AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un évènement qui vient tout chambouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 16 Jan 2015, 18:10

RESUME DE MA FAN FICTION (épisode 1 à 11) :

Antonio veut quitter Sunset Beach tandis que Gaby et Ricardo se sont remis ensemble. Mais Carmen et Maria en veulent à Gabi. Gabi persuade Ricardo de pardonner à Antonio qui décide finalement de rester à Sunset Beach. Gabi a des nausées et pense être enceinte. Elle fait un test de grossesse.

Carmen a tiré les cartes et a un mauvais pressentiment, que son fils se soit remis avec Gabi. Ricardo veut convaincre sa mère de pardonner à Gabi sinon elle perdra son amour. Carmen fait semblant de jouer le jeu mais elle veut se débarrasser de Gabi. C'est aussi le cas d'Annie qui propose son aide à Carmen et décide de séduire Ricardo pour évincer Gabi.

Meg découvre que Gabi est enceinte et qu'elle a recouché avec Antonio. Il y a donc une chance qu'Antonio soit le père de son enfant. Gabi culpabilise. Elle va faire un test de paternité pour savoir qui est le père.

Maria découvre le plan de sa mère et Annie et les menace de tout dire à Ricardo mais elle se laisse convaincre de les soutenir et donc que Gabi doit sortir de leurs vies.

Meg avoue à Ben les problèmes de Maria tandis que Ricardo va dîner avec sa soeur car Gabi prétexte être fatiguée mais en réalité, Annie et Maria ont monté un plan pour qu'Annie et Ricardo passent la soirée ensemble.

Ricardo passe la soirée avec Annie et Maria et Annie fait tout pour danser avec lui. De son côté, Gabi fait un cauchemar dans lequel elle voit Ricardo découvrir qu'elle est enceinte d'Antonio.

Maria et Annie montent un nouveau plan pour qu'Annie et Ricardo passent du temps ensemble sur la plage tandis que Gabi est bien décidée à faire un test de paternité. Elle arrache un cheveu discrètement à Antonio.

Sur la plage, Annie tente de séduire Ricardo, Ben les voit. Gabi se procure aussi un cheveu de Ricardo et va à l'hôpital faire le test. Ricardo repousse Annie car il aime Gabi et Ben intercepte ensuite Annie pour savoir ce qu'elle manigance. Ricardo retrouve Gabi à qui il apprend son désir de faire un bébé. Gabi est bouleversée et s'apprête à lui dire la vérité mais elle lui fait croire qu'elle est stérile. Antonio se réfugie dans l'alcool pour essayer d'oublier Gabi qu'il aime toujours.

Annie ne veut pas renoncer à séduire Ricardo et suggère que Maria tente de séduire Ben pour ensuite le faire chanter afin qu'il ne dise rien sur ce qu'elle est en train de faire. Ben, lui, est bien décidé à découvrir ce que manigance Annie. Maria refuse de se servir de Ben et le fait comprendre à Annie. Antonio finit par raconter à Maria que lui et Gabi ont recouché ensemble.

Carmen tire à nouveau les cartes et découvre qu'un nouvel événement va venir perturber sa famille. Maria accepte finalement d'aider Annie tandis que Ben va se servir de Maria pour découvre ce qui mijote Annie.

Gabi ne veut rien dire à Ricardo sur l'enfant qu'elle attend et veut cacher sa grossesse le plus longtemps possible mais Meg la persuade de faire le test de paternité avant.
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Ven 16 Jan 2015, 18:27

RESUME de ma fan fiction (EPISODE 12 à 20) :

Ben veut séduire Maria pour parvenir à ses fins mais il décide de le cacher à Meg pour éviter les conflits.

Ricardo propose l'adoption à Gabi tandis que Carmen découvre via les cartes qu'elle va être grand-mère. Lorsqu'elle apprend par Ricardo que Gabi est stérile, Carmen comprend que Gabi ment et veut absolument comprendre pourquoi.

Ben invite Meg à déjeuner dans la grotte et Annie la pousse à sortir le grand jeu.

Antonio surprend une conversation entre Meg et Gabi et comprend que cette dernière est enceinte. Ben tente de se séduire réciproquement sans comprendre que chacun tente de piéger l'autre. Meg se demande où est passé Ben. Ben et Maria s'embrassent.

Annie reçoit la visite du fantôme de son père. Gabi finit par avouer la vérité à Antonio. Ricardo se confie à Annie au sujet de Gabi qui refuse l'adoption. Carmen découvre dans les cartes que Gabi porte peut-être l'enfant d'Antonio.

Carmen veut aller dire la vérité à Ricardo et a un accident de voiture.

Annie apprend à Maria qu'elle a embrassé Ricardo et se demande si elles ne devraient pas se méfier de Ben qui lui ment à Meg sur l'endroit où il était. Ben refuse de faire l'amour à Meg qui se confie à sa soeur qui lui conseille de se méfier de Maria. Maria, Antonio et Ricardo découvrent que leur mère est amnésique.

Meg surprend Ben qui réconforte Maria et pense que Sara avait finalement raison.

Gabi reçoit enfin les résultats du test pendant que Meg soupçonne Ben d'avoir une aventure avec Maria. Il finit par lui parler de son plan et Meg le met en garde que ça pourrait réveiller ses sentiments envers Maria mais Ben joue la politique de l'autruche. Gabi est anéantie et va sur la jetée, où elle tombe sur Sara.

Ben et Meg se disputent et se réconcilient ensuite. Meg décide de lui faire confiance. Sara tente de savoir ce qui arrive à Gabi mais elle la rejette. Sara va en parler à Meg qui arrive sur la jetée au moment où Gabi s'apprête à sauter.

Carmen a subit des examens et Tyus souhaite qu'Antonio, Maria et Ricardo attendent pour retourner voir leur mère.

Tyus apprend que l'amnésie de Carmen ait dû à une comotion cérébrale.

Annie va à l'hôpital pour soutenir Ricardo qui finit par lui dire que leur baiser était une erreur. Annie lui dit qu'elle se sent de plus en plus proche de lui mais Ricardo aime Gabi et la repousse. Annie s'en va et haït encore plus Gabi qu'auparavant. Meg empêche Gabi de sauter pendant que Sara explique à Ben qu'elle a surpris Gabi sur la jetée dans un sale état mais Ben ne veut pas parler à Sara des problèmes de Gabi.

Gabi prend la décision d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
newlook



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 8276
Age : 28
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Sam 17 Jan 2015, 01:45

Merci du résumé Maël. J'avais que j'avais quasiment tout zappé...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Sam 17 Jan 2015, 10:11

(lol voilà la suite)

Résumé Episode 21 à 27 :

Carmen est heureuse de revoir ses enfants même si elle n'a pas retrouvé la mémoire. Elle leur pose des questions pour en savoir un peu plus sur leur vies respectives.

Annie veut se débarrasser de Gabi et découvre en fouillant les affaires de cette dernière que Gabi est enceinte. Elle a donc menti à tout le monde. De son côté, Gabi veut à tout prix couper les ponts avec Antonio mais pour Meg c'est impossible. Meg soupçonne Gabi d'être amoureuse d'Antonio.
Annie consulte Mme Moreau pour connaître l'avenir de Ricardo via les cartes. Mme Moreau voit un mariage.

Meg finit par avouer à Sara les problèmes de Gabi et lui fait promettre de n'en parler à personne.

Gabi apprend à Tyus son désir d'interrompre sa grossesse.

Annie veut à tout prix devenir la future Mme Torres.

Sara est sur la plage et parle seule à propos des problèmes de Gabi. Annie l'entend et découvre que Gabi veut avorter.

Ben réalise que son plan pour découvrir ce qu'Annie manigance, risque de mettre en péril son couple avec Meg. Il y renonce et rassure Meg sur l'amour qu'il éprouve pour elle.

Annie apprend à Maria que Gabi est enceinte et qu'elle souhaite avorter.

Maria comprend que Gabi doit être enceinte d'Antonio mais ne dit rien à Annie. Elle renonce à aider son amie, ce qui est arrivé à Carmen lui a ouvert les yeux. Maria donne rendez-vous à Gabi dans la grotte et Annie la suit. Maria questionne Gabi pour savoir si le père de son bébé est Antonio. Annie enregistre leur conversation et Gabi avoue toute la vérité à Maria.

Ricardo questionne Meg au sujet de Gabi car il sent qu'elle lui cache quelque chose. Carmen demande à Antonio si Gabi est une femme de confiance. Bette sent que sa nièce manigance un plan tordu.

Annie se rend chez Ricardo pour lui révéler toute la vérité.

Maria avoue à Ben ce qu'elle a voulu faire avec Annie pour séparer Gabi et Ricardo.

Carmen fait un rêve dans lequel elle voit Ricardo, Antonio et Maria quand ils étaient enfants.

Ben est furieux contre Maria mais il accepte de ne rien dire à Meg et Gabi. Annie annonce à Ricardo que Gabi est enceinte d'Antonio. Elle lui fait écouter l'enregistrement. Ricardo est anéanti.

Gabi avoue à Antonio qu'elle est enceinte de lui et qu'elle va avorter. Pendant ce temps, Annie tente de profiter des souffrances de Ricardo pour le séduire.

Antonio accepte le choix de Gabi et ensemble ils décident de garder le secret pour toujours. Sur le point de faire l'amour à Annie, Ricardo retrouve la raison et l'abandonne pour affronter son frère et Gabi.

Ricardo met mal à l'aise Gabi et Antonio pour les pousser à avouer la vérité mais il finit par leur révéler qu'il sait tout et leur en veut énormément. Bette découvre ce qu'Annie a fait et se dispute violemment avec elle.

En se battant, Ricardo et Antonio blessent involontairement Gabi qui fait une chute.

Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Sam 17 Jan 2015, 10:38

et voilà la fin de ce que j'avais écris (à moi aussi c'est utile d'avoir fait ces résumés mdr)

Episode 28 à 35 :

Maria pense à son père et visionne des photos de famille chez sa mère lorsqu'Annie arrive avec ses valises, mise à la porte par Bette.

Gabi est admise aux urgences. Antonio et Ricardo se rendent mutuellement responsable. Annie finit par avouer à Maria ce qu'elle a fait. Maria est furieuse et part rejoindre ses frères à l'hôpital ayant reçu un appel.

En arrivant à l'hôpital, Maria apprend à Ricardo qu'elle savait toute la vérité et Antonio est abasourdi d'apprendre que la vérité a éclaté à cause d'Annie. Tyus arrive et leur annonce que Gabi a perdu le bébé.

Le lendemain, Antonio refuse que Ricardo s'approche de Gabi. Maria apprend à Ben ce qui est arrivé à Gabi (sans parler d'Annie) qui l'annonce à son tour à Meg. Persuadée qu'Annie a joué un rôle dans cette histoire, Ben décide d'aller voir Bette.

Gabi se réveille et se souvient de tout ce qui s'est passé. Annie décide d'aller voir Carmen pour tout lui dire au sujet de Gabi. Gabi est anéantie en apprenant qu'elle a perdu son bébé. Bette avoue tout à Ben.

Carmen est furieuse contre Gabi et pense qu'Annie est la femme qu'il faut pour Ricardo. Maria arrive et gifle Maria.

Meg et Sara sont à l'hôpital et soutiennent Antonio lorsque Ben arrive et leur révèle les agissements d'Annie. Ricardo est auprès de Gabi et lui demande pardon. Il lui assure son amour. Tyus arrive et leur annonce que Gabi ne pourra plus avoir d'enfants. Gabi rejette violemment Ricardo et met fin à leur relation.

Sara avoue à Meg et Ben qu'Annie a su la vérité probablement à cause d'elle. Les deux soeurs se disputent pendant que Maria met fin à son amitié avec Annie et veut révéler toute la vérité à Ricardo sur leur plan mais Annie lui interdit formellement de le faire.

Ricardo apprend à Meg, Sara, Ben et Antonio sa rupture avec Gabi.

Antonio apporte à son soutien à Gabi et se sent coupable. Gabi ne lui en veut pas et le questionne pour connaître la nature exacte de ses sentiments. Antonio lui avoue qu'il l'aime profondément mais cette amour n'a pas lieu d'exister. Antonio lui avoue qu'il aurait assumé ses responsabilités de père si elle n'avait pas perdu le bébé mais il est prête alors il décide de couper les ponts avec elle.

Meg se dispute une nouvelle fois avec Sara qui décide de quitter Sunset Beach.

Maria accepte de ne rien dire à Ricardo pour ne pas aggraver la situation mais elle ne pardonne pas à Annie. Carmen demande à Annie de ne pas renoncer à Ricardo. Annie apprend la rupture de Gabi et Ricardo. Ricardo visionne la cassette vidéo qui a tant fait parler, pour essayer d'accepter ce qui s'est à nouveau passé entre son frère et Gabi.

Ben veut s'expliquer avec Annie et lui reproche violemment son attitude. Annie jure à Ben qu'elle est amoureuse de Ricardo. Meg apporte son soutien à Gabi qui commence à se poser des questions sur ses sentiments. Ricardo et Antonio ont une discussion dans laquelle Ricardo pousse Antonio à vivre une historie avec Gabi. Il lui promet de ne pas s'interposer entre eux.

Carmen finit par se rappeler qu'elle était médium mais elle a perdu la main suite à son accident.

Quelques semaines plus tard, Carmen sort de l'hôpital. Annie tente de se réconcilier avec sa tante mais c'est impossible. Sara est de retour à Sunset Beach.

Gabi se remet peu à peu de sa fausse couche mais elle garde des séquelles psychologiques. Elle croise Ricardo sur la plage et lui avoue qu'elle a des sentiments pour Antonio. Annie les observe.
Ricardo pousse Gabi à révéler ses sentiments à Antonio.

Ben décide, avec l'aide des parents Cummings, d'organiser un dîner pour permettre à Meg et Sara de se réconcilier.

Carmen tire les cartes et découvre qu'un double mariage va avoir lieu dans sa famille.

Maria va voir Gabi pour prendre de ses nouvelles. Annie est avec Ricardo un peu plus tard qui lui demande de l'emmener dans les montagnes pour se changer les idées.

Le repas commence Cummings sans que Sara et Meg ne se doutent de quelque chose mais elles finissent par se retrouver l'une en face de l'autre et comprennent qu'on leur a tendu un piège mais c'est bénéfique, elles se réconcilient.

Antonio passe voir sa mère qui lui a demandé de venir. Carmen avoue à Antonio qu'elle sait tout grâce à Annie des erreurs de Gabi. Antonio lui apprend la volonté de Ricardo et rassure sa mère qu'il ne vivra pas avec Gabi et qu'il restera prêtre.

Ricardo parle à coeur ouvert à Annie qui comprend à quel point il aime Gabi mais elle veut le convaincre de passer à autre chose. Annie lui parle de ses sentiments et tente de le convaincre de lui laisser une chance.

Gabi se confie à Maria. Gabi ne sait plus où elle en est et surtout quoi faire entre Antonio et Ricardo. Maria finit par faire une gaffe au sujet d'Annie. Gabi comprend qu'Annie a joué un rôle dans toute cette histoire et exige de savoir quoi. Maria comprend qu'elle va devoir lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Sam 17 Jan 2015, 10:52

Episode 36 : l'ultime révélation
Maria commence à expliquer à Gabi le début de l'histoire avec Annie qui voulait la faire sortir de la famille Torres.

Chez les Cummings, l'ambiance est à la fête et Ben en profite pour annoncer à Meg son désir de faire un enfant. Ce qui est arrivé à Gabi lui fait comprendre que la vie est courte. Il ne veut plus perdre de temps.

Carmen se sent rassurée par les confidences d'Antonio mais ce dernier espère maintenant que Carmen laissera Gabi tranquille. Carmen se pose toujours des questions sur le double mariage annoncé par les cartes. Après le départ d'Antonio, Carmen craint que Ricardo et Gabi ne se remettent ensemble mais elle réalise qu'elle ne pourra plus rien contre ça. Il n'y a qu'Annie qui peut désormais évincer Gabi.

Ricardo est touché par ce qu'Annie ressent pour lui mais il a besoin de temps, avant de s'engager avec elle. Il lui avoue être attiré par elle mais son coeur appartient encore à Gabi.

Maria continue ses explications à Gabi qui est sans voix en apprenant toute la vérité. Gabi est furieuse contre Annie et n'est pas étonnée au fond d'elle mais elle en veut profondément à Maria d'avoir soutenu Ricardo.

Meg accepte avec joie de faire un enfant avec Ben. Les parents de Meg et Sara sont impatients de devenir grand-parents.

Antonio est rentré à la paroisse et se persuade que c'est bel et bien terminé avec Gabi.

Annie respecte le choix de Ricardo mais lui promet qu'elle réussira à lui faire oublier Gabi. Ricardo se met à sourire, il espère aussi même si cela ne risque pas d'être si facile.

Maria tente de calmer la colère de Gabi. Cette dernière ne peut pas lui pardonner mais elle accepte cependant de ne rien dire à Ricardo même si elle en a envie. Elle ne souhaite pas détruire la relation que Ricardo a avec sa soeur. Gabi la laisse et part se balader sur la plage quand elle aperçoit Annie et Ricardo un peu plus loin. Annie et Ricardo sont très proches, Ricardo a besoin d'une certaine affection car il est très malheureux. Annie lui donne un baiser pour le réconforter, sous les yeux de Gabi (fin de l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Dim 18 Jan 2015, 15:28

Ouah beuh merci pour ces résumés car je ne me souvenais absolument pas de tout ça No .

C'est intéressant en plus super .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Dim 18 Jan 2015, 21:40

Merci miss le dernier épisode que j'ai posté c'est un inédit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un évènement qui vient tout chambouler   Aujourd'hui à 13:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement qui vient tout chambouler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un évènement qui vient tout chambouler
» James et Lilly
» Tout vient à point à qui sait attendre...ouais ça a été long!
» D'ou vient le logo Disney ?
» [AIDE] comment supprimer tout l'agenda

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Fans fictions :: Autour des Torres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: