AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mer 29 Juin 2011, 13:20

Maintenant je trouve ça plutôt comique, ils insistent tellement que ça en devient drôle. Genre comme si on n'avait compris que Cole et Olivia ou Antonio et Gabi avaient couché ensemble quoi

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 01 Juil 2011, 20:02

Les flahsback ca va un moment mais trop c'est trop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 01 Juil 2011, 22:04

Hey Poly tu as pris ma phrase Shocked . Pour la peine je l'a dit aussi Razz .

Moi je trouve qu'il y avait trop de flashback à certain moment surtout pour Olivia et Cole car trop de flashback tue les flashback .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 02 Juil 2011, 21:40

A mon avis c'était pour meubler les trous dans les snénarios !! Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 03 Juil 2011, 07:53

C'est surtout qu'ils prenaient les téléspectateurs pour des débiles

A la limite une fois par épisode je veux bien, pour les nouveaux téléspectateurs.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 03 Juil 2011, 11:31

Chris a écrit:
C'est surtout qu'ils prenaient les téléspectateurs pour des débiles

C'est clair
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 03 Juil 2011, 17:52

nan mais les flashbacks, c'est pour user de la pellicule pour rien lol

Comme dans la plupart des soaps, ce sont ces intrigues à rallonges, et voilà un nouveau personnage qui vient tout compliquer, un gosse qui apparaît par magie, un revenant et j'en passe Laughing . Je pense surtout aux intrigues de Dérek, qui arrive avec Tess et cerise sur le gâteau avec le gamin Benji Razz
Mais aussi l'intrigue d'Olivia avec Trey. Razz

Bref, ça peut souler mais en même temps on se laisse prendre, et c'est ça la "magie" des soaps Very Happy
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 03 Juil 2011, 23:02

Oui c'est sur que c'est différent de la vie réelle d'ou le succes !! Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 03 Juil 2011, 23:30

Ouais ce sont aussi ses petits défauts qui font le charme de Sunset Wink

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 07 Juil 2011, 12:49

Annie17 a écrit:
Oui c'est sur que c'est différent de la vie réelle d'ou le succes !! Very Happy

J'ai toujours rêvé d'avoir des flashs comme dans les soap. Avec la petite musique qui va avec Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Jeu 07 Juil 2011, 14:12

J'imagine trop le truc : toi avec tes yeux qui partent dans le vague, le flashback qui commence, et après la personne en face de toi : "ouh ouh tu m'écoutes ? Ca va ?" et toi qui te reprends brusquement "oh oui oui !" Laughing

Féminin
Gémeaux Cheval
Personnage préféré : Annie
Mariah
Cole
et la blonde barjot amoureuse de Sean

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 08 Juil 2011, 19:38

j'ai pas eu le courage de lire les autres pages donc je sais pas ce qui a été dit ou pas !

ce qui m'agace quelques fois ce sont les flashback qu'on revoit 50 fois dans le même épisode ! une fois de temps en temps je veux bien, pour aider les éventuels nouveaux spectateurs à suivre et ne pas se perdre avec toutes ces histoires rocambolesque mais quand même !

par exemple au début, je sais pas combien de fois on nous ressasse le moment où Sean aperçoit une personne sortir de la chambre de Del... puis je parle même pas de la coucherie Antonio/Gaby et Cole/Olivia

ou alors les moments de coïncidences du genre Mariah qui fait la connaissance de Meg qui lui vient en aide alors qu'elle est amnésique... non évidemment c'est pas Vanessa, ni Caitlin ou une autre personne hors sujet qu'elle rencontre, noooon il a fallu que ce soit Meg !! la nouvelle petite amie de Ben, qui est l'ex mari de Mariah.. que tout le monde croyais morte

mais y'a pleins d'exemple comme ça... trop de coïncidence tue la coïncidence

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 08 Juil 2011, 21:44

Moi ce que j'admire c'est comment ils ont pu faire en sorte que Ben et Maria ne se croisent pas pendant 40 épisodes alors que c'était la "grande amie" de Meg et qu'elle a même dormi chez Ben dans l'intervalle ! Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Ven 08 Juil 2011, 23:12

oui c'est assez hilarant,ce passage-là(c'est celui où j'ai découvert la série,j'avais jamais regardé de soap avant,d'où mon étonnement et ma grande impatience qu'ils se croisent enfin lol).Mais il faut admettre que même si les scénaristes ont été inspirés pour éviter leur rencontre,cela pouvait agacer car il est évidemment impossible de ne pas croiser une personne aussi longtemps,qui plus est si elle loge chez vous Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 09 Juil 2011, 07:34

Et puis la cruchitude de Meg que ne se rend pas compte que c'est Maria est drôle aussi Wink

Féminin
Gémeaux Cheval
Mariah
Cole

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 09 Juil 2011, 12:03

mais Meg elle comprend rien de toute façon !

c'est pas moi qui le dis hein, c'est elle et ses "je ne comprends plus rien" ! avec ses mimiques insupportables..
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 09 Juil 2011, 12:24

Féminin
Gémeaux Cheval
Mariah
Cole

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Sam 09 Juil 2011, 13:27

je vais jeter un coup d'oeil Wink
yurina

Féminin
Bélier Chèvre
Personnage préféré : Maria Torres Evan

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Lun 18 Juil 2011, 06:11

Défauts: Y'a des persos qui entrent sans frapper!
Ben sait que Derek est méchant mais depuis ce temps, il fait rien pour le stopper..
Meg...comment une fille avec ce prénom peut elle être si appréciée? Very Happy
Annie...le coup de l'enlèvement, trop énorme...
Dans le générique, ils mettent le chien...parfois, y'a Meg (la seconde actrice) alors que la première est revenue.
C'est pas aussi long qu'on le croit, je dis que c'est lent quand ils paraphrasent et que rien n'avance, mais tous les épisodes sont importants..faut avouer aussi qu'on perd du temps en flash backs!
Les personnages se connaissent tous..euh, attendez..jamais vu Meg et Emily ou Meg et Amy..
Bref, c'est trop fermé
On entend plus trop parler du journal.
La fausse Maria de la saison 1
La maison abandonnée que trouvent par hasard Ben et Meg..et puis pourquoi ils survivent tous au tremblement de terre?
Le cinéma pour tuer Tim...
Maria et Seattle...chelou...
Persos un peu trop naifs par moment..

Bah pas si mal...

Sinon, c'est très bon!!
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Lun 18 Juil 2011, 22:33

heu yurina meg et emily se connaisent vu que emily travaille a la fin pour meg et sara dans leur boutique et ont deja eu des scenes ensemble Very Happy
yurina

Féminin
Bélier Chèvre
Personnage préféré : Maria Torres Evan

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 19 Juil 2011, 03:28

Ah, oui, je viens de voir les derniers épisodes^^
J'ai aps assez vu Maria et Casey, aussi..
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 19 Juil 2011, 05:50

megan a écrit:
heu yurina meg et emily se connaisent vu que emily travaille a la fin pour meg et sara dans leur boutique et ont deja eu des scenes ensemble Very Happy

Exact ! Et sinon Meg et Amy se connaissent aussi car elles étaient ensemble sur l'île.

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Mar 19 Juil 2011, 15:49

ah oui exact chris j'avait oublier ce passage de l'ile ou meg et emy ont plusieurs scenes ensemble d'ailleur Very Happy

et elles sont aussi plusieurs scenes ensemble a la fin de la serie pendant le mariage et au moment du reve de meg Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 29 Juil 2012, 22:42

C'est marrant je m'aperçois que je n'ai même pas pondu un roman dans ce sujet Laughing

Alors :

- le rythme parfois extrrrrrêmement lent, évidemment. Particulièrement en milieu de saison 1 et en milieu de saison 3.
- Les redites. Combien de fois Antonio et Gabi ont-ils eu la même conversation après avoir copulé ? Sérieux faudrait compter, la réponse serait marrante. Ce ne sont pas les seuls à radoter, mais je crois que ce sont nos champions en ce domaine Razz
- Les trop fréquents flashbacks, cela a été dit pas mal de fois. Ce qui me fait vraiment rigoler ce sont les flashbacks de scènes qui se sont produites dans l'épisode précédent, voire dans le même épisode !!
- les impasses/trous scénaristiques : le prélèvement capillaire de Cole, les approximations/incohérences sur ce qui est arrivé à Maria après la noyade...
- la niaiserie un peu trop prononcée. Sérieux, heureusement que y a les "méchants" pour pimenter un peu tout ça ! On ne peut pas dire que les conversations de nos couples phares soient des plus passionnantes. Les scènes "romantiques" sont souvent dignes du roman à l'eau de rose le plus sirupeux.
- Le manque d'audace. Certes il y en a dans certaines histoires (Turkey Bastar je crie ton nom), mais globalement on sent un peu trop de retenue, de manque d'exploration. Ca vaut par exemple pour les coucheries, y avait moyen de varier largement plus tout ça ! Et ça rend la plupart des couples figés, donc ça élimine pas mal de pistes scénaristiques.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Dim 29 Juil 2012, 23:36

Ah,une nouvelle réaction sur ce sujet.
Maintenant que je me remets au début de la série,plusieurs défauts m'apparaissent....
Comme le dis Chris à l'instant,les dialogues entre certains couples sont ridicules(et heureusement dans la vie ça n'existe pas),je fais référence surtout aux couples Ben/Meg,Michaël/Vanessa et Cole/Caithlin.ils pourraient quand même leur arriver des petits aléas qui les empêcheraient de rabâcher sans cesse leur amour éternel et réciproque.C'EST BON ON A COMPRIS Laughing
Le p'tit côté victimisation de certains personnages m'énerve aussi(Caithlin,Olivia,Meg,ça les rend énervantes plus qu'autre chose).Il faut laisser le spectateur seul juge sans l'influencer....
Et je suis aussi de l'avis général pas assez d'échange entre les persos,surtout vers la mi saison 2 jusqu'à la fin.
A chaque fois c'est Cole/Caithlin ou Cole/Olivia ou Cole/Armando,mais pourquoi pas Cole/Gabi,vu qu'ils ont un lien éloigné de parenté ou mieux Cole/Ben,ou encore Cole/Casey(Cole n'est qu'un exemple c'est valable pour chaque perso).
Certains personnages sont sous exploités(Tiffany par exemple notamment son passé,Mark aussi il semble sympa un peu niais mais ça s'arrête là).D'autres sont vraiment pathétiques(inutiles)exemple Tim qui pendant toute la série(750 épisodes) se contente d'essayer de récupérer Meg(fille qu'il a trompé avant son mariage),en trois ans il pourrait passer à autres choses quand même!!!!
Armando aussi,très lisse comparé au Dom Juan décrit en début de saison 1.Même sa rivalité avec Gregory est sous exploitée,tant celle de Greg Cole est passionnante.
Et enfin les incohérences(comment se fait-il que personne n'entend les conversations à voix haute censées être secrètes),j'en veut pour exemple les nombreuses conversations très audibles de Gabi et Ricardo concernant leur liaison....
Autre incohérence,après le raz de marée,le bateau est toujours à l'endroit dans certaines scènes,Annie qui sort miraculeusement du cercueil sans que Ben(qui est juste devant) ne la voit.Le passé pendant 5 ans de Maria(j'ai toujours pas tout capté)....
Le fait qu'à la fin,les couples phares finissent ensemble(ça fait trop conte de fée)
Le côté moralisateur de certains personnages(Casey en saison 3,Antonio,Meg aussi).
Pour finir,pas assez de scènes extérieurs,c'est tellement beau sinon.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?   Aujourd'hui à 06:45

Quels défauts trouvez-vous à Sunset Beach?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant