AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un anniversaire bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Un anniversaire bien particulier   Dim 25 Juil 2010, 21:53

petite fiction sur gregory et olivia. C'est l'épisode 464 modifié à ma sauce, parfois je passe un peu du coq à l'âne désolé.
L'histoire se passe après une très violente dispute entre cole et olivia où cole dit à olivia qu'il compte partir s'installer avec caitlin et trey loin de sunset beach. Pendant ce temps gregory a une fantaisie sur olivia et sur leur anniversaire de mariage.

Cole partit en emmenant Trey loin d'Olivia et en la laissant seule face à son désarroi. Cole était parti avec Trey, elle ne le verrai plus jamais c'était ces mots qu'il avait prononcé, se sont ces mots qui la hantèrent, ces mots qui lui infligèrent une telle souffrance qu'elle dévasta tout ce qui était à sa portée dans le salon des richards, elle brisa tout ce qu'elle pouvait briser jusqu'à ce que la colère fit place au chagrin. Olivia s'effondra sur le sol, elle posa les yeux sur un cadre fêlé où caitlin, elle et trey étaient réunis tous les trois et son coeur se brisa.
Cole Deschannel je te hais. Trey est mon fils tu entends c'est mon fils, tu n'as pas le droit de m'empêcher de le voir. Tu n'as pas le droit de m'éloigner de lui.
Je te maudit cole, je maudit le jour où je t'ai rencontré, je maudit le jour où tu as épousé ma fille. Jamais je ne te laisserai me prendre mon bébé, jamais! Je me vengerai tu m'entends je me vengerai!

Gregory de son côté rentra chez lui déçu de ne pas avoir trouvé olivia, déçu de n'avoir pu lui offrir ses fleurs préférées et déçu que son rêve ne se soit pas réalisé, il rentra chez lui se réfugier dans le travail l'air renfrogné.
La porte d'entrée était entrouverte à son arrivée, il fut stupéfait et furieux de ce qu'il vit, il pensa d'abord à un cambriolage : tout était renversé, cassé, il ne reconnut plus rien on aurait dit un vrai champ de bataille, même pendant ses affrontements avec cole il n'avait jamais mis une pièce autant sens dessus dessous. Immédiatement il se mit à penser à Trey et à caitlin et il se précipita à l'étage pour vérifier qu'ils allaient bien et ne remarqua même pas la présence d'olivia. Il inspecta toutes les chambres à l'étage mais tout semblait normal.
Soudain spike arriva et lui mordilla le bas du pantalon. Gregory assez excédé le balança à travers la pièce, mais ça n'empêcha pas spike de revenir s'accrocher au pantalon de greg et de grogner. Gregory s'énerva et tenta tant bien que mal de se débarrasser de spike sans y parvenir. Il se décida à le suivre et découvrit olivia effondré sur le sol , son visage ruisselait de larmes, elle était recroquevillé sur elle même en faisant des gestes automatiques d'avant en arrière et en répétant des mots inaudibles à l'oreille de gregory.
Il ignorait totalement ce qu'il s'était passé mais gregory était furieux. Aujourd'hui était un jour particulier, cela aurait du être leur anniversaire de mariage, ils auraient du le fêter, ils auraient du être ensemble, passer leur journée au lit comme ils aimaient si souvent le faire. Et au lieu de cela ils vivaient leur vie chacun de leur côté seul et malheureux et leur orgueil les poussait à montrer à l'autre une illusion parfaite de bonheur.
De voir Olivia ainsi fendit le coeur de gregory. Peu de chose avait le pouvoir de l'émouvoir, mais malgré tout le mal qu'ils avaient pu se faire, la souffrance et la détresse de son ex femme lui étaient intolérable même s'il était trop fier pour le reconnaître.
Gregory s'approcha tout doucement et s'agenouilla auprès d'elle, il sécha les larmes qui coulaient le long de son visage et la força à la regarder.
Les yeux d'olivia se posa sur gregory sans le reconnaître, elle était dans un tel état de fureur et de désespoir que le monde entier qui l'entourait lui semblait totalement étranger.
- Liv c'est gregory, parle moi, regarde moi dis ou fais quelque chose.
Il n'obtient aucune réponse
- Enfin Liv je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais tu ne peux pas rester ici , pas comme ça, pas dans l'état dans lequel tu te trouves.
Olivia toujours dans un état de mutisme continua de regarder greg le regard dans le vide, dans une indifférence totale.
Gregory lui tendit la main afin de l'aider à se relever
- Liv aie confiance en moi,laisse moi t'aider.
Soudain Olivia se rendit compte de la présence de greg et fut envahit par une fureur incontrôlable.
- M'aider? Tu veux m'aider? Laisse moi rire Greg. Depuis quand veux tu m'aider?M'as tu seulement aidé quand tu me délaissait à tes affaires et que tu me laissait me réfugier dans mes bouteilles? M'as tu seulement aidé quand tu voulais voler le bébé de notre fille? M'as tu seulement aidé quand tu es rentré dans cette guerre interminable contre cole? Et m'a tu seulement aidé quand notre notre bébé est mort.
Olivia ne put contenir ses larmes devant gregory et éclata en sanglot.
- Je n'ai pas toujours été à la hauteur je le sais bien, je me suis même montré dur, trop dur avec toi, mais tout est derrière nous maintenant laisse moi t'aider.
Gregory se rapprocha encore d'olivia lui releva le visage et essuya avec délicatesse ses larmes. De la voix la plus douce dont il était capable il prononça ses mots :
- Laisse moi être là pour toi Livie.
Olivia par réflexe repoussa greg et se releva immédiatement pour lui faire face.
- Ne me touche pas tu m'entends! Je t'interdis de me toucher et je te défend de m'appeler Livie tu n'en a plus le droit depuis le jour où tu m'as tourné le dos.
Gregory fut décontenancé par la réaction de son ex femme, il n'avait pas l'habitude de tant de fermeté à son égard et curieusement plus elle se montrait dure avec lui plus le désir qu'il ressentait pour olivia s'intensifiait.
- Tu resteras toujours ma liv quoique tu en dises
- Arrête ça tout de suite je ne veux pas l'entendre.
- Je n'en ai pas l'intention liv.
- Si tu veux jouer à ce petit jeu libre à toi de le faire mais rien ne m'y oblige d'y participer je préfère m'en aller le plus loin possible de cette maison.
Gregory retient Olivia par le bras et l'empêche de partir.
- Je n'ai aucunement l'intention de te laisser partir et tu n'iras nulle part dans l'état où tu te trouves!
- Oh maintenant tu joues le sauveur des demoiselles en détresse! Vas plutôt sauver Annie elle excelle dans le rôle de la victime et se fera un plaisir de voir en toi son héros!
- Liv c'est avec toi que je veux être.
- ARRETE! JE T'EN SUPPLIE ARRETE C'EST INSUPPORTABLE!
- Je ne m'arrêterai pas, je veux être là pour toi, laisse moi être là pour toi Liv.
- Je te déteste gregory, je te déteste! Tout est de ta faute.
Olivia roua de coup Gregory, toute la rage, la peine qu'elle ressentait, toutes ces frustrations, sa douleur à l'égard de trey se déversait sur gregory. Cela la rongeait intérieurement depuis si longtemps qu'elle ne parvenait plus à se contrôler, ni à contenir sa souffrance, elle avait besoin de faire ressortir ce flots d'émotions bouillonnantes et gregory était le parfait bouc émissaire.
- Je te hais, tu m'entends je te hais.(olivia continua à frapper avec ses poings sur le torse de greg). Tu as tout détruit, tu as détruit ma dernière chance de voir mon fils, tu as pris mon bébé, je veux qu'on me rende mon bébé, je veux mon bébé, je t'en prie rend moi mon bébé.
Olivia s'effondrant dans les bras de gregory en répétant ses mots inlassablement et exprimant ainsi sa souffrance enveloppé dans les bras de l'homme qu'elle aime.
- Olivia tu sais à quel point j'aimerai que notre fils soit avec nous, tu sais à quel point je désirerai te rendre notre bébé mais c'est impossible il est mort. Et nous devons vivre avec cette réalité.
- Non il n'est pas mort! Il est toujours vivant gregory, il est tout près de nous tellement près de nous.
Gregory secoua olivia. Il est mort olivia nous ne verrons plus jamais notre fils, tu dois accepter cette vérité.
- Tu n'as aucune idée de la vérité gregory, absolument aucune idée. Et olivia prit la décision de partir sur ces mots là.
Gregory attrapa le poignet d'olivia lui fit faire volte face
- De quelle vérité parles tu? Que veux tu dire?
- Rien, ne fais pas attention à ce que j'ai dit c'est sans importance.
Gregory était exaspéré par l'entêtement de son exfemme
- Olivia tu ne peux pas me laisser ainsi dans l'ignorance, parle moi
Olivia resta muette
- Bon sang olivia vas tu cesser de me faire tourner en bourrique et me dire de quoi il retourne!
Gregory perdant patience la plaqua contre le mur, tenta de la forcer à lui parler sans succès et sans réflechir, sans écouter les protestations d'olivia il fit ce qu'il désirait faire depuis si longtemps, il l'embrassa de force. Olivia se débattit, elle chercha à résister, à s'enfuir de l'emprise de gregory mais comme à chaque fois qu'elle était face à cet homme elle ne put résister et se laissa aller à la fougue de son baiser.
Gregory la relâcha et Olivia le gifla.
- Ne refais jamais ça!
- T'embrasser? Il me semble que tu ne m'est guère laissé le choix. Vas tu enfin me dire ce que tu caches.
Gregory cela fait bien longtemps que je n'ai plus de compte à te rendre.
- Ah vraiment? Tu sais que je ne m'arrêterais pas avant d'avoir réussit à parvenir à mes fins.
- Je resterai muette comme une tombe.
- Je connais de nombreux moyens pour te faire parler.
Avant même qu'olivia ait eu le temps de répondre il bloqua à nouveau olivia contre le mur et l'embrassa dans le cou.
- Tu ne veux toujours rien me dire.
- Non toujours rien.
Très bien tu l'auras voulu.
Gregory releva la jambe d'olivia, il lui ôta sa chaussure, et commença par caresser sa cheville puis remonta tout doucement en continua de la caresser jusqu'à l'extrêmité de sa cuisse.
- Gregory arrête je t'en prie.
- Tu veux vraiment que je m'arrête? Tu as juste besoin de me dire ce que je veux savoir et je m'arrêterai immédiatement si bien sur c'est ce que tu veux.
- Gregory je ne peux pas, j'aimerai te le dire crois moi, mais pour le moment c'est impossible. J'en suis incapable.Il est préférable que je parte. Crois moi nous jouons à un jeu dangereux. Je te suis reconnaissante de ce que tu as fait pour moi, tu as su me redonner la force dont j'avais besoin.
Olivia une fois de plus se dirigea vers la porte jusqu'à ce que gregory la referme à sa place.
- Liv je sais que tu ne veux pas partir. Ne me résiste pas.
Greg je t'en prie, nous ne pouvons pas continuer ce petit jeu.
- Et pourquoi pas? J'en ai assez de devoir respecter ces satanées règles. Je te connais par coeur Liv. Je te désire comme aucun homme ne t'as jamais désiré. Je sais te donner du plaisir comme aucun homme ne l'a jamais fait. Tu ne peux pas me résister liv tout comme je suis incapable de te résister. Nous sommes deux éléments irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Tu pourras crié haut et fort à qui veut l'entendre que tu me détestes, que tu n'a plus aucun désir envers moi ou même que tu es amoureuse de ce bon à rien de deschannel, nous savons aussi bien que l'autre que c'est un mensonge, nous savons que nos deux corps ont inextricablement besoin l'un de l'autre.
Greg embrassa passionnément olivia qui n'opposa plus aucune résistance. Olivia envahit de désir arracha la chemise de greg, elle le poussa jusqu'au canapé et se laissa aller dans la passion avec cet homme qui lui faisait perdre tous ces moyens, avec cet homme qui avait réussit à transformer sa rage, sa douleur en véritable passion dévorante, il fallait qu'il soit en elle immédiatement, ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps. Gregory répondit à son appel passionné avec ardeur et s'investit particulièrement afin de combler cette femme de plaisir, de lui faire perdre tous ses moyens. Ils laissèrent tous deux parler leur sens, leur corps et la passion les envahirent à un tel point qu'ils ne remarquèrent guère la présence d'annie et d'armando. Et quand ces deux là manifestèrent leur présence en claquant la porte c'est avec un sourire aux lèvres et un regard triomphant que gregory défia Armando...
Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Dim 25 Juil 2010, 22:41

Magnifique Lisa, sa pour un anniversaire sent est un. J'adore la fin quand Annie et AJ sont la . Une suite, une suite bounce

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Lun 26 Juil 2010, 02:58

J'aime bien ta version, quelqu'un peut me rappeler pourquoi ca n'est jamais arrivé ?

J'adore Spike au début qui vient chercher Greg ! Trop mignon...
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Mar 27 Juil 2010, 16:56

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooore merci nolwenn ces exelent!!!!! j'adore la derniere phrase gregoy qui defi AJ le kiff!!!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Mar 27 Juil 2010, 20:59

On voit pas mais Spyke et un bon GPS lol. Il va chercher Greg quand annie et dans la chambre, Olivia quand greg et annie sont ensemble. Et la il nous fait pareil pour lui montrer qu'olivia ne va pas bien .

C'est dit, je veux le même GPS lol!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Mar 27 Juil 2010, 22:36

merci pour vos commentaires les filles je suis contente que ça vous ait plu
et pour aj j'avoue que j'ai pas pu m'en empêcher et puis je devais bien ça au fan club des richards que nous sommes
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Mar 27 Juil 2010, 23:22

merci merci merci
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Jeu 29 Juil 2010, 01:55

Bon j'arrive avec un train de retard mais..... c'est super beau Nolwenn!!!!! T'as maitrisé le sujet du début à la fin!!!!!
J'ai même kiffé Spike ce qui est un exploit en soit looool

Recommences quand tu veux ma puce Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Jeu 29 Juil 2010, 15:11

ces clair ces quand tu veux!!!!!!!
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Jeu 29 Juil 2010, 15:38

Et comme t'as tout le temps envie, ba, c'est pour bientot !! lol
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Jeu 29 Juil 2010, 23:48

missycam a écrit:
Bon j'arrive avec un train de retard mais..... c'est super beau Nolwenn!!!!! T'as maitrisé le sujet du début à la fin!!!!!

mici ma choupie j'avoue que j'étais pas sur de maitriser le sujet mais je suis trop contente que ça t'ai plu
je crois que je n'ai plus qu'à écrire une suite
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Ven 30 Juil 2010, 00:01

Et je crois que...... tu as raison Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Ven 30 Juil 2010, 15:16

lisa34 a écrit:
missycam a écrit:

mici ma choupie j'avoue que j'étais pas sur de maitriser le sujet mais je suis trop contente que ça t'ai plu
je crois que je n'ai plus qu'à écrire une suite

sa coule de source
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Dim 01 Aoû 2010, 22:49

Mazette, je devrais partir en vacances plus souvent si c'est pour avoir d'aussi chouette cadeau que celui-ci à mon retour

Merci Nolween pour cette magnifique fiction. J'ai adoré te lire et imaginer la scène.
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Dim 15 Aoû 2010, 22:02

Merci Nolwenn! Tu as vraiment beaucoup de talent!!

J'aurais tellement aimé que ça se passe comme ça dans SB et Greg qui défie AJ j'aime encore plus!!!

Merci!!
http://picassiette19.skyblog.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Lun 16 Aoû 2010, 21:43

Surtout Greg qui défie AJ avec Olivia dans les bras et allongé sur le sofa . lol. La AJ il peut se rabaisser prendre ces affaires et partir la queue entre les jambes

Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Un anniversaire bien particulier   Mar 17 Aoû 2010, 01:45

Le gros souci avec AJ c'est qu'il n'en a sans doute pas... jesors
http://picassiette19.skyblog.com
polypocket

Féminin
Cancer Cochon