AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui aideriez vous?
Annie a obtenir le contrôle de l'héritage?
76%
 76% [ 26 ]
Maria a se remettre avec Ben?
24%
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 13 Juil 2010, 23:21

Entre les deux meilleures amies, laquelle aideriez vous : Annie a mettre le grapin sur l'héritage ou Maria a
reconquérir Ben?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 13 Juil 2010, 23:22

Annie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que si elle ne réussi pas c'est encore plus drôle de la voir s'ennerver

Et puis Maria faut qu'elle passe à autre chose aussi

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 13 Juil 2010, 23:25

J'ai voté la première en toute logique

Dernière édition par fodelexpert le Lun 09 Aoû 2010, 18:29, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 13 Juil 2010, 23:26

C'est bien pour le moment Annie fait un 100% Very Happy

vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 14:42

et bien, la donne va changer

pff Annie aurait dilapider tout l'héritage , avec tout ce qu'elle a fait, elle mérite pas qu'on l'aide . Et puis quoi encore? si on lui propose de l'aide, elle aurait tout fait pour nous manipuler à sa guise et on se serait retrouvé dans une de ses magouilles à l'insu de notre plein gré comme dit l'autre lol
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 15:55

Alors moi j'ai voté pour aider Maria, d'abord parce qu'Annie n'a pas besoin qu'on l'aide elle sait très bien se débrouiller toute seule, et ensuite parce que pour moi Maria et Ben sont faits pour être ensemble. Voilà
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 17:15

Annie et surtout pas Maria ^^ (en plus le motif ne me plaît pas lol)
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 17:22

Pour Annie c'est quel héritage ? Car si c'est le sien je suis pour l'aider mais si ce n'est pas le sien mais celui des Richards je dit non .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 18:40

Pour Annie bien entendu, pour rien au monde je pousserai Maria dans les brad de Ti Ben...mais ça va pas la tête

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 19:35

ben moi j'aide Maria parce que Annie... me sort par les yeux! lol!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 14 Juil 2010, 23:04

ah c'est quoi ce dilemme si j'aide annie elle va dilapider tout l'héritage et ça va causer du tord à ma livie mais bon si j'aide maria je vais briser le coeur de ma meg et ça va pas du tout non plus et puis ben sera tout malheureux sans sa meg trop trop dur ce dilemme
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Jeu 15 Juil 2010, 12:07

Mais non c'est pas dur : il faut aider Maria à reconquérir Ben, comme ça Meg pourra se consoler avec Casey Very Happy
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 21 Juil 2010, 19:47

hein ça va pas la tête
jamais au grand jamais j'aiderai maria à reconquerir ben pour voir meg tomber dans les bras de casey
j'ai choisit aider annie à récupérer l'héritage et en même temps je comploterais pour qu'olivia retombe dans les bras de tobias/greg et empêcher subtilement qu'annie pourrisse la vie d'olivia
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 21 Juil 2010, 20:05

Poly, quand t'es ce que c'est que tu pars en vacances ? Nan parce qu'il est temps que tu ailles te reposer avec les âneries que tu racontes.
Casey est tres bien avec Sara.

Ceci dit moi ca me pose problème, parce que de caractère, je prefere aider Annie, parce que rester a coté de Maria, c'est un coup à m'endormir ou à la tuer. Mais je ne peux pas non plus aider Annie à séparer Greg et Livie.

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 21 Juil 2010, 20:08

Béa tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poly elle est DEJA PARTIE en vacs là

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 21 Juil 2010, 20:51

Nan, masi, je suis toute decalée, j'ai plus la notion du temps et je sais même pas quel jour de la semaine on est ! Et je connais pas les emploi du temps des gens par coeur, non plus.
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 27 Juil 2010, 10:12

alors, moi sans grande surprise, j'aiderais annie, car mine de rien, elle en a chié depuis son enfance! entre une mère qui est partie, un père qui ne l'a jamais vraiment aimé, ou du moins qui ne lui a pas montré, ben qui ne lui montre que de l'amitié, et pour couronner le tout, son père la déshérite, à moins qu'elle épouse le greg!!! donc, je pense qu'elle a mérité notre aide!!!! Toutefois, je n'excuse pas tous ses comportements, enlèvement bébé, tentative rupture ben/meg, etc etc......
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 27 Juil 2010, 16:37

alors surtout ne me taper pas mais j'aiderai maria, car la pauvre elle est rester trois sans souvenir, et quand elle rentre tout son passer lui a été voler par meg, et je prefere ben avec maria vu que vous connaisser sans doute mes sentiments envers meg, sachant que je ne peux pas encadrer annie voila mon choix est vite fais
Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 10 Aoû 2010, 23:22

Moi j'aiderai Annie car elle a ps eu une vie tres facile et tres rose et aussi avec de l'amour elle aurai besoin d'aide :p donc voila mais comme toi Audrey je ne lui pardonnerai jamais tt le mal qu'elle a pu faire entre autre a Ben/Meg ...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 18 Aoû 2010, 17:00

moi j'aiderais annie pour ses plans foireux
maria elle n'a pas besoin d'aide si?
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mer 18 Aoû 2010, 17:18

moi jaiderait annie egalement pour ses plans foireux et tout ce qui en suit ,mais aussi car elle a pas eu une vie facile quand meme malgres tout et comme audrey et certaines je lui pardonnerez en aucun cas tout ce quelle a pu faire durant les 3ans de la serie,et vu que maria je ne peut vraiment pas la blairer ba je prefere aider sa meilleur amie voila mon choix et dit et fait .
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Ven 20 Aoû 2010, 12:16

Mais vous êtes des monstres ma parole : aider Annie, c'est vous rendre complice de tous ses coups tordus, magouilles et autres crimes car oui mesdames et messieurs, le vol d'un bébé est un crime Very Happy

Vous devriez avoir honte de vous franchement ! Laughing Laughing

Et euh Béa depuis quand tu me dema,de de sortir alors que je n'étais même pas là ?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Sam 21 Aoû 2010, 00:57

c'est vrai je suis un être odieux
à côté de moi derek annie eddie et les autres ce sont de doux enfants du seigneur.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Sam 21 Aoû 2010, 14:13

Ouai mais faire tout pour remettre Maria avec Ben...pour moi c'est la chose la plus odieuse

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Mar 24 Aoû 2010, 21:46

je suis bien d'accord avec toi régine et en plus ça les rendrait tous les deux malheureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?   Aujourd'hui à 01:15

[dilemme 108] Qui aideriez vous? Annie ou Maria?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1