AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

saison 1? 2? ou 3?
saison 1
36%
 36% [ 8 ]
saison 2
36%
 36% [ 8 ]
saison 3
27%
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 00:05

coucou tout le monde
je me demandais quelle était votre saison préférée et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 00:07

pour ma part je n'ai pas voté est la derniére
tout simplement parce que c'est celle ci que j'ai suivi en rentrant de l'école
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 00:10

Le 2 parce que c'est là où y'a du Antonio/Gabi que j'adore et qu'il y a ma Francesca chérie

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 00:18

Bon alors c'est pas la 1 pour ma part, les ozrsonnages ne me plaisent pas trop.
En fait j'adore du shockwave jusqu'au retour de Derek. Bon j'vais dire la 3 car le début était excellent et explosif ( francesca a tout fait peter) et Annie très très motivée.
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 00:27

Franchement c'est dur de choisir Wink
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 12:21

Moi j'ai surtout suivi la 1 et c'est vrai que c'est ma préférée parce que apres les persos commencé a évolué et visuellement c'etait diffèrent aussi.
Bon en fait je prefere la 1 mais je sais pas pourquoi !
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 12:42

En ce qui me concerne, j'ai détesté la 3ème saison, par contre j'ai du mal a choisir entre les 2 autres. J'aime la première car c'est celle qui installe et développe les choses. Je l'apprécie surtout parce que mes chouchous sont ensemble et ils sont trop mignons à ce moment là. Mais j'aime aussi la deuxième car même si elle a tout gaché, j'ai bien aimé les manigances d'Annie pour mettre le grappin sur Grégory ; et puis c'est aussi la saison du tremblement de terre et de Rosario ... Donc à égalité pour moi : la 1 et la 2 Very Happy
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 14:16

moi j\'ai voter la 3 saison car cest celle que j\'ai aimer entre les magouilles de francie et annie et ceux de tim et tess sans passer par le retour de derek,gregory qui se fait paser pour tobias,franchement la saison 3 etait bien,bon apres je lé detester paraport au changement d'actrice quand susan ward est partie mais sinon elle reste ma preferer
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 15:54

Difficile de choisir... Chacune a ses points forts et ses points faibles :

La première année me plaît par sa fraîcheur, ses nombreuses scènes en extérieur ou au Deep, les évènements fondateurs des intrigues de la série s'y déroulent (liaison Olivia/Cole, meurtre de Del, débuts Ben/Meg, évolution mentale de Virginia, arrivée de Gabi...), et il y a Elaine, qui me manque cruellement par la suite. C'est aussi la seule année où l'on voit Greg exercer son métier d'avocat, notamment au cours du procès de Gabi, une des meilleures storylines de la série. Je mentionnerais aussi l'épisode 236, exceptionnel. Le principal défaut de cette année : de sérieuses baisses de rythme par moments.

La seconde année est celle de tous les contrastes : d'une part, une bonne brochettes d'épisodes et storylines géniaux (Terror Island, meurtre d'Eddie, Meg/Derek au chalet, Shockwave, mariage Ben/Meg, Rosario...), une audace sans pareille, pour un soap, dans le scénario (parodies, surnaturel, turkey bastar...), et le retour de Maria ; d'autre part, des bourdes scénaristiques énormes et des moments où certains persos semblent "OOC" (leurs réactions ne semblent pas toujours coller avec leur caractère).

La troisième année nous offre "bitchy-Francesca ", ainsi que son meurtre, désopilant, en passant par la scène d'anthologie ou Fran révèle enfin à Caitlin la liaison Cole/Olivia. La suite patine un peu, entre "l'enquête" menée par Ricardo, les crêpages de chignon pour Trey, et les rabâchages Antonio/Gabi, mais est sauvée par une dose d'humour toujours solide. Les personnages sont bien implantés, et on voit que les scénaristes s'amusent avec. En revoyant cette année, je remarque aussi Brad, bien méséstimé malgré ses excellentes répliques. C'est aussi l'année où Amy prend toute sa mesure, pour conclure sur la désolipante histoire de nonne. Signalons aussi le sexe Antonio/Gabi, la parodie du "Jerry Springer Show", l'internement de Virginia... Quant au retour de Derek, je suis partagé : d'un côté c'est évidemment d'une invraisemblance folle, mais de l'autre c'est tellement bon de le revoir, et il est plus drôle que jamais ! Beaucoup de bons points donc, mais des histoires qui traînent en longueur, malheureusement. Une fin un peu hâtée aussi, avec de nombreuses questions restées en suspens (que s'est-il exactement passé pour Maria après la noyade ? Concrètement, comment s'est-elle retrouvée à vivre à Seattle plusieurs années, captive, tout en prenant des photos de famille avec Tess et Benjy ? Comment Gregory a-t-il empêché Cole de rentrer d'Angleterre ? Comment Jude s'est-il exactement retrouvé mêlé à l'affaire Tobias (un sacré micmac, entre Greg censé l'avoir appelé à la rescousse, sa mission pour le FBI, et AJ censé l'avoir contacté pour remplacer Greg à la Lib Corp) ? Comment diable a bien pu faire Annie pour aider Caitlin, Cole et les autres à rentrer d'Europe ?...)

J'ai choisi la seconde année, malgré ses gros défauts, grâce à ses nombreux épisodes d'anthologie. Smile

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 16:15

pour moi la saison 2 celle ou il y a le plus d'action
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 16:17

frederic a écrit:
pour moi la saison 2 celle ou il y a le plus d'action

C'est bien vrai Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 16:20

Au fait newlook, tu as largement tenu ton pari de dépasser les 100 messages avant fin août Laughing

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 17:08

Chris a écrit:
Difficile de choisir... Chacune a ses points forts et ses points faibles :

La première année me plaît par sa fraîcheur, ses nombreuses scènes en extérieur ou au Deep, les évènements fondateurs des intrigues de la série s'y déroulent (liaison Olivia/Cole, meurtre de Del, débuts Ben/Meg, évolution mentale de Virginia, arrivée de Gabi...), et il y a Elaine, qui me manque cruellement par la suite. C'est aussi la seule année où l'on voit Greg exercer son métier d'avocat, notamment au cours du procès de Gabi, une des meilleures storylines de la série. Je mentionnerais aussi l'épisode 236, exceptionnel. Le principal défaut de cette année : de sérieuses baisses de rythme par moments.

La seconde année est celle de tous les contrastes : d'une part, une bonne brochettes d'épisodes et storylines géniaux (Terror Island, meurtre d'Eddie, Meg/Derek au chalet, Shockwave, mariage Ben/Meg, Rosario...), une audace sans pareille, pour un soap, dans le scénario (parodies, surnaturel, turkey bastar...), et le retour de Maria ; d'autre part, des bourdes scénaristiques énormes et des moments où certains persos semblent "OOC" (leurs réactions ne semblent pas toujours coller avec leur caractère).

La troisième année nous offre "bitchy-Francesca ", ainsi que son meurtre, désopilant, en passant par la scène d'anthologie ou Fran révèle enfin à Caitlin la liaison Cole/Olivia. La suite patine un peu, entre "l'enquête" menée par Ricardo, les crêpages de chignon pour Trey, et les rabâchages Antonio/Gabi, mais est sauvée par une dose d'humour toujours solide. Les personnages sont bien implantés, et on voit que les scénaristes s'amusent avec. En revoyant cette année, je remarque aussi Brad, bien méséstimé malgré ses excellentes répliques. C'est aussi l'année où Amy prend toute sa mesure, pour conclure sur la désolipante histoire de nonne. Signalons aussi le sexe Antonio/Gabi, la parodie du "Jerry Springer Show", l'internement de Virginia... Quant au retour de Derek, je suis partagé : d'un côté c'est évidemment d'une invraisemblance folle, mais de l'autre c'est tellement bon de le revoir, et il est plus drôle que jamais ! Beaucoup de bons points donc, mais des histoires qui traînent en longueur, malheureusement. Une fin un peu hâtée aussi, avec de nombreuses questions restées en suspens (que s'est-il exactement passé pour Maria après la noyade ? Concrètement, comment s'est-elle retrouvée à vivre à Seattle plusieurs années, captive, tout en prenant des photos de famille avec Tess et Benjy ? Comment Gregory a-t-il empêché Cole de rentrer d'Angleterre ? Comment Jude s'est-il exactement retrouvé mêlé à l'affaire Tobias (un sacré micmac, entre Greg censé l'avoir appelé à la rescousse, sa mission pour le FBI, et AJ censé l'avoir contacté pour remplacer Greg à la Lib Corp) ? Comment diable a bien pu faire Annie pour aider Caitlin, Cole et les autres à rentrer d'Europe ?...)

J'ai choisi la seconde année, malgré ses gros défauts, grâce à ses nombreux épisodes d'anthologie. Smile

Tu devrais faire journaliste Chris, tu relate et résume tellement bien les choses et en plus tu nous fait voir des choses qu'on n'aurait pas forcément vu par nous même ...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 19:52

Merci c'est gentil ça Wink

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 22:36

poly pocket a tout à fait raison
ta plaidoirie est très interessante(il me tarde de voir le numéro 236)
une question m'interpelle quels acteyrs ont selon toi fauté et ce à quel moment dans la seconde saison.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 23:34

Là je n'ai plus les exemples précis en tête, mais j'en avais parlé en détail dans un autre sujet après avoir vu les épisodes. Faudra que je retrouve ça.

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 23:35

C'est super dur de choisir car moi j'aime toutes les saisons Bon je vais mettre la première saison, car c'est la rencontre de Ben et Meg et puis y a la scène du Kansas, et là je craquuuuuuuue ouai je suis romantique et j'assume ce côté guimauve

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 23:36

c'est important d'assumer
moi je déteste ça Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 23:37

La première année est en tête, pour l'instant !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Lun 23 Aoû 2010, 23:40

oui j'allais le dire lol
perso c'est celle que j'accroche le moins car je trouve qu'elle souffre de lenteurs
par contre certains persos sont très interessants(annie gabi eddie cole gregory)
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Mar 24 Aoû 2010, 10:07

moi je prefere la saison 1.. parce que c'est la mise en place de la série.. des intrigues autour des Richards hihi
les 2 autres saisons me frustrent trop au niveau olivia/gregory pour que je les prefere lol!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Mar 24 Aoû 2010, 10:21

En même temps je peux te comprendre car c'est vrai que les Richars en bavent dans les deux autres saisons ! D'ailleurs, beaucoup de personnages souffrent dans la saison 2 et 3

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Mar 24 Aoû 2010, 17:28

alors là, c'est dur à dire... les 3 en fait!
J'ai pas vraiment de préférence, la saison 1 était un peu lente à démarrer, la suite des deux autres saisons et son arrivée de nouveaux personnages (dont Antonio ) a valu à donner plus de consistance à la série
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Mar 24 Aoû 2010, 22:57

j'hésite entre la une et la deux, la une parce que c'est celle qui m'a fait aimé susnet beach et qui m'a rendu accro aux couples comme ben et meg, olivia et gregory, rae, casey,caitlin, cole... j'aime ce côté où on savait que chaque couple était destiné à être ensemble, c'était un peu une évidence et ça renforcait l'envie de les voir ensemble et là deux parce que les storyline sont géniales, le vol du bébé d'olivia, l'apparition de derek, le tremblement de terre, virginia qui devient de plus en plus folle...
par contre la troisième j'ai très moyennement apprécié, ça tournait un peu trop en rond sur des trucs déjà exploités c'était une saison un peu trop baclé sur certains égards à mon avis
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Dim 29 Aoû 2010, 00:13

Ma saison préféré est là 2 car c'est la que commence l'amitié entre de plus il y a la shockwave et j'adore .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?   Aujourd'hui à 09:10

Saison 1 ? 2 ? ou 3 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant