AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 20:38

Au cours du visionnage de la série, ou après un nouveau visionnage, avez-vous déjà changé d'opinion sur un personnage ? Un personnage qui vous était attachant a-t-il fini par vous énerver ? Ou, à l'inverse, avez-vous déjà fini par apprécier un perso que vous ne supportiez pas auparavant ?

Bon alors pour moi la réponse est oui, oui et oui Laughing Lors de mon dernier visionnage, il y a eu des changements dans mon "classement" :

Mark : bon ça ça fait longtemps que j'ai changé de point de vue sur lui. Il paraît sympa, mais en fait il est juste bien lourd et toujours à faire les choses en espérant conclure derrière. Il a raté son rôle dans les Bronzés quoi Laughing En plus je n'aime pas la manière dont il se comporte pendant l'histoire du procès.

Casey : je ne le calculais pas trop avant, maintenant je ne le supporte plus. Déjà il est super lourd avec Rae, pitoyable même, et puis il a des airs moralisateurs qui m'horripilent. Surtout après avoir embrassé Meg, la façon dont il se comporte avec Ben comme s'il n'avait rien à se reprocher... Heureusement que Ben lui a mis un poing Laughing

Antonio : mais il est d'un lourd en fait ! Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas sous prétexte qu'il est prêtre, et en plus il est persuadé de détenir la Vérité Universelle, c'est horrible ! Et je n'aime pas la manière dont il rembarre sans cesse ma chère Carmen alors qu'elle a presque toujours raison, elle ! Sans parler qu'Antonio est d'une bêtise sans fond. Pour ne rien avoir vu venir des évènements qu'il subit, c'est vraiment qu'on ne peut plus rien pour lui, le pauvre Razz Oh et puis ses jérémiades qu'il appelle prières, j'en peux plus non plus Laughing

Meg : A l'époque sur TF1, je l'aimais plutôt bien, en tous cas je la prenais pour une victime. Quelle erreur ! C'est en réalité une pimbêche égoïste et prétentieuse. Si on l'observe bien, on se rend compte que chacune de ses actions, de ses réactions, n'a d'autre motivation que sa petite personne. Ce n'est pas tant le fait en soi qu'elle soit égoïste qui me gêne, c'est surtout son hypocrisie, elle fait genre qu'elle est super altruiste et tout le monde la croit en plus ! Et en plus de ça elle prend les autres de haut affraid

Benjy : Peut-être la plus grosse surprise pour moi : maintenant je l'aime bien ! C'est sans doute pas mal grâce à la VO aussi, parce que franchement sa voix VF c'est juste pas possible. Disons que maintenant j'ai de la compassion pour cet enfant et son histoire Laughing Et puis j'aime bien le fait qu'il envoie balader Meg tout le temps.

Tess : Je ne l'aimais ni la détestais particulièrement avant, maintenant j'aime beaucoup ce personnage. J'ai aussi de la sympathie pour elle, son parcours et ses erreurs, et je trouve qu'elle a été un peu sous-exploitée, j'aurais aimé en apprendre au moins un peu plus sur son passé. Je pense que la raison pour laquelle Tess est si peu populaire est qu'on n'a presque jamais vu les choses de sa fenêtre, je m'explique : Annie et Virginia, par exemple, sont appréciées parce qu'on les voyait tout le temps parler toutes seules, du coup on pouvait voir ce qu'elles pensaient vraiment, et leurs fantaisies les rendaient rigolotes, tandis que l'on connaît les réelles intentions de Tess trop tard pour qu'on ait le temps de se sentir connecté à elle. Et Tess ne fantasme jamais, elle n'a donc presque jamais de dimension comique qui aurait pu la rendre attachante. Mais quand on est attentif, on remarque tout de même que Tess a quelques moments très drôles aussi.

Maria : elle m'était assez indifférente avant, maintenant j'ai aussi beaucoup de sympathie pour elle, faut dire qu'elle en a bavé la pauvre. Et contrairement à Meg, on ne peut pas dire qu'elle soit égoïste ! Bon elle est nunuche par moments mais je lui pardonne, personne n'est parfait Razz Ben aurait vraiment dû finir avec elle.

Bon alors et vous ? Very Happy

Dernière édition par Chris le Mer 09 Fév 2011, 09:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 20:44

c'est marrant car on se rend compte que chacun voit les personnages différemment

Sinon pour ma part je crois que je reviendrais sur ce post quand j'aurais revisionné tranquillement les épisodes (que je ne vais pas tarder à reprendre !)

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 21:04

Ah j'ai rajouté Maria que j'avais oublié Razz

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 21:30

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! surtout pour MARIA c'est une manipulatrice .....elle se fait passer par une grande victime....la pauvre elle a été amnésique...nananannana....pffff Razz je préfère même pas parler d'elle, elle ne vaut pas la peine que je perde du temps pour elle Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 21:35

Ben franchement je comprends pas. Elle est vraiment amnésique, elle a failli mourir, elle a été séquestrée et droguée pendant des années... Quand elle revient, elle a tout perdu, et pourtant elle donne sa bénédiction à Meg ! Faut que tu m'expliques en quoi elle est manipulatrice Laughing Et en plus elle ne passe pas son temps à se plaindre comme Meg, qui a quoi elle comme problème ? Son mariage est reporté et parfois Ben regarde dans une autre direction que la sienne ! Pauvre chérie... Razz

(ça va tourner au pujilat ce sujet le le sens )

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 21:47

Non c'est juste ton avis que je respecte !! moi je n'ai pas le même c'est tout

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 22:29

Et bien Chris en voilà des changements dans ton classement !! Je ne peux pas dire que je j'ai changée d'avis pour ca il faudrait d'abord que je revois SB
Mais je suis d'accord avec toi sur Tess , j'aurais bien aimé en savoir plus sur son passé moi aussi !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 23:10

Crazyben a écrit:
Non c'est juste ton avis que je respecte !! moi je n'ai pas le même c'est tout

OK d'acc Wink

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 08 Fév 2011, 23:23

Chris, un moment, après avoir lu ton commentaire sur les 4 premiers personnages, j'ai eu peur que tous ceux que tu allais citer t'étaient devenus insupportable. Heureusement, il y a eu 3 bonne surprises. Very Happy

Pour ce qui me concerne, pas de gros changements sur mon opinion concernant les personnages entre le début et la fin de la série, si ce n'est :
- Ricardo que j'appréciais beaucoup au début et qui m'a dégouté à partir de son attaque et de son obsession de la vengeance
- Gabriella que je trouvais très sexy dans un rôle un peu pimenté au début de la série et que j'ai trouvé molle et fade à partir du procès (exception faite de la sextape Razz )
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 12:13

Là comme ça à "chaud" je dirais non, mais il faudrait que je revois la série pour vraiment me faire une idée.
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 16:36

Tu as été dur Chris sur le p'tit Antonio Laughing je ne trouve pas qu'il soit "chouineur", ce sont plutôt les autres avec leur confessions intimes qui le poussent à aider les autres, c'est différent
Maria, même si j'ai eu de la sympathie pour elle au moment du divorce, elle m'a un peu soulé, souvent trop nunuche Razz
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 18:16

moi chris je suis pas d'accord avec toi concernant meg. mais bon cest ton point de vue Very Happy .et je le respecte.
par contre pour moi si il y a bien un personnage qui m'a fait changer radicalement mon point de vue cest MARIA. pourquoi ? :
juste parce que en revoyant les vidéos d'elle quand elle était Dana et par la suite Maria j'ai revue mon point de vue et j'ai remarqué plusieurs facettes d'elle que je voyais pas en elle a l'époque ou son role m'était indifférent. Aujourd'hui c'est une autre histoire.mais bien sur en aucun cas Maria passera avant Meg pour moi. Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 18:44

vivesb a écrit:
Tu as été dur Chris sur le p'tit Antonio Laughing je ne trouve pas qu'il soit "chouineur", ce sont plutôt les autres avec leur confessions intimes qui le poussent à aider les autres, c'est différent
Mais justement, il est tellement égocentrique que chaque fois qu'on voit quelqu'un se confier à lui, il écoute à peine et pense à sa partie de jambes en l'air Laughing Razz

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 21:01

Super ce sujet Very Happy .

Alors moi je vais parler surtout pour la saison 1 car c'est vraiment celle que j'ai revue et suivie Very Happy .

Annie : Elle m'énervait avant avec ses plans mais j'ai appris à l'apprécier avec son humour et ses fantaisies.

Virginia : Elle m'énervait aussi beaucoup car elle voulait tout le temps séparer Vanessa et Michael et Michael ne croyait pas Vanessa ce qui m'énervait . Mais maintenant je la trouve marrante avec ses plans sortie de je ne sais où, et peut être aussi parce que je connais la fin.

Meg : Avant je l'ADORAIS mais maintenant je réalise qu'elle se plains des fois pour rien et c'est chiant. Cependant je l'aime bien tout de même Smile .

Maria : Car j'ai vraiment réalisé qu'en réalité ça n'a pas du être facile pour elle car elle à vraiment tout perdu .

Derek : Car en faite il me fait rire maintenant Laughing .

Par contre un sur lequel je n'ai pas changé d'avis c'est Grégory Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 09 Fév 2011, 21:08

a oui j'avait egalement oublier derek,
tout comme cendrine je l'aimait pas au debut car il voulait separer ben de meg donc je le detester. et la plus je revoit la saison 2 et 3 avec lui et plus je me rend compte que en faite il est trop fort et sourtout trop marrant.
mais le truc qui me fait encore plus rigoler au fond cest de la fason comment il se fait piegé des fois par meg ou maria et qui sait pas quoi repondre et rien que sa tete pour trouver une reponse sa me eclaté de rire lol!
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 00:25

Caitlin : je l'aimais bien, surtout parce que j'aime bien au début. Mais en fait, c'est une gamine pourrie gatée...

Annie :avant, pour moi, c'etait une garce qui fout son merdier partout, mais j'ai appris à l'apprecier. Elle est beaucoup plutot pas mal intelligente et a pas mal d'humour. Même si certaines choses restnt impardonnables, je la trouve presque touchante.

Elaine : ouais je sais pas, je la trouvais sympathique. Mais en fait, elle est super chiante et gnangnan. Le seul truc bien qu'elle est fait, c'est de se barrer.

Tess : Comme beaucoup au debut, j'aimais pas ce personnage, mais en pretant plus d'attention à son histoire, je trouve qu'elle a vraiment pas eu de pot.

Meg : ouais, avant je la trouvais juste ennuyeuse. Maintenant, j'espere juste jamais rencontré quelqu'un comme elle, sinon je finirais mes jours en prison. Franchement, elle a tué !!!! Elle se plaint, ne pense qu'à elle de plus en plus au fur et a mesure de la serie.
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 00:49

Ce que je remarque de manière générale, c'est qu'en première vision, vous appréciez comme tout le monde les personnages gentils et détestez les personnages méchants et que sur les visions suivantes, vous n'appréciez plus les personnages gentils, vous les trouvez gnangnan alors que vous appréciez mieux les personnages méchants, vous trouvez qu'ils ont plus de piquants et finalement assez sympathiques quand même.

C'est un peu ça, non ? Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 00:55

J'pense que pour la plupart des gens c'est ça lol enfin perso depuis le début Meg j'peux vraiment pas l'encadrer, beaucoup trop guimauve elle est pour moi la ptite lool

Puis faut remettre ça aussi dans le contexte je pense, la plupart des gens regarder ça dans leur période pré-pubère/pubère et le coté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" a un coté qu'on apprécie, maintenant avec le recul et l'expérience on se rend compte que c'est ULTRA mieilleux à tel point que s'en est à vomir Razz

Ceci étant dit je pense qu'à part pour la famille Richards je n'ai pas tellement fait de retournement de veste lool

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Stéphane

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:00

missycam a écrit:
J'pense que pour la plupart des gens c'est ça lol enfin perso depuis le début Meg j'peux vraiment pas l'encadrer, beaucoup trop guimauve elle est pour moi la ptite lool

Puis faut remettre ça aussi dans le contexte je pense, la plupart des gens regarder ça dans leur période pré-pubère/pubère et le coté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" a un coté qu'on apprécie, maintenant avec le recul et l'expérience on se rend compte que c'est ULTRA mieilleux à tel point que s'en est à vomir Razz

Ceci étant dit je pense qu'à part pour la famille Richards je n'ai pas tellement fait de retournement de veste lool

Je pense aussi qu'il y a un phénomène qui fait qu'un personnage méchant nous paraît beaucoup plus sympathique lorsqu'on sait qu'il va morfler à la fin.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:05

Peut-être j'en sais rien lol
Je sais que je fais plus gaffe à l'aspect psychologique des persos et pour moi Annie est 500% plus interessante dans son coté garce et autre que Meg qui geint pour que dalle lool

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:22

Stéphane a écrit:
Je pense aussi qu'il y a un phénomène qui fait qu'un personnage méchant nous paraît beaucoup plus sympathique lorsqu'on sait qu'il va morfler à la fin.
Complètement, moi à l'époque les méchantes m'énervaient parce que j'avais hâte que leurs mensonges soient étalés au grand jour. Maintenant, comme je sais que ça arrive, je savoure leurs machinations Laughing

Sinon j'ai aussi oublié Elaine : elle m'agaçait avant, maintenant je l'adore, je sais pas, elle a quelque chose qui me touche. Et puis je trouve aussi que ce perso c'est un peu l'âme de Sunset Beach, j'aurais vraiment préféré qu'elle reste jusqu'à la fin.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:26

Ton "âme" d'SB elle s'est tirée à la fin de la saison 1 donc techniquement elle ne remplit pas trop ses fonctions, c'est comme AJ quoi Razz

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:28

mééé je te permets pas de te moquer quand je montre mon petit coeur d'abord Razz Razz Laughing

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:28

Sinon j'aime bien quand Elaine envoie bouler Gabi pendant l'histoire du procès Razz

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 10 Fév 2011, 01:35

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'te permets pas d'abord!!! Razz
Ma pauvre Gabi quand même :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Aujourd'hui à 14:30

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant