AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gabi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:29

Un beau couple. Ils se sont beaucoup tournés autour. Dommage que ça ne soit pas allé très loin.



































Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:33

Superbes captures, de très bonnes qualités...QUE DIS-JE ?? D'excellentes qualités

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:34

WTF?! Nan mais qu'est-ce que ça vient faire ici ça?!
Bon moi ce que ça me montre c'est que Mark me fait pitié lool sinon pour les caps bravo Alix y'a rien à redire Very Happy Wink

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:35

Merci! Enfin faut dire merci surtout à ceux qui ont mit l'épisode (en bonne qualité) sur MoreSunsetBeach.

Et puis j'peux pas m'empêcher d'en mettre plein. J'adore voir leur visage, surtout quand ils sont heureux.
D'ailleurs c'est Cendrine qui va être contente, j'crois qu'elle aime bien ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:37

En fait, Mark vient d'offrir un job ET une chambre à Gabi. C'est la raison pour laquelle elle est si contente.

Par contre j'comprends pas pourquoi tu écris marine que Mark fait pitié . Il n'a aucun défaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:39

Ah désolé je le supporte pas ce type, beaucoup trop mieilleux, trop "parfait", trop guimauve trop il me fait chier quoi lool
Et puis il veut toujours se faire une nana ça me gonfle


Sinon ma Gabi est parfaite elle Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:52

ah je vois que Alix ne connait pas encore vraiment notre Marinette qui n'aime pas trop les gens parfait, trop lisse, trop guimauve c'est pourquoi elle adore Antonio, car il a fait un gros faux pas !! il a dérapé

heureusement, il y a des personnes qui adorent les gens simples, gentils, généreux, lisses, et pleins de guimauves .....donc moi Mark j'adore, il est vraiment l'ami rêvé, et en plus il n'est pas vilain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:55

Ouais voilà heureusement que toi (et Cend') vous êtes là pour les gens comme Mark Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 21:57

Et il sait faire du surf! Important

Il aurait pu 't'apprendre à faire du surf, impératif pour plaire à Ben!

Léo aussi était lisse, mais chiant. Il lui manquait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 22:01

Ouais nan mais Leo c'est pire au début j'me souvenais même plus de lui
Nan mais c'est comme le Boulet en fait je trouve qu'il n'ont pas de charisme et donc il ne m'atire point

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 22:02

euh il faudrait m'apprendre à nager avant IMPERATIF pour apprendre le Surf

là je suis d'accord avec toi pour Léo, rien à voir !! mais bon je pense qu'après ça dépend de l'acteur, car si Mark avait été joué par David AU SECOURS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 22:03

Grave!

Nan mais j'sais pas c'est vraiment le perso qui me débecte, parce que j'avoue bien volontiers que Nick. S est plutôt mignon dans son genre lol

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 22:11

oufffffffff tu m'as fait peur un moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
virginiafan
Admin


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19305
Age : 27
Personnage préféré : Virginia
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Mer 04 Aoû 2010, 22:13

missycam a écrit:
Grave!

Nan mais j'sais pas c'est vraiment le perso qui me débecte, parce que j'avoue bien volontiers que Nick. S est plutôt mignon dans son genre lol

mdr

L'acteur fait énormément (cf Cole).
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 11:21

virginiafan a écrit:

Et puis j'peux pas m'empêcher d'en mettre plein. J'adore voir leur visage, surtout quand ils sont heureux.
D'ailleurs c'est Cendrine qui va être contente, j'crois qu'elle aime bien ce couple!

En effet j'aime bien ce couple dommage qu'ils n'aient pas plus allez plus loin .

Merci pour les captures elles sont superbres .

Le seul truc que je n'aime pas dans leur "couple" c'est que Mark faisait confiance à Gabi et qu'elle se servait de lui .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 13:11

Oui le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est servi de lui comme pigeon Laughing
Sinon Mark, "aucun défaut" ? Elle est bien bonne celle-là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
polgarra



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 6036
Age : 31
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:00

Ben moi Mark, je le trouvais gentil, mais ennuyeux ! C'est pas le genre de mec avec qui t'as des fous rires, ni même des engueulades ! Pas de surprises ! Vraiment à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:08

Et bah voilà!!!! C'est ce que je lui reproche entre autre chose!!!

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:15

Et puis quand il propose son aide à une fille, c'est toujours dans l'espoir de coucher avec... Je sais, je l'ai dit 100 fois, mais j'y peux rien c'est vrai Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
polgarra



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 6036
Age : 31
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:16

Ouais of, ca c'est realiste !
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:18

Ouais puis ça ça me gave à un point................. Si ça se trouve le pauvre était encore puceau (et là j'vais me faire lyncher lol) mais bon je trouve son comportement trop pressé pour être honnête Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:38

Ca c'est clair ! Je suis sûr qu'il était puceau. Il est fait mention une fois à une petite amie d'avant la série (!), mais ils ne sont sûrement pas allés jusque là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 14:46

polgarra a écrit:
Ben moi Mark, je le trouvais gentil, mais ennuyeux ! C'est pas le genre de mec avec qui t'as des fous rires, ni même des engueulades ! Pas de surprises ! Vraiment à dormir.

Moi je suis sur qu'on peut avoir des fous rires avec lui .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 18:51

Mais oui c'est clair qu'avec lui on pouvait rire.... ....c'est marrant comment vous le percevez, car moi je ne le voyais pas du tout comme ça !! pour moi c'est quelqu'un qui recherchait juste l'amour !! après qu'il soit puceau ou pas, je ne vois pas le problème !! ça le regarde. ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Jeu 05 Aoû 2010, 19:13

Ouais nan c'est un dalleux et puis c'est tout! Razz
Quand tu le vois courrir après Tiff, Meg, Gabi, Cait' ça m'étonnerait forcément que ce soit pour l'amour looooool

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabi et Mark   Aujourd'hui à 05:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabi et Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Omega Speedmaster Mark II - ST145014 - télémètre - 1400€
» Rallye WRC de Pologne filmé au Canon EOS 5D Mark II et d'autres vidéos réflex
» Mark Harmon
» Mark Henry
» 5D Mark II Firmware 2.0.4 disponible

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Les personnages :: Couples-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: