AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 episode 241

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: episode 241   Ven 15 Avr 2011, 21:00

EPISODE 241

Jade reussit a trouver l'adresse des Richards. Elle ne sait pas encore a qui donner la casette video d'elle et de Cole. Jade a mis dans un paquet cadeau la casette video

Cole dit que l'enfant que porte Olivia lui donne tous les droits, et il ordonne a Olivia de rester avec Gregory pour l'instant, c'est le mieux pour l'enfant selon lui. Olivia ne trouve pas que ce soit une bonne solution, elle ne veux pas que Gregory eleve le bébé si ce n'est pas le sien. Cela rend malade Cole de savoir que Gregory va elever l'enfant si c'est le sien. Mais il est rassuré car il sait que Olivia prendra soin de lui
Gregory et Caitlin descende de la chambre. Caitlin remercie Gregory d'avoir invité Cole. Gregory est impatient d'etre a l'année prochaine pour feter noel avec le bébé de Olivia et de CAitlin en plus.

Alex a acheté un cadeau pour le bébé de Gregory. Alex redit a Casey que Gregory n'est qu'un ami. Csey a envie d'aller voir la voyante pour savoir ce que la voyante aurait a dire vis a vis d'Alex et Gregory. Michael s'interroge sur son avenir avec Vanessa.

Marc trouve étrange qu'il n'ait pas vu Ben au deep lorsqu'il y est allé. Il dit a Ben que Meg était surprise elle aussi. Ben se rememore la soirée lorsqu'il a brulé les preuves. Ben dit a MArc qu'il ne veut pas que Meg ne lui fasse plus confiance. Marc lui demande alors si elle aurait raison de ne pas avoir confiance en lui. Marc a des doutes, il a trouvé la reaction de Ben bizarre lorsqu'il lui a dit que Meg s'etait inquieté de ne pas l'avoir vu au Deep. Marc dit a Ben qu'il espere que Meg a raison de lui faire confiance. Ben dit a Marc qu'il aime Meg plus que tout au monde, et qu'il ne lui fera aucun mal.
Marc dit a Ben que Meg est parti avec Gabbie consulter la voyante Carmen. Ben se demande se que Meg manigance.
Marc part de chez Ben, Ben se retrouve seul

Carmen fait peur a Vanessa. Carmen insinue que Vanessa n'est pas heureuse actuellement. Vanessa dit a la voyante qu'elle ne veux savoir que le bon. Meg et Gabie se moque de Vanessa gentiment. Carmen explique qu'elle voit une femme dans son entourage, qui a une forte influence sur elle. Carmen parle d'un probleme a Vanessa, un probleme avec sa mere. Carmen voit des changements dans la vie de Vanessa. Elle voit que Vanessa a le choix au niveau sentimental.
Carmen demande a Meg si elle veut qu'elle lui tire les cartes. Meg accepte. Carmen tire la carte du chevalier, l'amant. Meg dit qu'il s'agit de Ben. Carmen semble surprise.
La voyante lui dit qu'elle voit une robe blanche et de l'eau. Carmen pense qu'apres la seance les trois vie des femmes villes va changer. Plus rien ne sera comme avant. Elles vont perdre quelques chose. Les trois filles decident de partir
Meg rentre chez Ben. Il n'est pas a la maison, Meg decide donc de lui préparer une belle surprise.

Ben est parti chez Carmen pour retrouver Meg sans doute. Carmen dit a Ben qu'il a mis du temps a arriver. Il lui demande ce qu'elle a dit a Meg. Elle lui raconte ce qu'elle a dit a Meg. Ben repense a Hier soir. Lorsqu'il a été voir un individu pour lui demander a ce que tout soit fait comme prévu. Carmen dit qu'elle voit du danger et la mort dans le jeu de carte. Ben dit a carmen qu'elle a intéret a laisser Meg tranquil et il repart furieux. Carmen marmone et dit qu'elle a essayé de prevenir Meg.
Ben rentre chez lui. Il trouve Meg en robe de soirée, des bougies et du champagne. Ben parle de la séance de voyance a Meg, il lui demande si elle a appris des choses interessantes. Meg lui repond absolument rien qu'elle ne savait deja. Ben offre un cadeau a Meg. Meg ouvre son paquet et y trouve un bout de papier. Ben lui a acheter une ile avec une maison dessus. Meg est en joie et n'en revient pas. Elle remercie Ben d'avoir fait de son reve une realité. Ben et Meg s'embrasse

Virginia rentre dans la chambre de la mere de Vanessa. La mere de Vanessa n'en revient pas. Virginia apelle la mere de Vanessa Maman. Linfirmiere quitte la piece et laisse Virginia seule. Virginia s'excuse de ne pas etre venue depuis si longtemps. La mere de Vanessa s'enerve et demande a Virginia de partir, de la laisser tranquille. Elle est furieuse et dit qu'elle ne veux plus jamais la voir. L'infirmiere rentre et met Virginia dehors. Virginia se demande pourquoi la mere de Vanessa ne veux plus la voir. Virginia fouine dans l'hopital. Elle cherche le dossier de la mere de Vanessa. Virginia retourne chez Vanessa avec les clés qu'elle a volée. Le téléphone sonne, c'est l'hopital de Sedar Hox. Virignia décroche. Virginia dit qu'elle va changer de numéro de telephone et qu'il ne faut plus lui telephoner sur ce telephone.
Virginia est rentré a Surf central. Les filles raconte leur séance de voyance à tout le monde. Alex dit a Casey qu'elle va passer le reveillon avec Gregory Richard. Il semble décu. Casey propose a Virginia d'aller voir la voyante ensemble, Virginia accepte devant Casey.
Vanessa et Michael s'embrassent passionnement. Virginia rentre dans la piece a ce moment (comme d'habitude...)

Gregory fait un discours a sa famille. Mais chacun des membres pense a autre chose et ne le croit pas... Meme spike rogne... Il demande a chaque membre de la famille d'aller accrocher sa chausette au mur. Sean part et refuse d'aller deposer sa chausette. Cole fait remarquer qu'il n'a pas sa chausette. Gregory lui en promet une l'année prochaine, ainsi qu'une pour son enfant.
Olivia n'en peux plus, elle parle seule a seule avec Gregory. Elle trouve que c'est ridicule de faire comme si de rien n'etait. Elle ne parvient pas a oublier le passé. Elle lui dit que Cole ne lui refera jamais confiance, Sean les deteste, et que Caitlin ne pourra jamais leur pardonner. Elle dit a gregory qu'elle veut toujours divorcer.Gregory tente de convaincre Olivia de ne pas divorcer. Il lui dit qu'il n'y a plus aucune raison qu'elle divorce desormais. Il lui demande de faire un effort pour sa famille
Caitlin arrive et lui demande si elle va rester. Olivia accepte de rester dans la chambre d'ami, et a condition que Sean et Caitlin restent aussi.
Quelqu'un sonne a la porte des richards. Cole va ouvrir, il s'agit de Jade. Caitlin arrive derriere la porte. Elle dit a Caitlin que Cole l'a engagé pour lui preparer un merveilleux repas de noel. Gregory trouve que Jade en connait beaucoup sur Cole pour un simple traiteur. Elle dit a Caitlin qu'il a du en faire souffrir des coeur avant de la rencontrer. Caitlin lui repondu que c'est le passé et que désormais plus rien ne se mettra entre eux.
Olivia decide de monter pour se reposer dans la chambre d'ami. Gregory monte l'aider. Jade va nettoyer la cuisine avant de partir elle aussi.
Caitlin dit a cole que ca va etre le meilleur noel de toute sa vie parce qu'ils sont ensemble. Caitlin regarde par la fenetre et elle appelle Cole. Elle y a vu une etoile filante. Caitlin et Cole font un voeu pour leur bébé et leur famille.
Jade dépose la caisette video sous le sapin des Richards. Le nom de Caitlin y figure dessus.


Revenir en haut Aller en bas
 
episode 241
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: