AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Casey et Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili

Féminin
Scorpion Dragon
Personnage préféré : CASEY & SARA

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 04 Nov 2011, 23:11

Merci poly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 02 Mar 2012, 20:43

ils sont mimis tous les deux, et Casey est vraiment craquant

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 02 Mar 2012, 20:44

regardez son sourire !! Razz

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Dim 04 Mar 2012, 19:13

je les trouve vraiment mignon tout les deux Very Happy

c'est sur que je prefere le couple casey-sara que casey-meg Razz

c'etait comme si q'uont m'etait ben avec sara mon dieu
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Dim 04 Mar 2012, 20:54

Autant Casey et Meg ça cadre parfaitement, autant Ben et Sara c'est juste beurk quoi pale
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Dim 04 Mar 2012, 21:37

tout ta fait poly meme si le couple casey et meg est pas imaginable j'aurait aimer quand meme que les producteurs teste un peu le couple pendant quelques temps Very Happy

mais sara et ben alors la les imaginer ensemble meme en fantaisie j'aurait pas pu

heureusement pour les fans de ben et meg que les scenaristes n'ont pas eu l'idée de faire une histoire entre ces deux la meme pour une nuit
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 27 Mar 2012, 09:52

On est pas dans les feux de l'amour quand même lol! .

Casey et Sara sont mignons sur les photos Very Happy . Par contre quand on pense que Casey est plus souvent avec Meg qu'avec Sara c'est autre chose Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 27 Mar 2012, 17:42

megan a écrit:
tout ta fait poly meme si le couple casey et meg est pas imaginable j'aurait aimer quand meme que les producteurs teste un peu le couple pendant quelques temps Very Happy

mais sara et ben alors la les imaginer ensemble meme en fantaisie j'aurait pas pu

heureusement pour les fans de ben et meg que les scenaristes n'ont pas eu l'idée de faire une histoire entre ces deux la meme pour une nuit

Moi j'aimais bien la dynamique Sara/Ben et j'aurais aimé les voir plus souvent ensemble. Pas pour coucher ensemble mais ils auraient pu devenir un peu plus proches.

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 27 Mar 2012, 17:53

Je suis d'accord que ca aurait pu faire une bonne dynamique d'amitié.
Et puis, même si Sara n'a pas les même exigences et donc ne va pas aussi loin que Annie, je trouve que au niveau dynamisme, elles sont assez proches et donc ils pourraient tout aussi bien être amis.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 27 Mar 2012, 18:00

C'est pas faux ça ! D'ailleurs si y avait pas eu les histoires entre Annie et Meg je suis sûr que Sara et Annie auraient pu faire de très bonnes amies.

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Mar 27 Mar 2012, 19:50

je suis entierement d'accord avec toi chris sourtout quand ont pense que ben et sara sont quand meme lié paraport a meg Very Happy

je pense que les rapprocher aurait ete tres benefique car a chaque fois q'uont les voit ensemble ils sont toujours entraint de se prendre le choux ... alors qui sont pratiquement beau frere et belle soeur Laughing

donc dans un sens les scenaristes aurait du pencher sur une eventuel amitié entre ses deux la !!!! et j'avoue pourquoi pas entre annie et sara je pense que sa l'aurait plus fait que meg et annie Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Lun 24 Juin 2013, 00:03

Je suis d'accord avec vous sur une amitié plausible entre Sara et Annie
Le problème c'est que Sara défend Meg contre Annie, à tort, j'ai envie de dire, quand on voit comment Meg traîte sa soeur.
D'ailleurs Sara et Annie ont beaucoup de points communs, hormis leurs penchants communs pour les fantaisies, elles ont en commun de se sentir mal aimées par leurs proches, Annie par son père qui la déstabilisait psychologiquement et qui l'a laissée sans le sou, ainsi que par sa mère qui l'a abandonné, ou encore à moindre mal par Bette, qui prend systématiquement le parti d'Olivia.
De son côté, Sara se sent moins aimée que sa soeur par ses parents, et surtout par son propre fiancé, elle l'a également vécu plus jeune avec Tim, qui lui aussi, préférait Meg.

Moi aussi, j'aurais bien vu un rapprochement Ben/Sara, ça aurait été drôle, et ça aurait au moins eu le mérite de faire comprendre à Meg les réactions de Sara lorsque celle-ci s'approche trop souvent de Casey.

Pour finir, je n'aime pas spécialement le couple Sara/Casey, j'aime beaucoup Sara, et donc je n'aime pas l'idée qu'elle soit avec un homme qui ne la respecte pas complètement.
Par contre, j'aime beaucoup Casey au début, notamment dans son binôme (ou couple) formé avec Rae, ils ont une belle complicité, et il se bat pour elle, chose qu'il ne fait jamais pour Sara.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Lun 24 Juin 2013, 08:28

Sara et Annie, ça aurait fait des étincelles ! J'adhère.

La drame de Sara est d'avoir trop évolué dans l'ombre de Meg de toute façon. Dès qu'on l'aperçoit dans un cadre hors famille (avec Jude), on voit le vrai potentiel du personnage.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Lun 24 Juin 2013, 13:22

C'est vrai que c'est assez énervant car la plupart de ses scènes c'était avec Meg, Joan ou Hank, pas de quoi développer comme il se doit son personnage....
Moi j'l'aime beaucoup quand elle fait sa warrior contre Maria, Tess ou Ben, c'est tellement drôle....
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Jeu 09 Jan 2014, 19:04

Je trouves que Sarah et Casey forment un tres beau couple et que Casey est l homme ideal pour Sarah,J adores le passage quand Sarah et Casey essaient de se renseigner sur Tess et quand ils sont prisionniers de Derek.Et j aime beaucoup le passage ou Casey est la pour defendre Sarah devant tous les journalistes.C 'est vrai que Casey est d un grand soutien pour Sarah.....Et que Sarah en n a besoin, ça n a jamais ete drole dans sa vie.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Jeu 09 Jan 2014, 23:49

Moi je suis très mitigé pour leur couple (je pense l'avoir déjà souligné) Physiquement, ils vont bien ensemble. Mais je trouve Casey trop focalisé sur Meg pour pouvoir être un vrai soutien pour Sara. Visiblement, il ne la connaît pas. Il ne voit pas qu'elle a un sentiment d'infériorité vis-à-vis de sa sœur qui date de leur enfance. Et il ne fait qu'accentuer cette rivalité en protégeant à outrance Meg, qui, de surcroît, n'a absolument pas besoin d'être protégée....

Je reste persuadé que Jude était l'homme qu'il fallait pour Sara.  
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 06:58

C'est vrai a un certain moment malgre que Casey est avec Sarah, je me souviens le moment ou Casey et Meg ont echange un baiser alors que Ben voulait discuter avec Meg et qu il les a vu....Oui, c 'est vrai que Casey est souvent protecteur vis a vis de Meg a en oublier Sarah...
Oui, Casey est meme trop protecteur vis a vis de Meg, c 'est de trop.....Il devrait penser plus a Sarah car c 'est de trop..... Rolling Eyes 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 12:03

newlook a écrit:
Je trouve Casey trop focalisé sur Meg pour pouvoir être un vrai soutien pour Sara. Visiblement, il ne la connaît pas. Il ne voit pas qu'elle a un sentiment d'infériorité vis-à-vis de sa sœur qui date de leur enfance. Et il ne fait qu'accentuer cette rivalité en protégeant à outrance Meg, qui, de surcroît, n'a absolument pas besoin d'être protégée....

Très bien dit. De plus, Casey passe son temps à essayer de changer Sara, ce qui prouve qu'il ne l'aime pas vraiment.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 12:23

Voilà, je ne l'aurais pas mieux dit : on n'essaie pas de changer ou façonner la personne que l'on aime !

Casey s'efforce de transformer Sara en Meg bis.....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 12:27

Oui, exactement.

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 14:39

Oui en clair casey est amoureux de meg tout simplement et il le cache en sortanr avec sara ! D'ailleur ont ce rend bien compte au moment quand casey embrasse meg et qui decouvre qui la des sentiments cacher envers elle
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 15:05

Voilà, c'est exactement ça ! Et du coup je trouve dégueulasse que les scénaristes les ai mis ensemble à la fin. Sara sera avec un homme qui est avec elle par dépit, je trouve ça horrible.  Sad 
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 15:26

Oui tout simplement mais je sais pas si tu la senti ou pas mais finalement a la fin de la serie entre derek et leur fiancaille ont ce rend compte ba que au final casey est sincere avec quelle et que cest elle qui l'aime !! Vu la fason comment il est avec quelle et puis au moment ou il lui demande sa main !! Mais malgres tout sara et casey je les voit plus ensemble que casey et meg par exemple cetait comme si que ben etait avec sara !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 15:32

Ben avec Sara, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer..... même si j'aurais aimé rien que pour faire comprendre à Meg ce que ça fait lorsque sa propre sœur s'incruste constamment dans son couple.....  Very Happy 
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Ven 10 Jan 2014, 15:36

Ba au final ont ce rend compte un peu que meg le ressent ce que sa fait quand quelqun s'immice tout le temps dans votre couple,regarde a chaque fois elle peter un cable quand maria etait sans cesse avec ben donc pour moi cest exactement la meme chose quelle fait avec casey !! Donc je sais pas pourquoi elle comprend pa sara pour sa crainte envers elle et casey vu quelle sais ce que sa fait quand elle voit ben et maria ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey et Sara   Aujourd'hui à 12:31

Casey et Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant