AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 14 Fév 2009, 00:09

oui cole en policier aussi, en faite cetait tout le contraire de la serie ces pour sa que sa ma bien fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 14 Fév 2009, 00:10

Quoiqu'on a retrouvé la Gabi des débuts lol elle était toute choupi

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 14 Fév 2009, 00:11

oui ces vrai et armando en vieux monsieur
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 14 Fév 2009, 00:17

Ouais c'est ça c'était tout le contraire lool!
A part Tim qui court sur tout ce qui bouge, ça il pouvait pas s'en empêcher! Laughing
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 14 Fév 2009, 19:01

ces tim je croit que ses un trait de caractere de se personnage
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 20 Avr 2010, 01:50

antony a écrit:
Ouais c'est ça c'était tout le contraire lool!
A part Tim qui court sur tout ce qui bouge, ça il pouvait pas s'en empêcher!

Franchement il court pour rien le Tim boulet
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 21 Juin 2011, 18:07

Comme les 3/4 des gens, ce que je trouvais ennuyeux à SB, c'est les longueur dess torylines de ben/meg/derek..Ensuite la malédiction des bijoux rosario. Et ce qui me dégoute le +, c'est qu'après que virginia ait quitté le soap, il n'y a plus aucune storyline entre vanessa et mickael, à savoir que virginia est partie à l'épisode 535, doit une saison complète où rien ne se passe pour mickael et vanessa, ça me fait rager...
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mer 22 Juin 2011, 00:36

le défaut que je trouve a sb c 'est que ca n 'a pas continué et qu 'on n 'a pas vu meg et ben en lune de miel et devenir parent.j 'aurais aimé que ca continue.
audrey

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mer 22 Juin 2011, 10:57

alors moi aussi, je suis d'accord avec vanessa et christine, toutes les storyline qui duraient, duraient, duraient..... mais aussi la suite, entre ben et meg, j'aurais adoré!!! Et j'aurais bien aimé voir le retour de meg et ben de leur lune de miel, les rapports annie et meg, casey et ben, et ainsi de suite....
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mer 22 Juin 2011, 22:41

Fodelexpert a écrit:
Franchement il court pour rien le Tim boulet

franchement au debut qu'il veuille recuperer Meg ca va , mais au bout d'un moment il aurait du se rendre compte que ca n'aboutirait pas et passer a autre chose !!
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 23 Juin 2011, 09:16

Ouais mais les persos de Sunset sont tous monomaniaques aussi, c'est pas de la faute de Tim Laughing

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 23 Juin 2011, 22:37

Mouais mais bon quand la cause est perdue faut passer à autre chose quoi !! et en + cela lui permis de rester en vie !!
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 23 Juin 2011, 22:54

Ouais mais ils sont tous comme ça, Virginia, Amy, etc...

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 23 Juin 2011, 23:39

Oui mais elle sont pas morte mais Tim oui tant mieux
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 24 Juin 2011, 10:47

Oh naaaaan ça c'est dégueulasse !

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 24 Juin 2011, 12:37

Oue c'est clair, aucun personnage, à part Derek peut-être et encore, ne méritait de mourir.

C'est laid de vouloir souhaiter la mort à quelqu'un, même si ce quelqu'un n'est qu'un personnage de fiction.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 24 Juin 2011, 13:20

Euuuh moi j'ai déjà souhaité la mort de plusieurs persos mais bon je dis ça je dis rien ! Razz

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 24 Juin 2011, 13:22

C'est vrai ? A ba moi jamais, même pas pour un Deschanel quoi.

Et puis la mort quand on déteste vraiment quelqu'un c'est pas le meilleur des châtiments je trouve Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 24 Juin 2011, 13:27

C'est juste que pour Tim je trouve ça dégueu parce qu'il a assez souffert quoi le pauvre chéri...

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 25 Juin 2011, 13:32

parmi les défauts je mettrais les phrases qui reviennent sans cesse.. plusieurs fois par episode genre entre gabi et antonio ou olivia et grégory
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 25 Juin 2011, 14:26

Moi ce qui m'agaçais c'était les flashback qui revenaient sans cesse, comme pour la K7 !! combien de fois on revoyait la scène interdite entre Gabi et Antonio même au début après le meurtre de Del, on voit tous les 5 mn Sean en train de penser à cette personne qu'il a vu à l'hotel ! Rolling Eyes

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 25 Juin 2011, 22:53

Des défauts,difficile de ne pas en trouver malgré le fait que la série soit géniale.
Pour moi,la storyline Ric/Gabi/Antonio est beaucoup trop longue,on s'ennuie surtout après que Ricardo ait découvert le pot aux roses.Je trouve dommage aussi que tous les morts,à l'exception de Mark,soient des méchants,je trouve pas ça crédible.Sinon quelques personnages inutiles(Emily,Leo,Armando et aussi Mickael et Vanessa dans la saison 3);Enfin pour conclure,la saison 1 est au ralenti(les Richards notamment) et il n'y règne pas encore cette ambiance qui m'a tant plu dans la série.
sam_tigrou

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : Olivia!!!

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 26 Juin 2011, 13:16

Crazyben a écrit:
Moi ce qui m'agaçais c'était les flashback qui revenaient sans cesse, comme pour la K7 !! combien de fois on revoyait la scène interdite entre Gabi et Antonio même au début après le meurtre de Del, on voit tous les 5 mn Sean en train de penser à cette personne qu'il a vu à l'hotel ! Rolling Eyes

ah oui moi je suis d'accord!! ou les flash back cole/olivia aussi.. a un moment y en avait un toutes les 5 minutes...
bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 28 Juin 2011, 20:25

La saison 1 est assez mauvaise je dois dire
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mer 29 Juin 2011, 12:20

sam_tigrou a écrit:
Crazyben a écrit:

ah oui moi je suis d'accord!! ou les flash back cole/olivia aussi.. a un moment y en avait un toutes les 5 minutes...

Comment c'était pénible ! Trop des flash back tue le flash back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Aujourd'hui à 12:32

Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant