Cynthia se rend au Deep, avec la ferme intention de faire tourner la tête de tous les hommes de la boîte.

Madge et Annie sont sur le point de retourner à Sunset Beach. Elles sont allées faire un tour dans le désert ! Madge se dit que le timing est parfait pour son plan. L’ennui, c’est que la voiture de Madge semble avoir des problèmes… Elle est folle de rage, et lance un « ça n’est pas censé se passer comme ça ! » Annie est interloquée et lui demande ce qu’elle veut dire par là…

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Jeu 18 Nov 2010, 12:29

Jeudi 25 mai 2000
Episode 856
Starring :

Meg pleurniche toute seule chez elle, elle se demande pourquoi tout ça lui tombe dessus, pourquoi rien n’est jamais simple avec Ben. En plus, avec l’invitation de ses parents, ce n’est pas le bon moment pour parler d’un sujet aussi grave ! Ben rentre du travail, Meg lui parle du dîner, il s’apprêtent.

Maria revient à la maison avec Benjy, qu’elle est passée prendre à l’école. Benjy fait la tête quand il voit Ross, et monte direct dans sa chambre. Ross demande à Maria où elle était passée, elle le lui dit, il dit qu’il la croit. Mais dès qu’elle a le dos tourné, il téléphone à Ricardo sous un faux prétexte, pour savoir si ce qu’elle a dit est vrai. Ceci étant le cas, Ross se calme.

Madge s’en sort en disant qu’elle tenait tellement à ce que cette journée mère/fille soit parfaite ! Annie ne la croit qu’à moitié, mais ne cherche pas à en savoir plus. Elles cherchent un moyen de se dépêtrer de cette situation, Madge finit par appeler un dépanneur. Seulement, il ne sera pas sur les lieux avant un moment, comme elles sont isolées…

Sara rentre de la boutique et remercie Steve d’avoir passé la journée avec Casey. Ils se préparent tous pour aller dîner chez les vieux Cummings…

Cynthia commence son numéro au Deep. Elle se lance direct sur la piste de danse, et effectue un numéro dont une strip- teaseuse professionnelle aurait envié la maîtrise ! Les hommes ne regardent qu’elle. On a même droit à une chorégraphie complète sur la chanson « Voulez-vous coucher avec moi » par Lady Marmelade !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Ven 19 Nov 2010, 10:56

Vendredi 26 mai 2000
Episode 857
Starring :

Une fois son numéro terminé, Cynthia aguiche un mec de la boîte et l’embrasse fougueusement. Leur danse est très chaude, et les barmen, Dave et Roger, sont sur le point d’intervenir pour éviter quelqu’acte scandaleux !

Tout le monde arrive chez les vieux Cummings. Cela nous fait : Elaine, Sara, Casey, Alex, Meg, Ben, Steve, Ruiz. Les convives sont surpris de voir que Steve a invité Ruiz. Steve leur précise qu’ils sont juste amis et leur demande si cela ne les dérange pas qu’il l’ait invité. Naturellement, Joan répond que non, et le dîner commence. Tout se passe à merveille, hormis Meg qui ne peut s’empêcher, par moments, de faire sa tête de chien battu. Mais personne ne le remarque. Les discussions vont bon train, Hank, influencé par quelques verres de vin, raconte même quelques blagues salaces du Kansas ! Joan en rougit. Et, contre toute attente, Ben en raconte lui-même une ou deux, qui font exploser de rire l’assistance ! Comme Ruiz vient d’être présenté à la famille, on le questionne beaucoup, sur son métier et sa vie privée, notamment Hank bien entendu.

Tabatha dit à Jude qu’il serait temps pour elle de rentrer, car il commence à se faire tard. Elle a peur de rentrer seule, après le drame horrible qui vient lui arriver… Jude, naturellement, propose de la raccompagner à son hôtel. Elle est tellement rassurée ! Ah, quel preux chevalier blanc la providence a bien voulu mettre sur sa route ! Ils arrivent, et Jude se prépare à s’en aller, mais Tabatha lui demande de rester encore un peu…

Armando a aperçu Jude et Tabatha ensemble, et les suit à l’hôtel, car il a besoin de lui parler d’urgence, à propos de quelque de très important…

Le dépanneur de la voiture de Madge arrive et fait son boulot. Madge est exécrable avec lui, et lui reproche de ne pas avoir fait plus vite ! Toutefois, elle reprennent la route sans encombre. Madge est soucieuse, et a une image de Del lui riant sardoniquement au nez, et répétant qu’il s’amuse beaucoup à la voir se débattre ainsi.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Lun 22 Nov 2010, 09:55

Lundi 29 mai 2000
Episode 858
Starring :

Le mec de Cynthia, Bret, s’en va répondre à un coup de fil à l’extérieur. Qu’à cela ne tienne ! Cynthia ne perd pas courage et s’empresse de harponner un autre garçon, le beau Faustino. Ravi de cette aubaine, le jeune homme ne se fait pas prier. Ils s’embrassent langoureusement à leur tour…

Le dîner chez les Cummings continue, et on arrive au dessert. C’est le moment pour Hank de faire sa révélation : Joan et lui ont décidé de partir de faire le tour du monde du tourisme sexuel !
Meuh non, c’est une blague ! Hank annonce à l’assistance que Joan et lui se sont associés avec Elaine pour le Shockwave, et qu’il vont en profiter pour partir en voyage en amoureux. Leurs enfants sont surpris, mais ravis pour eux. Bien sûr, leurs parents vont leur manquer, tout ça, tout ça… Je vous épargne les scènes larmoyantes et les rafales de « je t’aime » échangées à tour de bras entre chaque convive (même Ben et Elaine, si si !).

En route pour Sunset Beach, Annie et Madge discutent, et Annie commence à s’ouvrir un peu à sa maman. Elle lui raconte toutes les bêtises qu’elle a faites, et dit à Madge, sans toutefois lui faire de reproche, qu’elle n’aurait sans doute pas aussi mal tourné si elle était restée à ses côtés. Annie parle de la relation qu’elle avait avec Del, et finit même par se mettre à pleurer ! Madge la prend dans ses bras (tout en conduisant, si si !), et est même sincèrement émue ! Elle se demande si cet argent vaut bien la peine de gâcher définitivement sa relation avec sa fille, alors qu’elles ont finalement commencé à renouer des liens… Le fantôme de Del est très mécontent de cette scène qu'il juge mièvre.

Bret revient dans la boîte et est très mécontent de trouver Cynthia en compagnie d’un autre garçon. Il fait irruption entre les deux et pousse violemment Faustino. Cynthia est choquée : elle ignore qu’elle se trouve en face de l’homme qui a agressé Annie presque un an auparavant, et qui fut chassé par Jude !

Tabatha supplie Jude de rester encore un peu, pour qu’elle soit complètement rassurée… Jude s’exécute, mais… comment dire… il a envie de faire pipi ! Il s’éclipse donc aux toilettes, et c’est à ce moment-là que l’on frappe à la porte de la chambre. Tabatha se demande qui cela peut bien être, et ouvre : il s’agit d’Armando, qui lui dit : « je t’ai enfin retrouvée, petite garce ! Tu ne m'échapperas plus » !!!! Jude, dans les toilettes, a tout entendu, mais ne peut pas voler à la rescousse de Tabatha en plein caca ! Armando serait-il l’homme qui a tenté de violer Tabatha ???!§%/ ?

MessageSujet: Re: Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas

Année 4 ! (EPISODES UNIQUEMENT) résumés mensuels en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant