AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quels personnages sont irréprochables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ben
3%
 3% [ 2 ]
Casey
11%
 11% [ 7 ]
Léo
9%
 9% [ 6 ]
Mark
9%
 9% [ 6 ]
Armando
2%
 2% [ 1 ]
Antonio
0%
 0% [ 0 ]
Sean
2%
 2% [ 1 ]
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Mickael
8%
 8% [ 5 ]
Maria
8%
 8% [ 5 ]
Meg
14%
 14% [ 9 ]
Vanessa
3%
 3% [ 2 ]
Caitlin
2%
 2% [ 1 ]
Emily
18%
 18% [ 12 ]
Bette
2%
 2% [ 1 ]
Sara
0%
 0% [ 0 ]
Paula
8%
 8% [ 5 ]
Rae
3%
 3% [ 2 ]
Autre(s)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:10

miss pika a écrit:
missycam a écrit:
Ah bah c'est pour ça t'es pas objectif lol
Mais bon perso j'adore Liv et le fait qu'elle ne soit pas irréprochable la rend fragile et touchante à mes yeux et je la kiff

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

marine ye t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu m'en tiens pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:11

newlook a écrit:
miss pika a écrit:
missycam a écrit:
Ah bah c'est pour ça t'es pas objectif lol
Mais bon perso j'adore Liv et le fait qu'elle ne soit pas irréprochable la rend fragile et touchante à mes yeux et je la kiff

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

marine ye t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu m'en tiens pas rigueur

Moi si
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:13

Nan nan t'as le droit d'avoir tes opinions mais bon ça n'empêche que rien ne pourra me faire désaimer Liv (mdr je sais même pas si ça existe comme mot loool)

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:13

mais je suis comme annie j'ai aussi besoin d'étre aimé
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:18

ces pas grave marinette! en tout cas chez moi sa existe

en tout cas moi je vais t'en tenir rigueur, car a chaque fois que je vais sur un sujet je te vois descendre olivia en fleche ces un peu chiantces une chose de donner son avis et une autre de l'incendier comme tu le fais, si tu l'aime pas vas sur les autres sujet eclate toi avec tes perso est ce que je vais sur ceux de sarah et de meg pour preciser ce que je pense d'elles, non! car je vois pas l'interret et sa contribu au bon fontionnement du forum desolé pour cet HS mais il fallai que je le dise Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:22

moi je trouve au contraire qu'il est plus interessant d'aller sur les sujets ou des personnes auront des avis différents du mien
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:36

ouai une fois de dire oui olivia ceci cela dans son sujet ok ces ton opinion je respecte mais a chaque fois que je vois ton nom accoler a un message ces pour la descendre! ces a chaque fois sur tout les sujet une fois ces suffisant on a compri, moi aussi je vais aller sur le sujet de sara et la descendre comme tu le fais avec livi et a chaque fois qu'on parlera d'un truc je remetrai sa sur le tapis tu vas voir comment ces agreable!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:43

je pense pas que ça me dérangera plus que ça
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:45

sinon en personnage irreprochable heu bas y'en a pas loool! perso je vote pas
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:46

LOL tu l'as déjà dit ça ma puce, tu m'as même cité quand j'ai dit qu'il y en avait AUCUN
Donc je plussoie forcément lol

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 03:49

loool je sais mais je le reprecise pour revenir au sujet initial
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 10:11

moi j'aimerai bien mettre olivia en irreprochable lol!
mais meme si c'est pas le cas je l'aime quand meme! je trouve son personnage tres touchant
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 12:15

Je me joins aux filles pour dire que je trouve ce lynchage permanent dont tu fais preuve Newlook pénible et vraiment très irritant.

Mon post ne servira sans doute à rien puisque tu semble prendre ton pied à descendre les goûts des autres, mais au moins tu sais ce qu'on en pense ...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 12:37

fodelexpert a écrit:
missycam a écrit:
Ouais nan mais tu vois quand même
que c'est une femme qui a connu la vie et pas seulement que le bout du
museau d'une pauvre vache au Kensas

Mais comment tu parle de ma Meg Razz

Fode à raison comment tu parles de Meg .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 12:38

fodelexpert a écrit:
Je ne suis pas d'accord Olivia elle sait toujours soucier de ses enfants

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 14:06

Wow, quel feu ici ! Et c'est moi qui ai lancé ça avec mon idée de liste des torts de Meg... Je la ferai dans la journée Wink

Pour Olivia, elle ne me paraît sûrement pas irréprochable, mais elle a aussi des qualités... D'ailleurs moi j'ai beau avoir fait un sujet sur son manque de jugeotte, je l'adore ! Laughing

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 15:03

La liste des torts de Meg :

- Elle a volé la voiture de Tim pour quitter le Kansas
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas qu'elle était Dorothy
- Elle a accepté de se faire passer pour Maria pour coucher avec Ben dans la grotte
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas ce qui s'était passé dans la grotte
- Elle a menti en prétendant faire confiance à Ben, alors qu'elle le croyait coupable de meurtre
- Elle a fait analyser le drag ensanglanté en cachette
- Elle a brutalisé Maria alors qu'elle était en état de faiblesse psychique et a provoqué sa chute dans l'escalier
- Après la dite chute, tout ce qui lui a importé était de savoir si Ben lui en voulait, pas si Maria allait bien
- Elle a cherché des noises à Maria, qui venait de réemménager chez Ben à cause de Benjy, tout en prétendant être celle qui faisait le plus d'efforts
- Après le kidnapping de Benjy, rebelote comme après la chute, tout ce qui comptait pour elle était l'opinion de Ben sur elle
- Elle s'est permise de juger Ben et Maria alors qu'elle venait de se jeter dans les bras de Casey, et en plus elle n'a même pas eu le cran d'être honnête et de clarifier les choses
- Elle a pris sa soeur de haut, alors qu'au final, c'est grâce au fait que Sara ait saboté la voiture de Casey que Meg a pu retrouver Ben à Palm Springs
Voilà un tour d'horizon rapide

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 15:07

a oué tu va pas en main forte avec meg di donc chris mais est ce que voler la voiture de tim etait t-il un tort pour meg je pense pas car pour moi cest pas un crime ou meme un tort de voler la voiture de son ex,
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 15:12

Ben selon moi, ex ou pas, c'est un tort et même un délit Mais bon, ça se discute... Wink

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 15:19

effectivement comme tu la dit apres cest a discuter paraport a ce point la
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 15:37

Allez, je rajoute mon grain de sel !

Pour dire qu'effectivement, les constantes descentes en flèche d'Olivia par Newlook sont pénibles, d'autant plus que maintenant elles ne sont plus surprenantes et qu'elles ne sont JAMAIS argumentées, a l'exception du " je préfère les garces " que perso, je trouve restrictif et ambigu, surtout que tout le monde le sait, Olivia n'est pas une sainteet qu'un perso ne se limite pas à cela.

Malgré ca, je n'ai rien dis pour le moment parce que je suis la première a descendre Meg et ses côtés gnangnan. Cependant, j'espère le faire avec humour et respect des autres membres. Et ce n'est pas constant.

Ce que je trouve le plus dommageable de la part de Newlook est surtout ce manque totale de partialité et surtout d'objectivité qui lui fait dire du mal des persos qu'il n'aime de façon systématique et que ce soit vrai ou pas et faisant fi de la série, de la psychologie des persos etc !
Et ce s'en tenir compte de la sensibilité des autres membres !

PS : En plus ca me rappelle des discussions houleuses sur Battlestar Galactica ou tout le monde trouver Laura Roslin méchante, alors qu'elle a quelques mois seulement pour sauver l'humanité avant de mourir d'un cancer et que tout le monde soutient le batard de scientifique qui prend jamais aucune decision !!!!!
Ouais ca c'etait mon cri du coeur dont vous avez rien à foutre ! lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 16:19

merci poly et béa de m'appuyer

merci chris pour cette petite liste et je suis entierement d'accord
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 17:13

Bravo Chris, Poly et Béa pour cet éclair de lucidité!!  

Et comment je plussoie TOUS les points de Chris à 500%  

lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:14

Chris a écrit:
La liste des torts de Meg :

- Elle a volé la voiture de Tim pour quitter le Kansas
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas qu'elle était Dorothy
- Elle a accepté de se faire passer pour Maria pour coucher avec Ben dans la grotte
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas ce qui s'était passé dans la grotte
- Elle a menti en prétendant faire confiance à Ben, alors qu'elle le croyait coupable de meurtre
- Elle a fait analyser le drag ensanglanté en cachette
- Elle a brutalisé Maria alors qu'elle était en état de faiblesse psychique et a provoqué sa chute dans l'escalier
- Après la dite chute, tout ce qui lui a importé était de savoir si Ben lui en voulait, pas si Maria allait bien
- Elle a cherché des noises à Maria, qui venait de réemménager chez Ben à cause de Benjy, tout en prétendant être celle qui faisait le plus d'efforts
- Après le kidnapping de Benjy, rebelote comme après la chute, tout ce qui comptait pour elle était l'opinion de Ben sur elle
- Elle s'est permise de juger Ben et Maria alors qu'elle venait de se jeter dans les bras de Casey, et en plus elle n'a même pas eu le cran d'être honnête et de clarifier les choses
- Elle a pris sa soeur de haut, alors qu'au final, c'est grâce au fait que Sara ait saboté la voiture de Casey que Meg a pu retrouver Ben à Palm Springs
Voilà un tour d'horizon rapide

bon je peux pas m'empêcher de défendre ma chérie alors je dirais tout simplement :
- meg a juste emprunter la voiture de tim pour aller à l'aéroport et vu qu'il était en train de batifoler avec sa prétendue meilleure amie et je trouve qu'elle avait totalement raison
- pour dorothy elle a simplement préféré que ben l'aime pour ce qu'elle est vraiment et pas juste à cause de leur discussion internet
- au début elle croyait vraiment que ben pensait qu'il était avec elle et quand elle a recouché c'était pour le sauver après tout il était en hypothermie
- après avoir surpris un atelier sens dessus dessous avec pleins de taches de sang elle croit malgré tout que ben n'est pas capable de meurtre c'est une belle preuve d'mour
- l'analyse des taches de sang j'avoue elle a déconné mais on peut pas être parfait
- elle a pas du tout brutalisé maria c'était un accident, meg était à bout de nerf et n'oublions pas que maria lui avait déjà menti et franchement elle a fait énormément pour maria
- après la chute elle s'est rendu compte des sentiments troubles de ben et aussi ceux de maria elle leur a laissé une chance d'être ensemble si maria et ben était vraiment destiné à être ensemble c'est une preuve de courage
- je trouve pas qu'elle ait cherché des noises à maria, elle accepte une situation difficile et pense simplement que les sentiments de maria à l'égard de ben peuvent poser problème et elle a eu un comportement tout à fait sensé
- quand tu crois que l'homme que tu aimes t'as trompé avec son soi disant amour de toujours dans la maison qu'il avait acheté pour elle je trouve son attitude tout à fait compréhensible et puis elle n'a fait qu'embrassé casey dans un moment d'égarement contrairement à ben qui a couché avec maria
- elle était peut être un peu dur avec sarah mais bon sa soeur lui a mentit et a fait des coups bas dans son dos en plus avec tim donc son attitude était légitime

c'était ma fan attitude qui a parlé

pour ceux qui ont une attitude irréprochable les premières personnes qui me viennent à l'esprit c'est emily et léo se sont les seuls qui me semblent n'avoir strictement rien à se reprocher
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:20

alors je suis a cent pout cent daccord avec toi nolwenn sur tout ce que tu a dit a propos de meg elle né pas la seule qui a commis des fautes et en plus la plupart etait par amour envers ben,mais maria na ete une sainte aussi durant ces 2 saisons elle a elle aussi commis des fautes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Aujourd'hui à 07:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant