AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 episode 239

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: episode 239   Ven 15 Avr 2011, 15:10

EPISODE 239

Ben et Meg rentre chez eux. Ben emmène Meg dans le placard et lui montre le carton contenant les draps et les ciseaux. Il lui demande depuis quand elle est au courant. Meg explique que si elle ne lui a rien dit c'est parce qu'elle savait qu'il y avait une bonne raison. Elle a voue a Ben, qu'elle a été plusieurs fois dans l'atelier avant que Ben ne la retrouve la fois ou elle était vetue de la robe de Maria. Meg raconte ce qu'elle a vu la premiere fois qu'elle est rentrée dans l'atelier. Elle explique avoir vu la piece sans dessus dessous, ainsi que les ciseaux et le draps. Ben ne comprend vraiment pas pourquoi Meg ne lui en a pas parlé.
Meg explique que c'est parce qu'elle pensait que c'etait un coup monté de Annie et Tim. Meg souhaite oublier cette histoire une bonne fois pour toute.
Ben avoue a Meg que c'est lui qui a netoyé l'atelier, et que ce n'etait pas un coup monté d'Annie.
Meg ne comprend pas. Ben lui explique qu'il a mis les ciseaux et les draps dans le placard apres avoir rangé la piece. Ben explique qu'il ne voulait simplement pas prendre de risque et effrayer Meg, pour éviter cela, il a rangé la piece de l'atelier et a caché les draps.
Meg veut savoir pourquoi Ben détaistait Maria ce soir. Ben lui explique que Maria a trahis sa confiance. Meg lui demande pourquoi. Ben s'enerve et lui dit que cela n'a pas d'importance. Meg s'emporte à son tour, elle finit par lui demander si il a tué Maria ou non. Elle veut des explications.
Ben lui dit que sur les draps se trouve de la peinture et non du sang. Il continue en explicant que le soir de la mort de Maria il est rentré et était furieux. Il a donc tout ravagé dans l'atelier de Maria. Rien de plus. Meg demande à Ben pourquoi Ben a caché les draps et ciseaux dans le placard. Il dit qu'il ne voulait pas les cacher, mais qu'il a juste oublier. A cette epoque il ne pensait qu'a Meg et de la retrouver au Kanssas. Il comptait s'en débarraser.
Meg dit a Ben que jamais elle n'a aimé aussi fort quelqu'un et qu'elle ne veut pas le perdre. Ben lui dit la meme chose. Meg veut donc descendre et oublier cette histoire devant leur sapin de noel. Ben lui dit d'accord mais qu'avant il doit resoudre un probleme au DEEP.
Ben demande a Meg de lui faire un promesse : si elle a le mondre doute ou une question, il veut qu'elle lui en parle a lui avant tout. Elle lui promet. Meg est rassuré de savoir enfin la vérité.
Ben ne se rend pas au Depp pour les raisons qu'il a dites a Meg. Il a emmené les draps et les ciseaux avec lui, il les mets dans une poubelle avec de l'essence par dessus et les brule. Il murmure "Joyeux noel Maria que ce soit la derniere fois que j'entende parler de toi"

Gabbie discute avec Ricardo à l'exterieur. Elle s'excuse pour le mal qu'elle lui a fait. Elle espere que Ricardo pourra lui pardonner un jour. Il lui répond qu'il aura besoin de temps. Ricardo pense que Gabie ne voulait pas le blesser, elle souhaitait blesser son pere a travers Ricardo. Ricardo explique a Gabie qu'elle n'est pas coupable et que dans l'affaire c'est son pere le plus coupable d'entre tous.
Gabbie se souvient desormais de tout ce qui lui est arrivé lorsqu'elle était enfant, elle craque devant Ricardo. Ricardo suggere a Gabbie d'aller voir un therapeute pour l'aider à s'en sortir. Il lui explique qu'elle peut trouver le bonheur et une famille a Sunset Beach. Gabbie dit a Ricardo qu'elle prefere quitter Sunset Beach. Ricardo demande a Gabbie de ne pas s'occuper de ce que pense les gens. Il lui explique que lui, paula et Marc tiennent à elle.
Ricardo dit a Gabbie que si Paula et lui ont rompus ce n'est pas uniquement de sa faute. Il lui explique que si Paula et lui avait eu une vrai relation de confiance, quoi qu'il arrive ils ne se seraient pas séparés. Gabbie decide donc de reflechir avant de quitter la ville. Elle ne s'est pas ou aller de toute facon. Elle remercie Ricardo d'avoir fait l'effort de comprendre.

Jade embrasse Cole. Cole lui dit qu'elle est sur de perdre si elle lui crée des ennuis avec Caitlin. Jade veux reprendre les coups qu'elle faisait avec Cole autrefois. Ils reparlent des anciens coups fait autrefois.
Sean sonne à la porte de Cole. Jade se cache dans le placard. Sean veux savoir ou est Caitlin. Cole lui dit que Caitlin est parti voir Gregory. Sean decide de retrouver Caitlin, Cole lui dit qu'il les rejoindra des que possible.
Jade embrasse Cole. Mais il la repousse. Il lui dit qu'ils ont vécus des moments merveilleux autrefois mais que aujourd'hui c'est terminé
Gregory frappe à la porte pour rencontrer Cole. Jade rentre à nouveau dans le placard.
Gregory explique à Cole qu'il est venu faire la paix. Il avoue qu'il fait cela en grande parti pour sa fille mais qu'il est tres reconnaissant envers Cole pour s'etre occupé de sa fille. Gregory promet de ne plus jamais s'interposer entre eux deux. Cole ne le croit pas.
Gregory fait tout pour convaincre Cole. Il lui promet le plus beau des mariages avec Caitlin. Il lui propose d'emmenager dans une maison plus grande avec sa fille. Gregory se dirige vers le placard pour regarder la taille de celui-ci.

Gregory n'en reviens pas de retrouver Caitlin. Il lui prend le visage entre ses mains, et la serre dans ses bras. Annie assiste aux retrouvailles entre Gregory et Caitlin, elle décide de partir n'ayant pas sa place. Avant de parlir elle rapelle a Caitline a quel point Gregory l'aime.
Cailin dit à ses parent que rien de tout cela ne serait arrivé si ils n'avaient pas essayer de la separer de Cole.
Gregory se justifie et explique qu'il ne souhaitait que son bonheur. Il dit a Caitlin qu'il a enfin compris, et qu'il a fallu qu'il croit avoir perdu sa fille pour enfin tout comprendre. Gregory demande a Catilin si elle pourra un jour lui pardonner
Caitlin raconte son histoire, elle explique que c'est soeur Beatrice qui lui a sauvé la vie. Caitlin decide de pardonner à ses parents. En contrepartie ils doivent accepter Cole, et laissez Caitlin l'épouser. Gregory accepte et lui promet de realiser un jolie petit mariage intime. Caitlin prefere un grand mariage, le mariage qu'elle revait lorsqu'elle était enfant. Gregory est d'accord mais à peur de realiser un tel mariage compte tenu de l'état de Caitlin.
Sean arrive chez les Richards. Olivia et Gregory apprennent que Sean était au courant que Caitlin était vivante.
Gregory décide d'aller voir Cole pour lui présenter ses excuses et pour faire la paix
Sean ne comprend pas pourquoi Caitlin a pardonné aussi facilement à ses parents. Caitlin lui explique que ca ne servirait à rien. Elle lui redit qu'il faut absolument que personne ne soit au courant de ce que leurs parents étaient sur le point de faire avant l'accident.
Caitlin demande a sa mere si elle peut lui toucher le ventre et sentir ainsi le bébé bouger. Caitlin repense a ce que lui a dit le medecin comme quoi elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant.

Annie apprend a Betty que Caitlin est vivante. Betty est très heureuse. Annie se plaint d'avoir été jetté dehors lorsque Caitlin est arrivé. Betty pense que maintenant Olivia va rennoncer a divorcer, Annie pense le contraire.
Annie parle au portrait de son pere. Elle lui promet qu'elle fera tout pour que Gregory ne se remette pas avec Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: episode 239   Ven 15 Avr 2011, 16:58

ça me fait rire, car mes premiers résumés sont pratiquement aussi long que les tiens c'est impressionnant !! merci pour tout ce que tu fais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: episode 239   Ven 15 Avr 2011, 18:55

Lol y'a aucuns problemes. Mais bon ce que j'ecris n'est même plus vraiment un résumé vu la longueur ! J'espere que c'est pas trop rébarbatif :/ Je peux les raccourcir pour aller a l'essentiel si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: episode 239   Ven 15 Avr 2011, 19:11

Moi ça me va, c'est complet au moins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: episode 239   Jeu 21 Avr 2011, 21:49

Bon bah c'est niquel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: episode 239   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 239
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: