AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

HANTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 19:15

Hantée:

Meg rentra une fois de plus dans le studio de Maria. Comme à chaque fois, elle ressentit l’atmosphère pesante de la pièce. Ici s’était joué un drame. Elle le savait. Elle en était certaine. Et ce qu’elle avait vu la toute première fois où elle y était entrée avait confirmé ses certitudes. Bien sûr aujourd’hui, il n’y avait plus de sang sur le sol, les draps ou le mur. Quelqu’un avait tout nettoyé. La pièce aurait presque pu être agréable s’il n’y avait pas cette espèce de présence. Et Meg dans le studio de Maria n’était plus elle-même.

Ben noyait son chagrin et sa culpabilité dans l’alcool. Il était seul au Deep plongé dans l’obscurité. Il se souvenait de cette nuit parfaitement. Chaque détail lui revenait en mémoire. Des souvenirs qui devenaient chaque année plus insupportables. Ce fardeau qu’il portait tout seul le consumait à petit feu. Maria était en train de le détruire mais le plus grave c’est qu’elle était en train de détruire Meg qu’il venait à nouveau de repousser.

Tim et Annie complotaient pour séparer définitivement Meg de Ben.
« J’en étais sûre. La lumière du studio est allumée », déclara Annie.
_Ca veut dire que la curiosité de Meg a été la plus forte.
_Elle est si prévisible ta paysanne.
_C’est son seul défaut! plaisanta Tim.
_Tu parles, ricana Annie.

Meg regardait les peintures, feuilletait les livres, fouillait dans les affaires de la femme de Ben. Elle voulait comprendre. Quelle relation avait-il partagé? Pourquoi Ben semblait si perdu, si dévoré de remords, si malheureux? Il fallait qu’elle trouve la réponse sinon Ben et elle n’auraient jamais d’avenir ensemble. Une pensée qu’elle chassa bien vite de son esprit.
C’est alors qu’elle remarqua un coffre. Elle s’en approcha puis recula indécise. Puis prise d’une pulsion subite, elle l’ouvrit.

Ben continuait de se verser du scotch. Il revivait l’accident. Il était tellement en colère sur le bateau qu’il n’écoutait pas Maria. Il avait voulu la fuir mais elle l’avait suivi. Elle était montée sur le Mariah alors qu’il venait de larguer les amarres. Elle avait tenté de se défendre, de lui expliquer… Et chaque mot qu’elle avait prononcé, avait retourné le couteau dans la plaie. Il en avait été tellement blessé qu’il n’avait pas eu le réflexe de sauter à l’eau lorsque Maria était passée par-dessus bord.
Ben revint à la réalité quand il vit un de ses serveurs s’approcher.

« C’est bon, j’ai fait ce que tu m’as demandé », sourit Tim.
_Parfait! Ben va rentrer et va s’apercevoir que Meg l’a trahi, s’exclama Annie.
_Et il va la jeter dehors comme une malpropre et je me ferai un plaisir de la consoler .
_Tu as tout compris. Ben ne voudra plus rien avoir à faire avec Meg et désespérée, elle rentrera au Kansas avec toi.
_Voilà un plan comme je les aime! S’extasia Tim.

Dans le coffre, Meg trouva la robe blanche de l’autoportrait. Cette robe était visiblement à sa taille. La tentation lui vint de la mettre et de se regarder dans le miroir. Pourquoi? Elle ne le savait pas elle-même. C’était comme si sa raison lui échappait. Elle allait se déguiser en Maria et prendre sa place.

« Patron, je sais que vous ne voulez pas être dérangé mais j’ai reçu un coup de téléphone pour m’avertir qu’il y avait de la lumière chez vous.
_Pardon? De quelle lumière parlez-vous? fit Ben ennuyé.
_Il semble que quelque un soit chez vous.
Ben pensa aux deux seules personnes qui avaient sa clé: Annie et Meg. Il se dit que ce devait être Annie qui s’était introduite chez lui. Ça ne serait pas la première fois…

Il sortit et prit sa voiture. En conduisant, il revivait sa dernière entrevue avec Meg. Elle avait été si touchante en essayant d’être là pour lui. Elle faisait tout son possible pour prendre soin de lui et lui ne cessait de lui faire du mal. Il ne le voulait pourtant pas. Tout ce qu’il désirait c’est qu’elle ait son si joli sourire aux lèvres. Chose qui devenait de plus en plus rare. Il le voyait mais il se persuadait que c’était pour son bien qu’il agissait de la sorte avec elle. A chaque fois, il apercevait des larmes qui se formaient dans ses beaux yeux. Une partie de lui aurait voulu les essuyer avec ses pouces mais il ne s’écoutait jamais. Et Meg avait quitté le Deep avec résignation.

Meg sourit au miroir qui lui faisait face. La robe blanche de Maria lui allait comme un gant. Elle tourna sur elle-même et regarda le tissu léger virevolter. Elle posa ensuite le chapeau de paille sur sa tête et se drapa du foulard de la femme qui la hantait. Elle devait être magnifique dans cette tenue. « Maria! Comment puis-je faire pour que Ben t’oublie? Tu veux sans nulle doute son bonheur… Aide moi à mettre fin à son tourment! Je l’aime tellement… »

Annie qui était sortie vérifier si Ben arrivait, vit la voiture de celui-ci au bout de la rue. Elle s’élança dans la maison et déclara fièrement à Tim que Ben allait couper tous les ponts avec Meg ce soir même.
« Parfait! Il n’aura pas tardé! J’ai hâte de prendre Meg dans mes bras », ironisa Tim.
_ Et moi, je vais enlacer Ben dès que tout sera fini et le consoler à ma manière, ajouta Annie.
_ Je sais que tu seras parfaite en meilleure amie toute dévouée et toute prête à devenir beaucoup plus.
_ C’est le destin. Ben et moi, nous avons toujours été fait pour être ensemble. Et ce n’est sûrement pas une misérable et insipide paysanne qui y changera quelque chose.
_ Elle n’a rien d’insipide pour un homme, répliqua Tim.
_ Elle n’arrive pas à la cheville de Maria et encore moins à la mienne, déclara fermement Annie.

Ben pénétra chez lui et ne vit personne au rez-de-chaussée. Il monta donc à l’étage et aperçut effectivement une lumière dans le studio de Maria. Avec une grimace de mécontentement, il tourna la poignée.
Meg se regarda une fois de plus dans le miroir et à sa stupéfaction, elle vit Maria lui sourire méchamment. C’est alors qu’elle entendit du bruit derrière elle mais elle ne se retourna pas. Elle ne pouvait plus détacher son regard du miroir. Elle se sentit soudain très mal. Elle se mit à vaciller.

Dernière édition par CrazyDerek le Mar 07 Déc 2010, 07:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 19:25

Très bon début ! Wink

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 19:29

merci pour ce cadeau!! je suppose qu'il y aura une suite? Very Happy
Quand je parlais d'histoires de fantômes avec les "cap bizarres", on en est pas loin...
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 19:56

vivesb a écrit:
merci pour ce cadeau!! je suppose qu'il y aura une suite? Very Happy
Quand je parlais d'histoires de fantômes avec les "cap bizarres", on en est pas loin...

Oui, il y aura une suite... Et je vous la posterai sans aucun rapport avec le Calendrier de l'Avent. Dès demain...
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 20:17

Oh super !!! Par contre tu ne l'avais pas deja postée sur ton forum ? Simple curiosité de ma part mais il me semble l'avoir deja lue !! Rolling Eyes
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 21:44

Oui je crois qu'elle a dit qu'elle l'avait déjà mis sur son forum Wink

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: HANTEE   Lun 06 Déc 2010, 21:55

Annie17 a écrit:
Oh super !!! Par contre tu ne l'avais pas deja postée sur ton forum ? Simple curiosité de ma part mais il me semble l'avoir deja lue !! Rolling Eyes

Oui, je l'ai posté en effet... Razz
Et il y a plein d'autres trucs sympas sur mon forum concernant Ben, Meg et Derek (Clive et Susan)... Razz
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: HANTEE   Mar 07 Déc 2010, 07:19

Je vous ai posté une suite... (en gras dans le premier poste...) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANTEE   Aujourd'hui à 14:31

HANTEE