AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Je ne veux pas te perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Je ne veux pas te perdre    Dim 05 Déc 2010, 18:48

Juste un petit moment ou Ben réalise qu'il ne veut pas perdre Meg !! Pour les inconditionnels Meg/Ben !!

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas. Petit OS sur Ben après le retour de Meg au Kansas.

Je ne veux pas te perdre

Ben Evans était dans son bureau au Deep. Seul, perdu dans ses reflexions, il tentait de faire le point sur sa situation. Pour plus de tranquillité il avait donné des instructions strictes à Marc. Celui-ci avait ordre de laisser personne le déranger dusse le Deep prendre feu. Ce soir il ne voulait voir personne. Et surtout pas des gens heureux. Car lui ne l'était pas, heureux !! Mais alors pas du tout !!
Par sa propre faute, Meg venait de repartir au Kansas lassée de le voir sans cesse la repousser. Et maintenant il prenait concience du vide qu'elle laissait dans son existence. Cela ne faisait que quelques heures que le taxi l'avait emportée loin de Sunset Beach et déjà elle lui manquait !!!
Il avait l'impression qu'en partant elle avait emporté avec elle une partie de son monde. Il ne s'était pas rendu compte a quel point sa présence lui était devenu vital. Depuis son départ il était .. perdu oui perdu c'était le mot qui convenait. Une partie de son monde venait de s'écrouler.
Je ne veux pas te perdre, Meg, je ne ne veux pas !! Tu comptes trop pour moi ! Plus que tu ne le crois!!
Oui elle comptait pour lui, Dorothy-du-Kansas, cette jeune personne determinée qui l'avait aidée à sortir du marasme dans lequel il s'enfoncait de plus en plus depuis la mort de sa première femme. Avec détermination et patience elle avait ramenée doucement dans le monde réel et lui avait montrée que la vie pouvait être belle. Et lui n'avait eu de cesse de la repousser ne voulant pas la laisser rentrer dans sa vie de peur de souffrir encore.
Et maintenant il était la, le résultat. Meg était repartie et lui se retrouvait seul. Encore. Mais cette fois Ben était bien décidé a ne pas se laisser encore jouer par le destin.
Je ne veux pas te perdre, Meg. J'ai déjà perdu trop de gens dans ma vie, trop ! Mais toi je ne veux pas te perdre. Tu as une place dans mon coeur j'étais seulement trop effrayé pour l'admettre. Depuis ton départ j'ai le coeur en miette mais je ne te laisserais plus t'échapper. Je ferais ce qu'il faut pour te récupere foi de Ben Evans. Je ne veux pas te perdre!!
C'est ainsi qu'en réalisant et en admettant enfin que oui il tenait à Meg que Ben pris sa décision . Il allait partir lui aussi. Sa direction : le Kansas bien sûr!!

Annie17

Désolé si c'est un peu court mais en ce moment j'ai quelques difficultés avec l'écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Je ne veux pas te perdre    Dim 05 Déc 2010, 20:07

rhooooooooooo c'est trop mimi....moi ça me convient tout à fait la miss. J'adoooooooooooore et je reconnais tout à fait mon petit Ben dans ton histoire. j'aime bien quand c'est court car c'est plus facile à lire sur Ordinateur....merci merci merci merci pour cette belle histoire.....

Je ne veux pas te perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1