AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

episode 236

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: episode 236   Mer 13 Avr 2011, 23:00

EPISODE 236

Concernant Virginia/Vanessa/Mickael/Casey

Virginia téléphone à l'hôpital et se fait passer pour Vanessa. Elle demande des nouvelles de la mère de Vanessa. Virginia apprend que Vanessa n'a jamais été voir sa mère à l'hôpital. Et qu'il est possible que sa mère ne la reconnaisse pas si elle va la voir.
Virginia, Casey, Michael, Vanessa font ensemble le sapin de noel. Virginia prétend à Casey qu'il a de la chance que sa mere soit avec lui pour noel, devant Vanessa.
Le groupe chante des chants de noel ensemble.

Concernant Caitlin/Cole :

Caitlin supplie Cole de ne pas lire sa lettre. Elle explique que lorsqu'elle a ecrit la lettre elle était en état de choc et qu'elle ne veut vraiment pas qu'il la lise. Cole ne comprend pas. Caitlin se justifie et explique a Cole que c'est une lettre de rupture, et qu'elle ne veut donc pas qu'il la lise. Cole comprends donc et remet la lettre à Caitlin.
Caitlin dit a Cole qu'elle ne comprend pas pourquoi il est parti a sunset beach sans elle. Il lui dit qu'il avait plusieurs choses à régler, et qu'il a été voir Grégory.
Caitlin veux annoncer à Gregory qu'elle est encore vivante seule.
Eileine retrouve Cole, elle est en joie et le prend dans ses bras. Elle annonce la nouvelle à Cole : Ricardo a été disculpé. Cole lui annonce qu'il va revenir vivre à Sunset Beach. Il annonce à Eleine que Caitilin est vivante et qu'elle est enceinte. Eleine est très contente et souhaite voir Caitlin.
Eleine sort de la chambre de Cole. L'ombre d'un individu est sur le mur près de la porte de la chambre de Cole.
Caitlin rentre chez elle, elle trouve la pièce de d'une chambre d'enfant. Elle berce un poupon et se met à pleurer.
Gregory rentre chez lui. Il est en colére d'être seul et donne un coup de pied dans les décorations de noel. Il pleure et se demande comment il a pu faire tout cela a Caitlin. A ce moment la, Caitlin rentre dans la pièce
Cole cherche un bijou dans sa chambre et ne le trouve pas. La silhouette rentre dans sa chambre et lui tend le bijou.

Concernant le procès :

Gabie supplie devant la cours, elle demande a son père d'arrêter de lui faire mal. Elle explique de quel facon son pere la violé. Elle finit par dire que Ricardo ne la pas violé.
Toutes les charges contre Ricardo sont abandonnées. Paula prend Gabie dans ses bras a la find u procès. Gabie explique que tout était confus dans sa tete, et que avant cet instant elle ne se souvenait plus de son pere.
Alex avoue etre choquée que le pere de gabie ait pu faire ça, à sa fille. Elle a envie d'étrangler le pere de Gabie.

Concernant Ricardo :

Kasey, Vanessa et Mickael propose a Ricardo de venir prendre un verre. Ricardo prefere rester seul. Paula rend visite à Ricardo. Elle lui dit qu'elle savait qu'il était innocent. Et qu'elle s'en est rendu compte apres qu'elle ait témoigné. Elle lui dit qu'elle est désolée d'avoir douté de lui. Ricardo en veux a Paula parce qu'elle na jamais pris position pour lui. Il lui demande d'aller retrouver Gabie. Il lui dit qu'il ne sais pas si il pourra lui pardonner.
Une lettre est transmise a Ricardo. Il peut reprendre son travail de lieutenant à la police.

Concernant Gabie :

Gabie se trouve en compagnie de Marc apres le proces. Elle n'ose plus se montrer devant les gens. Gabie a honte d'avoir accusé Ricardo. Elle dit a Marc qu'elle prefere rester seule, Marc repart seul. Avant de partir il fait promettre à Gabie de l'apeller si elle a besoin.

Dernière édition par kanona123 le Jeu 14 Avr 2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 09:08

Bon alors je te le dis tout de suite, cet épisode est un de mes préférés de toute la série. La conclusion du procès, Caitlin dans la nursery, les chants de Noël à Surf Central... Entre autres mais je veux pas te spoiler pour la suite Wink

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 17:42

Comme j'ai vu que tu t'étais renseignée, je préfère te dire que tu as déjà vu les dernières scènes avec Paula et Elaine dans cet épisode.

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 17:51

Ouais bah c'est pas plus mal lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 17:55

Je trouve quand même dommage leur départ précipité
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 18:00

Nan mais ça d'accord, j'ai pas apprécié leur départ expéditif sans aucune explication, ce que je veux dire c'est qu'elles n'apportaient plus grand chose (à mon sens) donc c'est pas plus mal qu'elles soient parties

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 18:40

Ah ça va se payer de dire des choses pareilles sur Elaine Laughing Wink

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 18:47

Alors ça!!!! J'étais sûre que t'allais en profiter pour me sauter dessus MDR
Nan mais j'ai rien dit parce qu'en fait j'vais avoir besoin de toi donc... Embarassed Razz

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: episode 236   Jeu 14 Avr 2011, 19:04

Ooooh tiens donc !! Laughing Wink

MessageSujet: Re: episode 236   Aujourd'hui à 00:56

episode 236
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1