AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

episode 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: episode 235   Mer 13 Avr 2011, 22:17

EPISODE 235

Concernant Virginia/Vanessa/Michael

Virginia découvre que Tyus a laissé un message a Vanessa pour l'inviter à dîner.
Virginia veut acheter un cadeau à Michael. Michael décide d'aller faire un tour au tribunal. Alex demande a Vanessa si le fait que Michael passe beaucoup de temps avec Virginia et Jimmy n'est pas un frein pour leur histoire.
Virginia appelle le médecin Tyus et lui fait croire que Jimmy a besoin de lui. Elle essaie de le cuisiner. Et lui dit que ça fait trop longtemps qu'il est célibataire et qu'une personne comme Vanessa lui conviendrait très bien. Elle questionne le médecin sur l'hôpital Cedar Oaks.
Virginia retourne chez Vanessa pendant son absence et continue à fouiller.

Concernant le procès :

Ricardo dit que si quelqu'un doit être punis c'est bien lui car il est coupable d'avoir fait souffrir la femme qu'il aime. Gabie repense au soir ou elle a couché avec Ricardo et lorsqu'il l'a rejetés.
Ricardo avoue avoir été attiré par Gabie à la cour mais ne pas l'avoir violé.
Gabie est en larme et repense toujours à son enfance.
Betty parle à Eddy, et lui dit qu'il faudrait des preuves pour disculper Ricardo. Eddy repense aux photos qu'il a prise mais ne veux pas s'en servir.
Casey s'énerve contre sa mère, il lui dit que Gregory est comme son père et qu'il ne veut pas qu'il y est une relation plus qu'amicale entre sa mère et Gregory.
Marc prend Gabie dans ses bras et la réconforte.
Elaine témoigne en faveur de Ricardo. Elle essaie de convaincre Paula que Ricardo n'a pas violé Gabie. Paula avoue à Elaine qu'elle n'a jamais cessé d'aimer Ricardo. Elle lui dit alors qu'il n'est pas trop tard pour le lui dire.
Grégory montre l'album de Gabie devant la cours. Gabie commence à craquer. Gregory lui explique qu'il n'y a aucunes preuves que Ricardo la bien violé puisqu'elle n'a aucuns hématomes sur le corps. Gabie avoue qu'elle voulait que Ricardo l'aime, mais qu'il a toujours aimé Paula. Elle dit elle même qu'elle ne pourra jamais être Paula. Gabie se contredit et finit par avouer que c'est son père qui la violé lorsqu'elle était enfant

Concernant Sean/Caitlin :

Caitlin explique à Sean qu'elle doit retrouver sa lettre avant que Cole ne la lise. Caitlin ment a Sean et lui dit qu'il faut qu'elle retrouve la lettre parce qu'elle a expliqué a l'interieur le plan machiavelique de son père. Sean conduit Caitlin a Sunset Beach. Caitline n'arrive pas à joindre Cole, elle part pour Sunset Beach

Concernant Cole :

Cole tombe sur l'article dans le journal sur le procés de Ricardo. Il part de son appartement. Une femme force sa porte et rentre dans sa chambre. Elle observe les papiers sur le bureau de Cole.
Gregory est convoqué dans la salle des avocats, et il y trouve Cole. La tension monte. Gregory dit a Cole qu'il a tué sa fille. Cole menace Gregory de parler du tueur qu'il a engagé. Cole explique a Gregory qu'il va revenir habiter à Sunset Beach.
Cole rentre dans son appartement et trouve la lettre de Caitlin. Il s'apprête à la lire lorsque Caitlin arrive chez lui.

Dernière édition par kanona123 le Jeu 14 Avr 2011, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanona123

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: episode 235   Mer 13 Avr 2011, 22:18

Mes avis et impressions :

Je suis juste sur le cul ! Je me doutais que Gabie avait été réellement violée lorsqu'elle était enfant mais je n'aurai jamais pensé que c'était SON PERE qui avait fait ça.... Je trouve ça affreux Mad Bon faut vite que je regarde la suite :p
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: episode 235   Mer 13 Avr 2011, 22:59

Super tes résumés, c'est génial de voir un nouveau membre s'impliquer et poster des résumés...merci beaucoup

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 00:34

Grave c'est super cool Very Happy

Bon maintenant tu comprends un peu mieux pourquoi Gabi a fait ce qu'elle a fait (et j'ai pas dit que ça l'excusait hein Razz)

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 09:09

Oui c'est un sacré twist pour Gabi hein ! Wink

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 09:10

Sinon pour l'orthographe des noms :

Elaine
Casey
Gabi
Michael
Bette

et l'hôpital s'écrit "Cedar Oaks" Wink

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 10:25

Olala oui, tu fais bien de me le dire :s J'ai un peu de mal avec ces nom anglais ^^ Je vais modifier tout ça cette après midi ! La je passe en coup de vent ^^ Et y'a aucun soucis pour les épisodes, ça me dérange pas au contraire. Dès que j'en regarde un, je fais le résumé a côté en même temps. Vous serez à quel épisode j'en suis comme ça Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 10:44

J'ai fait pareil lors de mon dernier visionnage Wink

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: episode 235   Jeu 14 Avr 2011, 13:56

Voila, je pense avoir corrigé toutes les fautes dans les noms des résumés que j'ai déjà fait ^^ Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me le dire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: episode 235   Aujourd'hui à 01:02

episode 235
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1