AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 11:52

oui je pense aussi que Greg aurait trouvé un autre moyen de prendre le bébé de sa fille... ce n'est pas la grossesse d'Olivia qui l'aurait arrété.. il aurait composé avec pour faire un nouveau plan peut etre encore plus machiavélique
et puis au moment du plan il me semble qu'Olivia ne savait pas si elle voulait garder l'enfant .. elle voulait avoir la certitude que c'etait bien celui de Greg avant de lui annoncer sa grossesse.. elle n'a quand meme pas rien dit pour faire la niaise quoi.. enfin je veux dire il y avait une raison derriere tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:08

Une raison particulièrement stupide, là encore, de la part d'Olivia Il était trop tard pour avorter (elle a failli le faire avant mais s'est ravisée), et que le bébé soit de Greg ou de Cole, il aurait bien fini par naître, donc elle aurait été forcée de le dire ! Elle espérait peut-être, si elle avait su bébé était de Cole, cacher sa grossesse jusqu'au bout et faire adopter le gosse tranquillou, sans que rien ne transpire ? Allons

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:12

je me souviens pas que ca ait été trop tard pour avorter.. ca faisait combien de tps deja?? elle avait pas depassé les 3 mois si?

bon apres tout est relatif.. c'est stupide pour toi.. ca l'etait pas pour elle Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:13

Heuuu franchement là je crois que c'est évident A ce moment-là rien n'est stupide alors, si tout est à ce point relatif...

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:15

Je sais pas, y a quand même des choses qui relèvent de la logique élémentaire... Et agir en défiant cette logique, c'est stupide il me semble. Le bébé allait bien naître un jour !

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:27

mais bien sur que le bébé allait naitre je dis pas le contraire.......
ce que je dis c'est qu'elle voulait savoir qui etait le pere avant de dire ou faire quoique se soit et comme il me semble que le delai n'etait pas encore passé ben c'etait logique .. je crois qu'elle l'avait dit a bette que si c'etait celui de greg elle le gardait et sinon non.... apres l'aurait elle vraiment fait ou pas en sachant que c'etait celui de Cole ca on pourra jamais le savoir...

maintenant toi tu aurais tout avoué personnellement je l'aurai joué plus machiavelique...

j'aurai chopé des cheveux de greg sur la brosse et j'aurai fait faire le test rapidos comme ca j'etais fixée dessuite... pas besoin d'avoir du sang des 2 peres potentiels.. un seul aurait suffit
et j'aurai pu decider tranquillement par la suite ce que je voulais faire avorter ou avouer... et si apres avoir fait un truc comme ca Olivia n'avait rien dit, ben la tu pourrais dire qu'elle est stupide

mais bon la il lui manquait une donnée pour essayer de reflechir correctement selon moi...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:39

Mais il était trop tard pour avorter...

Et ce que tu dis qu'Olivia a dit à Bette, elle l'a bien dit mais c'était avant de tenter d'avorter. Elle voulait faire un test de paternité mais Tyus lui a dit que c'était impossible car trop tôt, et qu'elle était donc obligée de décider si elle voulait garder le bébé ou non avant de connaître l'identité du père.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 12:43

Après, je ne sais pas si en réalité c'est vrai qu'il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir faire un test de paternité, mais en tous cas dans la série c'était comme ça. D'ailleurs c'est un peu stupide, parce qu'Olivia vient voir Tyus pour les tests, il lui dit OK, donc gros suspense, et au bout de x épisodes, quand Olivia vient pour les résultats, ce n'est que là que Tyus lui dit qu'il est trop tôt ! Un sacré farceur ce Tyus Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 14:38

pffffffffff je suis trop embrouillée fo que je revois les episodes lol!

parce que je ne me souviens pas qu'il fallait attendre la naissance du bébé pour faire le test de paternité...je me souviens que c'etait trop tot oui.....
mais j'avoue que si il avait fallu attendre la naissance du bébé c'etait totalement con de ne rien dire
de toute facon y a 3 hypotheses a cette situation:

-soit elle avait depassé le delai d'avortement et elle aurait du le dire..parce que de toute facon le bébé allait forcément arriver

- soit elle avait pas dépassé le delai mais ne saurait pas avant la naissance qui est le pere.. et donc elle n'a rien dit parce qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.. le garder ou non...

-soit elle avait pas depassé le delai.. le test de paternité pouvait se faire en attendant encore un peu.. et donc elle voulait savoir avant de prendre sa decision et d'en parler...

moi je penche pour la 3e solution parce que me semble qu'apres l'accident Tyus lui dit pour le test et elle dit qu'elle veut pas savoir parce que Greg est au courant et que maintenant pour elle quoiqu'il arrive c l'enfant de greg...

si le test avait été fait avant... bah elle aurait agit en consequence quoi.
mais c'est une situation trop complexe.. parce que si elle avait gardé le bébé dans tous les cas, Greg se serait penché sur autre chose..
et si elle avait avorté.. ben la situation n'aurait rien changé au plan de greg quoi...

apres oui elle aurait pu décider d'avouer sa grossesse a greg avec le risque de le faire passer pour le sien toute sa vie... mais ca lui semblait pas concevable quoi...elle cherchait la meilleure solution pour elle et pour sa famille.. d'ou le plan de faire partir Caitlin et Cole..
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 15:26

Tu sembles oublier qu'on ne peut avorter à n'importe quel moment avant la naissance. Passé deux ou trois mois de grossesse, c'est trop tard. Dans l'histoire ça s'est passé comme ça :
- Olivia apprend qu'elle est enceinte, elle ne sait pas quoi faire ;
- Elle décide de faire un test mais Tyus lui qu'il est impossible de faire ce test avant qu'il ne soit trop tard pour avorter, qu'elle doit donc décider si elle veut garder le bébé ou non sans savoir qui est le père ;
- Voyant le risque qu'elle court, Olivia décide de se faire avorter, mais change d'avis à la dernière minute ;
- Défiant toute logique, elle décide de continuer à garder le secret sur sa grossesse, alors que le délai pour avorter est passé entre temps.

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 16:06

ben non mais je sais que y a un delai pour avorter je suis pas gogol lol! normalement c 3 mois maxi si je ne me trompe pas
j'ai précisé dans ma reponse du dessus qu'il y avait un delai pour l'avortement...mais je ne me rappelle pas qu'elle est depassée 3 mois au moment de l'accident...
maintenant comme je te le repete si le delai etait expiré je suis ok c'etait pas logique de continuer a garder sa grossesse secrete....

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 16:12

Alors en fait, c'est pas que c'est trop tot pour faire le test, c'est que le premier échantillon prélevé suffisait juste pour connaitre l'etat de santé du bébé. Apres il fallait faire un autre prelevement mais il fallait attendre pour pas en faire deux trop rapprocher !

Ensuite, je pense que Olivia a attendu pour annoncer sa grossesse de trouver le bon timing vu que Greg etait obsédé par son plan machiavelique. Bon, c'etait un peu naif de penser qu'il y en aurait un. Et ca n'aurait rien changer, puisque que Greg aurait juste changer de plan mais aurait continuer à pourrir la vie de Cole et Caitlin.
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 16:16

ben oui c'est ce que je pense aussI...

dans tous les cas qu'elle fasse quelque chose ou pas ca n'aurait pas changé grand chose....
le seul truc qu'elle a tenté a mon avis etait une bonne solution mais c'est sa benette de fille qui a pas voulu donc.. pkoi rejeter forcement la faute sur olivia...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 16:51

sam_tigrou a écrit:
ben non mais je sais que y a un delai pour avorter je suis pas gogol lol! normalement c 3 mois maxi si je ne me trompe pas
Excuse-moi, je disais ça parce que tu as dit ça avant, j'ai mal compris :
samZtigrou a écrit:
pffffffffff je suis trop embrouillée fo que je revois les episodes lol!

parce que je ne me souviens pas qu'il fallait attendre la naissance du bébé pour faire le test de paternité...je me souviens que c'etait trop tot oui.....

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 17:03

ah oui non je parlais de ce qu'avait dit Tyus au sujet du test pas de l'avortement
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 14 Sep 2010, 20:11

polgarra a écrit:
Alors en fait, c'est pas que c'est trop tot pour faire le test, c'est que le premier échantillon prélevé suffisait juste pour connaitre l'etat de santé du bébé. Apres il fallait faire un autre prelevement mais il fallait attendre pour pas en faire deux trop rapprocher !

Ensuite, je pense que Olivia a attendu pour annoncer sa grossesse de trouver le bon timing vu que Greg etait obsédé par son plan machiavelique. Bon, c'etait un peu naif de penser qu'il y en aurait un. Et ca n'aurait rien changer, puisque que Greg aurait juste changer de plan mais aurait continuer à pourrir la vie de Cole et Caitlin.

je plussoie!!!!!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 12:30

polgarra a écrit:

Je suis d'accord mais je suis sûre que le nouveau plan de Greg aurait provoqué moins de conséquences dramatiques ...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 20:24

je plussoie aussi mais bon on sait pas en faite car sa aurais été plus grave bah
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 22:24

ouais mais la conséquence dramatique.. releve aussi de la betise de Cailtin .....oui c'est précipité par Greg mais si elle avait eu un brin d'intelligente elle aurait pas fait ce qu'elle a fait.. et elle n'aurait pas perdu son bébé
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 22:29

sam_tigrou a écrit:
ouais mais la conséquence dramatique.. releve aussi de la betise de Cailtin .....oui c'est précipité par Greg mais si elle avait eu un brin d'intelligente elle aurait pas fait ce qu'elle a fait.. et elle n'aurait pas perdu son bébé

C'est Caitlin faut pas chercher lol!
http://picassiette19.skyblog.com
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 22:41

Bon ça c'est vrai, mais elle avait de quoi être bouleversée quand même Laughing Mais c'est vrai qu'elle se tient un peu sur la voiture qui glisse vers le ravin

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 22:51

ben ouais ca fait genre "oh je suis blessée.. je suis enceinte il faut que je mette en sécurité... oh! cette voiture a moitié dans le vide a l'air parfaite pour se reposer un peu " lol! lol!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mer 15 Sep 2010, 22:54

Oui voilà c'est un peu ça D'ailleurs j'avoue que ça enlève un peu le côté dramatique de l'accident, tellement c'est ridicule !

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Jeu 16 Sep 2010, 15:06

non mais soyons logique!!!! vous venez d'avoir un accident de voiture avec votre mère, vous avez ejecter de la voiture tout vas bien on vous dit de pas bouger:

reponse a: vous rester ou vous etes en attendant les secours
reponse b: vous vous deplacer (sachant que vous etes blesser) pres du vehicule accident pres a tomber dans un ravin et vous vous appuyer deçu

non je plesente, serieusement ces vrai que ces tragique pour caitlin mais bon elle avais qu'a ecouter ce qu'on lui dit aussi bah
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Jeu 16 Sep 2010, 17:20

meme sans ecouter ce qu'on lui avait dit.. c'etait une question de survie la...
moi meme sans etre dans sa condition j'irai pas m appuyer sur une voiture au bord d'un precipice lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Aujourd'hui à 19:29

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant