AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 episode 245

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: episode 245   Lun 25 Avr 2011, 22:09

EPISODE 245

Annie discute avec Alex. Elle lui demande de se mêler de ses affaires. Alex déclare à son tour la guerre entre elle et annie. Alex ne laissera pas Annie s’immiscer entre Gregory et Olivia. Annie est persuadée qu’Alex recherche plus que de l’amitié auprès de Gregory

Alex redit à Annie qu’elle ne court pas après Gregory puisqu’il aime Olivia. Annie lui rappelle que Gregory n’a pas de chance, que Olivia a tout eu et qu’en remerciement elle est alcoolique et l’a trompé de nombreuses fois.
Alex explique à Annie que si elle aimait Gregory elle n’essayerait pas de le reconcilier avec Olivia. Annie pense que le désir qu’Alex éprouve pour Gregory est en train de la ronger.

Annie pense que Alex est jalouse qu’elle ait embrassé Gregory. Annie dit à Alex que c’est lui qui lui a fait des avances et non elle. Alex n’y croit pas. Elle repense à la fois ou Gregory l’a embrassé.
Heberger image
Gregory arrive dans la pièce. Alex remercie Gregory de l’avoir accepté en tant qu’actionnaire.
Gregory rentre chez lui avec Alex. Elle se permet de lui demander ce que représentait le baiser entre lui et Annie.

Tim et Gregory discutent. Tim explique qu’il espère sincèrement que Gregory et Olivia ne divorceront pas.
Heberger image
Tim avoue apprécier beaucoup Caitlin. Gregory est content que Tim ait gardé contact avec Caitlin. Il lui confie que sa fille ne lui confie plus rien et ne lui fait plus confiance. Tim dit à Gregory qu’il a toujours pensé que Cole est un moins que rien. Gregory demande à Tim de poursuivre leur ancien marché : surveiller Caitlin. Tim accepte.
Heberger image

Caitlin s’interroge. Elle ne sait pas encore combien de temps elle pourra cacher sa fausse grossesse. Elle se tient devant un miroir avec son cousin de grossesse.

Olivia rentre dans la pièce au même moment. Elle est très surprise de voir le cousin de grossesse dans les mains de Caitlin. Elle pense que c’est le sien. Olivia et Caitlin sont gênées.
Elles disent toutes les deux qu’elles peuvent tout expliquer. Caitlin interroge Olivia et lui demande pourquoi elle a un objet pareil.
Heberger image
Olivia repense à elle et Gregory et a leur plan.
Heberger image
Olivia lui explique que si elle a un cousin de grossesse c’est parce qu’elle voulait se faire une robe sur mesure, et qu’elle lui ira parfaitement lorsqu’elle serait enceinte de plusieurs mois. Olivia dit à sa fille qu’elle est toujours prête à divorcer. Elle explique à Caitlin qu’elle veut une belle vie pour son bébé. Caitlin ne comprend pas et lui dit qu’elle a une drôle façon de s’y prendre. Olivia quitte la pièce, elle se désole et aimerait que Caitlin sache l’ancien plan de Gregory.
Olivia arrive alors dans le salon et surprend Alex et Gregory parler du baiser que Gregory et Annie ont échangé
Caitlin murmure, et elle se convint que si sa mère et son père n’avaient pas essayé de lui voler son bébé, aujourd’hui elle n’aurait pas à porter un cousin et serait toujours vraiment enceinte.
Caitlin passe un coup de téléphone pour confirmer son rendez-vous pour savoir si elle pourra encore avoir un bébé.
Heberger image
L’infirmière lui explique qu’il faudra qu’elle vienne accompagné, parce que les médicaments qu’elle va prendre vont l’assommer. Caitlin explique qu’elle trouvera une solution.
Tim arrive dans la pièce.

Tim s’inquiète et demande à Caitlin si il y a quelque chose de grave, elle lui dit que non mais qu’il faudrait qu’il la conduise chez le médecin. Il accepte. Caitlin prend Tim dans ses bras, en disant qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

Cole arrive dans la pièce au même moment. Caitlin explique à Cole que Tim la réconfortait simplement.
Cole rentre par effraction chez les richards, et cherche la casette vidéo. Annie le trouve en train de fouiller.

Tim emmène Caitlin chez le médecin. Il attend la pièce d’attente. Caitlin enlève son cousin de grossesse.

Olivia discute avec Cole. Elle ne veut pas que Caitlin soit malheureuse. Elle demande à Cole ce qu’il a fait pour ne pas que Jade recommence. Cole est inquiet que Olivia ait gardé la casette vidéo. Olivia ne veut pas lui rendre la casette.

Jade et Cole discutent. Elle lui demande ce qui ne va pas, si cela a un lien avec la casette vidéo qu’elle a offerte à Caitlin pour noel. Jade est persuadée que Cole et elle sont fait l’un pour l’autre. Cole lui rappelle encore une fois qu’il faut vraiment qu’elle les laisse tranquille lui et Caitlin.

Jade lui explique que pour l’instant, elle ne s’occupera pas de Caitlin.
Sean aperçoit Cole et Jade discuter ensemble.

Il rejoint les autres sur le bateau.


Michael charit Sean sur le fait que Elisabeht l’ai planté.

Elisabeth est toujours dans le bâteau. Elle s’est cachée dans une cabine. Seulement quelqu’un se trouve dans le cabine avec elle. Cette personne est cachée elle aussi dans la cabine.

Elisabeth ne veut pas louper cette fête, pour rien au monde.

Le navigateur déclare à Meg qu’il faut partir. Meg aimerait attendre encore quelques minutes. Elle espère toujours que Ben va arriver et partir en même temps que tous les autres. Il lui explique que c’est impossible et qu’il faut partir maintenant. Marc rassure Meg, et lui dit que Ben les rejoindra plus tard, il sait que Ben ne veut pas louper cette fête.

Meg est donc d’accord pour partir.

Casey discute avec Drogan. Il lui pose quelques questions et lui explique que lorsqu’il était plus jeune, il a déjà conduit un jet. Drogan toujours aussi froid et peu aimable lui dit que c’est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît. Drogan lui propose de prendre la barre quelques minutes, le temps qu’il aille expliquer les régles de sécurité aux passagers.

Casey accepte. Il se réjouit que Drogan ne participe pas à la fête…

Vanessa a le mal de mer. Elle se réfugie dans les bras de Michael


... au grand désespoir de Virginia.



Sean tente de joindre Emilie pour savoir si elle pourra le rejoindre un peu plus tard. Drogan prévient Sean et les autres qu’il faut se dépêcher parce qu’une fois trop loin de la côte, plus aucuns appareils multimédia ne fonctionnent.
Meg s’interroge et se demande pourquoi Ben a annulé et n’est pas venu au dernier moment. Casey la rassure.
Virginia et Gabie jouent aux cartes. Virginia en rajoute énormément pour rendre encore plus malade Vanessa, en racontant son mal de mer lors d’une autre croissière.
Sean parle à Jade, et lui demande de quoi elle discutait avec Cole sur le côte. Elle lui explique que la discussion tournait autour du repas.

Sean descend dans la cabine ou est Elisabeth. Mais elle reste cachée. Il entend lui aussi du bruit et se retourne surpris. Il se reprend et comprend que ce n’est que le vent. Il remonte avec les autres une fois qu’il a pris ce qu’il voulait dans le sac.

Vanessa s’isole pour reprendre ses esprits. Virginia arrive, et propose des sandwichs à Vanessa au thon.

Vanessa vomit


virginia est fière d’elle. Michael et Casey arrive dans la pièce, ils se jettent sur les sandwichs de Virginia.
Vanessa remercie Meg de l’avoir invité à aller sur l’île avec Michael, Meg dit qu’il n’y a pas de quoi.
Michael et Casey s’interroge, ils regardent par la fenêtre du bateau et se rendent compte qu’ils ne vont pas dans la bonne direction. Ils décident d’aller se renseigner mais ils ne trouvent pas Drogan. Ils constatent que personne ne conduit le bateau. Le pilote automatique est activé. Casey constate que le bouton du pilotage automatique est coincé. Ils contrôlent finalement la situation. Vanessa arrive au même moment. Il fond piloter Vanessa. Michael embrasse Vanessa pendant qu’elle pilote le navire.


Casey retourne voir les autres. Il explique que Drogan est introuvable.

Elisabeth est observée dans la cabine. Elle entend du bruit.
Elisabeth regarde et fouille dans les affaires de tout le monde. Elle trouve un caméscope. Elisabeth continue de fouiller, la caméra est posée par terre et film Elisabeth. Trouve quelque chose dans un sac qui l’effraie. La personne qui surveillait Elisabeth depuis le début sort de sa cachette, elle est masquée.


La personne masquée et Elisabeth se battent. La scène est filmée/ Elisabeth est a terre. La personne masquée tombe par terre à son tour. Elisabeth est paniquée, elle s’agenouille pour regarder la personne, puis se relève, la personne lui prend alors la jambe. Elle hurle. Toute la scène est filmée. Elisabeth se fait tabasser.

Meg descend dans la cabine du bas. La personne masquée se cache avec Elisabeth. Meg ne voit personne.







Quelques captures d'écran supplémentaires de la croisière Wink






Dernière édition par kanona123 le Lun 25 Avr 2011, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polgarra



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 6036
Age : 31
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: episode 245   Lun 25 Avr 2011, 22:23

ouah, avec des pic !
Gros travail. Bravo !
Juste, y a un truc que je pige pas. Alex et Greg papotent et sont entendus par Olivia et tout desuite apres, Olivia surprend Caitlin avec un coussin de grossesse...
Olivia aurait elle le don d'ubiquité ??????

Enfin, pauvre Alex qui se languit desesperement de Greg mais est trop lucide pour tenteer quoi que ce soit ! Ben oui, parce que Gregouchet, il aime Olivia!!!!!

Ah le debut de Terror Island !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: episode 245   Lun 25 Avr 2011, 22:24

héhé j'ai bien aimé cet épisode ^^ Pas mal de suspense, on se croirait dans un vieux film d'horreur style steam, ahaha ^^

Virginia m'a fait bien rire dans cet épisode Smile

Sinon, je suppose que l'étrange silhouette est le frére jumeau de Ben diabolique ! !! !!
En tout cas, Drogan semble avoir bel et bien disparu, pendant qu'Elisabeth passe un sal quart d'heure dans la cabine !

Comment tout cela va t-il se termine ?!

A SUIVRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanona123



Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 26
Personnage préféré : Tim, Ben/Meg, Ricardo
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: episode 245   Lun 25 Avr 2011, 22:25

oops ouais c'est chiant ça, je pense que je vais modifier ça, et je décrirai l'épisode au fur et à mesure, je n'essayerai pas de regrouper les histoire des personnages par paragraphes ^^ J'ecris au fur et à mesure de l'épisode donc je fais pas toujorus très attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: episode 245   Aujourd'hui à 14:28

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 245
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: