AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La reine de ma vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livy

Féminin
Cancer Rat
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: La reine de ma vie!   Sam 16 Oct 2010, 16:19

Voici un petit fanfiction sur mon couple préféré. C'est mon premier essai alors ne soyez pas trop dure Razz

L'histoire se situe au retour d'olivia de sa croisière après le vol de son bébé.

Olivia reste devant la porte d'entrée de la maison que son mari a acheté à la mort de leur bébé. Ses mains sont moites et tremblantes, comment gregory va t'il réagir à son retour après 3 mois d'absence? que va t'elle lui dire?... Toutes ses accusations sur la mort de leur bébé lui reviennent à l'esprit " C'EST TOI QUI A TUE MON FILS!!!!". Olivia se sent fasciller et décide de faire demi-tour.
"- Non olivia tu dois lui faire face! tu as déjà fuit trop longtemps! oh gregory j'avais tellement besoin de toi...... j'aimerais me souvenir de ce qui s'est passé cette nuit là, ce qui est arrivé à mon fils....à notre fils!" essayant de retenir ses larmes olivia tourne la poignée de la porte.
Elle rentre dans le hall, tout est calme.
"-Rose?" pas de réponse.Olivia se dirige vers la cuisine, mais il n'y a personne.Elle se demande si gregory est là. Elle ne sait pas si elle doit être soulagée ou déçue, tous ses sentiments se mélangent, quand elle entend un bruit dans le salon.
Elle rentre dans le salon et trouve Spike entrain d'aboyer.
-"Hé Spike!" Olivia se penche vers lui pour le caresser "tu sais que tu m'as manqué! mais pourquoi aboies-tu comme ça?" Spike se dirige alors vers les escaliers.
"où vas-tu comme ça?" Amusée et intriguée par son comportement Olivia le suit en haut des escaliers. "Mais où vas-tu comme ça?" Spike se couche alors devant une porte en gémissent.Olivia se rend alors compte que c'est la porte de sa chambre et celle de gregory, celle où gregory lui a reproché la mort de leur fils.
Un bruit la fit sortir de ses pensées, un gémissement puis un rire, mais un rire de femme! Olivia ouvrit alors la porte......
Son souffle se coupa, sa respiration se fit difficile. Gregory était là, dans leur lit, celui qu'ils ont partagé pendant 20 ans, il était là embrassant fougueusement celle qui l'avait déjà fait souffrir auparavant, celle pour qui la haine était un mot trop faible: Annie!
"-Non!" est tout ce qu'Olivia pu dire.
Gregory se retourna et la vit, choqué. "-Olivia...."
Olivia sortit précipitamment de la chambre, se demandant si ses jambes arriveraient à l'emmenait le plus loin possible de ce cauchemar. Elle tremblait, sa tête tournait et elle fût obligée de s'arrêter en bas des escaliers, elle ne pouvait plus avancer.

C'est alors que Gregory se précipita en bas avec comme seul vêtement son pantalon. Olivia le vit arriver et essaya de se précipiter vers la porte d'entrée, mais Gregory l'attrapa par le bras.
-"Olivia quand es-tu revenu?"
- se dégageant de son emprise et retenant ses larmes Olivia le dévisagea "qu'est ce que ça peux faire! je vois que tu ne m'attendais pas, et surement que tu n'envisageais pas mon retour!"
-"Arrête Olivia! c'est toi qui est parti! 3mois sans nouvelles!!!! que voulais-tu que je pense!" gregory se passa nerveusement les mains dans les cheveux.
-"D'après ce que j'ai vu tu n'as pas beaucoup pensé.Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire."Olivia se prépara alors à partir, sans un regard pour gregory, c'était trop dure de le regarder sans penser à ses mains touchant une autre femme qu'elle, sa bouche caressant d'autres lèvres! et surtout celle d'Annie!!
-"NON OLIVIA TU NE PARTIRAS PAS!" hurla Gregory en l'attrapa par les épaules.
Du haut des escaliers Annie les observait, avec un sourire victorieux, se disant que les choses n'aurait pas pu mieux tourner. Olivia ne pourrait jamais pardonner cette trahison.

-"Pourquoi je ne partirais pas! tu veux peut être me raconter tes ébats avec Annie Douglas!!!!"Olivia poussa Gregory loin d'elle, les larmes coulaient le long de ses joues. "J'ai perdu mon fils!!! et toi tu vas te réconforter dans les bras de cette vipère d'Annie! Comment as-tu pu nous faire ça?!!"elle se mis à sangloter, et sentit ses jambes se dérober, tout autour d'elle devenait noir, elle ne voyait plus plus Gregory et toute sa peine disparut....
-"Olivia!" Gregory la rattrapa avant qu'elle touche le sol. Accroupi par terre, sa tête sur son torse nu, il essaya de la réveiller. "Olivia réveilles toi!" il lui caressa la joue "Liv.... je suis tellement désolé..." les larmes aux yeux il la regardait, elle était tellement belle! il l'avait aimé plus que sa vie.... et l'aimait encore! Mais tellement de choses s'étaient passées entre eux! est-ce que l'amour peut être suffisant? La voir aussi vulnérable donner envie à Gregory de la protéger, de la serrer fort contre son coeur qui lui appartenait et lui dire que tout allez s'arranger.
Gregory sortit de ses pensées quand il sentit Olivia bouger.
-"Gregory....." un murmure sortit de sa bouche.
-"Shut Liv.... tout va bien" il passa sa main dans ses cheveux, ils étaient si doux et leur parfum de lilas l'enivrer.
Annie regardait la scène, écœuré de ce qu'elle voyait.
Olivia émergeai doucement, sentant ses mains si chaudes et familières sur elle, elle se sentait en sécurité. C'est alors que tout lui revint à l'esprit, son retour, Annie....
elle voulu se lever mais cette douleur dans sa tête lui ordonna le contraire. Elle s'assit et se tourna vers Gregory et vit ses yeux rouges de larmes qu'il avait essayé de retenir.
-" Oh gregory, tout ce mal que l'on s'est fait ça ne peut plus continuer....nous ne pouvons plus vivre comme avant, trop de choses ont été dites et faites...." prenant une grande inspiration tout en essayant de rester calme elle s'avait que ce qu'elle allait dire lui déchirerai le coeur "Je veux divorcer!".
Annie eu envie de crier de joie à l'entente de ces 3 mots.
Le coeur de Gregory s'arrêta quelques secondes, ces mots résonnaient dans sa tête.Il la regardait fixement, sans aucune expression sur son visage.
-"NON!" ce mot sortit de sa bouche résonna dans toute la maison et surpris Olivia, ainsi qu'Annie.Gregory changea alors d'expression, un mélange de colère et de chagrin.ils étaient face à face assis par terre. "J'ai perdu mon fils aussi.....et ce vide qu'il laisse en moi est tellement grand...." il serra des poings sur ses genoux et ne pu retenir une larme qui s'échappa.
Olivia le regarda surprise de cet aveux, et l'envie de le prendre dans ses bras l'envahie, mais elle ne pouvait pas.
-"Et ce vide tu es allé le combler auprès d'Annie! et non auprès de ta femme...."elle ne cherchait plus à retenir ses larmes.
Gregory leva les yeux vers elle -"Tu es parti 3 mois, je croyais que tu ne reviendrais pas!" un rire sarcastique sortit "si tu savais toute ces nuits que j'ai passé à te parler alors que tu n'était pas là! à imaginer ce que je te dirais si tu revenais...." il attrapa les mains d'Olivia ce qui la fit frissonner, elle n'arrivait pas à bouger ou parler.
-"Olivia.... Liv....." à ce mot le coeur d'Olivia se mit à battre plus fort "Je suis tellement désolé...j'étais tellement en colère de la perte de notre fils, mais contre moi même, de ne pas avoir été là pour vous protéger tous les 2! j'aurais du être là pour empêcher cette tragédie d'arriver...." Gregory avait enlevé cette armure qu'il avait gardé pendant toutes ces années, il ouvrait enfin son coeur et laissé sortir ces larmes qu'il retenait depuis si longtemps. "je n'aurais pas du te dire toutes ces choses horribles! j'ai tellement besoin de toi.... je t'en pris ne m'abandonnes pas maintenant..." Gregory approcha les mains d'Olivia près de son visage, les embrassant.
Olivia était tétanisée, c'était la première fois que Gregory lui avouait qu'il avait besoin d'elle. Un sentiment de joie l'envahit. Devait-elle céder à cette envie de le réconforter? mais cette image de lui et annie lui revenait en mémoire. Elle retira ses mains de son visage.
-"Et Annie?" elle avait besoin de savoir, de comprendre pourquoi il lui avait fait ça.
-"Annie.... elle n'est rien pour moi! j'étais désespéré que tu ne revienne pas....de ne plus pouvoir sentir ta peau contre la mienne... de ne plus pouvoir te dire à quel point je t'aime! parce que je t'aime Liv!! plus que ma vie!!! ce n'ai pas Annie que j'avais en face de moi dans notre lit, c'était toi que je voyais, toi que je touchais et que j'embrassais!" Gregory se rapprocha d'Olivia et posa sa main sur sa joue.
A ces paroles Annie sentit son cœur lâchait. Elle ne voulait pas en entendre plus et se précipita vers la porte d'entrée. Elle se tourna vers eux "je vous haie tous les deux!!!!" et sortit en claquant la porte.

Olivia regarda gregory et eu envie de rigoler "Je ne crois pas que ça m'empêchera de dormir!" dit-elle avec un sourire qui illumina le cœur de Gregory.
Gregory s'approcha d'Olivia, lui caressa la joue et traça la ligne de son cou avec ses doigts. Un courant électrique traversa Olivia, elle savait qu'elle ne pourrait pas résister.Il colla ses lèvres sur les siennes, introduisant sa langue et sentant aucune résistance ils s'entremêlèrent. Olivia caressa son torse déjà nu et Gregory déboutonna sa chemise qui l'empêchait de de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Il lui dégrafa son soutien-gorge et passa sa main sur sa poitrine et sa peau si douce et clair. Olivia se mit à frissonner.
La passion les envahir, gregory coucha Olivia sur le sol et lui enleva son pantalon. Il commença à l'embrassait sur ses chevilles et tout en remontant jusqu'à son entre cuisse ou il sentit Olivia se courber et gémir.il remonta ses mains jusqu'à sa poitrine et la caressa. Olivia n'en pouvait plus, elle le voulait tellement fort à l'intérieur d'elle, elle le tira à son niveau et l'embrassa passionnément tout en déboutonnant son pantalon. Avec son pied elle lui enleva et fit de même avec son boxer.
Ils étaient maintenant nu sur le tapis du Hall d'entrée, leurs corps s'entremêlant dans leur passion.Les caresses de Gregory devenait plus pressantes, et Olivia sentait qu'elle n'était pas loin de l'implosion. "Oh Gregory.....". Elle gémissait et il savait que c'était le moment.
Gregory envahit Olivia. Il sentit la chaleur de son corps, elle lui enfonça ses ongles dans son dos pour lui dire d'aller plus vite. Il la regarda dans les yeux car il voulait voir son envie et son désir pour lui. Elle l'embrassa pour étouffer ses gémissements et Gregory accéléra ses va et vient. Il sentit Olivia se raidir et il savait que son orgasme n'allait pas tarder. Il se laissa donc aller et tout deux laissèrent éclater leurs orgasmes en criant leurs prénoms.
Gregory se coucha à côté d'elle, tout en lui caressant la main et essayant de retrouver sa respiration. Ils n'avaient pas fait l'amour aussi passionnément depuis longtemps et il ne voulait plus que ça s'arrête.
Olivia se redressa et coucha sur lui. Elle le fixa avec des larmes plein les yeux. Il passa sa main dans ses cheveux pour lui dégager le visage, ce visage angélique, et lui essuya ses larmes.
-"Je t'aime Liv. Tu es ma vie et mon souffle. Sans toi je ne peux plus avancer, et ces 3 mois m'ont fait ouvrir les yeux...." Elle l'embrassa tendrement "je ne te laisserais plus jamais partir, nous nous appartenons et ensemble je sais que nous pourrons tout surmonter!" Olivia ferma les yeux "Liv regarde moi!".
Olivia ouvrit les yeux et le regarda. Elle vu dans ses yeux la détresse et l'amour, et ne put s'empêcher de sourrire. Elle savait qu'il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui.
-"Je t'aime Gregory!" elle posa sa tête sur sa poitrine et ferma les yeux. "je veux qu'on recommence tout à zéro, et pour commencer je voudrais qu'on change de lit!" elle se redressa et sourit à Gregory qui se mit à rire. Elle l'embrassa et Gregory lui caressa la joue -"Tu es la reine de ma vie!"

Fin
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Sam 16 Oct 2010, 17:44

oh elle est super cette fan fic!!!! bravo la miss Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Sam 16 Oct 2010, 22:15

C'est magnifique pour une première fiction elle est superbe, tout les sentiments vont très bien dans leur personnage. Et c'est vrai que cet une fin qui aurait était superbe. J'adore à la place du sofa c'est l'entrée heureusement que personne n'est arrivé

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Sam 16 Oct 2010, 22:36

Roh, à peine arrivée et déjà tu nous pond une merveilleuse petite fiction !

Merci beaucoup, ça fait du bien de lire des fic sur notre petit couple et surtout ça fait du bien de les voir comme ça.

Merci de l'avoir partagé avec nous et n'hésite pas à nous en écrire d'autres Very Happy
livy

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 17:20

Merci beaucoup !! Very Happy
ça me fait plaisir de la partager avec vous! je trouve que ça fesait trop longtemps qu'il n'y avait pas eu de fiction sur notre petit couple! alors je me suis décidé à me lancer Razz
j'espère que d'autres vont venir Wink
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 22:14

On y travaille Very Happy

Mais toi n'hésite pas à nous pondre de belles petites fic' comme celles-ci Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 22:29

Oh elle est choute cette tite fic! Very Happy
Bravo Livy

Par contre quand Poly dit qu'elle "y travaille" t'es sûre que t'es pas prête de voir la fic avant 2012

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 22:31

Bla bla bla Marine !!!

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 22:33

missycam a écrit:
Bravo Livy

Par contre quand Poly dit qu'elle "y travaille" t'es sûre que t'es pas prête de voir la fic avant 2012

C'est pas sympa pour elle
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 22:34

Je sais mais je sais aussi que ma Poly comprend mon humour tordu et qu'elle sait que niveau ponctualité j'fais peur à voir lol!

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 23:18

C'est vrai Very Happy Mais je sais aussi que ce n'est JAMAIS de ta faute Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 23:24

God bless you woman!! Laughing

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Dim 17 Oct 2010, 23:28

You're welcolme Very Happy
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 09:35

Rho merci Livy ! Ca fait du bien.

Je vais essayer d'en pondre une dans les jours qui viennent histoire de soutenir !(j'essaierai d'en faire une qui finit bien...)
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 13:54

Ouais ça changerait du Angst auquel tu nous as habitué Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 18:14

Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 22:31

livy a écrit:
Merci beaucoup !! Very Happy
ça me fait plaisir de la partager avec vous! je trouve que ça fesait trop longtemps qu'il n'y avait pas eu de fiction sur notre petit couple! alors je me suis décidé à me lancer Razz
j'espère que d'autres vont venir Wink

Ba tu vois y à cas demander et Marine nous en pond une super bien

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 22:32

missycam a écrit:
Bravo Livy

Vous aurez un chapitre par ans Razz

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 22:33

Bah au rythme où ça va c'est ce que vous nous offrez Razz

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 22:35

on avait prévenu que vous allez devoir attendre longtemps alors tenez le coup jusqu'a 80 ans lol!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 22:50

mon dieu ces pas possible 80 ans mon dieu ces pas du juste
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Lun 18 Oct 2010, 23:45

Ouais mais au moins elles ont prévenu.... Razz
Sinon moi j'ai un scoop et je sais (enfin j'espère lool) qu'on n'aura pas à attendre jusque là Laughing

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Mar 19 Oct 2010, 00:07

C'est pire que les retraites, là ! Faut pas déconner
livy

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Mar 19 Oct 2010, 08:11

Il me tarde de la lire!! je tiendrais pas 80 ans! Laughing
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Mar 19 Oct 2010, 10:31

Tu peux aller sur Listen to your heart, entre 50 commentaires, tu trouvera le prologue de notre fic Livy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine de ma vie!   Aujourd'hui à 00:57

La reine de ma vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant