AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Entre rêve et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Entre rêve et réalité    Jeu 20 Jan 2011, 20:25

Et si dans le dernier épisode de Sunset beach ce n'était pas Meg qui avait rêvé mais Ben ?

Cette fiction est un petit cadeau de ma part pour Régine . Un grand merci à toi pour toutes tes créations qui font le bonheur des membres du forum !!

Entre rêve et realité

Derek Evans soupira. Comme a son habitude, depuis ces trois dernières semaines, il venait de prendre sa place habituelle dans la chambre d'hopital de son frère. Trois semaines qu'il veillait et attendait que Ben reprenne conscience.
Depuis l'accident il venait chaque soir après son travail mais pour l'instant aucun changement n'avait eu lieu. Ben gisait toujours inconscient sur son lit et ses yeux restaient obstinement fermés.
Malgré l'optimiste des médecins et le dévouement du personnel soignant et en particulier de la jeune infirmière Meg Cummins, Derek était loin de partager leur opinion quand à la guérison du malade. Avec Ben il fallait s'attendre à tout et personne ne le connaissait mieux que lui. Rien de plus normal, il était son frère et son frère jumeau qui plus est.
Mais malgré leur parfaite ressemblance physique, chacun avait son propre caractère. Derek étant ouvert, extraverti et mordait la vie a belle dent. Ben était plus renfermé, introverti même et sujet à des crises de mélancolie. A ces moments là, seul Derek savait comment ramener son jeune frère à une vision moins sinistre de la vie.
Etait-il justement en proie à une des ces crises lors de son accident de bateau? Cette question hantait Derek. Comment faire pour éviter que cela se reproduise ? Le faire surveiller jour et nuit? Impossible. Si seulement Ben pouvait trouver son ame soeur alors peut-être apprecierait-il plus la saveur de la vie songeait Derek en repensant à la femme de sa vie. Maria. Son épouse. Celle qui avait changé sa vie. Il souhaitait de toute ses forces que son frère trouve un pareil bonheur.
Sans s'en rendre compte il avait réduit en bouilli son gobelet de café heuresement vide, absordé qu'il était dans ses reflexions. Depuis cette fameuse nuit, son univers tournait autour de cette chambre et du patient immobile dans son lit. Il ne pourrait jamais assez remercier le sauveteur Casey Mitchum pour son intervention efficace ni le docteur Tyus Robinson pour les soins attentifs qu'il avait prodigué à son jumeau. Ben était tout pour lui. Son double, son autre moitié et l'idée de le perdre... Derek se sentit frisonner à cette pensée. Pour orienter ses reflexions vers quelque'chose de plus positif il se mit à penser à la jeune infirmière Meg Cummings. Il avait remarqué qu'elle présentait une certaine ressemblance avec sa propre femme. Brune comme Maria, presque la même taille, même style de coiffure. Comme il la cotoyait journellement il avait eu le loisir de l'observer régulièrement et il avait apprecié le dévouement qu'elle mettait dans le soin des malades. Sans compter qu'elle avait toujours un mot gentil en reserve pour les proches de ses patients sachant combien c'était parfois difficile pour eux de devoir attendre la guérison d'une personne qui leur étaient chères. Il savait que Ben était entre de bonnes mains maintenant tout ce qui lui restait à faire c'était de rouvrir les yeux.
Allez Ben, un petit effort, reviens dans le monde des vivants !! Supplia en silence Derek essayant encore une fois de communiquer mentalement avec son jumeau. Hélas ce dernier n'eu aucune réaction.

Et la suite pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Jeu 20 Jan 2011, 20:48

Je suis spécialement touchée pour ce petit cadeau ma chère, un grand merci et surtout un grand bravo, j'adore ce début et j'ai vraiment hâte de suivre les aventures....j'aime beaucoup ce Dérek, et à moment avis, il n'y a pas que moi qui va aimer.....encore un grand grand grand merci pour ce joli cadeau .....Vivement demain

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Ven 21 Jan 2011, 20:32

Et voilà la petite suite ! Je suis contente que cela te plaise Régine !!

Revenir, revenir je voudrais bien mais je n'y arrive pas. Il avait entendu le voeu de son frère mais ne parvenait pas à ouvrir ses paupières. Il lui semblait qu'elles pesaient du plomb. De guerre lasse il abandonna temporairement le combat et replongea dans le sommeil. Mais cette fois, quelque'chose de différent se produisit. Son subconscient s'emballa et emporta Ben dans un rêve incroyable.

…....

Il était à Sunset Beach, dans une immense maison, rempli de belles choses dont un mystérieux tableau. Ce tableau il l'aimait et le detestait à la fois. Il lui rappelait trop de mauvais souvenirs. L'époque heureuse ou il croyait encore à son bonheur. Elle était bien loin cette époque. Aujourd'hui il était veuf, renfermé et solitaire. Son unique distraction était ses discussions avec sa mystèrieuse correspondante du net, une certaine Dorothy du Kansas. Et d'un coup elle était là à ses côtes, il ne voyait qu'elle une ombre sans visage mais il savait que c'était elle.Par la suite il apprit son vrai prénom : Meg. Elle a reussi un miracle: lui faire croire à nouveau qu'il avait droit au bonheur et à l'amour. Grâce à elle, l'image de Maria sa défunte femme s'estompait dans les profondeurs de l'oubli.

Leur amour éclot et s'épanouit et c'est à ce moment que rentre en scène son frère jumeau diabolique: Derek. Derek qui n'a qu'une idée: empêcher à tout jamais Ben d'être heureux et prendre sa place. Ce dernier après une longue lutte contre ses chaînes et à bout de forces parvient à s'échapper et aprèes une intense bagarreDerek est tué dans une chute. Le mariage alors peut avoir lieu.

Mais un nouveau drame se produit le jour même de l'evenement. Cette fois c'est Maria qui revient sur le devant de la scène, amnésique certes mais bien vivante. Et Ben ne sait plus ou il est en, ne sait plus qui il aime. Meg ou Maria ? Maria ou Meg? La situation se complique encore lorsque apparaît Benjy son fils et celui de Maria.

Qui croire? Que faire? Il n'en sait rien et pour avoir des réponses à ses questions il décide de mener sa propre enquête. Mal lui en pris. Son affreux jumeau revenu d'entre les morts le poursuit une nouvelle fois et le retient captif de long mois dans une sinistre cave. Grace à Meg et Maria il parvient enfin à le mettre hors d'état de nuire. Il sait aussi que c'est avec Meg que sa vie se fera.Son choix est désormais fait! Et c'est Meg qu'il épouse le dernier jour de l'année entouré de tous leurs amis et de sa future belle-famille.

Et la dernière partie pour demain !!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Ven 21 Jan 2011, 22:26

Merci pour cette suite et ce résumé sur Sunset et Ben j'adooooooore...c'est malin j'ai trop hâte d'être à demain maintenant Wink

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Sam 22 Jan 2011, 21:22

Comme promis la suite et la fin !! Bonne lecture !

........

Son rêve prend fin mais le patient a senti un changement en lui. Il ne veut plus rester dans l'obscurité. Il veut revenir pour retrouver sa femme car il est persuadé que Meg l'attend. Il ne sait pas comment expliquer ce sentiment mais il a cette certitude : il doit ouvrir les yeux pour retrouver l'amour de sa vie.
Lentement, difficilement il parvient enfin à soulever ses paupières et à reprendre contact avec la réalite.

…...

Bien calé contre ses oreillers, Ben Evans reflechissait à son incroyable rêve, il lui avait semblé si réel qu'en se reveillant il était persuadé de trouver sa femme Meg à ses côtés. Pourtant la réalité, elle, était bien différente. Meg n'existait pas c'était le prénom de son infirmière rien de plus, Maria n'était pas son ex-femme mais l'épouse de son frère. Et Derek n'avait rien d'un tueur diabolique.
D'ailleurs Ben se traita d'idiot en y repensant, voilà qu'il avait réussi à vexé son frère. En effet, ce dernièr après que Ben lui avait raconté sa fantastique aventure imaginaire s'était vexé d'avoir eu un très mauvais rôle dans le scénario. Et lui avait fait vertement remarqué qu'après avoir passé trois semaines à le veiller à son chevet il méritait autre chose que d'être pris pour un tueur en série. Non mais quand même!!
Heureusement pour Ben, Derek ne se fachait jamais longtemps et une heure après il était de retour à son chevet pour surveiller attentivement le rétablissement de son petit frère.
Ce dernier reprenait chaque jour de ses forces pour la grande joie de son entourage et du personnel soignant qui était heureux de voir le patient se rétablir.
L'infirmière Meg Cummins comme à son habitude ne manquait pas d'encouragerson patient lors de ses soins. Une fois mis en confiance par sa gentillesse et son dévouement, il lui raconta son rêve et contrairement à ce qu'il avait cru, elle ne se moqua pas de lui. Au contraire elle l'écouta attentivement et lui confia que parfois le subconscient peut nous faire imaginer beaucoup de choses et que certainement ce rêve avait sa signification. A Ben de la trouver.
A partir de ce moment Ben commenca à apprécier plus la présence de l'infrimière à ses côtés. Et à se dire que la vie méritait d'être vécue pleinement. Surmontant sa timidité, peu de temps après sa sortie de l'hopital il se risqua à l'appeller pour lui proposer de se revoir et pourquoi pas de boire un café ensemble.

…..

Une année après.
Eglise de Sunset Beach

Derek comtemplait la futur mariée qui remontait lentement la nef au bras de son père. Dans quelques minutes elle allait devenir sa belle-soeur et il était très content de l'accueillir au sein de sa famille. Depuis qu'elle était rentrée dans la vie de son frère, Derek n'avait jamais vu ce dernier aussi heureux. Durant toute l'année écoulée Ben n'avait pas eu une seule crise de mélancolie pour la plus grande joie de son grand frère. Oui vraiment cette année avait été bonne. Pour Ben et pour lui. Maria et lui allaient bientôt devenir parents, le petit Benjy était en route. Le choix du prénom avait été vite trouvé. Apres tout n'était-ce pas le prénom de son fils dans le rêve de son frère?
Et aujourd'hui son petit frère se mariait. C'était leur beau-frère Antonio Torrès qui allait diriger la céremonie et tous leur amis étaient la pour partager leur joie avec les futurs mariés. Casey Mitchum, le docteur Tyus Robinson, Ricardo l'autre frère de Maria, Annie l'insupportable meilleure amie de son épouse, Mark, l'ami de toujours de Ben. Sans oublier la famille Cummings, Hank le père bougon mais ayant un bon fond, Joan la mère souriante et aimante et Sarah la petite soeur, bavarde et volontaire en train de flirter ouvertement avec Casey qui n'avait pas l'air ennuyé du tout d'avoir cette jolie fille à coté de lui.
Oui tout se passait bien pour les Evans , la vie avait repris tous ses droits et Ben avait trouvé la signification de son rêve. Il ne devait plus avoir peur de la vie surtout maintenant qu'il allait passé le reste de celle-ci avec son âme soeur.

FIN
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Dim 23 Jan 2011, 00:49

super cette histoire
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Dim 23 Jan 2011, 11:11

Bravo pour cette magnifique histoire..Meg infirmière quelle idée Razz ça lui va bien. Merci encore la miss.

J'ai juste une question, c'est fait exprès que tu dis que Dérek est le grand frère ?? non je dis ça car s'ils sont jumeaux il n'y a pas de grand et petit frère !! mais après c'est peut-être fait exprès pour l'histoire Razz
J'ai adoré Hank le père bougon

En tout cas une très belle histoire, j'espère que tu vas nous en écrire d'autres Wink

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Dim 23 Jan 2011, 16:04

Je suis contente que l'histoire t'ai plu !!
Et pour repondre à ta question c'est pas vraiment express que je mentionne Derek comme grand frère !! Simplement pour moi il est l'ainé des jumeux et considère Ben comme son petit frère !! Je suis plus sûre mais il me semble que dans le premeir kidnapping il appelle Ben son " petit" frère !!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Dim 23 Jan 2011, 19:02

Ok pour l'explication, peut-être que tu as raison je ne me souviens plus de ce petit détail !! mais bon ce n'était qu'une petit détail Razz qui n'enlève rien à cette belle histoire

MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité    Aujourd'hui à 15:13

Entre rêve et réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1