AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Famille Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est le plus taré de la famille selon vous ?
Olivia, la nympho alcoolique
7%
 7% [ 4 ]
Gregory, le schizophrène diabolique
41%
 41% [ 24 ]
Caitlin, l'oie blanche
2%
 2% [ 1 ]
Sean, le fils rebelle
2%
 2% [ 1 ]
Cole, le voleur repenti
0%
 0% [ 0 ]
Annie, l'arriviste prête à vraiment tout !
48%
 48% [ 28 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mar 10 Juin 2014, 17:35

Je choisis Grégory car c 'est quelqu un qui a un caractère fort et terriblement diabolique et ses idées aussi le sont surtout  et en se fessant passer pour Tobias devant tous, en plus j aime beaucoup quand il est Tobias, j aimais bien Annie aussi car c 'est quelqu un aussi qui est pret à tout pour arriver à ses fins mais Grégory l est plus encore..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mar 10 Juin 2014, 20:15

Perso j'ai voté Annie car elle un casier chargé ;menteuse, manipulatrice voleuse de bébés et j'en passe.
On peut dire qu'elle a fait des dégâts dans la famille Richards !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 00:59

J'adore ce sondage (que je n'avais jamais vu....)

J'ai longuement hésité car hormis Sean, ils ont tous selon moi un grain de folie, à plus ou moins grande échelle.

Caitlin par exemple, faut être folle pour pardonner à son homme d'avoir couché avec sa mère, ou bien d'accepter un bébé "au marché noir" qui plus est commandité par Annie. Non mais Annie quoi ! Razz

Cole aussi, est pas mal dans son genre : il semble sur une autre planète puisqu'il s'obstine à penser qu'il peut en même temps s'immiscer dans la vie d'Olivia et de son futur enfant, tout en se mariant avec sa fille.... Laughing

Ensuite, on a Annie, qui entre autres, s'est enfermée elle-même dans son cercueil, volé le bébé de la mère pour le donner à sa fille, a épousé un homme uniquement pour obtenir des parts dans une entreprise..... Bref, c'est Annie quoi ! Very Happy

Mais le plus fêlé selon moi, c'est incontestablement Gregory. D'abord y'a son plan immonde et grotesque de retirer l'enfant de sa propre fille à la naissance pour le donner à sa mère, à qui il demande de simuler une grossesse (au passage lorsque celle-ci est contrainte de lui avouer sa vraie grossesse, il ne réagit même pas..... Euh oui.....). Ensuite, ce même Gregory engage un tueur à gage pour tuer Cole (et manque de faire éliminer son propre fils), puis il fait chanter sa fille concernant la paternité de Trey. Ensuite, il tue Francesca par une trop grande dévotion (un tantinet malsaine) envers Caitlin et enfin, il se fait passer pour un vieil oncle après avoir simulé sa mort.

Non, y'a pas à dire, selon moi, Gregory est le plus timbré des Richards ! Mais moi c'est pour ça que je l'aime bien. Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 21:27

Et encore correction Cole n'est pas la famille richards mais deschanel    (la fille chiante qui arrive Razz )

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 21:35

J'avoue, Cole n'a rien à faire dans cette liste ^^
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 22:37

Bah par alliance quoi Razz 

Bon sinon amen Régis j'suis trop méga d'accord avec ton résumé des choses  Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 22:39

Donc cole tu prend la  porte  Razz

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 23:06

Ouais mais nan! Moi j'trouve que Gregory a mis tellement de cœur à vouloir le buter qu'il mérite sa place dans la famille..... Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Famille Richards   Mer 11 Juin 2014, 23:53

Ben si les rôles étaient inversés et que c'était Cole le fils de Gregory et Olivia, on aurait aucun mal à considérer sa femme (donc Caitlin) comme un membre de la famille. Pour moi ça marche aussi dans l'autre sens.

Mais bon, le principal, c'est qu'il n'est pas encore suffisamment fêlé pour gagner le haut rang d'être digne d'être un Richards..... Laughing
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Famille Richards   Jeu 12 Juin 2014, 22:08

newlook a écrit:
Ben si les rôles étaient inversés et que c'était Cole le fils de Gregory et Olivia, on aurait aucun mal à considérer sa femme (donc Caitlin) comme un membre de la famille. Pour moi ça marche aussi dans l'autre sens.

Mais bon, le principal, c'est qu'il n'est pas encore suffisamment fêlé pour gagner le haut rang d'être digne d'être un Richards..... Laughing
Newlook tu sort de suite porte  NRV  lol! . Non mais ça va pas la tête Cole être le fils de Gregory et Olivia. Il est pas assez machiavélique pour être le fils de Greg.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Famille Richards   Jeu 12 Juin 2014, 22:14

Je savais que j'allais faire réagir..... Laughing

Bon, je sors cinq minutes prendre l'air, c'est vrai qu'il fait une de ces chaleurs à l'intérieur. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Famille Richards   Ven 13 Juin 2014, 17:39

newlook a écrit:
J'adore ce sondage (que je n'avais jamais vu....)

J'ai longuement hésité car hormis Sean, ils ont tous selon moi un grain de folie, à plus ou moins grande échelle.

Caitlin par exemple, faut être folle pour pardonner à son homme d'avoir couché avec sa mère, ou bien d'accepter un bébé "au marché noir" qui plus est commandité par Annie. Non mais Annie quoi ! Razz

Cole aussi, est pas mal dans son genre : il semble sur une autre planète puisqu'il s'obstine à penser qu'il peut en même temps s'immiscer dans la vie d'Olivia et de son futur enfant, tout en se mariant avec sa fille.... Laughing

Ensuite, on a Annie, qui entre autres, s'est enfermée elle-même dans son cercueil, volé le bébé de la mère pour le donner à sa fille, a épousé un homme uniquement pour obtenir des parts dans une entreprise..... Bref, c'est Annie quoi ! Very Happy

Mais le plus fêlé selon moi, c'est incontestablement Gregory. D'abord y'a son plan immonde et grotesque de retirer l'enfant de sa propre fille à la naissance pour le donner à sa mère, à qui il demande de simuler une grossesse (au passage lorsque celle-ci est contrainte de lui avouer sa vraie grossesse, il ne réagit même pas..... Euh oui.....). Ensuite, ce même Gregory engage un tueur à gage pour tuer Cole (et manque de faire éliminer son propre fils), puis il fait chanter sa fille concernant la paternité de Trey. Ensuite, il tue Francesca par une trop grande dévotion (un tantinet malsaine) envers Caitlin et enfin, il se fait passer pour un vieil oncle après avoir simulé sa mort.

Non, y'a pas à dire, selon moi, Gregory est le plus timbré des Richards ! Mais moi c'est pour ça que je l'aime bien. Very Happy

J'aime beaucoup ton résumé  super et je suis d'accord avec toi  Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Richards   Aujourd'hui à 05:52

Famille Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7