AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 233

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: Episode 233   Mer 13 Avr 2011, 20:18

EPISODE 233

En ce qui concerne Olivia/Cole

Olivia est à la recherche de Grégory. Lorsqu'elle le trouve, il pense que Olivia veut revenir à la maison alors qu'elle veut lui annoncer que Cole est peut être le père de son bébé. Il refuse alors de lui parler et ne l'écoute pas. Olivia ne parvient donc toujours pas à lui dire la vérité.

Cole est de retour à Sunset Beach sans kaitline. Il arrive chez Betty et lui demande ou est Olivia. Il veut savoir si elle a parlé de leur liaison à Gregory. Bette ne lui dit pas ou Olivia se trouve. Cola part donc à sa recherche et va chez les Richards. Il tombe sur Tim qui ne le reçoit pas gentiment et lui dit de partir. Cola passe donc par la fenêtre '(comme à son habitude ^^) et rejoins Olivia qui se trouve dans sa chambre. Olivia retrouve une lettre de Caitlin et un cadeau pour son bébé qu'elle lui avait fait. Elle s'effondre. Cole essaye de la consoler.
Il lui soutient qu'elle ne doit rien réveler à Gregory sur leur liaison passée.

En ce qui concerne Gabie/Ricardo

Paula rassure Gabie avant le début du procès. Gabie est hantée par des visions de son passé lorsqu'elle était enfant et se persuade que Ricardo lui a fait du mal.
Ricardo est plutot en mauvaise posture, puisque Gabie est appellée à la barre. Elle est en larme et déforme ce qui s'est passé la nuit ou elle a retrouvé Ricardo. Paula est appellé à la barre. Elle prétend que compte tenu de l'état de Gabie le soir ou elle l'a trouvé, elle ne peut pas dire que Ricardo n'a pas violé Gabie.

En ce qui concerne Ben/Meg :

Ben arrive dans l'atelier de Maria alors que Meg s'y trouve. Il lui annonce qu'il ne lui en veux pas, et qu'il comprend qu'elle se sente mal dans cette maison. Il lui propose même de déménager. Meg lui demande quand est ce qu'il a détruit le portrait de Maria. Il lui avoue qu'il l'a fait lorsque Meg est parti au Kansas. Meg veut tout avouer à Ben concernant ce qu'elle à vu dans son placard (les ciseaux et draps tâchés de sang) Mais lorsqu'elle s'apprête à lui dire, un coup de téléphone retentit. Ben doit partir d'urgence.
Meg se retrouve seul. Quelqu'un sonne à la porte. C'est Quint qui souhaite parler de Maria à Meg

Dernière édition par kanona123 le Jeu 14 Avr 2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 233   Mer 13 Avr 2011, 20:27

Mes avis et impressions sur l'épisode :

Olivia m'a fait beaucoup de peine, je ne sais pas si elle arrivera un jour à être heureuse :s

Le procès de Ricardo tourne au vinaigre dans cette première partie ! Je suis super dégoutée... J'espère sincèrement que Gabie va finir par dire la vérité ! Si elle l'aime vraiment comme elle le prétendais je ne comprends pas le plaisir qu'elle peut avoir à le faire souffrir comme ça...

Concernant Meg je pense qu'elle devrait accepter l'invitation de ben et déménager avec lui, mais je doute qu'elle le fasse ! C'est dommage, ça serait peut être pour elle la seule solution d'oublier un peu tout ça

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas

Episode 233
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1