AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 09:37

Justement c'est bien le fait de ne pas y avoir pensé que je lui reproche ! C'était bête comme chou... Et puis ne pas exposer sa propre grossesse, c'est bien joli, mais elle n'avait qu'à se faire avorter dans ce cas ! Ca devait bien finir par se savoir un jour où l'autre ! Et elle aurait très bien pu faire passer le bébé pour celui de Greg sans problème !

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 10:44

Là, je suis d'accord qu'elle s'est bien pris le chou pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 12:21

Oulah les esprits s'échauffent par ici, calmez-vous les amis, sans ça on va croire que les fans d'Olivia sont aussi hystéros que ceux de Meg

Dernière édition par polypocket le Mer 08 Sep 2010, 12:53, édité 1 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 12:52

J'y pensais justement Wink

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 13:06

ah moi je suis pas hystérique.. je m'exprime calmement lol!
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 08 Sep 2010, 14:20

Qui qu'est hystérique ? Vas y, balance !

On a pas la même définition de la stupidité, c'est tout. Et on voit pas le contexte de la même manière, c'est tout.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 10 Sep 2010, 22:44

Je pense qu'on devrais choisir un autre moment dans la vie d'Olivia car on y arrivera jamais avec l'histoire du plan de Greg .

En tout cas je suis d'accord pour dire que quand Greg découvre que quelqu'un est enceinte elle aurais du dire "C'est moi" plutôt que 'C'est Caitlin" .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 14:12

ouai ces pas faux mais bon
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 14:23

On peut même dire qu'elle a carrément été égoïste sur ce coup-là

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 14:37

elle etait prise de cour
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 14:45

Sur ce coup là, elle a pas assuré ! C'est clair. Mais bon, c'est Olivia...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 17:53

...on la n'aime quand même
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 18:40

Enfaite elle voulait lui dire que c'était elle qui était enceinte mais elle la trop eu peur
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 11 Sep 2010, 18:42

ouai même si je suis un peux d'accor avec chris elle aurai quand même pu lui dire, mais sa n'empeche pas qu'il aurai trouver autre chose greg pour prendre le bébé de caitlin
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 12 Sep 2010, 12:16

ah ben ca c'est clair............... rien ne l'arrete quand il a une idée en tete... que Olivia lui dise ou non n'aurait rien changé a la situation.......ca aurait été plus simple sur le coup pour Olivia c'est tout..
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 12 Sep 2010, 12:25

Ca me fait penser qu'Olivia aurait pu aussi juste dire qu'elle était enceinte pour mettre le plan de Greg à l'eau Parce que c'était en partie basé sur le fait qu'Olivia fasse semblant d'être enceinte, donc si elle l'est vraiment y a un os !

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 12 Sep 2010, 19:12

bas pas vraiment au lieu de bette ces lui qui aurais trouver l'idée des jumeaux, et en plus bonne nouvelle il se serai ressembler commede par hasar
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 12:13

punaise c'est clair lol!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 12:21

AntonioFan a écrit:
Je pense qu'on devrais choisir un autre moment dans la vie d'Olivia car on y arrivera jamais avec l'histoire du plan de Greg .

En tout cas je suis d'accord pour dire que quand Greg découvre que quelqu'un est enceinte elle aurais du dire "C'est moi" plutôt que 'C'est Caitlin" .

C'est clair, si j'avais été là je lui aurait filé des baffes à Olivia ! C'était le moment parfait quoi pour lui annoncer !

Si elle avait le courage et la jugeotte de lui dire tout aurait été différent : Greg n'aurait jamais eu cette idée de plan, il se serait occupé d'elle et de le "leur" bébé, Cate et Cole auraient donc pu avoir le leur et Annie n'aurait pas eu à voler Trey.

A mon avis, il aurait simplement suffit à Annie de révéler à Greg la liaison de Cole-Olivia et la paternité de Trey pour que le divorce soit prononcé.

Que de complications ça nous aurait évité ...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 13:41

La paternité de Gregory Jr, tu veux dire en l'occurrence

Certes ça aurait évité bien des complications, mais aussi bien de réjouissantes scènes ! Même si ça aurait pu être aussi intéressant si l'histoire avait pris cette direction.

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 18:18

Il me semble qu'Annie ne savait pas pour Cole et Olivia à ce moment là .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 19:17

Ben en fait, elle l'a compris à ce moment-là mais justement, c'est un peu bizarre quand elle est censée l'apprendre au baptême, car elle le savait déjà, même si elle n'avait pas de preuve.

Cela dit, c'est un peu la période des doubles révélations, dans ces épisodes : Tim qui redécouvre le visage de Maria, Greg et Olivia qui redécouvrent que Caitlin savait pour le plan avant l'accident... Ca fait un peu pareil pour Annie et la liaison Olivia/Cole.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 19:17

Ils auraient pu nous faire le coup de Meg qui réapprend que Ben est SB et inversement tiens Laughing

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 23:08

polypocket a écrit:
AntonioFan a écrit:

C'est clair, si j'avais été là je lui aurait filé des baffes à Olivia ! C'était le moment parfait quoi pour lui annoncer !

Si elle avait le courage et la jugeotte de lui dire tout aurait été différent : Greg n'aurait jamais eu cette idée de plan, il se serait occupé d'elle et de le "leur" bébé, Cate et Cole auraient donc pu avoir le leur et Annie n'aurait pas eu à voler Trey.

A mon avis, il aurait simplement suffit à Annie de révéler à Greg la liaison de Cole-Olivia et la paternité de Trey pour que le divorce soit prononcé.

Que de complications ça nous aurait évité ...

je ne sais pas si les choses auraient été vraiment différentes, parce qu'on voit quand même olivia face à greg qui lui demande à renoncer à son plan et greg s'en moque, à cette époque il est complètement obsédé par caitlin et l'idée de détruire son couple et surtout il ne pouvait tolérer que cole élève son petit fils et c'est pour ça que je pense qu'olivia intervienne de manière plus futé ou pas n'aurait pas changé grand chose dans la mesure où greg aurait été prêt à tout pour se débarrasser de cole. Et son côté attentionné avec le bébé d'olivia et sa volonté de changer ça arrive parce qu'il se rend compte de ce qu'il a fait à sa famille et qu'il a faillit tuer sa fille (et presque aussi sean)
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 13 Sep 2010, 23:09

Chris a écrit:
Ils auraient pu nous faire le coup de Meg qui réapprend que Ben est SB et inversement tiens Laughing

là franchement ça aurait été trop énorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Aujourd'hui à 20:47

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant