AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un évènement qui vient tout chambouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Dim 27 Oct 2013, 23:27

J'aime beaucoup ta suite, même si Annie endosse une bien triste culpabilité. Gabi n'a pas de chance.

J'ai bien aimé (enfin non, j'ai détesté lol), mais j'ai bien aimé la manière dont tu as décrit la réaction de Meg face à sa soeur, qui n'a rien fait de mal. C'est tellement réaliste car Meg aurait exactement réagi comme ça dans la série lol.....

Je me demande ce qui va se passer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Lun 28 Oct 2013, 17:00

Episode 32 : sans issue
Antonio pense pouvoir enfin aller voir Gabi pour lui apporter son soutien. Celle-ci s’effondre dans ses bras, anéantie par le drame qu’elle est en train de vivre.

Bouleversé à cause de sa rupture avec Gabi, Ricardo se rend au commissariat et se rend dans la salle des archives. Il prend une cassette vidéo et la met dans un magnétoscope. Quel est le contenu de cette cassette vidéo ?

Maria se laisse convaincre de ne rien révéler à Ricardo mais le fait uniquement pour ne pas envenimer la situation. Mais elle ne compte plus soutenir Annie à l’avenir. Carmen trouve que sa fille est injuste envers son amie. Après le départ de Maria, Carmen dit à Annie que c’est une femme comme elle qu’il faut à Ricardo.

Sara essaie de retrouver la confiance de Meg mais Meg est fatiguée de ne pas pouvoir confier un secret à sa sœur. Elle se dispute une nouvelle fois avec elle et pense qu’elle est incapable de changer.

Antonio essaie de réconforter Gabi et se sent terriblement coupable. Il ne voulait pas que la situation tourne à nouveau au désastre. Il regrette de ne pas avoir quitté Sunset Beach comme il avait prévu mais Gabi ne lui en veut pas et cela n’aurait rien changé. Elle n’aurait pas aimé mentir indéfiniment à Ricardo. Gabi veut savoir quelle est la profondeur des sentiments d’Antonio à son égard.

Ricardo visionne la fameuse cassette vidéo d’Antonio et Gabi qui faisaient l’amour. Il est en larmes et essaie d’accepter que c’est fini entre lui et Gabi. Spencer arrive et découvre ce qu’il est en train de faire. Ricardo se confie à son collègue. Spencer pense qu’il se fait dû mal en regardant cette cassette. Il se demande ce que Ricardo cherche à prouver.

Après le départ de Maria, Carmen demande à Annie de ne pas renoncer à Ricardo. Elle lui demande de se renseigner pour savoir où en sont Gabi et Ricardo.

Craignant de ne plus retrouver la confiance de sa sœur, Sara décide de quitter Sunset Beach quelques temps.

Antonio parle à cœur ouvert à Gabi et a conscience que son amour pour elle, n’a pas lieu d’être sachant qu’elle aime Ricardo et qu’il est prêtre. Il veut pouvoir oublier ce qu’il ressent pour elle mais n’est pas certain d’y arriver. Gabi lui demande ce qu’il a réellement ressenti en apprenant qu’elle portait son enfant. Qu’aurait-il fait si elle n’avait pas perdu le bébé ? Antonio lui confie qu’il aurait pris ses responsabilités de père.

Ricardo explique à Spencer qu’en visionnant cette cassette, il essaie d’accepter que Gabi et Antonio aient refait l’amour mais il a conscience que ça ne sert à rien étant donné que Gabi a rompu. Il va devoir faire le deuil de leur relation mais pourra t-il pardonner un jour à Antonio d’avoir détruit sa relation avec Gabi ?

Annie surprend Ben et Meg parlant de Gabi. Elle apprend ainsi qu’elle et Ricardo ont rompu.
Gabi est surprise par ce qu’Antonio vient de dire. Elle aimerait qu’ils restent amis. Elle a besoin de son soutien après sa fausse couche mais Antonio est désolé. Il culpabilise beaucoup vis-à-vis de son frère et il ne supporte plus cet amour qu’il éprouve pour elle. Il veut rompre le contact avec elle [FIN DE L’EPISODE].

Episode 33 : incertitude
Ben surprend Annie qui les observe. Il décide d’avoir une discussion avec elle et lui demande de venir avec elle.

Gabi est bouleversée d’apprendre qu’Antonio ne veut plus lui parler. Elle lui demande de quitter sa chambre. Gabi réalise à quel point, elle se sent plus attachée à Antonio qu’elle le croyait. Elle se demande si elle n’éprouve que de l’amitié pour lui.

Ricardo décide de laisser Gabi et Antonio vivrent une histoire s’ils doivent en vivre une un jour. Il en a assez de souffrir à cause de Gabi et pense que c’est mieux ainsi qu’ils aient rompu. Il décide d’aller voir Antonio.

Carmen finit par se souvenir qu’elle était médium, qu’elle consultait les cartes et la boule de cristal. Elle demande à une infirmière de lui fournir des cartes.

A la paroisse, Antonio tente de demander pardon à Dieu mais ne cesse de penser à Gabi.
Ben reproche violemment à Annie tout ce qu’elle a fait. Il veut s’assurer qu’Annie ne sera plus un vautour à l’avenir.

Meg va voir Gabi. Cette dernière est ravie de la voir. Meg lui promet qu’elle peut compter sur elle pour essayer de remonter la pente. Meg la questionne pour savoir ce qu’elle compte faire. Gabi lui apprend qu’Antonio ne veut plus la voir.

Ricardo arrive à la paroisse et demande à Antonio de lui accorder quelques minutes. Antonio est surpris lorsque son frère lui présente des excuses mais Antonio pense qu’il n’a pas à en faire. Il considère que c’est lui le coupable et s’excuse de lui avoir fait dû mal encore une fois. Mais Antonio aime sincèrement Gabi mais il considère cet amour comme interdit. Ricardo dit à Antonio de vivre une histoire avec Gabi s’il doit en vivre une.

Meg comprend la souffrance que Gabi ressent par rapport au fait qu’Antonio veut rompre le contact avec elle. Elle pense que Gabi est également amoureuse d’Antonio mais Gabi est incapable de dire exactement ce qu’elle ressent. Elle est paumée et est anéantie d’avoir perdu ce bébé et de ne plus pouvoir avoir d’enfants.

Carmen consulte ses cartes pour connaître l’avenir de ses deux fils. Mais elle semble avoir perdu la main à cause de son accident. Elle est en colère.

Annie jure à Ben de ne plus jamais agir de la sorte, mais elle pense être tombée amoureuse de Ricardo et elle est sincère. Mais Ben a bien dû mal à la croire.

Antonio dit à Ricardo qu’il ne peut pas vivre une histoire avec Gabi car il s’est engagé avec Dieu et n’a pas le droit de le trahir. De toute manière, Gabi n’éprouve que de l’amitié pour lui alors il pense que le problème est résolu. Ricardo n’est pas convaincu mais jure à Antonio de ne jamais s’interposer entre lui et Gabi. Ils sont libres. Ils se prennent dans les bras l’un de l’autre, sous les yeux de Maria, venue voir Antonio. Elle est émue.

Après le départ de Meg, Gabi essaie de savoir si elle est amoureuse d’Antonio [FIN DE L’EPISODE]

(lol je connais bien les réactions de Meg ms t'inquiètes pour Annie ça va se calmer)
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 29 Oct 2013, 19:45

Episode 34 : la vie continue
Quelques semaines plus tard, Carmen peut enfin rentrer chez elle. Maria va la chercher à l'hôpital et décide de s'installer chez elle pour l'aider.
Sara revient de son voyage. Elle passe voir ses parents pour donner de ses nouvelles. Ils sont inquiets à propos de sa relation avec Meg. Ben demande à Meg si elle a eu des nouvelles de Sara. Il lui conseille de reprendre contact avec elle.
Annie se rend chez Bette pour se réconcilier avec elle mais Bette lui en veut trop pour le mal qu’elle a fait aux Torres.
Gabi qui s’est réinstallée à Surf Central, croise Ricardo sur la plage qui prend de ses nouvelles. Gabi essaie en vain de recommencer à vivre malgré sa fausse couche mais elle a beaucoup de mal à oublier et en garde des séquelles psychologiques.
Antonio est toujours amoureux de Gabi et ne parvient pas à l’oublier.
Carmen rentre chez elle et redécouvre sa maison. Elle n’a toujours pas retrouvé la totalité de sa mémoire ce qui pèse sur son moral. Maria comprend ce qu’elle ressent et lui conseille d’être patiente.
Annie n’a plus personne. En allant sur la plage, elle aperçoit Gabi et Ricardo en pleine discussion. Ricardo s’excuse auprès de Gabi. Il se sent toujours responsable de sa fausse couche. Il veut savoir où elle en est avec Antonio. Gabi a tenté de faire le point sur ses sentiments. Elle avoue à Ricardo qu’elle est amoureuse de son frère.
Voyant que Meg ne veut pas faire le premiers pas avec sa sœur, Ben appelle les parents de Meg qui lui apprennent le retour de Sara. Ils décident d’organiser un dîner pour forcer Sara et Meg à se parler. Ben avertit Meg qu’ils sont invités le soir à manger par ses parents.
Riicardo conseille à Gabi d’écouter son cœur et d’avouer ses sentiments à Antonio. Il veut la savoir heureuse et lui souhaite beaucoup de bonheur avec Antonio. Il laisse Gabi et finit par tomber sur Annie.
Carmen tente de tirer une nouvelle fois les cartes et retrouve la main. Elle découvre qu’un double mariage va avoir lieu dans sa famille. Elle est sous le choc de découvrir qu’Antonio va rompre avec Dieu et ne veut pas y croire.  [FIIN DE L’EPISODE].
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Jeu 31 Oct 2013, 22:35

Titres de mes prochains épisodes :

Spoiler:

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 01 Nov 2013, 11:07

J'avais loupé des épisodes cette semaine. Je viens de me rattraper.

Tu me rassures en me disant que les choses vont s'apaiser pour l'adorable Annie.

Pauvre Mama Carmen, sans ses pouvoirs, elle n'est plus personne.

J'ai lu tes titres, ça sent des rebondissements à venir. Very Happy 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 06 Nov 2013, 00:15

J'essaie d'écrire un nouvel épisode pour pas perdre le fil sinon je risque d'oublier pourquoi j'ai mis ces titres d'épisodes lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 06 Nov 2013, 02:31

Je connais ça, moi-même, j'ai fait une pause forcée et là j'ai galéré avant de reconstituer les moindres détails que j'avais égrainer.... Razz 
roseamour

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : gabi et antonio

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 11 Fév 2014, 00:13

j'ai hâte de lire la suite hihi

j'espère que nous pourrons connaître les prochains épisodes bientôt  bounce
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Lun 03 Mar 2014, 22:09

Sympa ta fanfic ! J'aime beaucoup, c'est plutôt réaliste, en effet ! Voilà qui nous donne un petit goût de saison 4 ! Smile
Je suis triste que Gabi ait perdu le bébé mais c'est bien le genre de Sunset ce type de rebondissement !! Bravo et vivement la suite !
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 11 Mar 2014, 23:09

merci Crazy c'est gentil je m'y remets dès que j'aurais un peu de temps promis
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Dim 04 Mai 2014, 23:54

La suite arrive prochainement  Very Happy 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Lun 05 Mai 2014, 13:04

Cool ! Very Happy

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 01 Aoû 2014, 00:09

Bon il faut que je m'y remette sérieusement mais que je relise tout avant ^^ j'aurais jamais dû faire de pauses car je me souviens pas de tout ce que javais décidé pour la suite mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 01 Aoû 2014, 01:15

T'as pas noté tout ça quelque part ? Very Happy Je parle de tes idées pour la suite. Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 01 Aoû 2014, 10:35

En effet c'est embêtant lol! .

Bon courage pour te retrouver Wink.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Sam 08 Nov 2014, 17:40

Episode 35 : confessions intimes
Annie est heureuse de voir Ricardo ce qui semble réciproque. Annie remarque qu'il n'est pas dans son assiette, elle sait qu'il souffre et commence à avoir une pointe de regrets à cause de ses agissements. Ricardo ne veut pas parler, il demande à Annie de l'emmener se balader dans les montagnes. Il a besoin de se vider la tête.

Carmen appelle Antonio pour qu'il passe la voir au plus vite.

Meg et Sara ne se doutent pas ce que leurs parents et Ben ont comploté. Sara croit que ses parents ont invité des amis à dîner.

Maria rend visite à Gabi pour prendre de ses nouvelles. Gabi lui parle de la conversation qu'elle a eue avec Ricardo.

Lorsque son fils arrive chez elle, Carmen supplie son fils de ne pas quitter l'Eglise mais Antonio ne sait pas de quoi elle parle. Il veut savoir quelles idées, elle s'est encore mise en tête.

Après une longue balade, Ricardo et Annie retournent en ville. Ils sont sur la plage, et Ricardo ne parle toujours pas. Mais il finit par s'excuser auprès d'Annie car il pense ne pas être de bonne compagnie. Annie ne lui en veut pas et l'incite à lui dire tout ce qu'il a sur le coeur.

Ben et Meg arrivent chez les parents de Meg. Hank est heureux de les voir. Ils laissent seuls Meg quelques minutes lorsque Sara arrive dans le salon. Les deux soeurs se retrouvent nez à nez et comprennent qu'on leur a tendu un piège pour les inciter à se parler. Meg veut partir mais Sara lui supplie de rester.

Carmen avoue à Antonio ce qu'Annie lui a révélé au sujet de Gabi. Carmen souhaite que cette femme sorte de leur vie pour toujours. Elle a détruit leur famille. Antonio ne veut pas laisser sa mère juger Gabi comme elle a déjà pu faire, il ne comprend pas pourquoi Annie a été lui raconter tout ça. Antonio ne la laissera pas s'en prendre encore à Gabi qui a déjà assez souffert comme ça mais il essaie de rassurer sa mère sur le fait que Ricardo et lui ne sont pas fâchés. Il finit par lui avouer la volonté de Ricardo...

Maria encourage Gabi à écouter son coeur mais Gabi est paumée. Elle est convaincue que Ricardo souffre plus qu'il ne veut le montrer. Elle ne comprend pas qu'il lui ait donné sa bénédiction pour vivre une histoire avec Antonio. Pour Maria, son frère a un bon coeur et est contente d'apprendre que ses frères ne sont pas fâchées mais Gabi finit par lui apprendre qu'Antonio ne veut pas vivre une histoire avec elle, par amour envers Ricardo.

Meg et Sara essaient de se parler calmement. Sara regrette vraiment ses erreurs, elle sait qu'à cause d'elle, Annie a été tout dire à Ricardo, elle ne voulait pas que ça arrive et elle sait aussi les conséquences que cela a engendré... Gabi a perdu son bébé. Sara porte une grande culpabilité sur ses épaules mais ne peut rien effacer. Elle se sent très mal pour Gabi. Meg est touchée par les souffrances que ressent sa soeur. Elle réalise qu'elle a été injuste envers elle et décide de lui pardonner mais Sara ne se pardonne pas...

Ricardo se confie à Annie comme jamais il ne l'a fait. Annie prend conscience à quel point Gabi compte pour Ricardo mais ça lui fait mal de voir que ça ne soit pas elle. Elle veut l'inciter à tourner la page définitivement et à se tourner vers l'avenir.

Gabi explique à Maria qu'elle n'en veut pas à Antonio mais elle aimerait tellement trouver une issue à toute cette histoire. Elle ne sait pas quoi faire, une partie d'elle voudrait se battre pour vivre cette histoire avec Antonio et ne peut pas pardonner à Ricardo mais l'autre partie lui dit de pardonner à Ricardo et de se battre pour reconstruire quelque chose avec lui. Maria en veut encore plus à Annie d'avoir fait autant de mal. Elle finit par parler d'Annie involontairement. Gabi comprend qu'Annie a joué un rôle important dans toute cette histoire et veut savoir quoi...

Meg essaie de convaincre Sara de ne pas s'accabler davantage. Les deux soeurs se réconcilient et remercient leurs parents et Ben pour ça.

Carmen demande à Antonio de ne pas écouter Ricardo. Antonio rassure sa mère en lui disant qu'il ne vivra pas avec Gabi comme le voudrait Ricardo. Il comprend que sa mère a peur que ça arrive mais Antonio n'a nullement l'intention de quitter l'Eglise et promet à sa mère que ça n'arrivera jamais, qu'il va oublier Gabi...

Annie parle de ses sentiments à Ricardo et lui demande de lui laisser une chance de l'aider à oublier Gabi et de le rendre heureux.

Maria essaie de se rattraper mais Gabi est convaincue que Maria cache quelque chose. Elle ne lui laisse pas le choix. Maria s'apprête à révéler à Gabi tout ce qu'Annie a fait contre elle... (fin de l'épisode).
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Dim 16 Nov 2014, 22:16

C'est cool que tu aies repris ton récit.

C'est horrible la culpabilité que doit ressentir Sara. Et c'est agaçant tous ces gens qui se mêlent de la vie d'Antonio lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Lun 17 Nov 2014, 14:24

C'est sympa que tu ais écrit un nouveau chapitre super par contre je ne me souviens plus trop du début de ta fic'. Est-ce que tu peux me faire un petit résumé pour me remettre dedans car j'avoue qu'avec toutes les fans fic' du forum je suis un peu perdu .

Merci Élo !!!

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 18 Nov 2014, 23:13

Merci Régis oui je me suis lancé à nouveau Smile

pas de soucis cendrine je te fais ça dans la semaine
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 18 Nov 2014, 23:49

En fait, je suis comme Cendrine, j'avoue que je suis perdu dans toutes les fics du fofo en ce moment.... Je sais, j'ai honte....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 19 Nov 2014, 00:15

J'ai dû réfléchir à nouveau lol car j'avais pas noté mes idées sur papier alors j'ai dû réinventer pour la suite à part pour un truc que je m'en souviens et qui arrivera dans quelques épisodes
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 19 Nov 2014, 10:30

Ah oui, sans notes, c'est mission impossible Laughing
roseamour

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : gabi et antonio

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mar 16 Déc 2014, 19:41

Très contente que tu t'es remis à écrire une nouveau chapitre et j'espère qu'il en aura d'autres bientôt !! bravo pour la suite Very Happy
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 17 Déc 2014, 00:06

MERCI beaucoup, oui promis, faut aussi que je résume pour régis et cendrine car du coup je n'ai pas trop eu le temps de faire Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Mer 17 Déc 2014, 00:30

Coucou Maël,

Oui, un petit résumé nous sera grandement profitable.

Content de savoir que tu continues. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Aujourd'hui à 10:45

Un évènement qui vient tout chambouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant