AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Ven 25 Fév 2011, 21:58

Bonsoir à tous!

J'ouvre un sujet "technique".Etant un grand passionné pour filmer, je filme ma famille comme un épisode de sunset avec générique de début et fin de SB! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une "fondue au noir", c'est une technique utilisée pour cloturer une scène,en faisant noircir l'image jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement. Dans un épisode de sunset beach, il y en a 8 en tout, dont la tte première juste avant le générique de début. Certains voient de quoi je parle car mon topic traite de ça. Je me suis rendu compte en revisionnant les 200 premiers épisode que les 3/4 des fondues se font sur meg/annie/olivia/gregory..mais très peu sont faits sur virgina, vanessa et mickael et je trouve ça très injuste vu que ce sont mes personnages préférés...

Alors pour ceux qui ont revu SB intégralement et assez récemment, pourriez vous me dire svp s'il y a la première fondue au noir avant le générique de début sur vanessa ou mickael ou virginia ainsi que sur la dernière fondue juste avant le générique de fin, sur au moins 1 des 755 épisodes tournées?? 9a peut vous paraitre anodin et inutile ce sujet mais c'est très important pour moi de le savoir.Si quelqu'un voit de quoi je parle, pourriez vous me répondre svp?Ce serait vraiment très sympa de votre part.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Ven 25 Fév 2011, 22:12

C'est quoi cette obsession avec les fade out ? Tu as déjà crée un sujet là-dessus il y a quelques mois et je t'avais déjà répondu que les scènes se terminaient par des fondus pour les coupures pub aux USA... geek

Invité

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Sam 26 Fév 2011, 16:34

Chris, déjà ce sont des fade-in lol. Alors comment expliques tu que l'anglais qui me vend tous les épisodes de SB (je revois en ce moment l"ep 198), il y ait 8 fade-in et un avant le générique de début et le denier avant le générique de fin?? A savoir que j'ai la version originale, américaine car les anglais comprennet l'américain vu que c'est la même langue. Et deuxièmement, pour être aux US en 2002, j'avais vu là bas une de mes séries favorites "7th heaven"( 7 à la maison) et il y avait un fade-in avant le générique de début comme toutes les séries/soaps produits par aaron spelling!Donc, dis tt simplement que tu ne te souviens pas si il ya des fades-ins sur vanessa/virginia ou mickael, ça nous fera gzgner du tps..MDR
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Sam 26 Fév 2011, 16:41

Bon on va se calmer un peu par ici Smile .

Je pense qu'il doit y avoir des fondu au noir sur Vanessa ou Michael quand il veulent faire un suspens sur eux, faut juste trouver un épisodes où il pourrait y en avoir un Wink .

Mais bon si tu as déjà revu tous les épisodes sans en voir on ne pourrais pas plus t'aider je pense .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Sam 26 Fév 2011, 16:43

Naaaan alors comme ça les anglais et les américains parlent la même langue ? Tu m'apprends un truc. Et puis si tu sais on n'est pas des débiles mentaux, tu peux nous parler comme à des adultes, si si !

(désolé Cend mais là fallait le dire quand même)

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Dim 27 Fév 2011, 00:54

vanessa fan a écrit:
Bonsoir à tous!

J'ouvre un sujet "technique".Etant un grand passionné pour filmer, je filme ma famille comme un épisode de sunset avec générique de début et fin de SB! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une "fondue au noir", c'est une technique utilisée pour cloturer une scène,en faisant noircir l'image jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement. Dans un épisode de sunset beach, il y en a 8 en tout, dont la tte première juste avant le générique de début. Certains voient de quoi je parle car mon topic traite de ça. Je me suis rendu compte en revisionnant les 200 premiers épisode que les 3/4 des fondues se font sur meg/annie/olivia/gregory..mais très peu sont faits sur virgina, vanessa et mickael et je trouve ça très injuste vu que ce sont mes personnages préférés...

Alors pour ceux qui ont revu SB intégralement et assez récemment, pourriez vous me dire svp s'il y a la première fondue au noir avant le générique de début sur vanessa ou mickael ou virginia ainsi que sur la dernière fondue juste avant le générique de fin, sur au moins 1 des 755 épisodes tournées?? 9a peut vous paraitre anodin et inutile ce sujet mais c'est très important pour moi de le savoir.Si quelqu'un voit de quoi je parle, pourriez vous me répondre svp?Ce serait vraiment très sympa de votre part.

Bonne soirée à tous

Donc si je résume bien, tu veux savoir s'il y a des fondues au noir avec Vanessa, Mickael et Virginia qui font une transition avec le générique de début ou le générique de fin, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Dim 27 Fév 2011, 14:24

oui stéphane, c'est ça!Merci de comprendre.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Dim 27 Fév 2011, 15:32

Oh, que vois-je ? Une sujet identique ! http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2656-disparition-en-foudue

Et on peut bel et bien dire fade-out : http://en.wikipedia.org/wiki/Fade_%28filmmaking%29

Invité

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Dim 27 Fév 2011, 17:59

nopn fade-out sigie "disparition en fondue" c le contraire de fade-in....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Dim 27 Fév 2011, 18:17

Ah parce que ce n'est pas de dont tu parles ?

vanessa fan a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une "fondue au noir", c'est une technique utilisée pour cloturer une scène,en faisant noircir l'image jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement.

T'as un sacré esprit de contradiction toi.

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Mer 02 Mar 2011, 00:26

J'en ai trouvé 1 Very Happy

Fin de l'épisode 53, fondu au noir avec Mickael et Vanessa avec générique de fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Mer 02 Mar 2011, 11:57

ok merki, c gentil!!merci steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....   Aujourd'hui à 21:10

fondues au noir inégalement réparties sur les personnages.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1