AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 21:30

polgarra a écrit:

Chris, tu m'obliges à me répéter ! J'aime pas ca ! lol
Il n'y avait pas que Caitlin et Cole en jeu !
En l'occurence le but d'Olivie etait plutot de trouver un moyen que Greg les laisse en paix.
Parce que rendre publique la grossesse de caitlin ne changeait rien au fait qu'ils pouvaient la convaincre de leur laisser son enfant, et encore moins de faire croire à Caitlin que son bébé etait mort ou encore autre chose !

je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai que la solution la plus évidente c'est qu'olivia parle de sa grossesse à gregory mais franchement qu'est ce que ça aurait changé, gregory aurait été autant obsédé par le fait de séparer cole et caitlin et quant à l'avenir du bébé de caitlin ça n'aurait sans doute pas changé son plan dans la mesure où il voulait l'enlever à sa fille il aurait bien trouver un autre moyen. Olivia a voulut protéger sa fille et son bonheur alors peut être elle s'y prend un peu tard mais je crois vraiment que son plan de vouloir éloigner cole et caitlin de sunset beach était un bon plan car olivia savait pertinement que rien ne pourrait arrêter gregory et que c'était le seul moyen pour cole et caitlin d'être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Dim 29 Aoû 2010, 23:36

Tu n'as pas compris... C'est la grossesse de Caitlin qu'Olivia aurait dû travailler à rendre publique, et non la sienne.

Et ce n'était pas un bon plan de proposer à Cole de quitter la ville avec Caitlin, en tous cas pas à ce moment-là... Caitlin était fâchée contre Cole, ils étaient même séparés. Elle n'aurait pas accepté de s'enfuir avec lui ! Olivia a vraiment bien choisi son timing... Laughing
Enfin bref, sur ce, j'abandonne

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 30 Aoû 2010, 00:04

J'ai bien compris, mais je vois pas en quoi ca aurait empecher Greg de proposer à Caitlin d'elever son bébé !

Un jour, on y arrivera lol
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Lun 30 Aoû 2010, 00:07

Gregory voulait que personne ne sache que l'enfant qu'il aurait élevé était celui de Caitlin. Et puis il aurait très bien pu lui proposer, elle ne l'aurait jamais accepté de toute façon Laughing

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 03 Sep 2010, 22:40

De toute façon je trouve ça facile de juger quelque chose qui s'est passé il y a 10 ans mais quand tu es dans la situation ce n'est pas facile de réfléchir à ce qui est bien ou mal surtout qu'en tu ne peux en parler à personne .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 03 Sep 2010, 22:49

Quelque chose qui s'est passé il y a 10 ans ? De quoi tu parles ?

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Ven 03 Sep 2010, 23:05

Je parlais de nous par rapport à la série, mais même sur le moment quand on regarde on peut se dire qu'elle aurais pu faire autrement mais dans sa situation c'était peut être compliqué .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 10:27

Chris a écrit:
Gregory voulait que personne ne sache que l'enfant qu'il aurait élevé était celui de Caitlin. Et puis il aurait très bien pu lui proposer, elle ne l'aurait jamais accepté de toute façon Laughing

Il pouvait faire croire que le bébé de caitlin était mort aussi !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 10:42

Ben écoute, revois les épisodes en question, il semble vital pour Greg que personne ne sache que Caitlin était enceinte. C'est sans doute pour que lui-même ne puisse pas être soupçonné de quoi que ce soit (je l'ai déjà dit mais bon, j'ai l'impression de parler dans la vide Laughing )

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 16:14

tu auras tu mal a nous convaincre chris
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 16:59

Ben oui mais si vous refusez de tenir compte d'arguments qui sont à mon avis imparables, la discussion ne s'arrête jamais puisque vous me ressortez des arguments que j'ai déjà cassés auparavant. Bref, on n'en sort pas Laughing

Et puis d'après le sujet, c'est plutôt à vous de me convaincre d'abord

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 21:31

Tout tes effort pour nous dire qu'olivia na rien fait et en vain on te contredira toujours Chris lol!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 22:11

+1
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Sam 04 Sep 2010, 22:13

Mais quand est-ce que j'ai dit qu'Olivia n'avait rien fait ? La preuve que vous ne liseez pas ce que je dis... Laughing

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 01:28

mais si on lis chris
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 10:44

personnellement je lis.. je comprends tes arguments.. mais je pense aussi que dans le feu de l'action tout le monde n'aurait pas forcement ton sens de la reflexion Laughing
elle a fait avec ce qu'elle pouvait au moment ou cela se passait quoi...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 13:49

Oui, donc c'est bien ce que je dis, elle a fait ce qu'elle pouvait, mais elle a manqué de jugeotte quoi

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 14:13

bah.. oui et non je dirais
enfin je veux dire on a qu'une focalisation externe sur tout ca.... et surtout sur une journée qui dure 2 semaines donc nous on a le tps de reflechir a une autre solution et bien plus comment dire..efficace
si on avait vraiment le meme caractere, la meme pression de gregory sur nous, une famille aussi compliqué et que notre vie soit reellement comme ca, reagirait-on differement? franchement j'en sais rien... lol
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 15:16

Alors le coup de la journée qui dure deux semaines, ce n'est pas réaliste hein, on est d'accord je pense En vrai, les évènements ne seraient pas autant concentrés. Je rappelle au passage que le temps dans les soaps passe de manière très particulière, parce que chaque épisode est bel et bien censé former une journée, même si dans l'action une journée complète dure plusieurs épisodes. Par exemple, il est bien censé s'être écoulé 1 an entre l'arrivée de Meg et Terror Island, pourtant il y a eu quoi, 20 ou 30 journées complètes si on se réfère au cycle jour/nuit ?

Et puis on est censé être capable de prendre du recul face aux choses tout de même, évidemment parfois on fait des erreurs, mais dans le cas du plan de Greg (je répète), la solution était très simple, et il me semble qu'il ne fallait pas un mois pour y penser... A plus forte raison dans une situation désespérée, on essaie de penser à toutes les solutions possibles dans ces cas-là. Je sais pas moi, je trouve que y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour résoudre cette situation...

Je trouve que vous niez l'évidence parce que vous êtes fans d'Olivia, alors qu'aimer ne signifie pas faire fi des défauts, mais au contraire les accepter. Moi, j'adore Olivia, mais je ne la trouve pas toujours très fut-fut pour autant, et ça ne change rien à ses nombreuses qualités. Tout comme j'adore Gabi, mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'elle radote et qu'elle a du mal... Et c'est pareil pour les vraies personnes, par exemple j'adore Mylène Farmer, mais je suis aussi le premier à la critiquer sur certains points, et c'est aussi pareil pour les gens que je côtoie au quotidien.

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 16:33

non mais quand je te dis que ca dure 2 semaines c'est imagé quoi...
genre une conversation entre greg et olivia peut facilement durer 3 episodes lol!

non mais je suis d'accord pour dire qu'elle est pas fut fut! apres c'est son caractere
mais bon je pense tout de meme que y a des circonstances attenuantes et surtout de gros problemes qui font que dans la meme situation ca serait pas si simple d'elaborer un plan sans se compromettre....
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 21:34

Chris a écrit:
Alors le coup de la journée qui dure deux semaines, ce n'est pas réaliste hein, on est d'accord je pense En vrai, les évènements ne seraient pas autant concentrés. Je rappelle au passage que le temps dans les soaps passe de manière très particulière, parce que chaque épisode est bel et bien censé former une journée, même si dans l'action une journée complète dure plusieurs épisodes. Par exemple, il est bien censé s'être écoulé 1 an entre l'arrivée de Meg et Terror Island, pourtant il y a eu quoi, 20 ou 30 journées complètes si on se réfère au cycle jour/nuit ?

Et puis on est censé être capable de prendre du recul face aux choses tout de même, évidemment parfois on fait des erreurs, mais dans le cas du plan de Greg (je répète), la solution était très simple, et il me semble qu'il ne fallait pas un mois pour y penser... A plus forte raison dans une situation désespérée, on essaie de penser à toutes les solutions possibles dans ces cas-là. Je sais pas moi, je trouve que y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour résoudre cette situation...

Je trouve que vous niez l'évidence parce que vous êtes fans d'Olivia, alors qu'aimer ne signifie pas faire fi des défauts, mais au contraire les accepter. Moi, j'adore Olivia, mais je ne la trouve pas toujours très fut-fut pour autant, et ça ne change rien à ses nombreuses qualités. Tout comme j'adore Gabi, mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'elle radote et qu'elle a du mal... Et c'est pareil pour les vraies personnes, par exemple j'adore Mylène Farmer, mais je suis aussi le premier à la critiquer sur certains points, et c'est aussi pareil pour les gens que je côtoie au quotidien.

Pour ma part, je ne pense pas manquer d'objectivité ! Et je reconnais que parfois, c'etait pas top ! Mais comme je l'ai dis manquer de jugeote ne correspond pas à ce que tu decris.
Enfin, pour ce sujet là, peut être que la solution à CE probleme qu'est le plan de Greg est simple (peut être), mais le but d'Olivia n'est pas seulement de faire planter CE plan-ci. Mais également de regler d'autres problèmes en même temps ! Or ta solution ne fait que retarder l'échéance. Olivia se retrouve toujours avec un bébé "genant", Greg veut toujours séparer Cole de Caitlin, etc...

Et ca fait je ne sais combien de fois que je le dis !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 22:07

Ca aurait été toujours mieux que ce qu'elle a tenté de faire, qui a mené à la catastrophe.

Enfin bref, j'abandonne ! Laughing

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 22:13

Quand tu dis que tu abandonnes, c'est que tu désespère de nous faire comprendre qu'Olivia est stupide ?

je crois avoir déjà exprimé mon point de vue à ce sujet !
Un mauvais choix n'est pas de la stupidité !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 22:46

Quand un meilleur choix est sous ton nez, si...

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Mar 07 Sep 2010, 22:49

oui mais la elle n'y a pas pensé.. enfin je veux dire elle devait trouver une solution assez rapidement.. pour protéger caitlin le bébé et egalement sa grossesse qui aurait exposé sa liaison avec cole et donc qui aurait fait voler sa famille en eclat...
et cette solution la ben c t de faire partir Caitlin.. mais elle.. elle a pas voulu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?   Aujourd'hui à 19:28

Quand Olivia a-t-elle fait preuve de jugeotte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant