AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 episode 238

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: episode 238   Jeu 14 Avr 2011, 22:04

EPISODE 238

A Surf Central :

Meg arrive a surf central avec un cadeau dans les mains. Tout le monde semble s'amuser. Vanessa ouvre ses paquets. Elle y trouve un chéque cadeau pour aller voir un voyant.
Marc trouve und ernier paquet sous le sapin, il est pour Gabie. Marc compte lui garder pour lui donner plus tard, Gabie n'étant pas la.
Gabie arrive dans la pièce. Marc lui demande de se joindre à eux. Gabie ne désire pas ouvrir son paquet maintenant. Elle semble triste et malheureuse. Elle ne comprend pas que les gens soient gentils avec elle après ce qui c'est passé. Marc lui suggére d'aller voir un psy. Gabbie refuse.
Meg doit partir, elle vient de se souvenir que Gregory a besoin d'elle.
Ben arrive à surf central. pour parler à Meg mais elle est déjà partie chez Gregory. Ne voyant pas Meg Ben décide de repartir.
Vanessa et Virginia se regardent toujours de travers, et s'envoient des pics des qu'elles le peuvent.
Virginia questionne encore Vanessa sur sa famille, et plus particulierement sur sa mere. Vanessa reste muette.
Casey arrive a surf central avec Alex.
Gabie décide de partir, elle pense avoir fait une erreur en venant en bas avec les autres.

Ricardo parle avec Meg. Il lui confie que tout le monde s'amusait bien a la perdiode de noel avant que Maria ne meurt.
Ben arrive chez Ricardo, il dit a Meg qu'il a hate de rentrer. Meg lui demande pourquoi il est si pressé de rentrer. Il lui repond que c'est une surprise.
Gabie va se promener et il rencontre Gabie assise seule.


Chez Gregory Richards :

Annie déclare la guerre contre Alex la voyant dans les bras d'Alex. Annie téléphone à Casey. Elle lui fait comprendre que Gregory se comporte de façon bizarres et lui demande d'apporter les documents que Gregory lui a demander.
Annie s'embrouille avec Alex, elle prétend que Alex est revenu exprès a Sunset Beach parce qu'elle savait que Gregory n'était plus avec Olivia. Alex explique a Annie que Gregory n'est qu'un ami.
Casey arrive chez les Richards et apporte les documents que Annie lui a demander. Il est surpris de voir sa mere chez Gregory.
Annie propose a Casey et Alex de passer du temps ensemble pour noel. Gregory explique à Casey qu'il ne veux pas regarder les documents de travail se soir puisque c'est noel. Casey commence à comprendre que Annie lui a téléphoner pour une autre raison que les documents.
Gregory semble saoule. Casey ne veux pas que sa mere reste avec Gregory lorsqu'il est dans cet état. Il menace Gregory et lui dit qu'il ne le laissera pas faire de mal à sa mère.
Alex décide de partir de chez Gregory avec Casey. Annie promet a Alex de prendre bien soin de Gregory en son absence.
Annie continue de faire boire Grégory. Gregory explique qu'il a des visions de sa femme et de ses enfants. Annie pose sa tete sur l'epaule de Gregory. Ils semblent se rapprocher en ce soir de noel. Annie dit a gregory qu'il n'est pas seul. Gregory et Annie s'embrassent sur le canapé.
Gregory se reprend, et il voit devant lui Caitlin et Olivia.

Chez Cole :

Jade prétend que Cole ne pourra jamais se fixer. Elle ne le crois toujours pas lorsqu'il lui dit qu'il est vraiment amoureux et qu'il veut changer de vie.
Jade est entreprenante avec Cole, mais il la repousse. Cole veut partir rejoindre Caitlin, Jade souhaite rester en attendant mais Cola la met dehors.
Lorsque Cole revient de chez Bette, Jade y est toujours.

Chez Bette :

Olivia retrouve ses esprits. Elle réalise que Caitlin est vivante. Elle est en joie et prend sa fille dans ses bras. Caitlin lui explique comment elle a survécu. Elle est plutot dur avec Olivia et lui dit que si elle a survécu se n'est surement pas à cause de ses parents.
Olivia s'explique avec Caitline. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas ce qui est arrivé.
Olivia pense que Caitline la déteste désormais. Caitline et Olivia reparlent de l'accident.
Olivia comprend que sa fille n'est pas essayé de la joindre plus rapidement. Caitline dit qu'elle est revenue a sunset beach parce que la vie de son bébé en dépend.Olivia s'inquiete pour le bébé de Caitline. Mais Caitlin lui dit qu'il n'y a aucuns problemes.
Caitline lui dit que sa famille est tout pour elle, mais qu'elle parle principalement de la famille qu'elle aura avec Cole. Olivia encourage Caitlin à poursuivre son histoire avec Cole.
Caitlin questionne Olivia sur le divorce, elle ne comprend pas pourquoi sa mere veut divorcer. Olivia ne veux pas lui raconter.
Cole arrive dans la pièce. Olivia le remercie de tout ce qu'il a fait pour Caitlin. Elle lui présente ses excuses.
Caitline a un vertige. Elle s'enferme dans la piece d'a coté et murmure que sa mere et cole ne doivent jamais savoir qu'elle n'est pas enceinte.
Olivia claque Cole en l'absence de Caitlin et lui demande comment il peut oser. Elle lui en veux que Cole ne lui ait pas dit que Caitline était vivante. Il lui explique que c'est Caitlin qui lui a fait promettre de ne rien dire.
Caitlin sort de la piece. Olivia demande a Caitlin de dire a son pere qu'elle est vivante.

Chez Ben :


Ben semble furieux que Meg ait regardé dans son placard. Il marmonne et dit que Meg ne lui laisse plus le choix... Ben prend la voiture. Il repense à énormément de souvenirs avec Meg. Il murmure que cela ne pourra pas marcher entre eux puisque chacun cache un secret.
Il se questionne et ne comprend pas pourquoi Meg a été voir la seule personne qui n'a pas confiance en lui pour parler : Quint.
Ben est rentré avec Meg chez lui. Il lui dit que sa surprise est dans le placard et il lui montre les draps et le ciseaux. Il demande a Meg depuis combien de temps elle est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: episode 238   Jeu 14 Avr 2011, 22:15

Mes avis et impressoins :

Pas grand chose de bien folichon dans cet épisode. Disons qu'il nous met en haleine pour regarder le suivant ^^ Sinon pas grand chose de concret, apars les retrouvailles entre Caitline et Olivia. Je les imaginais d'ailleurs plus mouvementés que ça ! Je suis impatiente de savoir comment l'histoire de Ben et Meg va se finir !

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
episode 238
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: