AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Dim 13 Fév 2011, 20:34

J'ai oublié de mentionner un perso sur lequel j'ai changé d'avis : Brad !

Au premier abord il m'est passé inaperçu, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, déjà je le trouve charmant et il a beaucoup d'humour. Il a parfois les meilleures répliques !

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Dim 13 Fév 2011, 21:43

Han, c'est fou ce qu'une photo peut modifier notre point de vue sur un personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Lun 14 Fév 2011, 01:39

Ah enfin quelqu'un qui voit aussi que Brad est un beau gosse Wink

Dernière édition par Chris le Lun 14 Fév 2011, 10:05, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Lun 14 Fév 2011, 02:17

brad aussi j\'ai changer mon point de vue en faisant mon revisionage d'episodes Very Happy idem pour emy je trouve leur duo comique des fois. et finalement quand je revoit egalement la fin du dernier episode je suis contente que emy se rendent compte que brad est peut etre l'homme de sa vie et non sean Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Lun 14 Fév 2011, 10:11

Ouais, malgré qu'ils soient demi-freres et soeurs.

J'ai jamais trouvé Brad particulièrement méchant.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Lun 14 Fév 2011, 10:13

Brad et Amy ne sont pas demi-frère et soeur. Je sais que j'avais dit ça à un moment, mais c'est parce que j'avais mal compris un truc Wink

Moi je trouve qu'à un moment, Amy et Emily auraient dû se rendre compte que Brad était beaucoup plus sexy que ce coq pourri gâté prétentieux de Sean et se battre pour lui Razz

Tiens bah justement c'est vrai que j'ai changé d'avis sur Sean aussi : je n'avais pas remarqué avant à quel point il était prétentieux et intransigeant Laughing

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : Gregory, Vanessa, Caitlin & Cole

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 03:02

Sur Gregory, à l'époque je le détestais... trop méchant, trop égoïste, trop quoi...

En revisionnant, j'ai totalement changé d'avis... je l'aimeeeeeee
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 03:42

Attention y'a déjà une longueeeeeeeeeeeeeeeeeee file d'admiratrices Jenn Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Jenn75

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 03:58

ohnon

Pas grave je suis d'humeur combative
Jenn75

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 04:22

Ah oui Caitlin commence à m'énerver, cacher la vérité à Cole à propos de la perte de son bébé, jusqu'à le remplacer...pfff NRV
C'était la première à dire "je ne veux pas de mensonges entre Cole & moi car ça a faillit détruire ma famille" et pourtant elle fait bien pire u__u
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 20:04

Et oui quand je dis que tous les personnages sont égoistes, et c'est clair que là la petite Caitlin en donne un exemple clair !!

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 20:17

Nan mais dans Sunset faut juste comprendre que la notion de "vérité" est galvaudée, une fois qu'on a comprit ça ça va beaucoup mieux Laughing

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 20:32

ils ne savent même pas ce que cela veut dire d'ailleurs !! ce mot n'existe pas à Sunset Razz

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 20:35

Ouais mais en même temps quand tu regardes si tout le monde avait dit la vérité en temps et en heure on n'aurait pas eu la moitié des storylines donc Razz

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 20:39

Ouai et on ne serait pas là à discuter de cette série Razz

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 22:54

Jenn75 a écrit:
Sur Gregory, à l'époque je le détestais... trop méchant, trop égoïste, trop quoi...

En même temps, Greg est toujours méchant et égoïste, non ? Razz
Jenn75

Féminin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 23:00

Stéphane a écrit:
Jenn75 a écrit:

En même temps, Greg est toujours méchant et égoïste, non ? Razz

Oui pas faux

Je suppose que lorsqu'on est plus petits, on déteste les méchants sans chercher à comprendre.
Ce qui était mon cas.

Alors que maintenant je trouve qu'il met de l'ambiance, drôle et charmant Razz

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 16 Fév 2011, 23:02

Alors moi j'peux pas changer d'avis sur Greg j'suis sorry lol j'le tolère parce que mes choupinettes l'adore mais franchement j'le trouve trop manipulateur et ce besoin de contrôler tout et tout le monde ça me gave et puis j'trouve sa relation avec Cait' limite limite aussi lool

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 17 Fév 2011, 00:11

J'avoue que j'aime pas non plus sa relation avec Caitlin, mais son ôté manipulateur, c'est juste qu'il est méga rusé. Ca fonctionne dans le ciboulot et moi je trouve ca trop sexy !
Et le côté je veux dominer tout le monde, je crois que j'avais fait un long poste dessus, il y a quelques années lol

Caitlin me saoule beaucoup dans la dernière saison, mais je ne pense pas qu'on puisse la traiter d'egoiste. C'est une gamine paumée qu'a pas le courage de ce qu'elle pense. Parce qu'elle culpabilise vachement de ce qu'elle fait. Ce qui en soit, en plus, n'est pas mal au sens illégale. Mentir à son mari n'est pas interdit par la loi. Apres niveau morale, je pense qu'il y a pire. C'est a partir du moment ou elle apprends la verité qu'elle part en sucette.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 17 Fév 2011, 00:51

Je trouve ce que tu dis sur Caitlin très juste. Et je plussoie Marine sur la relation Greg/Caitlin, on marche vraiment sur la ligne rouge Wink

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 17 Fév 2011, 14:26

effectivement mais bon je ne crois pas greggy capable de franchir la ligne, personellement avant j'appriécait caitlin mais en revionnant je dois dire qu'elle me soul pas mal de fois (si ce n'est toujour lol) je sais pas si c'est son coté fille à papa, ou son impossibilité à s'émancipé mais elle me prend la tête cela dit en passant je ne comprend pas ce que cole lui trouve enfin bref apart pendent la saison 3 ou tout les secret éclate je ne l'aime plus Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 17 Fév 2011, 17:35

Je ne pense pas non plus Greg aurait franchi la ligne, en fait c'est ça qui fait tout le côté malsain de sa relation avec Cait, c'est que tout est inconscient, il se rend pas compte à quel point sa manière d'"aimer" sa fille est déplacée Laughing Je pense que s'il s'en était rendu compte il aurait compris que c'était mal et aurait laissé sa fille un peu vivre.

Ca me fait penser à quand Greg veut que Cait divorce pour qu'ils élèvent Trey ensemble, beurk quelle horreur ! Un parfait exemple de ce que je dis. C'est gros comme une maison mais ils ne se rendent pas compte Laughing

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 18 Fév 2011, 00:14

S'ajoute à ça le fait que Gregory soit très soucieux de son image et que lorsqu'il se rend pénible avec toute sa famille (Olivia, Sean, Caitlin), c'est souvent pour préserver sa propre image.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 18 Fév 2011, 00:16

Ouais mais ça c'est typique des politiciens/avocats/hommes d'affaires lool regardez Del c'était pareil, y'a qu'AJ qui ne montre pas les "qualités" nécessaires Razz

Stéphane

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 18 Fév 2011, 00:19

missycam a écrit:
Ouais mais ça c'est typique des politiciens/avocats/hommes d'affaires lool regardez Del c'était pareil, y'a qu'AJ qui ne montre pas les "qualités" nécessaires Razz

C'est vrai que le personnage d'AJ est bizarre, j'ai du mal à relier le mari cruel et sans pitié que nous décrit Elaine à la saison 1 et le sympathique mais ennuyeux AJ. bah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Aujourd'hui à 21:11

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant