AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123

Féminin
Poissons Cheval
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo

MessageSujet: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Mer 20 Avr 2011, 21:51

Coucou,

Bon bah voila, pour prévenir la communauté qu'il me manque un certain nombre d'épisodes. Je comptais regarder ce soir un petit épisode pour me changer les idées. Et oui je suis en pleines révisions pour mes examens dans 1 mois :s et puis j'ai constaté qu'il m'en manquait un certain nombre.

J'ai tout de même au total environ 600 épisodes, des membres seraient ils partants pour un échange d'épisodes ? Je peux vous fournir la liste des épisodes que j'ai, et des manquants ^^

Si ce n'est pas possible pour des raisons quelconques (je sais que le forum a eu des problèmes et a failli fermer :s) je comprendrais, et je m'armerai de patience et de persévérance pour les trouver sur la toile ^^
ça m'ennuie de devoir sauter des épisodes ! Je souhaiterais vraiment découvrir l'ensemble des épisodes. Voili voilou

En tout cas, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Mer 20 Avr 2011, 22:28

MDR nan mais nous sommes déjà au courant et nos gentils membres qui sont sur la partie "Média" s'occupent de combler les trous comme ils le peuvent... Wink

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
kanona123

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 12:17

Je propose juste mon aide... J'ai constaté que des nouveaux membres voulaient revoir la série, je peux déjà leur donner via msn, ou lien externes (que je ne donnerai pas sur le forum puisque le forum a eu des problèmes) les 250 premiers épisodes, j'en ai encore trouvé hier sur la toile. En cherchant bien on peut les trouver sur Internet. Apars une 10 ène réellement introuvables, en français du moins
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 12:29

Hum je doute très fort que tu aies trouvé 745 épisodes en VF sur les 755...

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 14:58

Chris a écrit:
Hum je doute très fort que tu aies trouvé 745 épisodes en VF sur les 755...

Je crois bien Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 16:48

LOL je plussoie, sachant que la plupart des épi on les a grâce à Chris....

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 19:14

Oui je suis sceptique aussi Very Happy
kanona123

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Jeu 21 Avr 2011, 21:56

Cette discussion a été résolu en mp, j'ai transmis les épisodes que j'ai et ceux que je n'ai pas. Non il m'en manque d'avantages mais pas tant que ça ! Du moins, je dois encore faire quelques recherches, mais seuls quelques épisodes sont réellement introuvables, avec mégavideo et videoBB on peut presque tous les avoirs Wink Après faut payer l'abonnement mensuel pour plus de praticité mais je ne suis pas à ça prêt surtout pour sunset beach Smile Fin la discussion est close ^^
wisegirl777

Féminin
Capricorne Cheval
Personnage préféré : Meg Cummings

MessageSujet: sunset beach je veux le revoir   Mer 07 Mar 2012, 03:58

kanona123 a écrit:
Coucou,

Bon bah voila, pour prévenir la communauté qu'il me manque un certain nombre d'épisodes. Je comptais regarder ce soir un petit épisode pour me changer les idées. Et oui je suis en pleines révisions pour mes examens dans 1 mois :s et puis j'ai constaté qu'il m'en manquait un certain nombre.

J'ai tout de même au total environ 600 épisodes, des membres seraient ils partants pour un échange d'épisodes ? Je peux vous fournir la liste des épisodes que j'ai, et des manquants ^^

Si ce n'est pas possible pour des raisons quelconques (je sais que le forum a eu des problèmes et a failli fermer :s) je comprendrais, et je m'armerai de patience et de persévérance pour les trouver sur la toile ^^
ça m'ennuie de devoir sauter des épisodes ! Je souhaiterais vraiment découvrir l'ensemble des épisodes. Voili voilou

En tout cas, bonne soirée à tous !

j'aimerais revoir les épisode de sunset beach ,mais c'est dure de les trouver!!!! Pouvez vous m'aider svp
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Mer 07 Mar 2012, 12:24

Si tu visite un peu notre forum, tu verra que nous n'avons plus aucun épisode à disposition malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)   Aujourd'hui à 10:56

Quelques épisodes manquants (particulièrement entre 242 et 270)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1