AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un bien étrange rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Un bien étrange rêve    Jeu 05 Aoû 2010, 22:00

Parce qu'encore une fois Guillaume Musso m'a inspirée grâce à son livre « Que serais-je sans toi ? »

Parce que je voulais une scène entre Mark et Ben....

Parce que j'ai trop d'imagination …..

Voici une petite fiction sur Ben lorqu'il à l'hopital après son premier kidnapping par Derek.

C'est purement inventé , je n'ai aucune connaissance en médécine et en NDE.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

South Bay Hospital , chambre d'hopital en soin intensif.

Le patient reposait dans son lit. Il avait été admis la veille dans un état préoccupant. Pour l'instant son état se stabilisait petit à petit pourtant il n'était pas encore tirer d'affaire. Son rythme cardiaque nécessitait toujours une surveillance constante de la part du personnel. Par ailleurs le doctor Tyus Robinson qui connaissait de vue Ben Evans restait préoccupé de l'état de ce dernier. Il ne parvenait pas à expliquer la sevère deshydratation dont celui-ci semblait avait souffert.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que le personnel s'occupait du patient de la chambre 346 ce dernier dormait profondement sans de douter des évenements qui s'étaient produits depuis qu'il avait perdu connaissance après sa bagarre avec Derek.

Cet état de profond sommeil était du en grande partie au coma artificiel dans lequel il avait été plongé par décision de l'équipe médicale afin de favoriser sa guérison.

Mais soudain son repos fut pertubé. Il ne dormais plus, il se trouvait bien éveillé dans une sorte de ...pièce.

Ben ne savait guère ou il se trouvait. La seule chose qu'il savait c'était qu'il était dans un endroit agréable,chaud et lumineux.. Il avait l'impression d'être dans une salle d'attente. Mais qu'attendait-il cela demeurait un mystère. Toujours était-il qu'il se sentait bien dans cet espace. Tellement bien qu'il avait envie d'y rester le plus longtemps possible. Ici il le savait rien de désagréable ne pouvait se produire. Son instinct lui disait qu'il était en sécurité.

D'ailleurs pourquoi devrait-il quitter cet endroit alors qu'il s'y sentait si bien? Partie cette sensation de faim, ces tiraillements d'estomacs qui l'avaient torturé pendant des jours. Disparues les chaînes qui le maintenait prisonnier, entravé a ces maudits tuyaux.

Brusquement la mémoire lui revient. Derek son ignoble jumeau avait pris sa place et l'avait sequestré dans cet entrepôt. Il s'était battu avec lui en essayant de s'enfuir mais a bout de force il s'était effondré.

Après il ne savait plus. Etait-il mort ? Etait ce pour cela qu'il était dans cet endroit ? Un endroit qui faisait penser à peu de chose près au … Paradis! Etait-il vraiment arrivé au Paradis?

Perplexe Ben regardait autour de lui en essayant de trouver une réponse à ses questions. En observant plus attentivement l'espace dans lequel il se trouvait il s'appercu qu'il y avait deux issues possibles. L'une au fond de la salle semblait être un tunnel sombre, mal éclairé et pour tout dire pas vraiment engageant. En face de ce tunnel se trouvait une porte, elle était ouverte et laissait entrevoir au bout de ce qui ressemblait à un chemin une forte lumière. Cette lumière avait quelque'chose d'attirant elle semblait vous appeler aussi Ben décida de d'engager dans cette direction.

Il était sur le point de passer cette porte lorsqu'il se sentit tirer en arrière. Quelqu'un voulait l'empecher de poursuivre son chemin. Furieux il se retourna pour dire ses quatre vérité à celui qui le retenait par le bras et resta muet de surprise.

Ce n'était pas possible il devait halluciner, ca ne pouvait pas être réel. Il était mort, tué par son propre frère et le voilà qui se tenait la devant lui.

Impossible c'était impossible, Ben refusa de croire ce qu'il avait devant les yeux et pourtant petit à petit l'idée fit son chemin ..

C'était bien lui … Mark... son ami, son « petit frère » !! Le jeune vagabond que Ben avait pris sous son aile, lui procurant un travail et un toit. Il ne savait que trop lui-même ce que c'était d'arriver dans une ville inconnue sans rien. Il avait aidé Mark comme lui avait beneficié du soutien de Gregory Richards. Une solide amitié s'était installé entre les deux hommes. Jusqu'à ce que le destin frappe. Et que Mark en paye le prix.

Et le voilà maintenant en face de lui. Ben eu l'impression que sa raison allait vaciller. Si Mark se trouvait devant lui cela ne pouvait signifier qu'une chose : que lui aussi était mort !!

Mark qui avait suivi le raisonnement de Ben se douta bien quelles étaient les pensées de Ben en ce moment. Il s'empressa de rassurrer son ami.

-Non tu n'es pas mort, pas encore, tu es dans ce qui s'appelle « la zone intermédiaire » je n'ai pas le droit de trop t'expliquer mais pour toi il n'est pas trop tard. Tu dois seulement ne pas te tromper de direction. C'est pourquoi je suis là... pour t'aider

-Mais toi ?

-Ne t'inquietes pas pour moi, je vais bien . Etre mort c'est pas si mal que cela et tu sais j'ai même un nouveau job.

-Un job, quel job ? *

-Disons que j'ai une mission à remplir mais dans un autre monde pas à Sunset Beach même..

-De quoi tu parles je ne te suis plus là ?

-Je ne peux pas en dire plus, bien que tu te souviendra plus de cette conversation à ton reveil, je suis venu t'aider à reprendre la bonne direction, tu as encore une longue route Ben et il ne faut pas trainer. Sinon Derek gagne du temps contre nous et cela n'est pas bon. Tu va devoir être fort pour le battre, la bataille va être difficile mais tu as assez de ressources en toi pour y arriver.

-Ce qui veut dire ?

-Que tu dois prendre ce tunnel et pas la porte.

-Mais il ne débouche sur rien ce tunnel

-Si,il va te ramener à la vie, tu dois le prendre, fais le pour moi, pour Meg qui t'attends , tu m'entends Ben !!

-Et toi ? Je ne te reverrais plus ?

-Oh moi j'ai encore beaucoup de choses a faire et je ne peux pas t'accompagner mais si tu besoin d'aide, pense fort à moi et je t'entendrais. Ben, avant que tu partes, je voulais te dire, je suis content de t'avoir revu et de savoir que c'est pas toi le tueur.

-Moi aussi je suis content de t'avoir revu Mark tu me manques tu sais ! Je voudrais tellement effacer le mal que Derek a fait!

-Alors va prends ce tunnel et rejoins le monde des vivants. Alors tu pourra l'arrêter mais va y maintenant, ne laisse pas passer ta chance.

Ben quoique désolé de devoir à nouveau laisser derrière lui Mark s'apprétait néamoins à lui obéir.

C'est d'un pas resolu qu'il reprit son chemin et se dirigean vers le tunnel.

Derrière lui Mark , souriant, le regarda partir. Mission accomplie pour cette fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'infirmière de garde ne cessait de regardait le moniteur. Depuis un petit moment, les constances vitales augmentaient et se stabilisaient. En voyant ce bon signe elle avait bipé le médecin de garde qui avait aussitôt accouru. Les signes ne trompaient, le patient était sur le point de sortir de son coma et peut être même allait-il se reveiller...

Fin

Annie1117

* voir ma fiction Au-déla ou Mark devient l'ange gardien officiel de la troupe d'amis de SB.
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Un bien étrange rêve    Jeu 05 Aoû 2010, 22:04

Anne elle est toute mignonne ta fic
J'avoue j'suis pas trop fan de Ben et encore moins de Mark mais quand il n'y a pas de femmes entre eux je le trouve chous lol

En tout cas on voit qu'un coma peut être bénéfique Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Un bien étrange rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1