AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 382 1er épisode du tremblement de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Mer 20 Juil 2011, 20:27

SUNSET BEACH
EPISODE 382
« Grand Boum »

Michael arrive sur la plage avec un sauveteur et le remercie de l’avoir aidée pour un sauvetage….(euh c’est qui ce sauveteur ? dommage qu’on n’en sait pas plus lol).
Tiens il téléphone ensuite à Tuys mais il n’est pas là, apparemment il serait à Cedar oaks.
Vanessa apprend sur le répondeur de Tyus que sa mère est malade….mais elle hésite à y aller car elle est aussi malade et ne veut pas voir Michael….
(c’est vrai que ça ne doit pas être très évident de vivre ça, est-ce qu’on aimerait que notre compagnon nous voit dans cet état ??)

Virginia se trouve avec Tyus et lui explique que Michael a tout découvert au sujet de la mère de Vanessa.

Ben avec Grégory, Ben fait remarquer à son mentor que depuis son absence il y a eu des changements et ironise sur la relation entre Greg et Annie
« Nul ne sait ce que saura son avenir » et le félicite pour le baptême et le mariage…(sacré Ben..)

Ben rejoins Meg qui parle avec Bette, celle-ci est heureuse de les revoir et explique alors combien Olivia est sensible en ce moment.

Olivia revient avec A.J et voit sa fille avec Trey. Elle veut lui parler seule à seule avec elle. Annie essaie d’intervenir (Sacrée Annie, toujours là où il faut …) Caitlin demande à sa mère de monter à l’étage avec Trey.

Pendant ce temps, Annie se demande bien si Olivia va tout avouer à Caitlin, (ouai elle a surtout peur à son petit bonheur avec Greg et surtout au compte en banque rempli !! hi hi hi…)

Philip Vargas, veut se venger de Cole, et apparemment il a un plan lors de la petite balade sur le bateau. (je ne me souvenais pas de sa voix, mais je n’aime pas du tout…..ah la la c’est la voix d’un perso de la série du rêve de Diana et ce n’est pas du tout le même tête…mdr et en plus je ne trouve pas que la voix lui va bien…en même temps l’acteur bof ! )

Armando rejoint Greg qui lui présente Ben et Meg. (tiens c’est marrant c’est la première fois qu’ils se rencontrent !)

Annie qui tente de monter à l’étage pour essayer de voir ce qui s’y passe, mais elle est interceptée par Sean (ahhhh il est trop fort ce Sean…en même temps il commence à la connaître) Qui ne veut pas la laisser. « tu es un mignon boy scout » d’Annie..hé hé…..il prend du poil de la bête le petit Sean, car il menace Annie….

A l’étage Caitlin couche Trey et explique à sa mère qu’elle a été profondément inquiète de la voir s’évanouir lors du baptême. Mais Olivia veut lui dire autre chose à propos de Trey. (alors aura-t-elle la force de tout lui dire ?? comment elle tourne autour du pot quand même !! bon j’avoue que ça ne doit pas être facile de dire ça à sa fille )

Vanessa est arrivée à Cedar Oaks et informe le médecin qu’elle atteinte de la même maladie que sa mère. Elle veut voir sa mère, mais le docteur lui annonce qu’elle est déjà partie (hey c’est cool ça, elle est partie en cure….comme par hasard !) Alors qu’elle apprend qu’un homme est venue la veille chercher à la contacter, Vanessa voit Michael dans le couloir….(ouh la la…non non au secours faut me cacher…. !! ça me fait toujours rire quand le personnage essaie toujours de se dissimuler à un autre, et il se cache toujours étrangement, on a l’impression que l’autre va le voir mais noooooon il ne voit rien du tout, il a de la M….dans les yeux…pas possible !!)

Tyus avoue à Virginia qu’il a peut-être trouvé un remède pour Vanessa (il est trop fort !!) mais celle-ci comprends très bien pourquoi il fait ça ! (ouh mais c’est qu’il se fâche le petit Tyus « ça se suffit comme ça maintenant….vraiment »)

Virginia manipule Tyus pour lui dire qu’il devrait partir avec Vanessa pour vivre sa vie avec elle (elle est maligne la petite quand même…très maligne)

D’ailleurs Tyus comprend ce qu’elle veut aussi, et qu’elle souhaite Michael et personne d’autre. Il la vire du labo, exaspéré par son attitude. (N’empêche il l’aime vraiment Vanessa, car il veut l’aider, la sauver et il ne s’immisce pas dans sa relation avec Michael malgré tout !)

Bette vient voir Grégory et lui fait remarquer qu’elle n’est pas dupe sur sa relation avec Annie.
Ben reçoit un coup de fil, pour lui prévenir que c’est prêt. Il dit à Meg qu’ils doivent partir.

Bette va voir sa nièce qui s’impatiente « agitée comme une chatte » « Princesse Cendrillon » mdr….(elle se doute que quelque chose cloche et que Annie fabrique quelque chose)

Olivia apprend que Caitlin a parlé avec son père sur ce qui s’est passé. Sa fille lui annonce qu’elle lui a pardonné depuis toujours.
(Comment peut-elle tout dire à sa fille, quand celle-ci lui dit qu’elle peut tout comprendre car c’est une mère et qu’elle ne pourrait jamais retirée un enfant à sa fille ! N’empêche ça ne doit pas être évident quand même pour Olivia de vivre une telle chose !)

Michael demande de voir Vanessa et demande si elle est soignée à l’hopital. Mais il ne croit pas un seul instant qu’elle n’est pas là. Le médecin fait son possible pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas Vanessa.

Vanessa comprends alors qu’il est au courant de tout. Le médecin lui explique ensuite que Michael a le droit de le savoir pour avoir son soutien (ah pour une fois qu’une personne est intelligente….) Vanessa lui apprend qu’elle veut partir de Sunset.

Tyus a peut-être trouvé un remède mais il a peur des effets secondaires. (super docteur Tyus !)
Ben emmène Meg dans une chambre avec bougies, fleurs….(so romantic….attention au cri..JE CRAAAAAAAAAAQUE hé hé ils sont trop mignons …) Il veut retrouver Meg et leur relation. Ben veut oublier ce qu’ils viennent de vivre.

Meg revoit Dérek et ce qui s’est passé, mais Ben ne lui laisse pas le temps de voir d’autres flashs. (Il y a toujours pleins de bougies dans ces moments intimes….ils n’ont jamais peur d’un incendie quand même mdr…..c’est un bon marché en Amérique les bougies…hé hé ….OUhhh la la c’était chaud là…hum…)

Caitlin rejoins Cole et lui explique qu’elle est prête pour la croisière, mais quand Cole apprend que sa mère est toute seule avec Trey celui-ci n’est pas content. Il ne veut pas qu’elle reste seule avec leur fils. (tu m’étonnes….)
Il monte à l’étage et la voie parler à Trey, il l’entend dire « mon fils bien aimé, mon petit bébé… » (j’adore ces scènes quand on croit que l’autre qui est derrière entend tout, alors qu’il comprend tout de travers mdr)

Cole montre sa présence à Olivia et elle a peur qu’il l’ait entendu. (Comme par hasard il ne comprend rien à ce qu’elle a dit….) il croit simplement qu’elle aime Trey comme son petit-fils et du coup il lui explique qu’elle pourra se retrouver seule avec !! (ah bah oui c’est tout à fait logique !!)

Vanessa commence à faire ses bagages, mais elle prend conscience que si Michael est au courant de tout il fera tout pour la rechercher. Elle pense qu’il serait mieux qu’elle reste. (c’est bizarre de changer d’attitude de la sorte, si vraiment elle ne voulait pas que Michael la voie, il y a longtemps qu’elle serait partie non ?)

Michael à l’hôpital se fait nommer le roi des fouineurs par celle qui l’accueil….(euh elle n’est pas très aimable celle-ci…) elle lui explique que Tyus n’est toujours pas là, mais Michael comprend qu’il ne veut pas le voir.

Tyus décide de tester son remède sur une autre personne. (ohhhhh mais je me demande bien qui il va prendre comme cobaye !!)

Philip complote toujours avec Kurt pour son plan, alors que Francesca fait son apparition. Elle apprend qu’ils vont faire une croisière (ils ont l’air très amoureux ces deux là, ça fait peur ! lol )

Première secousse, que tous a senti. Olivia s’inquiète de Trey, mais Caitlin et Cole montent à l’étage pour savoir.

Armando veut savoir si Olivia a réglé les choses avec Caitlin. Olivia lui explique qu’elles se sont expliquées, et qu’elle veut partir. (et quand elle sort elle pleure et parle encore à son fils chéri….il est trop fort Trey il l’entend même de la fenêtre, s’il ne sait pas qu’elle est sa vraie mère, il ne saura jamais !!)

Cela ravit Annie « cette petite victoire vaut bien 10 points sur l’échelle d’Annie Richards » (elle est trop forte cette Annie, et surtout de ses idées)

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Mer 20 Juil 2011, 20:38

première scène avec Michael et ce petit Sauveteur que je ne connais pas Razz

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 16:12

Bon tu vois que je me mets en quatre pour te faire plaisir Régine Laughing

382 :

Dis donc il est canon le petit sauveteur avec Michael au tout début ! (> tu l'as remarqué aussi Régine on dirait Wink )

Sympa de voir Ben et Meg chez les Richards, ça change un peu.

Oh Ben et Meg rencontrent AJ pour la première fois ! On voit que Meg tombe immédiatement amoureuse Laughing (> toi aussi Régine tu as été frappée par ce moment de grâce visiblement !)

Tiens on apprend que Vanessa n'a aucun cousin.

Caitlin qui sait ce qu'Olivia veut lui dire et Tyus qui nie aimer Vanessa mdr

Raaa l'énorme incohérence ! Olivia savait déjà que Caitlin connaissait le plan de Greg, elles en parlaient dans la voiture avant l'accident !! Du coup toute cette discussion est insensée et ridicule. Et Caitlin est déjà censée leur avoir accordé son pardon à condition qu'ils organisent son mariage avec Cole. (> Régine dis-moi que tu l'as vue cette énormité pitié !)

J'aime bien comment Tyus remet Virginia à sa place avant de la virer !

Je sais pas trop quoi penser de l'entêtement de Vanessa à se cacher de Michael... Est-elle conne ou admirablement altruiste ?

Aaaah ça y est la scène gnan-gnan Ben/Meg arrive mdr Razz T'as dû être contente Régine Wink (> j'avais raison ! Quel fin psychologue je fais, hein ?)

Olivia : "Chérie, je te rejoins dans un instant, je vais me repoudrer le nez" Laughing Je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer cette réplique. Il m'en faut peu je suppose. Ah et ses "mon bébé" qu'elle répète en boucle ça m'avait trop marqué à l'époque, on s'amusait avec une copine à l'imiter : "mon BéBé !"

N'empêche quand on y pense, Ben et Meg n'avaient pas couché ensemble depuis près de 100 épisodes !

Ah tiens Cole est encore en colère contre Olivia pour l'avoir enlevé à sa naissance. C'est une des dernières fois qu'il est fait allusion à ça il me semble.

Olivia me fait marrer avec ses tirades grandiloquentes mais j'ai un peu de peine pour elle quand même Laughing

Vanessa se rend compte qu'elle ne peut plus s'enfuir. Ce que j'aime bien chez elle c'est que c'est quand même, mine de rien, un des persos "gentils" les plus intelligents de la série.

Première apparition de Frrrancesca Varrrrgas !!!!

Et voilà la première secousse ! J'adore les scènes où la terre tremble je trouve ça trop fort. Bon là c'est très court, c'est l'apéritif Wink

Annie : "Olivia, qu'est-ce que tu deviendrais sans ton fidèle et si dévoué gendre ?" et "Cette petite victoire vaut bien 10 points sur l'échelle d'Annie Richards"

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 16:17

Ah c'est sympa ça Chris merci et tu vas voir c'est mieux pour en parler je trouve Razz je vais faire la même chose pour les autres....

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 16:20

Du coup j'ai rajouté des notes en comparant nos commentaires, t'as vu Razz

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 16:48

Je dois avouer que je n'avais pas lu....mais c'est fait....hé hé....

je te redirai ça pour la scène entre Olivia et Caitlin, car il y a des épisodes avant que je n'ai pas revus alors du coup cette scène est un peu bizarre pour moi...mais je sens une petite incohérence ....je te redirais ça quand j'aurais vue les épisodes d'avant...

La scène entre Ben et Meg n'est pas gnagnan c'est juste so romantic, mais bon je c**çois que tu ne comprennes pas ça Razz et oui tu commences à me connaître mais bon c'est facile hein pour une Crazyben d'aimer ce genre de scène Razz

et "les bébés" d'Olivia....faudrait les compter dans chaque épisode elle les répète des millions de fois !! et ça me soule....et aussi "je suis ta maman" c'est moi ta vraie maman !"

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:06

mdrr ah oui les "je suis ta maman" c'est clair

Y aussi les "n'oublie jamais que ta maman t'aime" Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:07

Ah oui ça aussi elle le dit le pauvre gamin quand même.....je le plainds Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:15

Sans parler des engueulades qui se font sans aucune gêne devant le bébé...

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 18:23

Il doit se demander dans quel monde il est arrivé et surtout dans quelle famille !!

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 21 Juil 2011, 18:27

Mince "mère" est transférée et il faut que je la voie avant qu'elle parte....mais je ne peux pas sortir comme ça ???? Shocked Razz

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Ven 22 Juil 2011, 16:42

Whaou! Shocked C'est un sacré boulot que vous avez fait Chris et Gigine!
Merci pour ces résumés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Sam 23 Juil 2011, 18:43

Bah de rien on n'a pas l'air comme ça mais on bosse et on est juste un peu fada de Sunset

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Dim 24 Juil 2011, 13:24

C'est une seconde nature chez nous ! Wink

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 08 Déc 2011, 14:04

hey!!! excellent régine tous tes résumés, c'est super sympa!! j'adore!!

en ce moment, je m'y suis remise sur sunset beach, et je réapprends à regarder les merveilleux moments entre ben et meg, en regardant un tout petit peu le reste!! Wink
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 08 Déc 2011, 20:12

Merci Audrey, contente que mes résumés te plaisent. D'autres attendent d'être relus pour pouvoir les poster Razz c'est que ça demande du temps ces petites choses !! Wink en tout cas c'est bien que tu les regardes...

Moi pour le moment je regarde toutes les scènes, mais c'est vrai que je privilégie Ben et Meg mais bon j'essaie de comprendre les autres persos !! même si pour certains c'est assez lourds par moment

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Jeu 08 Déc 2011, 21:00

oui, je ne vais pas te dire le contraire!!! mais en tout cas, oui, c'est vraiment super sympa comme idée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 382 1er épisode du tremblement de terre    Aujourd'hui à 16:23

Episode 382 1er épisode du tremblement de terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1