AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mortel accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Mortel accident   Dim 22 Aoû 2010, 23:03

Bon voilà la fic que j'ai écrite pendent mes vacances, inspirer par un coucher de soleil sur la plage sunny

Je donne le ton tout de suite ces une fic asser triste et c'est sur Cole et Olivia (normal puisque c'est ma periode Razz )

Je precise elle est extrement longue a lire Razz j'ai été drolement inspirer sur ce coup

Mortel Accident.

Cole regardait l'horizon, l'océan a perte de vue, ses pensées se bousculaient dans la tête, la confusion dans son esprit était rude. Il se demandais ce qu'il allais faire de sa vie maintenant qu'elle etait plus là. Il marcha le long de la plage pensant a ses moments de bonheur qu'il avait passé avec elle. La grotte, la première fois qu'il avait vu ses yeux bleus, l'annonce de sa grossesse, tout.....Tout ses souvenirs qui le plongeait peu a peu dans le malheur. Pris de douleur il s'effondra sur la plage, la tête dans ses bras il laissa aller ce chagrin si intense qu'il se sentait devorer. Il ne s'en remettrais jamais. Caitlin avais vu plus en lui que toute les femmes qu'il avait pu rencontrer jusqu'ici. Il senti de l'ombre sur lui, les yeux plein de larmes il regarda la personne qui était venu a sa rencontre:

"Cole vous devriez pas vous laissez aller de la sorte, Caitlin ne l'aurai pas voulu"

Cole regarda son interlocuteur qui était vraiment la personne dont il avais besoin a ce moment precis. Depuis la mort de Caitlin, Les Richards lui avait fermer leur porte, acablé par le chagrin Gregory lui refusait l'acces a la maison et même de s'approcher d'eux, il le tenais responsable de cette terrible tragedie. Elaine etait trop préocuper par son petit café et les histoires de couple de Paula.

"Vous savez si vous avez besoin de parler de quoi que se soit je suis là"

Il se releva et me remerciat. Antonio Torres etait arriver en ville, il y'a très peux appeler a l'aide par sa mère pour le proces de Ricardo qui était très mouvementer. Lui aussi était peiner par le deces prematurer de la demoiselle, Cole et ce dernier avais fais connaissance lors de la ceremonie qui preceda l'enterrement. Un enterrement des plus tragique, Les Richards était inconsolable! Toute la ville était venu assister a ce dernier hommage fait à une jeune fille que tout le monde appréciait. Les deux hommes commençèrent a marcher sur la plage. Cole ventais les mérites de Cailtin, sa beautée, sa patience, sa gentillesse....

"Le seigneur rappel toujour au pres de lui les meilleur d'entre nous en premiers"

Cole ne répliqua pas. "Le seigneur" pensa t-il. Oui le seigneur, a t'il été la quand a la maternité Del l'avais arracher des bras de sa mère? A t'il été là, lorsqu'il a rencontrer Jacques et Franchesca? A t'il été la quand il a coucher avec la mère de celle qu'il aimait? Et lors du deces de Caitlin? Non plus. Mais Cole se taisa, il ne pouvais pas dire ce genre de chose a un homme d'eglise. Mais il le pensa tres fort comme si Antonio avais entendu il sourri.

"Je sais ce que vous penser, mais ne lui en tenez pas rigueur c'est quelqu'un de surbooker"

Il sourrit, la premiere fois qu'il sourriait depuis l'accident. Antonio devais partir, il le consola une derniere fois et s'en alla vers Surf Central, et oui son travail n'était pas fini.

Cole continuait de fixer l'horizon, l'accident. C'était la derniere chose a laquelle il avait penser avant qu'Antonio le laisse. Ce maudit accident ou il avait perdu la femme de sa vie, et leur enfant par la même occasion. Pourquoi la vie a t'elle été aussi cruelle avec lui, sa mere, son pere, caitlin et leur bébé....il perd tous ceux qu'il aime au fur et à mesure. Il se retourna les larmes lui montant au yeux. Et la sous c'est yeux, la maison Richards surplombais la plage de toute sa prétention. Il sentit un océan de colere, de degout, d'incompréhension, de haine....mais dans tout ses sentiments entremeler, un se distinguais des autres, un qu'il ne comprenais pas......la pitier, et un autre encore plus surprenant.....la peine. Il venais de perde leur fille, leur soeur.....Il devrais etre avec eux en train de pleurer l'etre perdu. Mais il en etait rien, Gregory restait enfermer dans a rage, a force de vouloir garder Caitlin au pres de lui il la perdu pour toujour. Il rentra a son hotel, monta dans l'ascenseur puis remonta le couloir qui le menais a sa chambre. Et il la vit, la recrocviller sur le sol en position foetal, les bras autour de ses jambes, la tête dedans. Il s'agenouilla pres d'elle. Elle dormait. Aussi paisiblement qu'un enfant. Il ouvrit la porte de sa chambre d'hotel, et la ramassa, la prenant dans ses bras. Puis il l'allongeat sur le lit et la couvrit. Apres avoir refermer la porte il s'assit dans le fauteuil pres de cette derniere. Depuis combien de temp est elle rester la? Et lui combien de temp etait-il rester sur la plage? Il n'en savais rien. Elle bougeat, et se reveillat tout doucement. Il pu voir ses yeux rougi par le desespoir. Elle le regarda, ses larmes se remirent a couler, il se leva. Elle se precipita sur lui. Il ne pouvais pas l'enfoyer sur les roses dans une épreuve pareil. Alors il la serra dans ses bras, fort si fort, qu'elle fit un petit cri de douleur, se degageant de son etreinte il regarda son ventre. Puis ses yeux bleus, et il compris. Sans un mot elle parti en refermant la porte. Le temp d'un instant il voulu la rattrapper mais il ne fit rien.

Pourquoi est-elle venue? Il n'en savais rien, mais a present il etait sur d'une chose, ces qu'il etait bien decider a faire eclater la vérité coute que coute.

Trois semaine plus tard, Sunset Beach etait redevenu plus sereine, la vie avais repris son cour. Meg se posait toujour des question sur Ben. Tim et Annie et leur complot. Bette et ses blagues. Tout les habitants reprirent leur vie la ou il l'avais laisser. Cole était à la grotte, accrocher a sa montre il regardais la trotteuse le narguer du temp qui passait. Il s'impatientais. Quand elle arriva. Son visage s'adoucit. Il se précipita vers elle. En lui presentant une chaise il la fit s'assoire.

"Désolé pour le retard, mais j'ai eu un petit creu sur la route je suis aller chez elaine me chercher une gauffre"

Il sourriat.

"Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas"

Olivia le regardais puis sourrit a son tour. Elle avait encore grossit, il se moqua d'elle. Elle le tapa sur l'epaule en lui disant que ce n'etait pas drole. Et ils parlèrent de tout de rien, de Cailtin surtout. Sa leur arrivaient d'organiser ce genre de rendez vous clandestin, Gregory n'acceptais plus que l'on prononce le prenom de Cailtin devant lui, Sean deboussoler et pris de rage avait quitter la maison il avait trouver refuge a Surf Central et ne voulais plus entendre parler de son père. Cole et Olivia se rapprochèrent pour cette raison. Mais il devait parler d'une chose qui les mettais en colere l'un et l'autre.

-Olivia il faut faire ce test de paternité
-Ce n'est pas le moment Cole
-Si c'est le moment, Gregory m'a pris Caitlin et notre enfant, il est hors de question qu'il prenne celui ci
-Mais il est peut être de lui
-Je suis sur que non Olivia

Et ils se disputèrent encore une fois, elle reparti. Il se souvint que c'est à ces endroit même qu'il s'était rencontrer. Plutot ironique tout sa non. Elle avait coucher avec son père ici même, puis elle l'avais rencontrer lui ici, et il avait deflorer sa fille ici. Ces comme si le destin voulais que cet endroit soit temoin de tout cela. Il pensait a elle et leur enfant, "il est hors de question que ce monstre detruise plus de vie" se dit -il. Il avait coucher avec Olivia c'est un fait mais maintenant que Cailtin était plus là, il comptais bien le faire savoir, il n'avais plus personne a preserver, la date d'échéance approchais et il sentais que sa plus grande revanche allais bientot atteindre son apogée.

Gregory avait organiser une soirée pour recruté des investisseurs pour la Liberty Corporation. Depuis la mort de sa fille cherie, il s'était jeter corp et âme dans le travail, oubliant femme et enfant. Olivia enceinte de plus 6 mois, attendais un garçon. Elle atendais de son mari un mot, un geste tendre....Mais rien ni faisait la perte de ce deuxieme enfant avait encore été fatale a leur couple! Comment allait-elle s'en sortir, elle n'avais plus de nouvelle de Sean, qui repondais au abonné absent, et Gregory se fichais royalement d'elle et de sa grossesse. Heureusement qu'elle avais Bette et Cole avec elle sinon elle sombrerais dans l'alcool ou pire......Elle descendit les marches avec autant de grace que sa grossesse pouvais lui permettre. Tout le monde la saluait, elle souriait hypocritement. Gregory vint vers elle et lui attrappa violement le bras.

"Tu en as mis du temp pour descendre"

Il la relacha et retourna a ses invités, Olivia se dirigeat vers la terrasse. Et elle vit Cole sur la plage, en costume/cravatte, elle le connaissait que trop bien.

Il lui sourrit. Il la regarda. C'était le bon soir. Il s'approcha, encore et encore. Olivia regarda ses invités leur sourrit et vient a sa rencontre.

-Tu es fou, qu'est ce que tu fais la?
-Je viens a votre reception, j'ai une annonce a faire.
-Je le savais, c'est hors de question tu est completement fou
-Oui effectivement je le suis, ton mari ma fais perdre Cailtin et mon bébé, je ne veux pas qu'il detruise d'autre vie, le pourrir en publique ne lui fera pas de mal, et je ne le laissera pas te traité de la sorte une journée de plus

Elle essaya de le retenir, mais il n'en faisait qu'a sa tete.

-Arrete ne fais pas sa je t'en pris

Ils se regardèrent dans les yeux, il pu voir dans son regard, toute la detresse et le desespoir qu'elle pouvais ressentir. Il fut toucher, il ne voulais pas lui faire du mal juste que la véritée se sache, et qu'il puisse elever son fils. Elle lui prit le bras.

"Viens on vas faire un tour"

Et il se promenèrent, sans prononcer un mot, ni une parole. Ils étaient juste la tout les deux, avec le bruit des vagues et la lumière de la lune. Il la retourna se retrouvant fasse a elle, il regarda le ciel.

-Tu crois qu'elle nous regarde de la haut
-J'en suis sûre
-Tu crois qu'elle aurais voulu qu'on fasse quoi
-Je ne sais pas

Il posa sa main sur son ventre.

-Moi je crois qu'elle aurai voulu que je connaisse mon fils

Olivia s'appretais a elever la voie, pour mettre un therme a cette discution trop souvent aborder et qui ne donnais rien a chaque fois, mais Cole lui mis son doigt sur la bouche.

-Je ne veux pas te faire du mal Olivia, c'est loin de la mon intention. J'aimerai que tu comprenne que j'ai vecu sans mon pere et je refuse de ne pas connaitre au moin un de mes enfants, surtout au profit d'un homme comme Gregory.

Olivia vu perler une larme dans les yeux du jeune homme. Mais elle arrivais pas a faire la part des chose, elle mis sa main sur sa joue, elle lui promis de faire le test de paternité le plus rapidement possible et si il s'avere qu'il est de lui alors elle s'inclinerai mais qu'il devais rentrer a l'hotel. Fou de joie il la serra dans ses bras, il senti le bébé bouger. Ils eclatèrent de rire. Puis il se regardèrent, leur regard plonger dans celui de l'autre. Cole se baissa et joigna sa bouche a la sienne. Olivia marquer par cet elan d'affection qu'elle avait pas reçu depuis longtemp se laissa guider par son etreinte. Leur langue s'entremelèrent avec toute la douceur et la sensualité qui les avais animé quelque mois auparavant.

Mais ce doux moment fu de courte durée, Olivia revint vite a la realité et ce precipita pour entrée chez elle. Cole était etonner de ce qu'il avais fais, mais il se sentais bien. Entre remord et culpabilité se cachais appaisement et euphorie. Il la regardais partir avec un regard qui ne lui avais jamais adresser. Il reprit la route de l'hotel, les yeux river sur les etoiles avec une penser pour Caitlin qu'il aimera toujour, il esperai qu'elle ne lui en voulais pas trop, et qu'elle approuverai sa nouvelle decision. Olivia etait rentrée, apres avoir été se demaquiller, se mettre en tenue de nuit, elle pensait a Cole et a ce baiser, mais la plesenterie avait asser durer, il fallai retourner a la realité ce n'etait encore qu'un accident de deux etre péniblement malheureux du a la perte d'un etre cher. Gregory n'avais même pas remarquer son absence, elle avais une vagues impression de deja vu, a la difference pres qu'elle n'avais pas envie de se jeter sur une bouteille d'alcool....Cole etait rentrer dans sa chambre, il regardait le plafont. Ses pensée allais que pour une personne.....Olivia. Il lui avais donner un baiser, sans arriere pensée, avec la plus grande tendresse possible....Il ne pouvais pas y croire, il ne pouvais pas ce n'étais pas possible et sa ne devais pas se reproduire.

Des le lendemain, Olivia se rendit qhez le Dr Tyus Robinson. Il devais effectuer ce test le plus rapidement possible. Quelque jour plus tard elle se precipita a l'hopital, pour voir les resultats. A l'ouverture du dossier, le verdicte tomba. Elle se sentais heureuse. Elle aurais du etre anéanti a la lecture du resultat mais non. Elle emmena les resultats et deboula chez Cole le plus vite possible.
Elle frappa a la porte de toute ses forces. Il ouvrit. Il venais de se lever il était encore dans les vapes et dan une tenue des plus simples, un caleçon noir faisait office de pagne. Elle rentra comme une furie.

-Olivia qui y'a t-il c'est le bébé?
-Tu es le père!

Il la pris dans ses bras et elle repondit du même enthousiasme. Il la fit tournoyé. Il s'arreta et l'embrassa a pleine bouche. Elle ne comprenais pas. D'accord il avais coucher ensemble, elle portais egalement son bébé, et leur attirance mutuelle etait indeniable mais cela s'arretais la. Mais elle le regardais, il etait heureux et elle ne l'avais pas vu comme sa depuis la mort de Caitlin.

-Bon que fait-on maintenant?
-Ecoute ne t'emballe pas trop, je ne sais pas ce qu'on vas faire et crois moi sa me fais très peur
-Ecoute on a juste un construire un environnement sain autour de notre bébé
-Cole qu'est ce que tu raconte? Mais tu t'entens, est ce que tu te rend bien conte de se que tu dit
-Olivia, tu porte mon bébé et depuis quelque jour j'ai retourner la question dans tout les sens, je suis arriver a pas mal de conclusion, ce n'est pas facile a dire mais le baiser qu'on a echanher sur la plage ne ma pas laisser insensible, et je crois que je me suis decouvert des sentiments que je croyais inesistant
-Cole qu'essaye tu de me dire?
-Olivia je, je crois que que je, je, je, je t'aime

Olivia etait ebaillit, elle etait flatter et honorer et elle pensait a Caitlin sa serai une trahison, elle ne pouvais pas.

-Tu es completement malade mon pauvre Cole, une femme comme moi avec un sale type dans ton genre, mais ta trouver sa ou, hein? Bon d'accord tu ma mise enceinte et alors cetait un accident rien de plus, juste une histoire sans lendemain, qui a mal tourner
-Pas si mal que sa.Tu essaye d'etre mechantes, mais tu n'en pense pas un mot,
-Ah oui tu crois, alors regarde bien, maintenant je vais passer cette porte et retourner chez MOI dans MA maison retrouver MON mari

Cole l'attrappa par le bras, et la réembrassa. Elle essaya de se debattre avant de ceder a son etreinte. Il l'embrassait a pleine bouche. Ses main sur son torce, elle se sentais defaillir.

"C'est notre enfant, Olivia et que tu le veuille ou non, je ne vous laisserai jamais partir"

Il l'embrassa encore, l'entrainant sur le lit, il la deshabilla, la main sur sa poitrine. Elle se redressa d'un coup

-NON! il ne faut pas, il faut que je rentre a la maison!
-Olivia je t'en pris! ne part pas j'ai besoin de toi
-Pas aujourd'hui Cole, pas aujourd'hui, s'il te plait laisse moi partir
-Tres bien! Mais parle a ton mari ou c'est moi qui le fera
-C'est du chantage!!!
-Exactement, bon je te laisse partir a bientot

Il l'embrassa et la laissa partir. Un nuage de bonheur planais dans la chambre d'hotel, il pensait a Cailtin elle aurais voulu son bonheur, et il le voulais avec la mere de son fils, peut etre faisait il une erreure il ne savais point.

Olivia rentra et tomba nez a nez avec Gregory et Annie predisposer a coucher ensemble losqu'elle est entrée.

"Je ne vous derange pas trop"

Il se degageat.

-Tu etais ou?
-Tu n'as pas repondu a ma question Gregory
-Oh tu n'a qu'a t'en occuper de ton mari, un peu il serai pas obliger d'aller voir ailleur.
-La ferme Annie! En faite je suis rentrée a cette heure ci car........j'étais avec......Cole!

La fureur de Gregory fut s'en appel, il commensa a tout casser dans la maison. "Pauvre Rose" pensa Olivia. Plus de mensonge c'etait la fin et elle etait bien decider a mettre un terme a ce mariage a la derrive bien qu'elle l'aimait encore et elle l'aimerai toujour, leur couple ne pouvais survivre a la perte de Caitlin et elle le savais.

-Gregory, calme toi! Il est temp que tu sache la vérité. Voila il y'a quelque mois apres la mort de Del, je me sentais terriblement seule tu m'ignorai encore et toujour. Et j'ai rencontrer un jeune homme lui aussi malheureux, il avais été forcer de rompre avec la fille qu'il aimait, on etait desperer on cherchais tout les deux quelque chose qu'on a trouver dans les bras l'un de l'autre. On s'est revu deux fois apres mais nous avons arreter notre liaison lorsqu'on a su. Et ce jeune homme c'etait Cole.

Il senti la rage monter en lui il voulais tuer ce petit morveux qui avais oser le detruire a ce point la, elle continua son recit et elle lui avoua que le bébé etait de Cole s'en etais trop! Il la meprisait, comment avait-elle pu. Les explications etait donner, il ne voulais plus jamais la voir, elle et son batard de fils! Qu'elle aille retrouver ce batard de Deschanel il ne voulais plus d'elle dans sa vie, plus jamais!

Cole entendit sonner a la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il fut stupefais. Olivia était la en pleure une valise a la main.

-Escuse moi de te deranger, mais aurais tu de la place pour la femme qui porte ton enfant.
-Bien sur, rentre.

Elle lui raconta tout, sans oublier le moindre detail! De la vaisselle casser, en passant par les injure et autre humiliation mais elle avait tenu elle n'avais pas craquer!

Il la regarda dans les yeux.

-Et toi sa te derangerai si le pere de ton enfant t'embrasserai?
-Pas le moin du monde.

Leur bouche coler l'une a l'autre, ils se laissèrent abandonner a la passion brulante qui les devorais!

Quelque année plus tard:

-Trey tu es pres?
-Oui maman j'arrive!

Le petit garçon avais maintenant 5 ans, tout plein de vie, il avais les fossettes de son père et les yeux bleus de sa mère. Un peux turbulant, il passait le plus clair de son temp avec Benji, le neveu de Ben adopté par celui ci et par Maria. Mais aujourd'hui etait un jour tres special, et Trey le savais. Ils sortirent de la maison. Et s'arreta a un endroit ou Trey aimais venir, ce n'etait pas vraiment un endroit pour un enfant mais il s'en fichais.

-Hier j'ai été sur la plage, je me suis amuser comme un fou avec Benji! Tu sais sa vrai maman est en prison et son papa au ciel, ces triste mais il s'en fiche il dit que sa na pas d'importance, moi je trouve que si mais bon ces pas grave. Et sinon Sean et Emily il se sont marier, c'etait beau le mariage j'ai même eu le droit d'apporter les alliance! Bette s'est separer de Grand père, je sais pas pourquoi on m'a dit que c'etait des histoire de grande personne, j'ai hate d'en etre une pour pouvoir connaitre tout les secret des gens ! tata Bette ma dit qu'elle m'embaucherai au journal quand je serai grand. Tiens je t'es ramener sa j'espere que sa te fera plaisir. Je l'ai est acheter moi même chez le fleuriste avec mes sous de la vente de cookie et je suis premier de ma classe j'espere que tu es fiere de moi de la haut. Bon je doit y aller on m'attent a tres vite j'espere! tu pourra passer le bonjour au papa de Benji pour lui je suis sur que sa lui fera plaisir. Aurevoir.

Et le petit bonhomme reparti vers la grille ou l'attendais Rose. Cole et Olivia se regardèrent. Il passa son bras autour de son épaule. Ils se sourrirent, en l'embrassant sur le frond il regarda au sol, un air de nostalegie l'envahi.

-Tu viens cherie, on y vas. On vas etre en retard chez Bette et Ruiz.
-Oui j'arrive.

Cole etait parti rejoindre son fils, Olivia resta seule un instant, histoire de se recueillir un peu.

"le dernier mercredi du mois est sacrée pour lui, tu nous manque ma cherie"

Et elle reparti. En ce retournant elle lu avec tristesse.

CAITLIN RICHARDS: fille et soeur aimée.

Desolé pour la longueur et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 17:02

Bravo Elo, cette fic' est MAGNIFIQUE et vu le couple que tu met en scène, crois-moi pour que je disse ça c'est qu'elle l'est vraiment super
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 21:55

Désolé Elo mais vraiment c'est pas ta faute mais j'accroche pas du tout avec ce Couple même avec cette fiction

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:11

ces pas grave merci quand même de l'avoir lu sa me fais plaisir et tout le monde ne peux pas aimer non plus, mais je t'en veux pas le moin du monde Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:12

polypocket a écrit:
Bravo Elo, cette fic' est MAGNIFIQUE et vu le couple que tu met en scène, crois-moi pour que je disse ça c'est qu'elle l'est vraiment super

merci poly Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sa me fais tres tres plaisir Very Happy
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:30

De rien ma Pika, je dis toujours ce que je pense Wink

Mais par pitié, à l'avenir tâche de mettre ton talent au service d'un couple qui en vaut la peine Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:32

j'en etait sûre que t'allai me la sortir celle la

ecoute promis je ferai un effort et je vais ecrire sur gregounours et livinette, promis!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:34

Diantre, je deviens vraiment trop prévisible là Laughing
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 23 Aoû 2010, 23:58

loooool ces pas grave poly ces de bonne augure sa prouve qu'on commence a ce connaitytre bien Very Happy
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Mortel accident   Mar 24 Aoû 2010, 05:40

La longueur n'est pas un problème du tout!!

C'était génail Elo!! T'as beaucoup de talent et ok je surkiffe Cole et Olivia tu m'as entraîné dans ta période (J'AIME!!) et franchement je ne les imaginais pas en couple mais la manière dont tu nous as écrite cette petite fic, ça passe très bien!!

C'était vraiment très triste surtout la fin avec Trey qui parle à Caitlin mais trop bien et contente que Cole et Olivia aient pu se soutenir dans cette perte tragique, fic ou tv c'est clair que Greg n'aurait pas soutenu Olivia (même si je les adore ensemble, j'adore aussi Cole et Olivia).

C'est un plaisir de te lire! MERCI!! great
http://picassiette19.skyblog.com
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mortel accident   Mar 24 Aoû 2010, 12:52

Bien ecris, touchant et, hélas, tres credible.
Chapeau ma belle !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Mar 24 Aoû 2010, 16:23

MERCI LES FILLES JE VOUS N'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout sa a cause d'un coucher de soleil en tout cas sa me fais plaisir que sa vous ai plu Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Mortel accident   Sam 28 Aoû 2010, 01:37

OMG!! C'est MAGNIFIQUE ma chérie!!!!!!
J'ai SURKIFFE!!!!

Désolé j'avais oublié de commenter tu nous en fait une autre comme ça QUAND TU VEUX hein Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Sam 28 Aoû 2010, 15:18

bas oui des que je suis re-inspirer vous savez comment sa fais quand j'ai de l'inspiration!!!!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Mortel accident   Dim 29 Aoû 2010, 22:00

j'ai trouvé ton histoire magnifique et très touchante et j'ai adoré la façon dont tu as amené cole et olivia dans les bras l'un de l'autre
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Mortel accident   Dim 29 Aoû 2010, 22:07

merci la miss
stephy94

Féminin
Balance Coq
Personnage préféré : Olivia richards

MessageSujet: Re: Mortel accident   Dim 27 Oct 2013, 12:10

j adore cete tres emouvent pravo olivia gregory et cole son mes personnage prefere   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Mortel accident   Dim 27 Oct 2013, 12:36

Je ne l'avais pas lu, mais franchement, j'aime beaucoup. Very Happy 

On sent bien la détresse que vivent Cole et Olivia, et les réactions de Gregory sont parfaitement crédibles au personnage.

Bravo à Elodie.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 28 Oct 2013, 20:47

stephy94 a écrit:
j adore cete tres emouvent pravo olivia gregory et cole son mes personnage prefere   
Excuse moi mais peut tu faire attention au niveau de l'écriture s'il te plait. J'ai eu du mal à te lire et je n'ai pas encore sortis mon décodeur lol! 

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 28 Oct 2013, 21:24

lainie17 a écrit:
stephy94 a écrit:
Excuse moi mais peut tu faire attention au niveau de l'écriture s'il te plait. J'ai eu du mal à te lire et je n'ai pas encore sortis mon décodeur lol! 
C'est toi qui dit ça ? Laughing  jesors 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 28 Oct 2013, 21:27

polypocket a écrit:
lainie17 a écrit:
stephy94 a écrit:
C'est toi qui dit ça ? Laughing  jesors 
Ok je fais des fautes mais tu a réussi à lire son message la première fois ? lol! 

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mortel accident   Lun 28 Oct 2013, 21:28

Oui Wink

Dernière édition par polypocket le Mar 29 Oct 2013, 09:21, édité 1 fois
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre