AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quels personnages sont irréprochables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ben
3%
 3% [ 2 ]
Casey
11%
 11% [ 7 ]
Léo
9%
 9% [ 6 ]
Mark
9%
 9% [ 6 ]
Armando
2%
 2% [ 1 ]
Antonio
0%
 0% [ 0 ]
Sean
2%
 2% [ 1 ]
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Mickael
8%
 8% [ 5 ]
Maria
8%
 8% [ 5 ]
Meg
14%
 14% [ 9 ]
Vanessa
3%
 3% [ 2 ]
Caitlin
2%
 2% [ 1 ]
Emily
18%
 18% [ 12 ]
Bette
2%
 2% [ 1 ]
Sara
0%
 0% [ 0 ]
Paula
8%
 8% [ 5 ]
Rae
3%
 3% [ 2 ]
Autre(s)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 21:33

Mais où est Chris quand j'ai besoin de lui?!

Meg j'la trouve très loin d'être irréprochable en dehors de sa cruchatitude, j'trouve qu'elle a pas été honnête vis à vis de Ben (et ça commence avec toute cette histoire de pseudos à la noix lol, elle a poussé Maria dans les escaliers et tout.....)

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 21:34

Elle a eu raison pour Maria Razz Enfin c'était un accident
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 21:36

Nan mais même Meg nous fait tout un plat pour Ben/Maria mais bon elle a bien embrassé Casey elle l'a pas dit, j'suis sûre que ça aurait pu aller plus loin aussi puis de toute façon elle me sort par les yeux donc j'suis pas très objective

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 21:41

lol je pensais pas que tu la détestais à ce point ^^ Bon pour Maria, je ne suis peut-être pas objectif non plus. J'adorais Dana mais alors en tant que Maria, j'en pouvais vraiment plus. Je me suis toujours demandé ce que Ben a pu lui trouver parce qu'entre Maria et Meg, y'a pas photos pour moi lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 21:43

Bah pour moi aussi mais dans le sens inverse nan mais Meg elle est trop guimauvesque pour moi lol
Et puis j'suis pas d'accord pour Mark aussi looool ce type qui cherche à se caser à n'importe quel prix me fait pitié Razz

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:00

Aaaaaaah un duel Meg/Maria !! J'ARRIVE !

Franchement, j'ai déjà fait la liste de tout ce que Meg a à se reprocher :

Chris a écrit:
La liste des torts de Meg :

- Elle a volé la voiture de Tim pour quitter le Kansas
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas qu'elle était Dorothy
- Elle a accepté de se faire passer pour Maria pour coucher avec Ben dans la grotte
- Elle a menti à Ben en ne lui disant pas ce qui s'était passé dans la grotte
- Elle a menti en prétendant faire confiance à Ben, alors qu'elle le croyait coupable de meurtre
- Elle a fait analyser le drag ensanglanté en cachette
- Elle a brutalisé Maria alors qu'elle était en état de faiblesse psychique et a provoqué sa chute dans l'escalier
- Après la dite chute, tout ce qui lui a importé était de savoir si Ben lui en voulait, pas si Maria allait bien
- Elle a cherché des noises à Maria, qui venait de réemménager chez Ben à cause de Benjy, tout en prétendant être celle qui faisait le plus d'efforts
- Après le kidnapping de Benjy, rebelote comme après la chute, tout ce qui comptait pour elle était l'opinion de Ben sur elle
- Elle s'est permise de juger Ben et Maria alors qu'elle venait de se jeter dans les bras de Casey, et en plus elle n'a même pas eu le cran d'être honnête et de clarifier les choses
- Elle a pris sa soeur de haut, alors qu'au final, c'est grâce au fait que Sara ait saboté la voiture de Casey que Meg a pu retrouver Ben à Palm Springs
Voilà un tour d'horizon rapide

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:02

Chris je t'adore, bon c'est pas un scoop, mais j'aime le rappeller Very Happy
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:05

lol je revoterais une fois que j'aurais revu tous les épisodes car j'avoue j'ai des lacunes, j'ai oublié beaucoup de choses ^^

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:32

houla je n'étais pas au courant de tout ça c'est pas bien Meg
en effet si on regarde de plus près elle a souvent eu des attitudes égoistes assez bien dissimulées.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:36

Je m'en étais pas rendu compte en fait mais merci Chris Bon malgré ça, je l'aimerais toujours.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:36

Tiens je peux rajouter à la liste la fois où, au cours de l'enterrement de vie de jeune fille de Gabi, Meg cherche encore Maria, de manière totalement gratuite

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:40

Tiens, histoire d'être équitable, je vais faire la liste des torts de Maria, pour voir :

- Elle n'a pas voulu croire Meg quand elle lui parlait du comportement douteux de "Ben", alors qu'elle avait bien vu qu'il n'était pas lui-même (forcément, puisque c'était Derek).

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à trouver autre chose, pourtant j'y ai réfléchi en toute bonne foi.

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:43

Oulà bon je viendrais vous faire la liste une fois que j'aurais revu les épisodes car j'en suis qu'au moment du mariage de Ben et Meg mais je pense que Maria va vite m'agacer par la suite ^^
J'ai toujours trouvé qu'elle se servait de son amnésie pour pouvoir reconquérir Ben. Elle n'a pas refusé à un moment de divorcer ?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:48

Oui mais elle venait juste de retrouver la mémoire, c'est compréhensible qu'elle n'ait pas été prête à le faire tout de suite dans l'instant...

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut dire qu'elle se sert de son amnésie. Ce n'est pas parce qu'elle parle avec Ben qu'elle cherche à le séduire... Et puis Maria, au cours de la série, est, je crois, le seul personnage à ne jamais dissimuler le moindre secret, et on ne peut pas en dire autant de Meg D'ailleurs, Maria ment très mal (cf quand elle comprend que Derek a pris la place de Ben), contrairement à Meg qui donne le change un moment, dans les mêmes circonstances. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Maria a toujours fait preuve d'un fair-play exceptionnel vis-à-vis du fait que Ben ait choisi Meg...

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:55

Pardon, j'ai peut-être exagéré dans mes propos. J'aurais pas dû me lancer dans cette rivalité Meg/Maria car forcément je ne suis pas objectif non plus ^^
Après j'adorais Maria quand elle était Dana, j'ai toujours trouvé ça beau l'amitié qu'il y avait entre elle et Meg. C'est dommage que tout ça, se soit cassé par la suite.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 22:56

Non mais t'inquiète pas, je ne vais pas te manger hein Laughing Wink

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:34

ah mais moi je veux bien faire toute une liste de chose à reprocher à maria

je voulais juste dire aussi par rapport à ce sondage que j'adorais tous ces personnages avec leurs côtés non irréprochable parce que ça les rendait encore plus intéressant et plus attachant et qu'à mon sens ceux qui se rapprochait de l'irréprochabilité était beaucoup plus ennuyeux et ils partaient vite aux oubliettes
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:36

Oui ce n'est pas faux. Par exemple, Léo et Emily sont des personnages qui n'ont pas été assez exploités je trouve et pourtant je les aimais bien.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:38

J'aimais bien la période "bitch" d'Emily, et j'aurais bien aimé qu'elle sorte vraiment avec Brad, même un court moment. Laughing Pour Leo, on dirait que les scénaristes avaient prévu quelque chose à la base, parce que lorsqu'il arrive, on voit qu'Armando ne tient pas du tout à ce qu'il rencontre Cole, pour une raison inconnue qui n'est jamais dévoilée par la suite (peut-être un lien avec cette histoire de prélèvement capillaire jamais expliquée ?).

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:41

C'est clair ça aurait été trop drôle et au moins le pauvre Brad, il ne se serait pas laissé mener par le bout du nez mdr
Emilie a eu quelques histoires mais ce n'était sans aucune importance, comme quand elle dit à sa mère que Sean fait de la musique. Dire que Sean lui en a voulu, je l'ai trouvé injuste. Amy a voulu profiter de la situation pour avoir Sean, raté!

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:44

C'est clair que c'est nunuche à mort cette histoire. Et Emily qui veut repartir pour ça...

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:45

Bah c'est Emily quoi et rien que pour ça elle mérite sa place dans les irréprochables

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:46

Voilà qui est bien dit !

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:47

Chris a écrit:
C'est clair que c'est nunuche à mort cette histoire. Et Emily qui veut repartir pour ça...

Oui, Emily était bien trop gentille mais c'est aussi pour ça qu'elle m'a touché. Je pense que la VF y jouait aussi. Il faudrait que je vois en VO ce que ça donne, si on ressent la même chose.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Sam 25 Sep 2010, 23:49

Nan mais moi j'dois vraiment pas être humaine quoi lool les gens trop gentil ça me gave et puis "trop bon, trop con" quoi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels personnages sont irréprochables ?   Aujourd'hui à 16:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant