AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 18 Fév 2011, 10:11

Un mari cruel et sans pitié ? Où est-ce que tu as entendu ça ? Tu dois confondre avec Lorenzo, quoiqu'il n'a pas l'air d'avoir été spécialement cruel avec Elaine pendant qu'ils étaient ensemble, la pire truc qu'il lui ait fait est de l'avoir quittée alors qu'elle était enceinte de Paula (ou juste après sa naissance). Et d'ailleurs je crois qu'Elaine n'a jamais été mariée (vous vous rendez compte ? 2 fois enceinte et célibataire à son époque, ça devait être dur Laughing )

L'histoire d'AJ et Elaine est en gros la suivante (y a des trucs pas très logiques d'ailleurs selon les épisodes) : AJ sortait avec Olivia puis l'a quittée pour Elaine. Leur liaison a été très brève, mais AJ a tout de même eu le temps d'engrosser Elaine avant de se barrer vite fait sans explication (à cause d'une machination de Greg, aidé par Bette). Elaine a envoyé des lettres chez Julianna, la mère d'AJ, pour lui annoncer sa grossesse, mais AJ avait déjà quitté le pays sans donner d'adresse. Il n'a donc pas su qu'Elaine attendait un enfant de lui. Julianna, elle, a gardé les lettres et a décidé de voler Cole à Elaine pour compenser l'absence de son fils AJ ! affraid Elle a donc payé Del avec les bijoux Deschanel pour voler le bébé à Elaine et le faire passer pour mort, avec la complicité de Jeffrey Gordon, médecin d'Olivia à l'époque et premier mari de Bette, et d'Olivia, infirmière de service ce soir là, que Del avait payé 10.000 dollars pour prendre sa pause plus tôt que prévu. Olivia ignorait les intentions de Del (mais elle a tout deviné dès qu'on a annoncé la mort du bébé d'Elaine) et avait besoin de cet argent pour, en gros, se payer une belle robe pour séduire Greg !

Par la suite, il semblerait que le bruit ait couru qu'AJ soit mort. Entre temps, Elaine quitte Sunset Beach pour San Diego avec cette idée en tête, puis AJ fait son retour. La vérité au sujet de l'implication d'Olivia dans l'enlèvement de Cole est révélée (mais pas celle de Bette), mais Cole insiste pour qu'Elaine ne soit pas mise au courant de tout ça, pour ne pas la blesser. Cole exige également qu'on continue de laisser croire à Elaine qu'AJ est mort, car elle a refait sa vie à San Diego et il pense que cela ne ferait que la perturber.

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 25 Fév 2011, 20:05

Chris a écrit:
Un mari cruel et sans pitié ? Où est-ce que tu as entendu ça ? Tu dois confondre avec Lorenzo, quoiqu'il n'a pas l'air d'avoir été spécialement cruel avec Elaine pendant qu'ils étaient ensemble, la pire truc qu'il lui ait fait est de l'avoir quittée alors qu'elle était enceinte de Paula (ou juste après sa naissance). Et d'ailleurs je crois qu'Elaine n'a jamais été mariée (vous vous rendez compte ? 2 fois enceinte et célibataire à son époque, ça devait être dur Laughing )
L'histoire d'AJ et Elaine est en gros la suivante (y a des trucs pas très logiques d'ailleurs selon les épisodes) : AJ sortait avec Olivia puis l'a quittée pour Elaine. Leur liaison a été très brève, mais AJ a tout de même eu le temps d'engrosser Elaine avant de se barrer vite fait sans explication (à cause d'une machination de Greg, aidé par Bette). Elaine a envoyé des lettres chez Julianna, la mère d'AJ, pour lui annoncer sa grossesse, mais AJ avait déjà quitté le pays sans donner d'adresse. Il n'a donc pas su qu'Elaine attendait un enfant de lui. Julianna, elle, a gardé les lettres et a décidé de voler Cole à Elaine pour compenser l'absence de son fils AJ ! affraid Elle a donc payé Del avec les bijoux Deschanel pour voler le bébé à Elaine et le faire passer pour mort, avec la complicité de Jeffrey Gordon, médecin d'Olivia à l'époque et premier mari de Bette, et d'Olivia, infirmière de service ce soir là, que Del avait payé 10.000 dollars pour prendre sa pause plus tôt que prévu. Olivia ignorait les intentions de Del (mais elle a tout deviné dès qu'on a annoncé la mort du bébé d'Elaine) et avait besoin de cet argent pour, en gros, se payer une belle robe pour séduire Greg !

Par la suite, il semblerait que le bruit ait couru qu'AJ soit mort. Entre temps, Elaine quitte Sunset Beach pour San Diego avec cette idée en tête, puis AJ fait son retour. La vérité au sujet de l'implication d'Olivia dans l'enlèvement de Cole est révélée (mais pas celle de Bette), mais Cole insiste pour qu'Elaine ne soit pas mise au courant de tout ça, pour ne pas la blesser. Cole exige également qu'on continue de laisser croire à Elaine qu'AJ est mort, car elle a refait sa vie à San Diego et il pense que cela ne ferait que la perturber.

tout à fais chris sa pourrai être une bonne idée de fic d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Dim 27 Fév 2011, 16:48

Merci pour ce résumé Chris Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lorena

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mar 14 Juil 2015, 22:51

Oui j'adore Carmen elle montre vraiment qu'elle tient énormément à ces enfants. Je la trouve remarquable et pour moi elle à un rôle majeur dans la série.
Ben par contre il m'insuporte trop niais aucune personnalité. Vu c'est réaction et son comportement j'ai pas l'impression de voir un homme à la télé
Casey lui aussi il m'ennerve c'est le kéké de la bande.
J'adore Emily elle est vraiment adorable même si elle se fait souvent marché sur les pieds. Amy me fait rire avec ces plans tordu et ces chantages bidons. Gabi ma beaucoup énerver pendant la saison 2. Je trouvé qu'elle faisait vachement du rentre dedans à Antonio alors qu'elle était avec Ricardo.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 01:01

C'est pas pour rien si je dis que Ben et Meg forment le couple niais pour fillettes de la série lol!
Gabi c'est vrai qu'avec le recul c'est un peu gros le fait qu'elle soit censée se rapprocher d'Antonio comme ça sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle fait Razz

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 06:05

Oui franchement Meg et Ben se sont bien trouvés au final. Déjà pendant la diffusion de tf1 je ne l'aimais pas pour diverses raisons mais la c'est juste pas possible avec alle, elle assume jamais rien et pense avoir toujours raison donc s'excuse jamais et trouve toujours des excuses pour son comportement. D'ailleurs pas rapport à la chute de Maria dans l'escalier, je n'ai pas le souvenir qu'elle s'excuse et dit clairement aux autres que c'est un accident et quand elle part voir Maria et que Maria par gentillesse explique que ce qui c'est passé dans l'escalier est un accident. Meg lui dit clairement qu'elle sait très bien que ce n'est pas vrai donc en gros devant les autres pour se déculpabiliser elle se fait passé pour la victime en faisant croire que c'est un accident par contre quand elle est seule avec elle, elle se sent poussé des ailes car elle voit qu'elle à une personne qui est très fragile psychologiquement. Elle joue la méchante donc oui pour moi Meg est une petite fourbe. Surtout quand on sait qu'elle est venue la voir à l'hôpital juste pour la questionné  et non par gentillesse alors que c'est a cause d'elle de base que Maria est là-bas.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 13:29

Tout à fait d'accord ! Elle se fait passer pour la sainte de service alors qu'en fait y a pas plus égocentrique qu'elle.

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 16:45

C'est pas pour prendre la défense de Meg, parce que bon, mais au début, elle est quand même moins égocentrique, notamment au Surf Central, les histoires sont plus mélangées et donc ca apparait moins.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 17:31

Whouahh polgara qui dit quelle chose de bien sur meg

Mais je suis un peu de ton avis et c'est pas parceque meg est ma preferer..

c'est juste que au debut meg est moins chiante moins garce et surtout moins égocentrique..

Les histoires qui suivent après changent les gens dans leur comportement..

Le évemements qui suivent après pour meg font que en quelques sorte elle change de comportement en mal pour certaines choses ( je dit pas le contraire car même moi je l'ai remarquer) et sa me gene plus de dire que par moment meg m'enerve par moment.

après je comprend exactement ou veut en revenir lorena sur tout ce qu'elle a dit au sujet de meg..

Pour moi meg change de comportement quand elle commence a sortir ben cette relation la rend naif garce et surtout égocentrique..
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 22:22

C'est sûr que Meg est mieux au début, quand elle est enfermée dans sa relation avec Ben ça change très vite.

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 22:34

Je suis entierement de ton avis chris..sa relation avec ben la renferme donc la rend encore plus chiante et surtout nian nian..

Je prefere de loin la meg de la saison 1 et de 2..

La meg de la saison 3 m'enerve beaucoup surtout son comportement envers maria même si je ne l'apprecie pas beaucoup
lorena

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Mer 15 Juil 2015, 23:24

Moi je pense que Meg est le genre de personnage dans la série qui prend le melon des qu'elle voit que tout est acquis avec Ben elle a commencé à être vraiment désagréable avec Maria quand Ben à fait son choix avant sa elle faisait profil bas. Même chose avec Annie au début quand Annie était désagréable avec elle. Elle a fait profil bas et des qu'elle à vu qu'elle avait une certaine place dans le coeur de Ben et dans la vie des gens de Sunset Beach elle à commencer à prendre la grosse tête en faisant comprendre à Annie que personne ne l'aime et que elle, elle à un tas d'amis et que Ben la préfère à celle-ci . Elle aime se vanter et sa depuis le début par contre vu qu'elle voit qu'avec Benjy rien est acquis elle fait profil bas. Meg est une fille qui ouvre sa bouche juste quand elle sait qu'elle à réussit à avoir ce qu'elle veut. Voilà un autre avis que j'ai sur elle.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 16 Juil 2015, 03:00

megan a écrit:
Whouahh polgara qui dit quelle chose de bien sur meg

Mais je suis un peu de ton avis et c'est pas parceque meg est ma preferer..

c'est juste que au debut meg est moins chiante moins garce et surtout moins égocentrique..

Ouais, c''est parce que je peux être objective ( des fois )
CEci dit, pour moi, elle reste chiante dès le début dans le sens où elle est gniangnin de toute façon et elle parle tout le temps trop.
Mon mec l'a surnommée "Bla-bla"
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 16 Juil 2015, 13:04

Haha pas mal celle-là Laughing

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 16 Juil 2015, 21:20

Pas mal le surnom super !

Et je suis d'accord avec Lorena pour le côté "grosse tête" et qu'elle pense être le centre du monde. On le voit également avec Casey dans la saison 3 où elle ne pense qu'à elle et non à sa sœur.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

lorena

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Jeu 16 Juil 2015, 23:13

C'est peut être même pour sa que Benjy etait mauvais avec elle, il a du voir son point faible et donc il en joue du début à la fin en lui faisant la misère.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 02:33

D'un autre côté, tout le monde fait aussi comme si elle était le centre du monde, tout le monde se soucie tout le temps de Meg et laisse ses problemes sa vie de côté, et parfois snas qu'elle le demande.
Je suppose qu'on s'habitue vite à cela. Surtout quand soudainement votre compte en banque ne pose plus de problème et que vous êtes avec une es personnes les plus en vue de la ville...
Ce qui signifie quand même qu'elle n'a aucune force de caractère pour être aussi influençable...

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 07:01

Tu na pas tord sur sa polgara...tout sunset beach met sa vie de cote pour meg même quand elle demande rien au final..

Pour eux c'est devenue normale que de s'occuper de meg surtout dans la saison 3
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 08:28

En tout cas je suis contente qu'Antonio et Gabi ne se soient pas trop préocupé de Meg dans la saison 3 et je suis même ravie qu'ils aient suivis son exemple dans la grotte/décombres Razz.

Merci Élo !!!

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 09:00

Ba disont que dans la saison 3 gabi et meg ont chacune leur problemes donc du coup elles sont pas trop ensemble sauf pour le mariage de gabi et quand ricardo a sa seconde attaque..

D'ailleur meg gabi et vanessa ne sont plus trop ensemble dans la saison 3 si ont regarde bien..

Oui c'est vrai que gabi et antonio sont suivi l'exemple fe ben et meg dans la grotte.j'avait zappé sa 😁
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 12:00

Ca aurait été drôle qu'Antonio perde la boule aussi et l'appelle "Paula" pendant l'amour Razz

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 14:17

affraid
Nan mais t'es un ouf toi quand tu t'y mets Chris!!!! Si ça avait été ça leur storyline j'aurai crié au scandale ^^

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lorena

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 14:54

Oui il a raison Chris sa aurait était drôle et Gaby qui retrouve cette haine qu'elle avait contre Paula.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 15:29

Ça aurait pu être le contraire genre Gabi qui appelle Anonio "Ricardo"... Pauvre Antonio :(.

Mais dans l'autre sens c'est quand même mieux Smile.... Enfin dans les deux cas c'est chaud chaud chaud !

Merci Élo !!!

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Ven 17 Juil 2015, 16:07

Ca sous entendrait qu'Antonio a eu des sentiments tres forts pour Paula...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?   Aujourd'hui à 22:48

Avez-vous déjà changé d'avis sur un personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant