AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 11:54

Cette idée de sujet m'est venue d'un HS effectué ailleurs :
Chris a écrit:
polgarra a écrit:
Chris a écrit:
En même temps, Olivia a rarement fait preuve de jugeotte par elle-même...
1/ Je suis pas d'accord
Cite-moi donc des exemples de situations où Olivia a fait preuve de bon sens (et par elle-même, sans que quelqu'un ne lui souffle la réponse !)
AntonioFan a écrit:
Quand elle a voulu annuler le plan de Greg pour le bébé et qu'elle voulais payer Cole pour qu'il parte avec Caitlin .
Chris a écrit:
Bzzz ! Mauvaise réponse ! On a vu le résultat de cette piteuse tentative... Olivia est quand même partie à San Francisco avec Caitlin, et on connaît la suite.

Si elle avait fait preuve de jugeotte, elle serait allée au plus simple : tout le plan de Greg reposait sur le fait que personne n'était au courant de la grossesse de Caitlin, pas même lui (Caitlin ignorait que son père était au courant). Donc, Tout ce qu'Olivia avait à faire, c'était faire en sorte que cette nouvelle se répande publiquement... C'eut été très facile, et elle aurait pu trouver n'importe quelle excuse pour le justifier auprès de Greg.

Alors, qu'en pensez-vous ? Me trouverez-vous un seul exemple démontrant qu'Olivia est intelligente ? J'aime beaucoup Olivia, hein, mais le bon sens n'est à mon avis pas son point fort...

Dernière édition par Chris le Mar 17 Aoû 2010, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 11:57

Je suis sur qu'il y en a .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 11:59

Mais je ne demande qu'à lire des exemples, très chère

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 12:18

C'est moche ce que tu fais Chris :

1 - Je vais être obligée de me replonger dans les épisodes alors que j'ai décroché depuis quelques temps

2 - Je vais devoir t"humilier" devant tout le monde quand je t'aurais trouvé THE exemple ...

Et dire que nous étions amis avant Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 12:44

Ben écoute, je te souhaite bien du courage pour me trouver un exemple pertinent

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 12:47

Et puis si ça peut te faire replonger dans la série, c'est plutôt bien non ?

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 12:51

N'empêche que de mémoire, tu n'arrives même pas à me trouver un exemple !

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 14:31

Elle ment tres bien, y compris à Greg et sait improviser, ce qui dénote d'une certaine vivacité d'esprit (j'ai pas les numéros des episodes en tete, mais il y en a une tripotée).
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 15:10

Oui ça d'accord, mais je parle d'actes Sans parler que tous ses mensonges l'enfonçaient bien souvent davantage qu'ils ne l'aidaient... Si elle avait pris les bonnes décisions dés le départ, elle n'aurait pas tant eu besoin de recourir aux mensonge.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 15:25

Je résumé les grandes lignes des problèmes existentiels d'Olivia :

- Le sexe avec Cole : elle se doutait que c'était le fils d'Elaine (sauf la première fois peut-être), c'était pas bien malin Laughing
- Les conséquences de cette liaison : elle aurait dû le dire. Greg l'aurait sans doute quitée, mais pour ce que ça aurait changé... Il n'y aurait pas eu ce micmac autour de Trey.
- Sa grossesse : le problème aurait été réglé si elle avait avoué tout de suite sa liaison avec Cole, mais même sinon, elle aurait très bien pu le dire tout de suite et faire passer le bébé pour celui de Greg.
- Le plan de Greg pour le bébé de Caitlin : Si elle avait parlé de sa grossesse tout de suite, il n'aurait même pas existé... Même sinon, comme je le disais, elle n'avait qu'à faire fuiter la nouvelle de la grossesse de Caitlin et tout tombait à l'eau. C'est très drôle de la voir se démener pour contrecarrer le plan de Greg, alors que la solution est si évidente !
- Le fait que Trey était son fils : encore un problème qui n'aurait pas existé sans les erreurs passées. Elle aurait dû le dire tout de suite, d'ailleurs c'est encore à cause du fait qu'elle ait dissimulé sa liaison avec Cole qu'elle ne l'ai pas fait.

Je dis ça, mais bien sûr, c'est humain de se tromper, mais Olivia a quand même le don de s'embourber dans des situations inextricables, alors qu'elle aurait parfois facilement pu s'en sortir...

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 16:42

Tu confonds faire le bon choix et être intelligente.
Par exemple, je ne pense pas être trop conne : je sais qu'il faut pas craqué quand tu fais un regime, mais p... le fromage c'est trop bon !!!!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 20:23

Le seul bon sens que je me souviens c'est qu'elle à raisonner Gregory au moment ou il à voulut s'enfuire après qu'elle l'ai vu dans son costume de Tobias.

Alors la on dit quoi Razz

sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 17 Aoû 2010, 20:40

oui c'est vrai!!

quand elle a fait chanter Annie! mouahahaha rien ne pouvait me faire plus plaisir que de la voir prendre sa revanche!

et je dirai aussi qu'elle a réussi à arreter de boire pour l'amour de ses enfants au lieu de continuer a boire comme le lui soufflait la potion de madame moreau! bon d'accord c'est peut etre plus de la volonté mais c'est du bon sens aussi! lol
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 18 Aoû 2010, 00:13

polgarra a écrit:

Tu confonds faire le bon choix et être intelligente.
Par exemple, je ne pense pas être trop conne : je sais qu'il faut pas craqué quand tu fais un regime, mais p... le fromage c'est trop bon !!!!!

C'est pas bête comme réflexion Bon bah c'est moi qui suis bête et pis c'est tout Laughing

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 18 Aoû 2010, 00:48

Mais non, t'es pas bete ! T'as juste pas fait le bon choix !lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 18 Aoû 2010, 00:54

Oh c'que c'est subtile comme nuance ça! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Jeu 19 Aoû 2010, 13:26

non mais ces quoi ce sujet chris, tu veux la guerre

olivia fais pas les bon choix certe mais en même temp, le premier qui arrive a ce sortir de ce genre de situation je lui tire mon chapeau apres ces clair qu'elle aurai pu mais imaginer vous vous choucher avec une personne qui faut pas qui se retrouve avec votre enfant vous faite quoi? Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Jeu 19 Aoû 2010, 14:12

Ben oui mais même quand la solution est simple (cf le plan de Gregory), elle fait tout pour s'embourber un max

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 20 Aoû 2010, 12:39

Je ne peux que te +1 à ce niveau là ...
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 20 Aoû 2010, 12:59

Sale traitresse !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 20 Aoû 2010, 13:06

Etre fan n'oblige pas nécessairement à être de mauvaise foi... Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 21 Aoû 2010, 01:15

miss pika a écrit:
non mais ces quoi ce sujet chris, tu veux la guerre

olivia fais pas les bon choix certe mais en même temp, le premier qui arrive a ce sortir de ce genre de situation je lui tire mon chapeau apres ces clair qu'elle aurai pu mais imaginer vous vous choucher avec une personne qui faut pas qui se retrouve avec votre enfant vous faite quoi? Razz
ben je dis de suite la vérité à mon enfant non de non
pour répondre à la question je pense qu'olivia n'a jamais fait vraiment preuve de jugeotte.
elle aurait pu plus d'u ne fois simplifier toutes les situations en étant honnête
ex:quand annie lui a volé son bébé et qu'elle s'en est souvenu,elle aurait dû révéler son sale secret à sa fille afin de faire arrêter annie pour enlèvement.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 21 Aoû 2010, 03:03

Encore une fois la malhonnêteté n'est pas une preuve de stupidité. de même que le manque de courage d'ailleurs.

Sinon, ca voudrait dire que Amy est intelligente !!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 21 Aoû 2010, 03:06

j'ai beau cherché (je le fais vraiment de bon coeur) je ne vois absolument pas quand oivia a fait preuve de jugeotte.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 21 Aoû 2010, 03:11

Disons que déjà, je vois pas ce que vous vous entendez par faire preuve de jugeote. Moi je ne pense pas qu'elle soit stupide en tout cas.
Apres le fait de mentir, de ne pas dire la vérité et de se laisser aller à certaines émotions n'est pas en rapport avec l'intelligence, mais avec un certain sens moral, la peur de certaines conséquences, un manque de courage, le fait de ne pas assumer ou même du manque de volonté, mais certainement pas de stupidité.
Et si ces choix ne sont pas forcement les bons, elle ne vas jamais dans des raisonnements absurdes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Aujourd'hui à 01:05

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant