AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Casey et Sara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 20 Oct 2015, 23:11

D'ailleurs, je me demande toujours si les scénaristes n'auraient pas opté pour mettre Sara parmi les ados Sean, Amy and co si ils avaient gardé Lauren.... réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Sam 24 Oct 2015, 17:36

Oui c'est possible je pense .
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : ben & meg Gabi,Ricardo,
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Sam 22 Oct 2016, 23:48

https://www.youtube.com/channel/UCryZLO2sBoQkh22I0TvnyRw
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Sam 15 Avr 2017, 00:16

Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 22 Sep 2017, 15:40

Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 22 Sep 2017, 15:43

Elektra

Féminin
Taureau Chèvre
Personnage préféré : Olivia Richards

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 09 Jan 2018, 00:52

Je me souviens pas d'elle, par conséquent pas du couple non plus.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 09 Jan 2018, 06:50

J'ai toujours trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose à faire ensemble. Casey ne connaît pas la vraie Sara au final car elle essaie toujours de se faire passer pour un ersatz de Meg pour lui plaire. Dès qu'il aperçoit sa vraie personnalité, il ne peut s'empêcher de la juger. À mon avis Sara aime surtout l'idée de sortir avec un gars que sa sœur aurait pu avoir, comme quand elle craquait pour Tim quand elles étaient gamines. Au lieu de vivre sa propre vie elle essaie de vivre celle de Meg par procuration. Ceci dit, je la vois mieux avec Tim car lui la connaît vraiment et ils ont beaucoup plus de choses en commun.

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 09 Jan 2018, 23:01

Chris a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose à faire ensemble. Casey ne connaît pas la vraie Sara au final car elle essaie toujours de se faire passer pour un ersatz de Meg pour lui plaire. Dès qu'il aperçoit sa vraie personnalité, il ne peut s'empêcher de la juger. À mon avis Sara aime surtout l'idée de sortir avec un gars que sa sœur aurait pu avoir, comme quand elle craquait pour Tim quand elles étaient gamines. Au lieu de vivre sa propre vie elle essaie de vivre celle de Meg par procuration. Ceci dit, je la vois mieux avec Tim car lui la connaît vraiment et ils ont beaucoup plus de choses en commun.

Tu es dur avec Sara,

moi je voyais plutôt Tim avec Annie, ils se sont longtemps alliés pour détruite le couple que formait Ben et Meg et ils ont aussi eu de cours moments intimes.

Ce que tu dis au sujet de Sara n'est pas complètement faux, mais je pense que cela relève un peu de l'inconscient, contrairement aux intentions malsaines d'Annie et Tim qui sont clairement intentionnelles.

D'autre part, s'il est vrai que Sara est un peu jalouse de Meg, il ne faut pas non plus inverser les rôles.
C'est Meg qui a un temps menacé le couple Casey / Sara tandis que Sara n'a jamais été attiré par Ben et ne menaçait donc aucunement le couple Ben & Meg.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mer 10 Jan 2018, 06:45

Stéphane a écrit:
Chris a écrit:

Tu es dur avec Sara,

moi je voyais plutôt Tim avec Annie, ils se sont longtemps alliés pour détruite le couple que formait Ben et Meg et ils ont aussi eu de cours moments intimes.

Ce que tu dis au sujet de Sara n'est pas complètement faux, mais je pense que cela relève un peu de l'inconscient, contrairement aux intentions malsaines d'Annie et Tim qui sont clairement intentionnelles.

D'autre part, s'il est vrai que Sara est un peu jalouse de Meg, il ne faut pas non plus inverser les rôles.
C'est Meg qui a un temps menacé le couple Casey / Sara tandis que Sara n'a jamais été attiré par Ben et ne menaçait donc aucunement le couple Ben & Meg.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que j'ai l'air dur avec Sara mais c'est parce que je la trouve bien plus intéressante que Meg et que je trouve dommage qu'elle essaie d'imiter sa sœur. Quant à Tim/Annie, oui à choisir je préfère largement ça à Sara/Tim. Même si Sara et Tim ont tous les deux ce côté outsider qui aurait pu les réunir. En fait ce que j'aurais aimé, c'est que Sara oublie Casey après l'affaire du baiser Meg/Casey et qu'elle sorte vraiment avec Jude. Ça aurait permis de la voir enfin sortir de l'ombre de Meg et ça aurait rendu le perso mille fois plus intéressant à mon avis. C'eut été aussi une bouffée d'air frais dans la série en général qui ressassait toujours les mêmes histoires à ce stade.

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Jeu 11 Jan 2018, 23:21

Ils finissent ensemble d'ailleurs ?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 12 Jan 2018, 07:17

Tu veux te spoiler ?

Spoiler:

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Jeu 18 Jan 2018, 22:00

Chris a écrit:
En fait ce que j'aurais aimé, c'est que Sara oublie Casey après l'affaire du baiser Meg/Casey et qu'elle sorte vraiment avec Jude. Ça aurait permis de la voir enfin sortir de l'ombre de Meg et ça aurait rendu le perso mille fois plus intéressant à mon avis. C'eut été aussi une bouffée d'air frais dans la série en général qui ressassait toujours les mêmes histoires à ce stade.

Si on avait eu une saison supplémentaire, qui sait ça aurait peut-être pu arriver ! Smile On aurait eu un conflit Annie VS Sara... La pauvre Annie aurait toujours une sœur Cummings à travers son chemin ! Razz
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 19 Jan 2018, 00:43

Tim specifically quarreled with Sarah and Casey
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 19 Jan 2018, 11:15

CrazyAntonio a écrit:
Chris a écrit:
En fait ce que j'aurais aimé, c'est que Sara oublie Casey après l'affaire du baiser Meg/Casey et qu'elle sorte vraiment avec Jude. Ça aurait permis de la voir enfin sortir de l'ombre de Meg et ça aurait rendu le perso mille fois plus intéressant à mon avis. C'eut été aussi une bouffée d'air frais dans la série en général qui ressassait toujours les mêmes histoires à ce stade.

Si on avait eu une saison supplémentaire, qui sait ça aurait peut-être pu arriver ! Smile On aurait eu un conflit Annie VS Sara... La pauvre Annie aurait toujours une sœur Cummings à travers son chemin ! Razz
Ouais ça aurait pu être une idée sympa !

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Lun 19 Fév 2018, 00:28

Chris a écrit:
Tu veux te spoiler ?

Spoiler:

Ah bah il fallait bien que tout le monde finisse heureux super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey et Sara   

Casey et Sara
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10