AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lisez le sujet svp
Francesca
14%
 14% [ 3 ]
Carmen
32%
 32% [ 7 ]
Ricardo
54%
 54% [ 12 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Ven 07 Mar 2014, 14:55

Ouais bon moi j'irai pas jusque là parce qu'il y a pleins de moments où il me court sur le haricot.... Razz

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Ven 07 Mar 2014, 15:43

Moi des fois je trouve qu'il a tort, mais jamais il ne m'agace, et puis je parviens toujours à comprendre ses motivations, donc ça aide.... Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Ven 07 Mar 2014, 20:43

miss pika a écrit:
Je ne pensais pas pour Antonio et Gabi spécialement...mais un top 5 vraiment global.."Votre top 5 des persos à supprimer"  Smile 

Ca dépend on les supprime parce qu'ils servent à rien dans l'histoire ou parce qu'ils empêchent les choses de se dérouler comme on voudrait ?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Sam 08 Mar 2014, 01:16

Va fallor deux sondages bien distincts, car en effet, ça ne veut pas du tout dire la même chose. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Sam 08 Mar 2014, 10:59

polgarra a écrit:
miss pika a écrit:
Je ne pensais pas pour Antonio et Gabi spécialement...mais un top 5 vraiment global.."Votre top 5 des persos à supprimer"  Smile 

Ca dépend on les supprime parce qu'ils servent à rien dans l'histoire ou parce qu'ils empêchent les choses de se dérouler comme on voudrait ?

Dans ce cas là ça serait plutôt "parce qu'ils empêchent les choses de se dérouler comme on voudrait". Un peu comme dans Desperate Housewive où les gens gênants ne restent pas longtemps  Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Sam 08 Mar 2014, 13:26

Il va pas rester grand monde  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Dim 09 Mar 2014, 00:26

C'est ce que je me disais aussi. Tous les persos gênent quelqu'un pratiquement..... Razz
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Dim 09 Mar 2014, 18:56

L'eternel probleme des triangles amoureux dans les séries américaines !  Very Happy 
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Dim 09 Mar 2014, 23:35

polgarra a écrit:

Bas plus parce qu'il serve à rien.

Parce que si on devait supprimer les persos qui empêchent les choses de se dérouler comme on le voudrait, il faudrait éradiqué des persos important...
Pour ma part Annie arriverait à la top position suivi de caitlin...donc forcement si on supprime Annie, Sunset Beach n'existerai plus! C'est un perso assez central  Razz bah 

Et puis je pense qu'il faudrait resté un peu dans nos familles, parce que je dégagerais Meg et ses parents, Vanessa et Mickael, Rae aussi mais là encore ça poserais problème... (pas pour moi c'est sur!   )

Mais les persos inutile ouai du genre: Amy et Brad, les parents de Meg, Léo, AJ (mais une fois qu'Olivia à retrouver la mémoire car malgré tout il l'aide pas mal)...etc...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 00:05

Non ! Pas Amy et Brad ! Ils sont IN-DIS-PEN-SA-BLES !!!!! Voyons Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 00:09

Tiens, jen profite pour faire mon top 5 persos inutiles :

-Leo
-Elaine
-Tiffany
-Tim
-Joan
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 00:30

Tim il est utile à sa manière mais il est utile! Elaine même si ça m'arrache la tronche de le dire   

Alors top 5 des persos à dégager
Phase a) Ceux que je veux qu'ils déguerpissent parce qu'ils me saoulent
1-Meg
2-Joan & Hank
3-Vanessa
4-Elaine
5-Maria (ça aurait été mieux si elle serait resté morte)

Phase b) Ceux que je veux qu'ils partent parce que ça m'arrange

1-Annie
2-Caitlin
3-AJ
4-Sean
5-Francie

Phase c) Les inutiles

1-Amy
2-Brad
3-Léo
4-Joan/Hank
5-Benjy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 01:36

J'aime bien ta phrase : "Ce serait mieux si elle était restée morte"..... Razz

Pour Elaine, hormis avoir tué Del, j'vois pas trop à quoi elle sert..... bah

En fait, pour la liste de ceux qui t'arrangent si ils s'en vont, c'est tous ceux qui s'approchent du trio Greg/Livie/Cole..... Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 09:35

euh Vous n'avez pas remarqué vous êtes en méga gros  hs lol! .

Bon de toutes façon je referais un sujet avec ce que vous racontez  Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 09:48

newlook a écrit:
J'aime bien ta phrase : "Ce serait mieux si elle était restée morte"..... Razz

Pour Elaine, hormis avoir tué Del, j'vois pas trop à quoi elle sert..... bah

En fait, pour la liste de ceux qui t'arrangent si ils s'en vont, c'est tous ceux qui s'approchent du trio Greg/Livie/Cole..... Very Happy

C'est tout à fais ça   

En ce qui concerne Maria, le personnage de Ben avait tellement plus de dimension quand Maria était morte, le coté "il a peut être buter sa femme" me plaisait bien  Smile Donc elle aurait du rester morte   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 13:16

Oui dans l'intérêt du personnage de Ben, c'est sûr que c'était intéressant ce doute entourant Maria Wink

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Lun 10 Mar 2014, 13:39

intéressant je n'irais pas jusque là mais c'était mieux ça c'est clair   
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Mar 25 Mar 2014, 12:53

Sondage complémentaire ArrowPire obstacle au bonheur de Gabi Very Happy .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?    Aujourd'hui à 02:51

A&G : en supprimant quel perso les choses auraient été + simples?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3