AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retrouvaille Inespérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 02:58

Bon voilà ma nouvelle fiction, alors cela conserne un couple que j'aime beaucoup enormement, a la folie!!! Donc j'espere que sa fera plaisir à certaine!

dedicasse pour poly, lainie et béa que zai un peux abandonner depuis pas mal de temp j'espere que sa vous plaira!

Retrouvaille Inesperée!

Gregory rentra dans son bureau fou de rage, comment avait-elle pu lui faire sa? Armando et Olivia!!!! non mais il cauchemardait ce n'était pas possible, comment cet idio d'AJ pouvais t'il l'avoir. Ils avais la haine, la rage même contre ce personnage si fade, mais contre lui même de l'avoir laisser partir! Il repensa à toute les fois où il était rentré dans les pièces ou ils se trouvait où il avait qu'une envie c'était de la récuperer, il se moquaient bien de lui le Deschanel, il voulais l'anéentir, il devais l'anéentir. Renversant tout sur son passage la rage faisait place a la tristesse puis à la haine et ainsi de suite.....Il n'arretait pas de les imaginés ensemble se moquant de lui......AAAHHHHHH!!!! Il se tapais a coup de point sur le fronc!

"arrete de penser a sa Gregory arrete"

Le téléphone sonna. Il devais sortir de sa fureur personne ne devais le voir comme sa.

"Gregory Richards j'écoute"
Une fois raccrocher un sourir macchiavelique s'afficha sur ses lèvres......
Quelque jour plus tard Gregory se retrouva dans un reception à la Liberty Corporation. Tout Sunset Beach y était convier, y compri Armando et Olivia......Caitlin était là plus que rayonnante. Il eu de la peine pour sa fille. La voir comme sa si epanoui dans les bras de ce vaux-rien de Cole Deschane!! où Cole Saint-John! En faite qui était-il vraiment celui là? Il lui avais pris sa fille.....Decidemement il avait bien des raisons de les haïr. Et elle arriva dans cette somptueuse robe de cocktail noir qui lui avait-offert il y'a quelque année, elle était vraiment magnifique......Qu'est ce qui lui prenait à lui faire des compliments. Elle était aux bras d'AJ.....Decidement il ne pouvait pas encadrer cette famille. Mais comme il sait si bien y faire avec les apparences, il ne laissa rien paraitre!

"Bonsoir Olivia, Armando"

Il leur sourrit le plus sympatiquement qu'il pouvait en de tel circonstance. Il était près d'Annie, qui se vantais d'être la deuxième Mme Richards, qu'est ce qu'elle pouvais l'enerver quand elle se comportais comme sa. Mais il ne quitta pas Olivia des yeux de la soirée, par envie, par haine, par jalousie.....Il ne savais plus.....Mais il la regardait, elle se senti mal à l'aise et il le savais, et sa lui plaisait de la voir dans cet état. Il devais l'éloigner de se boulet d'Armando pour pouvoir discuter avec elle. Il quitta Annie qui ne se rendi même pas conte de son absence trop préocuper a faire les yeux doux a Ben Evans.

-Olivia je peux te parler
-Oui pourquoi pas, si ce n'est pas pour me jeter des horreurs dans la figure
-Ne me tente pas, très jolie robe...
-Attens tu ma demander de venir te parler juste pour me dire que j'avais une jolie robe! je t'ai connu plus inventif
-Mais je te préfere largement sans...

Et il retourna près de son épouse actuelle, sans se retourner, la laissant la betement au millieu de la pièce. Elle retourna voir AJ, son regard toujour sur lui plein de question et de stupeur.
Et il était satisfait de l'effet qui lui avais procurer.
La soirée se termina, Armando proposa de ramener Bette qui était legerement pompette. Olivia était rester donc seule dans la salle, il y'a d'autre personne mais elle n'avais plus son chevalier servant navrant. Annie était parti elle aussi, il pretexta d'avoir des dossiers a étudier. Il se dirigeat vers elle.

-Tu as passer une bonne soirée Olivia
-Pas vraiment je me suis bien ennuyer, d'ailleur ta petite remarque de tout a l'heure c'était vraiment bas mon pauvre Gregory decidement tu embourbe avec l'age

Il la saisit par le bras violement.

-je m'embourbe, permet moi de te prouver le contraire.
Il lui parlais dans le creu de l'oreille, il la faisait fremir. Elle lui répondit qu'il était pas bien, qu'il devait se faire soigner au plus vite, qu'elle était aprésent avec Armando.
-Je crois savoir que sa ne ta pas gener d'etre infidel par le passer, lorsque nous étions marier n'est ce pas Olivia...

Il pensait à elle et Del, il avait envie de la giffler mais il se calma, ce n'était pas le meilleur moyens de seduire une femme.

-J'ai decider de changer

Il la ressaisit plus fort encore.

-A vraiment j'aimerai voir sa

Elle ne savait plus quoi dire. Olivia avait seulement envie de lui sauté au coup la maintenant tout de suite. Mais il y'avais trop de monde. Il l'entraina doucement vers son bureau, il ferma la porte a clé. La regardant avec envie, il la devorais des yeux.

-Gregory ouvre cette porte! veux tu!

En la saisissant par la taille il l'attirai contre lui. Il lui prit la bouche avec fougue et passion. Elle lui rendit son baiser mais le repoussa presque instentanément!

-Ceci n'est qu'une mascarade je te connais Gregory Richards, nous avons été marier pendent plus de 20 ans je te connais mieux que qui conque tu ne fais jamais rien sans raison, et le faite que tu es envie de moi ne marche pas avec moi qu'est ce que tu veux, et/ou qu'est ce que tu as derriere la tête?

-Mais rien, tu me prete toujour les plus mauvaises intentions

-Peut etre parce que je te connais!

Il lui expliqua qu'effectivement il ne faisait pas sa sans raison, sa lui fendais le coeur de la voir avec ce crétint d'Armando, que malgrés toute la haine qu'il avais pour elle et tout ce qu'elle lui avais fais il l'aimait autant qu'il la haïssait et il ne pouvais pas rester plus longtemp sans la posséder a nouveaux, il avais rater le tremblement de terre puis l'ascenseur....Sa ne pouvais plus durer.

Il lui laissa pas le temp de retorquer, il l'embrassa une nouvelle fois mais toucher par ses mots si sinceres. Elle le regardais dans les yeux et ce jeta a nouveau à son cou! Lui degraffant sa chemise et sa ceinture, elle l'embrassait....avec amour! Il degraffa sa robe, cela aurais été un sacrilege de la déchirer même si il avais très envie de la serrer contre lui dans le plus simple appareil. Il passait sa main dans ses cheveux, puis il l'embrassa dans le cou....Elle avais toujour ce même parfum enivrant.....Elle lui caressait le torce, qu'est ce qu'il lui a manquer pendent tout ce temp....Il la posa délicatement sur le sofa, et lui fis l'amour a plusieur reprise.

Le soleil commensa a perser la noirceur de la nuit. Ils étaient la tout les deux enlacer assis par terre contre le sofa! En griniotant le reste de petit four et la dernière bouteille de champagne pour monsieur et la derniere bouteille d'eau pétillante pour madame
.
"Je crois que les canapés ou sofa en tout genre son nos meubles de prédilection"

Olivia eclata de rire a cette boutade, cela faisait tellement longtemp que Gregory n'avais pas été lui même, pas cette image sur papier glacer qu'il aimait faire voir à tout le monde. Et a cet instant il était à elle comme jamais auparavent.
Mais comme les bonnes choses on une fins il fallai qu'il rejoigne leur conjoin respectif mais se promirent de se revoir le plus vite possible.

Quelque jour plus tard Annie déboula chez Olivia et Bette, elle y trouva AJ affalé sur le canapé.

-Qu'elle vision patétique
-Qu'est ce qui se passe Annie, ce n'est pas ici que vous trouverer des billets de banque
-Oh la ferme!
-Voyons Annie que me vaux votre visite
-En faite cette votre trainé de sainte Olivia que je recherche pour lui coller mon point sur la figure
-Que se passe t-il encore
-Si moi j'ai des cornes alors vous aussi!
-De quoi parler vous encore
-Mon mari et votre petite amie, s'envoye en l'air depuis quelque temp je les ai vu!
-Vous plesenter j'espere
-J'ai l'air de plésenter

Olivia et Gregory debraquèrent dans la pièce, Annie giffla Olivia.

-Tu es folle ma parole, decidement sa ne s'arrange pas dans ta tête
-Arrete toi ou je te ravale la facade espece de trainée! La prochaine fois que tu touche a mon mari je te fais un lifting gratos ta compris!!!!!!
-C'est toi qui ma appris!
-Olivia, qu'est ce que c'est que cette histoire?
-Bas.....heu.....c'est a dire......
-Effectivement Olivia et moi nous somme amant depuis quelque jour, et je doit dire qu'on s'amuse plutot bien
-Gregoryyyyy!
-Bien je crois que je n'ai plus rien a fair ici
-C'est sa vas t'en Armando je crois qu'on t'appel à l'autre bout du monde!
-Merci Gregory, trop aimable

Armando claqua la porte et parti.

-Sa n'empeche que moi je baisserai pas les bras aussi facilement que ce grand père, t'es a moi tu es mon mari tu entens!
-Du calme Annie! Je ne suis pas à toi, et si je devais appartenir a quelqu'un dans cette pièce sa ne serai surement pas toi, j'ai déposer les papiers du divorce au bureau tu n'auras plus qu'as les signer
-Tu ne vas pas t'en tirer comme sa crois moi je vais te depouiller jusqu'au derniere cen....
-Tais toi voyons, je te laisse l'intégralité de l'héritage de Del je te rachete tes part de la Liberty Corporation, et tu pourra couler des jour heureux avec la seule chose que tu aimes reelement l'argent
-Bien puisque c'est comme sa je m'en vais, vous me dégouter! ppffff!!!!!

Annie sortit la tête haute, mais plus où moin satisfaite!

-Gregory tu étais serieux dans tout ce tu disais?
-Bien sur! Pourquoi ne le serais-je pas? Exelent! nous somme débarassé de Monsieur Boulet, et de cette harpie d'Annie! Alors ou en étions nous dans la voiture!?



FIN
Revenir en haut Aller en bas
polgarra



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 6036
Age : 31
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 09:24

Aaaah , tu reviens à la raison !
Et moi, j'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livy



Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 38
Age : 32
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 11:21

Bonjour, je suis nouvelle!
je suis une adoratrice du couple gregory/olivia!!
J'adore toutes vos fanfictions elles sont vraiment géniales et j'espère que vous allez continuer Very Happy
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
polypocket



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14672
Age : 33
Personnage préféré : Grégory et Olivia
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 12:24

Ahhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Comment ça fait trop plaisir de te voir écrire sur eux Very Happy

"Je crois qu'on t'appelle à l'autre bout du monde" --) j'adore cette réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 14:54

merci les filles chose promise chose du
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 02 Sep 2010, 23:40

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma choupinette t'es de retour avec ton couple
J'suis contente que tu ais de nouveau retrouvé l'inspiration pour eux, même si j'avoue préfèré l'AUTRE couple Razz

En tout cas ma puce c'était génial Very Happy mais n'oublies pas le couple non-officiel hein lol

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Ven 03 Sep 2010, 03:19

je n'oubli personne!!! dur de faire parti de deux clan

merci ma choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Ven 03 Sep 2010, 22:53

Aaaah youpi sa y est tu es revenu dans le droit chemin, je t'ai dis que Cole n'était pas fait pour Olivia lol.

Merci pour cette nouvelle fiction Smile

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Sam 04 Sep 2010, 16:17

looool lainie et merci!!

et je reste convaincu pour olivia et cole Razz
Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Sam 04 Sep 2010, 21:29

Je sens que je vais me servir de ma massue d'habitude je ne m'en sert que pour une personne, mais exceptionnellement je vais m'en servir sur toi, pour te faire oublier cole et olivia

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD



Dernière édition par lainie17 le Sam 04 Sep 2010, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Sam 04 Sep 2010, 22:12



ces po du juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Dim 05 Sep 2010, 01:36

Ouais j'plussoie c'est pô zuste si tu fais ça Lainie et moi j'vais ouvrir un commité de soutient à Livie et Cole na! Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Mar 07 Sep 2010, 01:32

ok marine moi je veux bien te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anne



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Personnage préféré : Olivia/Gregory
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Mar 14 Sep 2010, 04:58

Attention je rejoindrais ce comité aussi, Lainie désolée attaque moi avec ta massue aussi. lol!

Merci pour cette nouvelle fic Elo, j'aime les deux couples donc je ne peux que être ravie! MERCI!! great
Revenir en haut Aller en bas
http://picassiette19.skyblog.com
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Mar 14 Sep 2010, 20:15

ya pas de quoi

jt'adoooooore anne on est d'accord sur pratiquement tout loool
Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Mar 14 Sep 2010, 21:47

Je n'y crois pas Anne tu te retourne contre moi, pour marine je comprend elle est tombé sous le charme de Cole mais toi. Ah que le monde est cruelle si Béa et Poly si mette alors la se sera feu lainie.

Mais avec un souvenir quand même pour toi Anne étant donné que marine et elo l'ont déjà eu lol.




_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
Anne



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2662
Age : 29
Personnage préféré : Olivia/Gregory
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Mer 15 Sep 2010, 10:07

Merci Hélène j'aimerais aller mieux mais c'est pas contre toi ou Greg.

Mon coeur est partagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picassiette19.skyblog.com
miss pika



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 19990
Age : 27
Personnage préféré : olivia et gregory
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 15:13

ces bizar zai peur d'etre au 26 moi marinette on devrais faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 16:17

Mais nan Elo nous sommes des battantes, on vaincra tout ce qui se mettra en travers de notre chemin

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polypocket



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14672
Age : 33
Personnage préféré : Grégory et Olivia
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 16:55

miss pika a écrit:
ces bizar zai peur d'etre au 26 moi marinette on devrais faire gaffe

OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 17:11

J'ai décidé que.... tu ne me faisais pas peur Poly! Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polypocket



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14672
Age : 33
Personnage préféré : Grégory et Olivia
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 17:18

J'admire ta bravitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 17:36

Ouais j'suis comme ça moi et souvent j'atteinds des sommets de connitude

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polypocket



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14672
Age : 33
Personnage préféré : Grégory et Olivia
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 19:00

missycam a écrit:
Ouais j'suis comme ça moi et souvent j'atteinds des sommets de connitude

Tu me fais trop rire ma choupie et c'est rare en ce moment ... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Jeu 16 Sep 2010, 19:56

Bah si j'peux être utile.... même si c'est à l'insu de mon plein gré Razz

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retrouvaille Inespérer   Aujourd'hui à 10:36

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille Inespérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Conversation inespérée
» Retrouvaille d'une vieille vidéo
» Une retrouvaille sympathique
» Retrouvaille entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Fans fictions :: Autour des Richards-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: