AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un bien étrange rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Un bien étrange rêve    Jeu 05 Aoû 2010, 22:00

Parce qu'encore une fois Guillaume Musso m'a inspirée grâce à son livre « Que serais-je sans toi ? »

Parce que je voulais une scène entre Mark et Ben....

Parce que j'ai trop d'imagination …..

Voici une petite fiction sur Ben lorqu'il à l'hopital après son premier kidnapping par Derek.

C'est purement inventé , je n'ai aucune connaissance en médécine et en NDE.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

South Bay Hospital , chambre d'hopital en soin intensif.

Le patient reposait dans son lit. Il avait été admis la veille dans un état préoccupant. Pour l'instant son état se stabilisait petit à petit pourtant il n'était pas encore tirer d'affaire. Son rythme cardiaque nécessitait toujours une surveillance constante de la part du personnel. Par ailleurs le doctor Tyus Robinson qui connaissait de vue Ben Evans restait préoccupé de l'état de ce dernier. Il ne parvenait pas à expliquer la sevère deshydratation dont celui-ci semblait avait souffert.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que le personnel s'occupait du patient de la chambre 346 ce dernier dormait profondement sans de douter des évenements qui s'étaient produits depuis qu'il avait perdu connaissance après sa bagarre avec Derek.

Cet état de profond sommeil était du en grande partie au coma artificiel dans lequel il avait été plongé par décision de l'équipe médicale afin de favoriser sa guérison.

Mais soudain son repos fut pertubé. Il ne dormais plus, il se trouvait bien éveillé dans une sorte de ...pièce.