AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

coeur en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 19:27

voilà une petite fanfiction centré sur cole et olivia que je dédicace à marine et elo j'espère que ça vous plaira les miss
c'est une fic fortement déconseillé aux fans d'olivia et de greg et surtout à ceux de caitlin et cole.
J'ai changé un peu l'histoire en imaginant que gregory ait réussit à s'enfuir avec caitlin et trey.

Olivia se retrouva seule dans la chambre de Trey. Elle contempla son berceau, ses jouets, tous les objets qu'il adorait toucher. Cette fois c'était finit, vraiment finit. Gregory avait emmené Caitlin et Trey loin de Sunset beach et elle savait au fond d'elle même qu'il ne reviendrait jamais, qu'elle ne pourrait jamais retrouver leurs traces, gregory ne le permettrait pas. Elle avait beau lire et relire le mot que caitlin lui avait laissé en guise d'adieu afin de déceler un indice mais c'était sans espoir, elle avait perdu sa famille et elle se sentait seule au monde, complètement anéantie et le seul désir qu'elle ressentait à ce moment précis c'était l'envie de boire. Boire pour oublier ce vide, boire pour oublier sa culpabilité, boire pour ne plus rien ressentir, sa gorge s'asséchait et ce besoin de boire devenait de plus en plus intense, plus rien ne l'empêchait de ne pas sombrer, elle avait tout absolument tout perdu et ne ne pouvait le supporter guère plus longtemps.
Cole entra dans la pièce à la recherche de son fils. Il remarqua Olivia observer longuement le berceau de trey, avec ce regard tellement lointain, ce regard qu'il avait vu si souvent chez olivia et qui ne présageait jamais rien de bon.
Cole fit face à olivia et d'un ton pressant lui demanda où était Trey.
- Olivia dis moi où est trey?
- OLIVIA réponds moi où est notre fils?
- Cole, Trey est partit, il nous a quitté et ne reviendra plus, plus jamais.
- Olivia arrête de raconter n'importe quoi et dis moi immédiatement où est notre fils.
Olivia dépité fit mine de partir laissant cole sans réponse. Celui-ci l'attrapa par le bras et s'approcha le plus près possible d'elle.
- OLIVIA! NE ME FAIS PAS PERDRE PATIENCE! QU'EST IL ARRIVE A TREY?
- Lâche moi!
- Pas avant que tu m'aie tout raconté.
- Gregory l'a enlevé! Il a emmené Trey et Caitlin avec lui pour aller je ne sais où.
- C'est impossible, Caitlin ne m'aurait jamais fait une chose pareille, jamais elle n'aurait pu me quitter, pas de cette façon.
- Pourtant elle l'a fait.
- Pas ma Caitlin.
- Oh et bien ta Caitlin a plié bagage, elle a prit toutes ses affaires et celles de Trey sans même daigner te dire au revoir, elle t'a juste laissé cette lettre.
« Mon très cher Cole,
Cette situation m'est devenue insupportable. Chaque jour je t'imagine blottit dans les bras de ma mère, chaque jour je t'imagine la caresser, lui susurrer des mots doux à son oreille, je me demande quel genre d'amant vous étiez, si tu la désire encore et je ne le supporte plus. Je ne désire pas non plus l'infliger à Trey. Il est désormais tout ce qu'il me reste et tout ce que je souhaite c'est le protéger. Vous n'avez cesser de nous mentir, de vivre avec vos secrets, Trey mérite mieux que cette vie là et je te promets de lui offrir une vie remplit de bonheur.
Nous nous sommes fait tant de mal Cole que je me demande aujourd'hui si notre relation n'était pas voué à l'échec avant même d'avoir commencé, j'aurais tellement voulut que les choses se passent différemment. Je t'ai aimé comme je n'aurai jamais cru possible d'aimer et je t'aimerai toujours. Peut être trouveras tu la force de me pardonner un jour, je l'espère sincèrement. Adieu Cole. 
Caitlin »

Cole, le cœur meurtrit froissa la lettre de caitlin. Olivia peinée par la lettre de caitlin et par sa décision s'approcha de Cole pour lui apporter du réconfort.
- Je suis sincèrement désolé Cole. Je n'aurais jamais cru qu'elle puisse aller aussi loin.
- Comment a t-elle pu? Partir de cette façon sans, sans...
La fureur envahit Cole, il ne parvint à se contenir davantage et renversa la commode, il lança la lampe de chevet à travers la pièce ce qui fit sursauter olivia. Il chercha à tout briser dans cette pièce seulement quand il vit le doudou préféré de Trey sur le sol juste à côté de son berceau, il s'agenouilla par terre et le serra dans ses bras comme si c'était la dernière chose qu'il lui restait au monde.
Olivia s'assit aussi à son tour tout près de cole et sans mot dire posa sa main sur l'épaule de cole.
- C'était le doudou préféré de trey., il ne peut pas dormir sans son doudou, tu sais bien à quel point il a besoin de lui. Comment ont ils pu l'oublier? Comment va t-il s'en sortir sans son doudou?
- Cole je suis sûre qu'ils lui trouveront un doudou qu'il aimera autant.
- Se ne sera pas la même chose
- Cole
- Il a besoin de son doudou ne le comprends donc tu pas olivia?
- caitlin saura très bien s'occuper de trey, c'est une excellente mère.
- Elle ne pourra pas me remplacer. Trey a besoin de moi,il a besoin que je lui chante une berceuse pour l'endormir, il a besoin de mon amour, il a besoin de son père, il a besoin de de...
Cole craqua il chaque souvenir de moment passé avec trey, de ce dont il avait besoin lui devenait insupportable et il tenta de cacher son chagrin dans les bras d'olivia.
-Cole je suis tellement désolé, j'aurais tellement voulu que les choses se passent différemment.
- Elle a pris notre fils olivia, elle a volé notre enfant sans même nous laisser une chance, sans même nous laisser la possibilité de lui dire au revoir, sans le serrer une dernière fois dans nos bras, sans même lui dire à quel point on l'aime. Comment peut on se montrer aussi cruel? Comment peut on priver un enfant innocent de ses parents?
- Caitlin souffre et est terrifiée à l'idée de perdre trey, j'imagine qu'elle a fait ce qu'elle pensait être le mieux pour trey.
- Ne lui cherche pas d'excuse olivia. Ce qu'elle a fait est impardonnable, elle n'avait pas le droit de nous prendre notre fils.
Elle n'a cessé de nous juger sur nos mensonges et nos trahisons, mais ses mensonges a elle a t-elle seulement penser aux conséquences que cela a eu sur nos vies?
- Arrête cole tu te fais du mal.
- Non! Caitlin n'a jamais eu confiance en moi, elle n'a jamais cru à la force de mon amour pour elle et de toute évidence elle n'y croit toujours pas. Elle parle de notre secret et du sien alors. Elle m'a délibérément menti sur sa fausse couche, m'a fait croire que trey était notre fils et a introduit annie dans notre vie. Ton mariage a été brisé olivia, tu a été brisée par la fausse mort de ton bébé et tu as faillit en mourir et malgré tout ça tu as décidé de garder le silence en épargnant caitlin et de lui laisser trey par amour pour ta fille et voilà comment elle te remercie en te privant de ton bébé, de notre fils. Et tout ça pourquoi au nom de la justice, par peur ou parce que gregory la manipule et qu'elle n'arrive toujours pas à s'affirmer contre lui.
Comment peut elle nous faire endurer une telle souffrance? Comment peut elle faire souffrir ce petit garçon qu'elle prétend aimer? Comment?
- Elle est en colère et elle souffre. Caitlin ne se rend pas encore compte de ce qu'elle doit ou ne doit pas faire.
- Et ma colère, ma souffrance qui s'en préoccupe?
Olivia posa sa main sur le visage de cole et le regarda longuement et intensément.
- Crois moi je m'en préoccupe cole, et je la ressens, je la ressens si profondément ancrée en moi qu'il m'est impossible de l'exprimer sans m'effondrer totalement. Et je refuse catégoriquement de les laisser gagner cole. Je ne peux pas les laisser prendre encore une fois mon fils. Je n'ai pas le droit de me laisser aller sinon je n'aurai jamais la force de me relever.
- Merci olivia.
- Merci? Merci de quoi?
D'être là, de te montrer sincère avec moi, de me donner de ta force, de me soutenir. Tu...
Cole se sentait incapable d'en dire davantage. Il se sentait subitement attiré par olivia. Cette brusque sincérité, cette colère et cette souffrance qu'ils partageaient le rapprochait encore plus de cette femme qui dégageait un mystérieux pouvoir sur lui. Un pouvoir qu'il ne contrôlait pas ni qu'il ne comprenait.
Ses lèvres s'approchaient de celles d'olivia, désormais plus rien ne pouvait l'empêcher de céder à l'attirance qu'il avait pour olivia et il l'embrassa.
C'était un baiser entremêler de désespoir, de douceur et de saveur auquel olivia ne put s'empêcher de répondre pour aller vers un baiser plus langoureux qui les conduirait certainement là où tout avait commencé...

Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 19:38

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces exelent nolwenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tellement emouvant je me suis surpise a avoir presque les larmes aux c'est genial vraiment!!!!! si tu en a d'autre comme sa dans les placars surtout n'hesiste, ces trop trop genial encore une fois!!!!

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 21:54

merci elo. Je suis contente que ça t'ai plu, si je suis motivée j'écrirais une suite à cette histoire
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 21:58

ces genial sa
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 22:00

ohnon ohnon ohnon
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 29 Aoû 2010, 22:08

bas alors poly
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Lun 30 Aoû 2010, 22:58

C'est super émouvant Nolwenn et super bien écrit!: Super:

Merci beaucoup d'avoir partagé cette fic avec nous!
http://picassiette19.skyblog.com
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 02 Sep 2010, 23:46

Oh ma chérie c'est SUBLIME!!!! Merci du fond de mon tit coeur qui palpite Very Happy

C'est ultra émouvant et si tu es partante pour la suite j'suis partante Very Happy

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma puce

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Mar 12 Oct 2010, 00:03

alors la miss a quand une suite lol!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 24 Oct 2010, 19:09

merci pour vos compliments anne et marine, je suis contente que cette petite histoire vous ait plu
miss pika a écrit:
alors la miss a quand une suite lol!

dès que la motivation et l'inspiration revienne, mais t'inquiète pas mon ship pour olivia et cole grandit de jour en jour il me reste qu'à imaginer dans quel sens ces deux là vont fricoter ensemble Razz
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 28 Oct 2010, 18:46

Ahhhh Nolwenn t'es une championne!!

Vive Cole et Olivia, vive ton inspiration et adoration grandissante!!!!
http://picassiette19.skyblog.com
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 28 Oct 2010, 21:41

je plussoie anne!!!!!!!!!!!!!!!!
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 28 Oct 2010, 22:24

Pas moi Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 28 Oct 2010, 22:32

Nan mais toi déjà t'es es où dans tes lignes?! Razz
Et moi je sur-plussoie toc! Laughing

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Dim 31 Oct 2010, 20:53

je plussoie marine egalement, je croyais que t'y etait remise Razz
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 22:20

une petite suite un peu coquine pour les fans pour vous faire patienter de la suite de leurs aventures, je suis pas trop experte dans ce genre d'histoire alors j'espère que ça vous plaira

SUITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Olivia se laissa complètement aller dans les bras de Cole. Elle savait parfaitement qu'elle devait empêcher ce qui était en train de se passer, qu'elle devait utiliser le peu de force qu'il lui restait pour dire ou faire quelque chose qui les stopperait, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'écouter son désir, que s'adonner au plaisir de la chair avec Cole lui avait beaucoup couté et risquait encore de beaucoup l'affecter et pourtant elle ne fit rien, ne prononça pas un mot.
L'impétuosité, le savoir faire de cole, sa dextérité étaient autant d'éléments qui ôtait à olivia toute volonté de résistance et qui la poussaient à s'abandonner totalement dans ses bras.
Et cette saveur des lèvres de Cole mmm quel délice comment pouvait elle y résister.
Olivia ne put répondre que par un baiser plus passionné, plus intense, plus érotique. Leurs langues se cherchèrent doucement, timidement d'abord puis plus ardemment jusqu'à éveiller tout leur sens.
Cole glissa ses mains sous le chemisier d'Olivia, il lui caressa le dos avec sensualité puis d'une main experte il lui dégrafa son soutien gorge pendant que son autre main était occupé à explorer et à satisfaire le corps d'olivia.
Il continua de caresser olivia et de temps à autre se mit à observer l'effet que cela produisit sur olivia. D'une main il chercha son sein, tourna autour, jouait avec l'empoigna puis le caressa, de l'autre il déboutonna son chemisier et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Il embrassa de nouveau olivia tout en continuant de la caresser, sa main se concentrant désormais sur son autre sein pendant que l'autre s'occupa à explorer olivia plus en profondeur, il s'évertua à chercher ses points de plaisir et enfin il l'entendit gémir et là il stoppa net.
Olivia complètement frustré cria intérieurement Non PAS MAINTENANT PAS SI VITE PAS AU MOMENT OU LES CHOSES COMMENCAIENT A DEVENIR INTERESSANTE
Elle le défia du regard.
Cole lui répondit par un petit sourire provocateur et l'incita à le suivre dans la chambre de gregory, dans cette chambre qui rappelait de nombreux souvenirs avec un homme qu'elle avait tant aimé mais qui l'avait aussi fait tant souffrir. Il voulait la posséder dans cette pièce, dans ce lit, c'était comme une obsession.
Olivia envahit par un désir insoutenable le suiva sans résistance et l'idée de faire l'amour avec cole dans ce lit l'excitait davantage. Peut être désirait elle qu'on la surprenne à son tour avec son amant, peut être était ce une douce vengeance, un juste retour des choses... Quoiqu'il en soit elle ne pouvait plus attendre, cole devait la prendre maintenant , sur ce lit c'était une question de survie.
Elle poussa cole sur le lit, lui arracha sa chemise et s'empressa de faire glisser son jean et contempla un court moment sa nudité. A son tour Olivia caressa cole doucement tout en le regardant puis plus rapidement et elle reprit un rythme plus lent observant ses réactions, son plaisir et continua ce petit jeu jusqu'à ce qu'elle fit perdre patience à cole et que celui ci reprenne le contrôle des opérations, la déshabille totalement et qu'il la possède enfin avec toute la fougue qu'olivia avait éveillé en lui. Ils s'évertuèrent à faire durer le plaisir et firent l'amour jusqu'à ce que chacun soit rassasié de l'autre comme des amants éternels....
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 22:28

NOLWENN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ai-je déjà dit à quel point je t'aimais très fort ma puce?!?!
Je surkiffe ta venue dans notre monde de débauche et d'NC-17!!!!!!!! Razz

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 22:57

Nolween, je ne te félicite pas hein Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 22:59

Mais bien sur que si que tu la félicites! Il FAUT que tu le fasses sinon elle écriras plus ce genre de tit bijoux et ça ça va pas LOOL

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 22:59

Ca m'ira très bien à moi
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 23:00

Ouais mais nan! Razz

lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 23:05

je suis trop contente que t'es aimé mon histoire ma choupie
et poly ne t'inquiète pas j'essaierai de préserver ton petit coeur fragile en me penchant sur le cas de livie et greg Razz
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 23:08

Je t'en remercie par avance car il est vrai que je suis d'une nature TRES fragile et vous ne m'épargnez pas en ce moment Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Jeu 11 Nov 2010, 23:18

polypocket a écrit:
Nolween, je ne te félicite pas hein Razz

Bon ba en voyant le message de Poly j'ai pas besoin de savoir avec qui olivia est lol! .

livy

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Ven 12 Nov 2010, 10:21

c'est super!!!! tu écris vraiment bien!!!
et faire ça dans la chambre de gregory ça intensifie encore plus les choses!
j'adore!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coeur en détresse   Aujourd'hui à 00:57

coeur en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant