AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 12:57

Moi aussi .

Par contre je sens que Chris va nous refaire une liste pour nous expliquer que "si elle n'avait pas accepté le plan de Grégory elle n'aurais pas eu besoins de demander à Cole de partir,....."

Ah cela je répondrais qu'elle à pris conscience un peu tard du mauvais plan que voulais faire Greg et qu'à ce MOMENT LA elle à fait preuve de "jugeotte" .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 14:40

Nan mais c'est surtout, je le répète une énième fois, qu'elle aurait très facilement pu contrecarrer le plan foireux de Greg sans bouger le petit doigt ! La solution était simplissime, mais j'ai la flemme de la répéter encore Laughing Y avait pas besoin de tout ce cinéma, mais Olivia aime verser dans le mélodrame faut dire Laughing

Et je regrette, mais je trouve que c'était stupide de la part d'Olivia de demander, comme ça, à Cole de s'enfuir avec Caitlin. Non seulement Cole n'avait aucune raison de lui faire confiance, mais en plus elle ne lui a même pas dit pourquoi il était si vital qu'il quitte la ville avec Caitlin. Et en plus, à ce moment-là, Caitlin n'aurait jamais accepté de s'enfuir avec Cole ! Enfin bref, c'était foireux à mort, et non, vous ne me convaincrez pas sur ce coup-là encore

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 14:49

Ouai mais bon elle a quand même un moment de lucidité quand elle demande à Cole de partir avec Caitlin après c'est peut être pas le meilleur moyen, c'est sur mais bon elle réagit quand même.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 15:05

Oui mais cette réaction n'est pas la plus intelligente, justement Laughing

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 15:39

Chris a écrit:
Oui mais cette réaction n'est pas la plus intelligente, justement Laughing

Bah un peu quand même car quand on (je) regarde la série à ce moment là je me dit "Ah bah enfin elle réagit et essaye de "contrecarré" le plan de Greg" .

Merci Élo !!!

sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 16:08

oui... et puis il faut quand meme dire une chose aussi.. c'est que Gregory a une tres grande influence sur Olivia
elle tente a plusieurs reprises de le dissuader de son plan diabolique pour sauver le bébé de sa fille quand meme.... alors bon oui elle veut se protéger aussi dans le lot mais je pense qu'elle a raison..
elle aurait révéler cette grossesse... gregory aurait été au courant et avec lui Cole forcement.. voyant de combien de mois.. Cole aurait exigé un test de paternité et comme Trey etait bien son fils tout aurait volé en eclat........ plus de Olivia et Gregory.. plus de Cole et Caitlin.. vous imaginez la famille?? je pense que ca aurait pu etre encore pire...

apres Olivia a essayé de sauver caitlin.. oui elle s'y est mal prise mais bon elle savait que c t mal, elle a cherché une solution et elle a essayé quand meme de faire face a son mari! j'avoue oui elle aurait du parler du plan de gregory a cole.. mais Caitlin l'aurait elle cru?? naaaaaaaan elle serait allée voir papa chéri en lui demandant si c'etait vrai.. la greg aurait dit "mais non chérie qui t as raconté ca??" il se pose la question de savoir comment elle l'a su.. et comme seulement olivia et lui le savaient... ben........ ca aurait été problematique pour Olivia lol!

alors on pourra tjs dire qu'a cause de ca caitlin a perdu son bébé... mais je ne rejeterai pas la faute sur olivia...
caitlin etait en colere quand elle a appris toute l'histoire, d'accord c'est normal mais depuis quand on conduit dans des virages a une vitesse folle quand on est enceinte??... fo etre un peu niaise quoi.. Laughing
et puis le coup de s'appuyer sur la voiture qui est a moitié basculée dans le vide c'est pareil.... hum.. elle a pas grand chose dans la tete la petite....

enfin tout ca pour dire que (j'ai fait un pavé desolée)... que certes elle s'y est mal prise.. MAIS elle a quand meme essayé d arreter tout ca -en essayant de se protéger egalement- donc pour moi ben.. elle a quand meme fait preuve de jugeotte lol!
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 16:10

Le fait que Caitlin et Cole partent est en fait la meilleure solution. Le secret d'Olivia est conservé. Elle ne trahit pas Caitlin. Caitlin n'a pas a apprendre la vérité sur le plan de son pere, ce qui la protege ! Et le départ de Caitlin est la seule chose qui peut faire que Greg laisse tomber et s'interesse au futur bébé dont il pourra tranquillement apprendre l'existence.

Parce qu'honnetement, je suis sûre que si Greg prends aussi bien la nouvelle de la grossesse d'Olivia, c'est parce qu'il pense que Caitlin est morte et que c'est un moyen de compenser !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 17:43

Mais tout ce qu'avait à faire Olivia, c'est rendre publique la grossesse de Caitlin ! Tout le plan de Greg reposait là dessus. Elle aurait facilement pu trouver un moyen de le faire sans se compromettre... Et tous ses secrets auraient été gardés !

Et puis d'autre part, la question porte sur la jugeotte d'Olivia, et non sur sa morale. Oui, évidemment, elle a essayé de contrecarrer le plan de Greg, mais justement, elle s'y est très mal prise, et c'est bien là le sujet de la question Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 18:40

ben.... sauf erreur de ma part c'etait pas a olivia de rendre publique la grossesse de sa fille........... c'etait encore une fois.. a cailtin de le faire
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:05

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:22

Mais de manière détournée, bien entendu ! Elle n'avait qu'à dire à Caitlin ou Cole de l'annoncer publiquement ! Le principal était de contrecarrer le plan de Greg, il me semble, donc peu importe la manière dont ça se serait su, ça aurait toujours été un moindre mal, n'est-ce pas ?

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:28

Non mais faut dire aussi que Cole et Catleen ils sont pas très futés et normaux non plus : je sais pas moi, attendre un enfant ça fait quand même partie du genre de nouvelle qu'on a envie d'annoncer au monde entier !!!

Si je me souviens bien Elaine n'a jamais sur que Catleen était enceinte, c'est quand même un comble !
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:30

Tu te trompe Elaine a bien su que Caitlin était enceinte il me semble

Dernière édition par fodelexpert le Dim 29 Aoû 2010, 19:33, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:32

moi je ne repond plus de rien, raison: je m'en rappel plus
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:54

polypocket a écrit:
Non mais faut dire aussi que Cole et Catleen ils sont pas très futés et normaux non plus : je sais pas moi, attendre un enfant ça fait quand même partie du genre de nouvelle qu'on a envie d'annoncer au monde entier !!!

Si je me souviens bien Elaine n'a jamais sur que Catleen était enceinte, c'est quand même un comble !
Je pourrais aussi faire un sujet "quand Caitlin a-t-elle fait preuve de jugeotte ?"

Elaine a su que Caitlin était enceinte lors de sa toute dernière scène.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 19:56

Chris a écrit:
polypocket a écrit:

Je pourrais aussi faire un sujet "quand Caitlin a-t-elle fait preuve de jugeotte ?"

Elaine a su que Caitlin était enceinte lors de sa toute dernière scène.

Ouai même Cole lui annonce dans sa chambre
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:15

[quote="Chris"]
polypocket a écrit:

.

la je pourrai te dire oui.. une seule fois.. quand elle reprend Trey pour que Olivia se ressaisisse lol! et sinon j'ai pleins de contre exemple lol!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:22

Ah oui j'avoue que c'est un bon exemple je trouve Wink

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:24

J'ai envie de dire : telle mère, telle fille Laughing
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:37

ouais enfin.. caitlin est pire qu'olivia pour moi lol
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:38

On est d'accord. Catleen c'est LA cruche pour moi.
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 20:46

Chris, tu m'obliges à me répéter ! J'aime pas ca ! lol
Il n'y avait pas que Caitlin et Cole en jeu !
En l'occurence le but d'Olivie etait plutot de trouver un moyen que Greg les laisse en paix.
Parce que rendre publique la grossesse de caitlin ne changeait rien au fait qu'ils pouvaient la convaincre de leur laisser son enfant, et encore moins de faire croire à Caitlin que son bébé etait mort ou encore autre chose !
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 21:02

polypocket a écrit:

totalement lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 21:21

polypocket a écrit:

elle devrais faire un club avec qui vous savez, hein meg pour ne pas citez de nom

(ne pas taper )
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 21:25

polgarra a écrit:

Chris, tu m'obliges à me répéter ! J'aime pas ca ! lol
Il n'y avait pas que Caitlin et Cole en jeu !
En l'occurence le but d'Olivie etait plutot de trouver un moyen que Greg les laisse en paix.
Parce que rendre publique la grossesse de caitlin ne changeait rien au fait qu'ils pouvaient la convaincre de leur laisser son enfant, et encore moins de faire croire à Caitlin que son bébé etait mort ou encore autre chose !

Tu m'obliges aussi à me répéter Laughing

Quand Greg met au point son plan, il précise bien explicitement à Olivia que ce plan ne peut réussir que si la grossesse de Caitlin est gardée secrète, y compris vis-à-vis de lui-même (il n'était pas censé être au courant). Cela pour la bonne raison que, n'étant pas censé être au courant de la grossesse, il ne pouvait pas être soupçonné de quoi que ce soit pour les évènements futurs, et aussi parce qu'il avait prévu de faire passer l'enfant de Caitlin pour le sien, ce qui impliquait que personne ne sache ce enfant était en fait celui de Caitlin.

Et rien n'empêchait Olivia de mettre le plan de Greg à l'eau en incitant Caitlin à révéler sa grossesse, et en plus d'inciter Cole et Caitlin à s'enfuir ensemble ! Laughing

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Aujourd'hui à 19:10

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant