AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
25%
 25% [ 4 ]
Non
75%
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 20:23

Carmen a été très intrusive dans la vie privée de sa famille ( surtout les sentiments).
Bien que les cartes et leur interprétation aient été fiables, ces prédictions ont influencés le cours des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 20:42

Nan mais alors là carrément pas!!! Elle a outrepassé ses droits de mère et si y'a bien une chose que je ne veux pas devenir c'est elle avec ma fille!!!!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 22:17

Moi aussi j'ai mis NON car elle est aller trop loin et n'écoutais même pas ses enfants . Je suis d'accord qu'elle les a élevé toute seule mais bon y'a des limites quand même.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 22:47

je suis d'accord même si carmen ces la mama par exelence elle a vraiment été trop trop loin pfff
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 22:49

Je suis d'accord avec vous les filles Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 22:56

moi je lui pardonne car elle m'a bien fait rire dans son excessivité.
cela dit,il est évident qu'elle pense sincèrement agir au mieux pour ses enfants donc oui
cela étant je souhaite à personne d'avoir une mère aussi envahissante.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 22:57

Tiens en parlant de ça, je tiens aussi pour responsable Ricardo, Maria et Antonio pour ne pas avoir su la recadrer!!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 23:02

c'est vrai qu'ils ont souvent été cléments avec elle
il faut dire qu'ils voyaient bien qu'elle était déjantée et qu'elle ne changerai pas
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Dim 22 Aoû 2010, 23:11

Ouais nan j'suis désolée à un moment je sais plus trop pourquoi (ouais ça fait longtemps que j'ai pas vu la série lol) Ricardo menace Carmen en lui disant qu'il ne lui parlerait plus si elle continuait dans cette voie, comme il l'avait déjà fait (dites-moi que j'ai pas rêver et que ça vient pas d'une fic lol)

sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Lun 23 Aoû 2010, 20:31

je vote non egalement!!
qu'une mere se mele un peu de la vie de ses enfants passe encore.. mais de mettre le nez dans les affaires privées de ses enfants a tout bout de chant.. faire chanter gabi, la persecuter meme! et menacer de tout reveler meme si ca doit faire souffrir son fils.. je trouve ca horrible!!!!
une mere prete a tout et prete a trop!!!
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 24 Aoû 2010, 17:16

ah non!   elle s'est trop mêlée de ce qui ne la regardait pas!   Après tout, ces enfants sont adultes, et ne sont pas des "représentations" de ces cartes de Tarot!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 24 Aoû 2010, 21:42

j'ai voté non
je la trouve franchement trop intrusive dans la vie de ses enfants à toujours savoir ce qui est le mieux pour ses enfants et à ne pas les laisser vivre leur vie et commettre leurs propres erreurs, d'autant plus qu'elle se fiait constamment à l'interprétation qu'elle donnait à ses cartes et agissait en conséquences trop c'est trop
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 18 Juin 2013, 15:03

Honnêtement je trouve que Carmen n'a pas grand chose à se faire pardonner... Ce qu'elle fait à Gabi est compréhensible, et faut pas oublier qu'elle avait raison sur toute la ligne depuis le début (à savoir que Gabi était infidèle). Imaginez-vous deux secondes à sa place : vous soupçonnez la copine de votre fils de lui être infidèle, et vous découvrez que non seulement vous aviez raison, mais qu'en plus c'est avec votre autre fils qu'elle a couché ! Moi je pense que j'aurais aussi tenté quelque chose pour empêcher le mariage... Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 18 Juin 2013, 16:40

Oui, idem pour moi, même si c'est vrai qu'on peut la trouver excessive, en faisant chanter Gabi, elle agit comme toute mère le ferait en de pareilles circonstances, elle voit une femme qui d'abord, accuse un de ses fils de viol, qui ensuite parvient à faire oublier cet affreux mensonge et sort même avec lui, et pour couronner le tout, elle couche en même temps avec le frère de celui-ci, prêtre de surcroît, et tient malgré tout à épouser le premier, cérémonie qui se fait devant le deuxième en tant que prêtre...
C'est de la folie quand même! Pour une mère, intrusive ou non, c'est inadmissible....
D'ailleurs, quitte à se faire détester par ses fils, elle aurait dû tout dire à Ricardo dès qu'elle l'a su....
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 18 Juin 2013, 18:48

Bon alors moi je pardonne pas mais je suis d'accord avec vous lol
Notamment sur le fait de tout dire dès le départ

J'ai pas de problème avec le fond mais plus avec la forme, je n'aime pas comment elle se comporte et pi c'est tout! Razz

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 18 Juin 2013, 22:58

ça se tient, ça se tient, c'est vrai que sur la forme, elle est too-much et sa façon de toujours se servir de ce qu'elle a vu dans ses cartes pour justifier son intrusion dans la vie de ses enfants, ça a un côté agaçant....
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 28 Jan 2014, 16:44

Non, pas trop, je la trouves trop envahissantes, et fait pire que mieux, elle veut prevenir mais des fois dans les scenes, c 'est fatiguant avec Meg, puis avec sa fille Maria, Gabi a un moment ca m enervait..... Rolling Eyes Devrais pas trop se meler comme ca et laisser faire les choses......
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 28 Jan 2014, 23:56

Oui, c'est sûr. Mais vu qu'elle a des prémonitions, elle pense qu'il est dans son devoir d'arrêter les malheurs éventuels qui pourraient s'abattre sur sa famille..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mer 29 Jan 2014, 09:54

En même temps c'est dur de voir des choses qui vont se réaliser et ne rien faire... C'est comme non assistance à personne en danger .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mer 29 Jan 2014, 10:10

Oui voilà tout à fait ! C'est bien résumé.

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Lun 10 Aoû 2015, 00:09

Franchement en regardant les episodes, je trouve que Carmen à eu entièrement raison de s'être mêler des problèmes de ces enfants et son comportement avec Gabi et comprehensible, suis désolé quand tu vois que ton enfant se fait marcher sur les pieds et que tu reagis pas c'est que t'es pas un bon parent. Elle elle à prouvé du debut jusqu'à la fin qu'elle pourrait tout faire pour le bien de ces enfants. Ce qui me tape sur le système c'est le fait que Ricardo l'envoi balader alors que la plupart du temps sa mère à raison. Au moin qu'il lui donne le benefice du doute.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Lun 10 Aoû 2015, 00:27

D'un côté je la comprends mais de l'autre, je trouve qu'elle est allée trop loin en faisant chanter Gaby mais heureusement elle a fini par se calmer après. Par contre, c'est à cause d'elle que la situation a viré au cauchemar par la suite si elle n'avait pas fait de copie de la cassette vidéo

Par contre dans l'affaire de Ben et Meg, je n'ai jamais partagé son avis... sauf quand elle comprend que Ben n'est pas Ben mais qu'il s'agit de Derek
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Lun 10 Aoû 2015, 00:45

Trop loin pas rapport à Gabi, je ne pense pas, je me dis au final faut arrêter d'être hypocrite car le fait que Gabi reste cause tout de même des tensions, elle passe le plus clair de son temps avec Antonio alors que son mari c'est Ricardo et le pire c'est qu'elle met aucune distance avec lui alors qu'il y a déjà eu une histoire de coucherie entre eux. Je ne met pas non plus toute la faute sur Gabi car Antonio aussi abuse à être à chaque fois dans les pattes de Ricardo et Gabi et à venir à l'improviste tout le temps. Un moment donné faut pas non plus qu'il oublis qu'elle est marié à son frère donc il doit aussi les laisser se retrouver mais bon concernant leur histoire je trouve sa vraiment abuser leur comportement vis-à-vis de Ricardo.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mar 11 Aoû 2015, 00:23

Sympa ce retour de sujet !

Je comprends ton avis Lorena : il est vrai que Carmen, lorsqu'elle sait la liaison Antonio/Gabi, a d'excellentes raisons de s'immiscer.... Surtout qu'il faut admettre que tous deux abusent vis-à-vis de Ricardo. Wink
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Mer 12 Aoû 2015, 00:11

Bon je ne partage pas forcément votre avis là-dessus mais c'est un plaisir d'en débattre Smile

Je pense que Carmen a crée plus de mal qu'il y avait déjà mais à partir du chantage, Gabi aurait dû dire la vérité à Ricardo à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez vous Carmen, de s'être mêlée des affaires des autres?   Aujourd'hui à 03:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant