AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quels personnages sont irréprochables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ben
3%
 3% [ 2 ]
Casey
11%
 11% [ 7 ]
Léo
9%
 9% [ 6 ]
Mark
9%
 9% [ 6 ]
Armando
2%
 2% [ 1 ]
Antonio
0%
 0% [ 0 ]
Sean
2%
 2% [ 1 ]
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Mickael
8%
 8% [ 5 ]
Maria
8%
 8% [ 5 ]
Meg
14%
 14% [ 9 ]
Vanessa
3%
 3% [ 2 ]
Caitlin
2%
 2% [ 1 ]
Emily
18%
 18% [ 12 ]
Bette
2%
 2% [ 1 ]
Sara
0%
 0% [ 0 ]
Paula
8%
 8% [ 5 ]
Rae
3%
 3% [ 2 ]
Autre(s)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:22

Ah mais j'ai JAMAIS dit que Maria était une sainte moi Razz

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:24

lisa34 a écrit:

bon je peux pas m'empêcher de défendre ma chérie alors je dirais tout simplement :
- meg a juste emprunter la voiture de tim pour aller à l'aéroport et vu qu'il était en train de batifoler avec sa prétendue meilleure amie et je trouve qu'elle avait totalement raison
- pour dorothy elle a simplement préféré que ben l'aime pour ce qu'elle est vraiment et pas juste à cause de leur discussion internet
- au début elle croyait vraiment que ben pensait qu'il était avec elle et quand elle a recouché c'était pour le sauver après tout il était en hypothermie
- après avoir surpris un atelier sens dessus dessous avec pleins de taches de sang elle croit malgré tout que ben n'est pas capable de meurtre c'est une belle preuve d'mour
- l'analyse des taches de sang j'avoue elle a déconné mais on peut pas être parfait
- elle a pas du tout brutalisé maria c'était un accident, meg était à bout de nerf et n'oublions pas que maria lui avait déjà menti et franchement elle a fait énormément pour maria
- après la chute elle s'est rendu compte des sentiments troubles de ben et aussi ceux de maria elle leur a laissé une chance d'être ensemble si maria et ben était vraiment destiné à être ensemble c'est une preuve de courage
- je trouve pas qu'elle ait cherché des noises à maria, elle accepte une situation difficile et pense simplement que les sentiments de maria à l'égard de ben peuvent poser problème et elle a eu un comportement tout à fait sensé
- quand tu crois que l'homme que tu aimes t'as trompé avec son soi disant amour de toujours dans la maison qu'il avait acheté pour elle je trouve son attitude tout à fait compréhensible et puis elle n'a fait qu'embrassé casey dans un moment d'égarement contrairement à ben qui a couché avec maria
- elle était peut être un peu dur avec sarah mais bon sa soeur lui a mentit et a fait des coups bas dans son dos en plus avec tim donc son attitude était légitime

c'était ma fan attitude qui a parlé

pour ceux qui ont une attitude irréprochable les premières personnes qui me viennent à l'esprit c'est emily et léo se sont les seuls qui me semblent n'avoir strictement rien à se reprocher

après tout il était en hypothermie
oh mon Dieu ! C'est une des plus mauvaises excuses que j'ai entendu, mais faudra que je l'essaie
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:24

lisa34 a écrit:
Chris a écrit:
La liste des torts de Meg :

- Elle a volé la voiture de Tim pour quitter le Kansas
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas qu'elle était Dorothy
- Elle a accepté de se faire passer pour Maria pour coucher avec Ben dans la grotte
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas ce qui s'était passé dans la grotte
- Elle a menti en prétendant faire confiance à Ben, alors qu'elle le croyait coupable de meurtre
- Elle a fait analyser le drag ensanglanté en cachette
- Elle a brutalisé Maria alors qu'elle était en état de faiblesse psychique et a provoqué sa chute dans l'escalier
- Après la dite chute, tout ce qui lui a importé était de savoir si Ben lui en voulait, pas si Maria allait bien
- Elle a cherché des noises à Maria, qui venait de réemménager chez Ben à cause de Benjy, tout en prétendant être celle qui faisait le plus d'efforts
- Après le kidnapping de Benjy, rebelote comme après la chute, tout ce qui comptait pour elle était l'opinion de Ben sur elle
- Elle s'est permise de juger Ben et Maria alors qu'elle venait de se jeter dans les bras de Casey, et en plus elle n'a même pas eu le cran d'être honnête et de clarifier les choses
- Elle a pris sa soeur de haut, alors qu'au final, c'est grâce au fait que Sara ait saboté la voiture de Casey que Meg a pu retrouver Ben à Palm Springs
Voilà un tour d'horizon rapide

bon je peux pas m'empêcher de défendre ma chérie alors je dirais tout simplement :
- meg a juste emprunter la voiture de tim pour aller à l'aéroport et vu qu'il était en train de batifoler avec sa prétendue meilleure amie et je trouve qu'elle avait totalement raison
- pour dorothy elle a simplement préféré que ben l'aime pour ce qu'elle est vraiment et pas juste à cause de leur discussion internet
- au début elle croyait vraiment que ben pensait qu'il était avec elle et quand elle a recouché c'était pour le sauver après tout il était en hypothermie
- après avoir surpris un atelier sens dessus dessous avec pleins de taches de sang elle croit malgré tout que ben n'est pas capable de meurtre c'est une belle preuve d'mour
- l'analyse des taches de sang j'avoue elle a déconné mais on peut pas être parfait
- elle a pas du tout brutalisé maria c'était un accident, meg était à bout de nerf et n'oublions pas que maria lui avait déjà menti et franchement elle a fait énormément pour maria
- après la chute elle s'est rendu compte des sentiments troubles de ben et aussi ceux de maria elle leur a laissé une chance d'être ensemble si maria et ben était vraiment destiné à être ensemble c'est une preuve de courage
- je trouve pas qu'elle ait cherché des noises à maria, elle accepte une situation difficile et pense simplement que les sentiments de maria à l'égard de ben peuvent poser problème et elle a eu un comportement tout à fait sensé
- quand tu crois que l'homme que tu aimes t'as trompé avec son soi disant amour de toujours dans la maison qu'il avait acheté pour elle je trouve son attitude tout à fait compréhensible et puis elle n'a fait qu'embrassé casey dans un moment d'égarement contrairement à ben qui a couché avec maria
- elle était peut être un peu dur avec sarah mais bon sa soeur lui a mentit et a fait des coups bas dans son dos en plus avec tim donc son attitude était légitime

c'était ma fan attitude qui a parlé

pour ceux qui ont une attitude irréprochable les premières personnes qui me viennent à l'esprit c'est emily et léo se sont les seuls qui me semblent n'avoir strictement rien à se reprocher

Je t'applaudit haut et fort Nolwenn
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 15:14

alors moi je n'ai pas voter car je trouve que aucun personnage n'est irreprochable ils ont tous au moins quelque chose a se reprocher et c'est d'ailleurs se qui rend la serie assez realiste sur certains points car chaque personne peu s'identifier au perso de la mere desabuser abandonner par son mari qui se refugi dans les bras d'un autre, d'un pere pres a tout pour sa famille, d'un pretre qui se demande si il a encore la foie d'une fille qui veux se raprocher de sa soeur, d'un jumeau jaloux qui enpoisone la vie de son frere en passant par la canpagnarde qui arrive en ville et j'en passe je troiuve que sa c'est la vie alors je dit bravo car sans c'est personnage bourrés de default on se serais ennuyés.
http://eddiecibrian.populus.ch
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 15:45

je suis entierement d'accord avec toi gini dailleur je pense que dans toutes les series que aaron spelling a crée cetait son but justement pour que les telespectateurs se ressemble dans les personnages que sa soit dans (beverly hills,charmed,melrose place,sunset beach,models inc,titans et j'en passe)que des bonnes series dailleur, donc tout comme toi je dit bravo a tout les acteurs pour leur talent car grace a eux ont na passer 3ans devant notre poste de tele a s'imaginer dans la vie de chacuns des persos
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 15:58

gini a écrit:
alors moi je n'ai pas voter car je trouve que aucun personnage n'est irreprochable ils ont tous au moins quelque chose a se reprocher et c'est d'ailleurs se qui rend la serie assez realiste sur certains points car chaque personne peu s'identifier au perso de la mere desabuser abandonner par son mari qui se refugi dans les bras d'un autre, d'un pere pres a tout pour sa famille, d'un pretre qui se demande si il a encore la foie d'une fille qui veux se raprocher de sa soeur, d'un jumeau jaloux qui enpoisone la vie de son frere en passant par la canpagnarde qui arrive en ville et j'en passe je troiuve que sa c'est la vie alors je dit bravo car sans c'est personnage bourrés de default on se serais ennuyés.

Alors, excuse moi Gini, mais je n'ai aucun mal à m'identifier à un perso irréprochable car je suis moi même irréprochable ! Razz
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 16:07

merci megan je suis ravis que tu soit d'accord avec moi et bea t'inquiete pas je ne t'en veu pas mais en ayant juste passer un week-end avec toi j'ai pus malheureusement constater que tu etait loin d'etre parfaite et heureusement car tu est loin d'etre ennuyeuse et je suis ravi d'ailleur car moi aussi je ne suis pas irreprochable lol
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 16:11

eh ba je croit plutot les filles que personnes sur le forum est irreprochable dailleur cest pour sa je pense que sur le forum ont s'entend tous bien et que ni l'un et ni l'autre né parfait mais sa nous empeche pas de nous aimer tous les uns et les autres
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 16:13

bien dit et d'ailleurs on peu voir la meme chose dans la serie dans certains cas regardez pendant le choc wave tout le monde s'entraide malgres leurs differents
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 16:17

tout ta fait mais apres il reparte a leurs combat et leur guerre sans fin LOL mais au moins ont na pu voir que malgres tout ils savait metre leur differents de coté pour saider en ka de coup dure comme sa ete le cas pour pas mal de personnages dans plein de situations
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Jeu 26 Aoû 2010, 16:19

tout a fait daccord avec toi
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Dim 29 Aoû 2010, 00:36

polgarra a écrit:
lisa34 a écrit:
....

....

après tout il était en hypothermie
oh mon Dieu ! C'est une des plus mauvaises excuses que j'ai entendu, mais faudra que je l'essaie

En effet c'est super comme excuse .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Supergie

Féminin
Bélier Chien
Personnage préféré : Casey

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 16:32

J'ai voté Casey et Paula.
A mon sens, ils sont irréprochables dans le sens où ils n'ont rien fait pour causer du tort à quelqu'un intentionnellement (mais ma mémoire flanche peut être réfléchie , ils faut que je les re-regarde ^^).
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 18:18

Casey j'sais plus mais Paula nan de chez nan!!! MDR
Déjà elle doute de Ricardo et ça c'est pô bien

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:21

Casey, c'est le coup du baiser avec Meg, et la manière dont il prend Ben de haut ensuite, que j'ai vraiment pas aimé.

Paula y a sa dindomania quoi Laughing

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:33

Bah à caser avec Meg quoi Razz

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:40

Ah oui voilà un beau couple !

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:41

Ce sondage me fait bien rire parce qu'il n'y aucun personnage irréprochable puisqu'il n'y en a aucun de parfait.
Je pense que le sondage aurait du être posé autrement: du genre quel est le personnage le plus pur de la série...?
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:42

Ah non, pitié !!

En fait, c'est une mauvaise idée de mettre les ultra romantiques et chiant ensemble (même si Casey est moins chiant quand même ). Parce qu'il y a pas possibilité de les améliorer par influence et en plus on les a pas en dose homéopathique...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:49

Mais Marine parlait de caser Paula avec Meg, et non Casey, je me trompe ?

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 19:52

Aaaaaaah ! Ouais mais quand même ! Trop sérieux comme couple. Et pis Paula, c'est un peu la grande soeur pour Casey (c'est dit dans les premiers episodes !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 20:22

Ben quel rapport ? Ca n'empêche pas Paula et Meg d'être ensemble Laughing

Toute façon ça marcherait jamais entre elles, elles passeraient leur temps à se faire la gueule pour un battement de cil mal interprété

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 20:24

Ouais j'parlais bien d'elles mais finalement je crois que t'as raison Chris

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 20:25

Et je vous raconte pas le pauvre Casey justement, obligé de se farcir les prises de tête des deux côtés ! Laughing

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Lun 13 Sep 2010, 20:27

Bah le nigaud il a qu'à trouver une façon de les faire taire, une bonne fois pour toute!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Aujourd'hui à 08:41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant